Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Coucou
J'essaye désespérément de trouver le temps pour répondre mais je n'y arrive pas. Théo va bien il a rattrapé son poids donc l'allaitement en lui meme se passe bien par contre nous on ne dort plus! Il roupille bien l'après midi mais la nuit bâ il dort bien aussi mais uniquement dans nos bras! Dès qu' on le pose sur son matelas il se réveille au bout de 5 a 10 mn. Je crois qu'il est fort gène par des remontée interne. Hier il nous a laisser 3 h de repris entre 3h du mat et 6 h mais cette nuit ni et!

Coucou flo , j'ai le même soucis avec Fauve des que je le pose après la tété elle râle je pense qu'à un rot ou qu'elle veut aller à la selle mais ça passe pas du coup la plupart du temps elle dors torse contre torse et je la repose au bout d'un moment où alors je m'endors avec elle sur moi c'est le seul moyen que j'ai de dormir .

shaimine a dit:
coucou vanessa
comment ça va tes petites vont bien ?
pour l'acnee malheureusement il y a pas grand chose a faire
liam a commencer a en faire vers 2 semaines
la ça va beaucoup mieux encore quelques un sous le menton
sinon il y'a pas grand chose a faire
moi je mettais du dextryl
il avait aussi la peau très sèche au niveau des boutons et la c'est beaucoup mieux il a retrouver sa peau de bebe
ne t'inquiete pas moi aussi je trouver sa très moche mais ça part comme ça vient
moi maintenant il commence a faire des croutes de lait grrrrr

Coucou ma belle

Les petites vont bien je commence ma 1ère semaine en solo pfhuu je vois pas les matinées passer pouahhh et ma grande qui est une pile heureusement que j'ai l'écharpe de portage pour Fauve sinon je le vivrais mam . C'est dur de lâcher prise et de se dire qu'on peut pas tout faire , la maison et les enfants enfin pour l'instant lol mon homme m'aide mais il reviens à 18h30 du taff donc c'est chaud quoi.

J'ai essayer dexeryl sur Fauve ce matin je vais voir ce que ça donne .

Et toi ton petit Liam et ses grandes soeurs ? Ça se passe bien ? C'est pas chaud pour toi de les conduire à l'école + gérer Liam ??

C c'est clair pas évident de gérer la maison et tous les à côtés moi qui avait l habitude de tout faire que ce soit nickel de faire a manger des gâteaux etc ... La je ne trouve plus le temps !
Et j ai pas d autre enfant donc je vous tire mon chapeau les filles !
Chéri m aide aussi et heureusement sinon ça serait vraiment dure !
Arthur est aussi un peu agité la nuit quand je le pose dans son lit parfois ça dure 5 10 min et s endort et parfois y a rien a faire même si je le prends ! Et j ai testé l emaillotage et on revit enfin on redors lol
Je le couche et l emmaillote il ne peut plus bouger ses petits bras du coup il s énerve plus et s endors tranquillement !
J ai acheté cela chez bb9 j ai voulu tester et je ne suis pas déçue ça le rassure beaucoup !

Les filles

Question biberon j ai acheté les mam anti colique j avais entendu que du bien et c est vrai qu ils sont super mais j ai toujours le même souci qu avec les avent et les bb confort ...
Parfois bb tête et le lait sort pas il tête ça le dérange pas trop mais je vois bien que le lait ne coule pas dans la tétine !
Vous croyez que ça vient de bébé qu il ne tête pas assez fort quand il est fatigué ou cela vient du bib ?

C c'est clair pas évident de gérer la maison et tous les à côtés moi qui avait l habitude de tout faire que ce soit nickel de faire a manger des gâteaux etc ... La je ne trouve plus le temps !
Et j ai pas d autre enfant donc je vous tire mon chapeau les filles !
Chéri m aide aussi et heureusement sinon ça serait vraiment dure !
Arthur est aussi un peu agité la nuit quand je le pose dans son lit parfois ça dure 5 10 min et s endort et parfois y a rien a faire même si je le prends ! Et j ai testé l emaillotage et on revit enfin on redors lol
Je le couche et l emmaillote il ne peut plus bouger ses petits bras du coup il s énerve plus et s endors tranquillement !
J ai acheté cela chez bb9 j ai voulu tester et je ne suis pas déçue ça le rassure beaucoup !
A je suis contente que sa marche lemmaillotage nous sa m'avais sauver mes nuits lol

Les filles

Question biberon j ai acheté les mam anti colique j avais entendu que du bien et c est vrai qu ils sont super mais j ai toujours le même souci qu avec les avent et les bb confort ...
Parfois bb tête et le lait sort pas il tête ça le dérange pas trop mais je vois bien que le lait ne coule pas dans la tétine !
Vous croyez que ça vient de bébé qu il ne tête pas assez fort quand il est fatigué ou cela vient du bib ?
Tu peux essayer les tétines débit deux pour les MAM elles sont aussi 0-6mois. Perso Lucas les veut pas encore mais des bébés ont besoin de plus de débits. Certaines filles du post automne hiver sont passées au débit 2. Tente une fois pour voir. Si ca va trop vite il te le dira de lui même

amand850 a dit:
A je suis contente que sa marche lemmaillotage nous sa m'avais sauver mes nuits lol

Oui tu avais montré une photo de ton petit bout avec je me souviens et je pensais pas que ça pouvait l apaiser et l aider a dormir. Finalement on a testé et approuvé par bb Arthur ! Il fait des beaux petits dodos il ne s énerve plus longtemps et s endort plus paisiblement.

Jessica8883 a dit:
Tu peux essayer les tétines débit deux pour les MAM elles sont aussi 0-6mois. Perso Lucas les veut pas encore mais des bébés ont besoin de plus de débits. Certaines filles du post automne hiver sont passées au débit 2. Tente une fois pour voir. Si ca va trop vite il te le dira de lui même

J ai testé ma Jess mais ça va trop vite il a plein de lait dans la bouche ! Et il a le hoquet a chaque fois. Ça va trop vite !
C est un gourmand a mon avis et parfois un petit peu flemmard de tirer trop sur la 1! Lol
Quand il veut il fait bien mais j ai remarqué que quand il est fatigué du coup le lait a du mal a sortir pourtant il tête !

Oui tu avais montré une photo de ton petit bout avec je me souviens et je pensais pas que ça pouvait l apaiser et l aider a dormir. Finalement on a testé et approuvé par bb Arthur ! Il fait des beaux petits dodos il ne s énerve plus longtemps et s endort plus paisiblement.
Moi j'avais pris l'astuce ici aussi ;) et sa avait vraiment aider et au bout de quelques semaines il en avait pu besoin ...

Les filles, je suis passée au bib de 120ml car bébé Arthur en voulait encore après les bib de 90.
Du coup il me boit 110 la plus part du temps, mais il réclame la journée toutes les 3h quand meme ! Pourtant il a l'air rassasié sur le coup, et toutes les trois jours il pleure on voit bien qu'il a très envie de téter, meme si je lui donne la tototte pour le faire patienter ca va pas, et quand je donne le bib il est trooop content, il tête même trop vite comme si il avait la méga faim !

Je vous mets un petit exemple pour voir si j'ai tout bon avec vous, ou si je dois changer quelque chose :
Hier
23h 90ml (il en avait assez)
4h30 110ml
8h15 110ml
11h 110ml

Avant hier
22h30 110ml
03h 90ml
5h45 90ml
9h 100ml
12h 110ml
3h 110ml
18h 90ml
21h 90ml

Vous voyez la nuit il tient bien comme il fait dodo mais le jour c'est toutes les 3h là je suis sure qu'à 14h il va en revouloir... Pourtant sur la boite de lait, la moyenne c'est 6 bib toutes les 24h et moi je suis à 7 voir 8 parfois car il boit 90ml à certain bib...

Voilà les filles, petite interrogation du jour... Est ce bien ? pas bien ? dois je changer ?

ne t'inquiète pas de ce qui ai écrit sur les boites, très peu de bébé boivent les quantités écrite, le mien avait toujours 1mois d'avance coter quantité que ce que y étais écrit sur la boite, et puis pour le nombre de bibi certains prefere manger peu et souvent et d'autre bcp et plus espacé, d'ailleur Trystan à 2mois passé boit encore toutes les 3h la journée 7h30-10h30-14h-17h-20h

shaimine a dit:
coucou sophie
elle peut descendre très vite ta petite gina
ça approche mine de rien
toi et wass vous êtes les prochaines
c'est quand ta dpa déjà ?
bisou ma belle

Coucou j espère que ça va toi et que Liam se porte bien.
Je crois la dpa de Sopichou c est autour du 15 fev et moi le 25.
J ai beaucoup de contractions depuis qq temps. Je pense que c est proche. Tant mieux. Ça commence a être difficile les derniers temps. J ai hâte d être comme vous et d avoir mon petit bout dans les bras.

wowie a dit:
ne t'inquiète pas de ce qui ai écrit sur les boites, très peu de bébé boivent les quantités écrite, le mien avait toujours 1mois d'avance coter quantité que ce que y étais écrit sur la boite, et puis pour le nombre de bibi certains prefere manger peu et souvent et d'autre bcp et plus espacé, d'ailleur Trystan à 2mois passé boit encore toutes les 3h la journée 7h30-10h30-14h-17h-20h

Merci wowie ! Trystan boit combien maintenant ?
Il prend son dernier bib a quelle heure ?

wass a dit:
Coucou j espère que ça va toi et que Liam se porte bien. Je crois la dpa de Sopichou c est autour du 15 fev et moi le 25. J ai beaucoup de contractions depuis qq temps. Je pense que c est proche. Tant mieux. Ça commence a être difficile les derniers temps. J ai hâte d être comme vous et d avoir mon petit bout dans les bras.

Tes contractions sont douloureuses wass ?

Laura2014 a dit:
Tes contractions sont douloureuses wass ?

C est beaucoup le soir et pendant la nuit ( ce ki m empêche de dormir et m envoi au pipi tt les demi heure). En faite j ai le ventre qui durcit c est assez bizarre comme sensation. Et la depuis 2 jours elles commencent à etre douloureuse en bas du ventre. T as eu ce genre de contractions a la fin toi Laura?

wass a dit:
C est beaucoup le soir et pendant la nuit ( ce ki m empêche de dormir et m envoi au pipi tt les demi heure). En faite j ai le ventre qui durcit c est assez bizarre comme sensation. Et la depuis 2 jours elles commencent à etre douloureuse en bas du ventre. T as eu ce genre de contractions a la fin toi Laura?

Oui au neuvième mois j avais des contractions tous les jours comme toi le ventre qui durcissait et parfois c était régulier toutes les dix minutes ou tous les quarts d'heure pendant deux heures ça se contracter au niveau du bas ventre et ça me gêne mais ce n était pas spécialement douloureux.
J avais fais plusieurs monito et ils voyaient bien a la mater que mes contractions étaient régulières mais pas douloureuses du coup je repartais chez moi.
Ça a dure plusieurs semaines.
Quand j ai perdu les eaux le 9 janvier je n avais pu de contractions et quand elles sont venues le 10 janvier matin j ai pu comparé il n y avait rien a voir ça faisait les mêmes sensations mais douloureuses ! Tu le sens quand c est le bon moment car pendant les contractions tu souffles tu te tord dans tous les sens et tu n as qu une envie c est qu elles passent vite !
Je pense que pour toi ça travaille, ton utérus s entraîné pour le moment venu ...

wass a dit:
Tu as perdu les eaux chez toi ou alors c est les contractions qui t on menées a la maternité?
J'ai perdu les eaux dans mon lit le 9 janvier a 22h ils m ont garde étant donné que j avais perdu les eaux.
Puis dans la nuit les contractions sont venues petit a petit douloureux mais irrégulières puis le matin toutes les 10 min et toutes les 5 min le midi et a 15h ils m ont contrôle car ça devenait insupportable j étais a 6 cm et je suis passée en salle d accouchement !
A 22h03 le 10 janvier Arthur est arrivé ! C était long mais je n ai même pas vu le temps passer...

shaimine a dit:
coucou sophie elle peut descendre très vite ta petite gina ça approche mine de rien toi et wass vous êtes les prochaines c'est quand ta dpa déjà ? bisou ma belle

Oui ça peut aller vite mais j'espère qu'elle n'est pas trop pressée parce que j'ai des Rdv importants semaine prochaine :p

Mon terme est prévu le 17, dans 13 jours

wass a dit:

Ha si ça devient douloureux c que le travail commence alors :)

Moi j'en avais il y a un moment mais je n'en plus maintenant.

Retour