Mababy0331
Mama Syca
Laura j'espere que ca ira pour Arthur pleins de bisouxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Jsuis la :'(
G la haine, gyneco de merde,l a dit que rien justifie de me declencher, on m'a fait venir tot pour rien car o final j'avais pas les resultats d'analyse et le labo a pas faxé, et cette conne l me dit revenait demain matin pour montrer la feuille, g dit ben non je viens jeudi le rdv de controle, jvais pas deranger tt le monde pour juste montrer une feuille quoi
C une p*** jte jure g la haine la, l comprend pas que g personne a ma disposition pour me ramener 50000 fois a la mater pour rien sur tout
Mon col est anterieur mi long et tjs a presque 2
Dc voila j'ai les nerfs![]()
G la haine, gyneco de merde,l a dit que rien justifie de me declencher, on m'a fait venir tot pour rien car o final j'avais pas les resultats d'analyse et le labo a pas faxé, et cette conne l me dit revenait demain matin pour montrer la feuille, g dit ben non je viens jeudi le rdv de controle, jvais pas deranger tt le monde pour juste montrer une feuille quoi
C une p*** jte jure g la haine la, l comprend pas que g personne a ma disposition pour me ramener 50000 fois a la mater pour rien sur tout
Jsuis la :'(
Merci pour vos MSG les filles
Il fait dodo depuis ! Il est éprouvé de tout cela ...
C est une testicule qui n est pas descendu et son intestin est descendu un peu trop bas car aucune parois le retient.
Il a tout remis a sa place pourvu que ça tienne.
Si ça recommence je dois retourner aux urgences pour le faire opérer mais dans tous les cas dans deux semaines je vois le chirurgien pour voir ce qu on fait!
J arrête pas de pleurer de l avoir vu si mal et tres angoissée de connaître la suite de cela...
latina783 a dit:Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital. Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener .. Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...
latina783 a dit:Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital.
Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener ..
Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...
mais de rien ma bella c est ca les amiesMerci aussi a ma petite angel d amour <3 et à vous toutes d être aussi présente !
coucou jessie ca va et toi et ta petite cocotte???cc les filles ca va?
ma fille n a que 8jours et est contipeé ca me fait mal au coeur que puis je faire?