Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou les filles
Comment ça va ?
Vos bébés ?

Aujourd'hui dure journée liam a pas arrêter de pleurer et de pousser cette nuit le pauvre n'a pas arrêter aussi

On a décider avec mon homme de l'emmener chez le pédiatre on pouvait plus de le voir souffrir comme ça
Je précise que c'est pas ma pédiatre habituel
Elle nous a dit qu'elle pouvait pas nous donner d'autre traitement que gaviscon et inexium que c'étais le top pour les reflux (oui mais ça marche pas )
Que fallait être patient et qu'il fallait attendre que ça parte c'est a dire dans 2ou 3 mois ( super )
Et devinez quoi le pauvre a force de pousser ça lui a fait une hernie inguinale qu'il faudra opérer dans quelques semaines car il y a risque d'étranglement
Pfff je suis dépiter j'arrête pas de pleurer le pauvre rien pour le soulager
Juste a l'idée que mon bébé doit se faire opérer me déprime il est si petit

Vanessa non il m'a rien dit pour l'emmaillotage
Ah bon c'est pas bien pour les reflux ?
Le problème c 'est que si je le fais pas il dort pas
Toi aussi ta puce a un reflux décidément ils sont pas gâtée
Tans mieux si fauve en souffre pas
Comme tu dit pas facile avec l'allaitement de leur donner les quantité exact
Bon moi je tire mon lait mais j'ai toujours pas de lait
Je met liam au maximum aussi
Du coup j'ai super Mal au tétons

Laura c'étais aujourd'hui ton rdv pour Arthur ?
Wass merci ma chérie de prendre des nouvelle pas facile pour mon petit loup
Et avec cette hernie le morale est a zéro
Et toi ça va mieux plus de contractions ?
Sophie elle passe pas ta sciatique ?
Ton kine t'avais soulager un peu tu devrais refaire quelques séances
Gina sera bientôt la et tous va disparaître

Flo ton petit dort mieux ?
Pareil liam tétée toute les 2 h voir 1h
Je te laisse imaginer le nombre de tétée
Ils dont très demandeur au début

Pas de nouvelle de mababy ?

Jessie comment ça va ?
viens Nous donner des nouvelles de ta puce

Bonne soirée les filles

Oh la la petite biquet il a l'air d'être sacrément costaud son reflux , c'est horrible surtout en tant que maman de le voir avoir si mal et ne rien pouvoir faire , pour l'emmaillotage je t'ai dit ce que mon généraliste ma dit il est "que " généraliste hein donc je ne sais pas s'il a raison . Si Liam dors mieux comme ça c'est que ça doit pas le déranger plus que ça.

Du coup il s'est fait une hernie le pauvre je me doute que tu dois être complètement désemparé courage au moins tu as vu ça rapidement . Pour l'opération c'est normal je réagirais pareil ils sont si petits qu'on a pas envie de les voir déjà subir une opération mais dit toi que c'est pour son bien .

Arthur a eu une hernie inguinale pareil il y a deux semaines tu te souviens shaimine ?
Je suis allée aux urgences car bb Arthur pleurait énormément et j avais vu cette boule a l aine...
Le médecin urgentiste l avait manipulé pour faire remonter l intestin et depuis c est pas revenu !
On attend de voir si la paroi se fait tout seul car souvent chez les tout petits c est pas encore formé ce qui crée la descente de l intestin... Il laisse quelques semaines avant d opérer généralement que tout se mette en place sauf si risque d étranglement il opère de suite.
Pour Arthur ce n est pas encore revenu mais on voit bientôt le chirurgien pour voir si on opère ou pas ou si on attend encore vu que ça ne revient pas ...
Moi aussi je pleurais a l idée de le faire opérer si petit mais apparemment l opération ne dure que très peu de temps ils sont ouverts a 1 cm sur l aine avec un point de colle pendant 10 jours et c est vite oublié ;)

Arthur est constipé il va a la selle que tous les deux jours et je vois que ça le gêne... Le docteur m a conseillé l hépar alterner les bib de volvic avec l hépar... J irai en chercher demain !
Sinon nuits difficiles cheri travaille de nuit et Arthur ne veut pas dormir la première partie de la nuit du coup papa et moi du coup on est des vrais zombies la journée et des qu on veut faire la sieste pendant les dodos d Arthur l après-midi il se réveille pile poil au moment ou on se glisse dans le lit donc en ce moment c est que 2h de dodo par jour ! Gloups imaginez nos têtes mdr !

Écho passée hier pour sa petite boule dans le cou c est un ganglion donc rien de grave ça va partir tout seul... Rassurée de ce côté la !
Ouf !

Je crois que j ai rien oublié lol a cette heure la c est un peu difficile d aligner les mots j ai du dormir une demie heure a tout casser lol j attends le relais de mon homme qui rentre a 5h je vais pouvoir dodo jusqu a 7h car Rdv a 8h chez le gygy ! Youpi ! Mdr ( je rigole jaune la )

Bisous a toutes les mamans futures mamans et bébés !

Miss Staifia a dit:
Non mais la douleur de la péri parait que c'est normal. On sent juste l'endroit où la piqûre a été faite. On ose pas poser son dos mais ça part assez vite.

Ouf j osais pas le dire mais j avais encore un peu mal je savais pas si c était normal ...

Shaimine : oui les pleurs la constipation ça n arrange rien a l hernie car le fait de pousser avec leur petit ventre ça fait descendre l intestin du coup il sort de l abdomen !

shaimine a dit:
Coucou les filles
Comment ça va ?
Vos bébés ?

Aujourd'hui dure journée liam a pas arrêter de pleurer et de pousser cette nuit le pauvre n'a pas arrêter aussi

On a décider avec mon homme de l'emmener chez le pédiatre on pouvait plus de le voir souffrir comme ça
Je précise que c'est pas ma pédiatre habituel
Elle nous a dit qu'elle pouvait pas nous donner d'autre traitement que gaviscon et inexium que c'étais le top pour les reflux (oui mais ça marche pas )
Que fallait être patient et qu'il fallait attendre que ça parte c'est a dire dans 2ou 3 mois ( super )
Et devinez quoi le pauvre a force de pousser ça lui a fait une hernie inguinale qu'il faudra opérer dans quelques semaines car il y a risque d'étranglement
Pfff je suis dépiter j'arrête pas de pleurer le pauvre rien pour le soulager
Juste a l'idée que mon bébé doit se faire opérer me déprime il est si petit

Vanessa non il m'a rien dit pour l'emmaillotage
Ah bon c'est pas bien pour les reflux ?
Le problème c 'est que si je le fais pas il dort pas
Toi aussi ta puce a un reflux décidément ils sont pas gâtée
Tans mieux si fauve en souffre pas
Comme tu dit pas facile avec l'allaitement de leur donner les quantité exact
Bon moi je tire mon lait mais j'ai toujours pas de lait
Je met liam au maximum aussi
Du coup j'ai super Mal au tétons

Laura c'étais aujourd'hui ton rdv pour Arthur ?
Wass merci ma chérie de prendre des nouvelle pas facile pour mon petit loup
Et avec cette hernie le morale est a zéro
Et toi ça va mieux plus de contractions ?
Sophie elle passe pas ta sciatique ?
Ton kine t'avais soulager un peu tu devrais refaire quelques séances
Gina sera bientôt la et tous va disparaître

Flo ton petit dort mieux ?
Pareil liam tétée toute les 2 h voir 1h
Je te laisse imaginer le nombre de tétée
Ils dont très demandeur au début

Pas de nouvelle de mababy ?

Jessie comment ça va ?
viens Nous donner des nouvelles de ta puce

Bonne soirée les filles

Ma pauvre shaimine et pauvre Liam. Ça me fait mal au coeur pour lui meskine. J espère qu il sera soulagé bientôt et que ça va rentrer dans in challah. C est vrai qu il est si petit et fragile. Courage ma belle.

Le mien prenait les 2 pendant au moins 2 mois. Pareil avec 1/2 h de pause entre les 2 Depuis il prend les 2 parfois et le reste du temps un seul

Oh tu sais j'attends encore que ça s'espace et le mien a 4 mois lol en gros toutes les 2h1/2
Je sais pas si Amand a plus de chance que moi
Sa dépends il et très variable desfois c'est 2h entre les tétés et desfois 3h ... Et la nuit il peut allez jusqu'à 8h d'espace ...

Laura2014 a dit:
Arthur a eu une hernie inguinale pareil il y a deux semaines tu te souviens shaimine ?
Je suis allée aux urgences car bb Arthur pleurait énormément et j avais vu cette boule a l aine...
Le médecin urgentiste l avait manipulé pour faire remonter l intestin et depuis c est pas revenu !
On attend de voir si la paroi se fait tout seul car souvent chez les tout petits c est pas encore formé ce qui crée la descente de l intestin... Il laisse quelques semaines avant d opérer généralement que tout se mette en place sauf si risque d étranglement il opère de suite.
Pour Arthur ce n est pas encore revenu mais on voit bientôt le chirurgien pour voir si on opère ou pas ou si on attend encore vu que ça ne revient pas ...
Moi aussi je pleurais a l idée de le faire opérer si petit mais apparemment l opération ne dure que très peu de temps ils sont ouverts a 1 cm sur l aine avec un point de colle pendant 10 jours et c est vite oublié ;)

Arthur est constipé il va a la selle que tous les deux jours et je vois que ça le gêne... Le docteur m a conseillé l hépar alterner les bib de volvic avec l hépar... J irai en chercher demain !
Sinon nuits difficiles cheri travaille de nuit et Arthur ne veut pas dormir la première partie de la nuit du coup papa et moi du coup on est des vrais zombies la journée et des qu on veut faire la sieste pendant les dodos d Arthur l après-midi il se réveille pile poil au moment ou on se glisse dans le lit donc en ce moment c est que 2h de dodo par jour ! Gloups imaginez nos têtes mdr !

Écho passée hier pour sa petite boule dans le cou c est un ganglion donc rien de grave ça va partir tout seul... Rassurée de ce côté la !
Ouf !

Je crois que j ai rien oublié lol a cette heure la c est un peu difficile d aligner les mots j ai du dormir une demie heure a tout casser lol j attends le relais de mon homme qui rentre a 5h je vais pouvoir dodo jusqu a 7h car Rdv a 8h chez le gygy ! Youpi ! Mdr ( je rigole jaune la )

Bisous a toutes les mamans futures mamans et bébés !

Oh la la ma pauvre t'as de la chance d'avoir un homme en or ça te permet de tenir le coup .

Tes nuits me font penser aux nuits que je passer avec ma 1ère fille Joy, j'en ai marcher des kms dans mon couloir à l'étage à la ballader, la bercer , je pleurer en même temps tellement j'en pouvais plus et mon homme qui prenait le relais . On en reparle régulièrement encore tellement ça nous a marquer . On est pas préparer à ça quand on attend bébé lol

Mababy va bien mzis très fatiguée sa pice réclame souvent le seins du coup elle dors peu maiq elle est rentrer chez elle. Elle va essayer de passer mettre un petit message ce week end.

Pour ce qui est de la douleur de la péri certaines ne l'ont pas. Moi j'ai pas eu mal pourtant il me la passer en force.

Pour le fait que bébé soit constipé car il fait que tous les 2 jouts je ne pense pas que ce soit de la constipation le miens fait que tous les 2 jours et aucun soucis. Apres si ses selles sont dur la oui c'est de la constipation.

Pour la sciatique va voir un ostéopathe il va te remettre ca. Moi je l'ai fait et miracle plus aucune douleurs je me sentais meme legere lool

Courage a vos petits bouts qui sont pour certains pas au top de leur forme. Des gros bisous a vos baby et a vous

sopichou a dit:
Merci de me remonter le moral !
Ça fait du bien de savoir qu'il y a une date de fin :)

ben écoute quand ma doc me disait "tu verras après l'accouchement tu seras plus bloquer" franchement je la croyait pas ou alors après un traitement de cheval vu comme j'était bloquer et ben même pas eu besoin
par contre la péri ma bien tuer le dos mais plus de sciatique lol

Coucou les pipelettes j espère que vous allez bien 3 jours que je viens pas et des pages et des pages d écrites ... Jai pas lu je suis désolée j'ai juste compris qu on avait pas de nouvelles de malaby et fausse alerte pour wass

Sinon quoi de beau quoi de prévu ce week end ?

Pour ma part ça y est j'ai tout acheté pour bebe tout est prêt il manque plus qu a trouver la deco pour le mur et recevoir son prenom commandé sur le net. Du coup j'ai craqué j'ai été carrément chez aubert acheté le parc j'ai pris le modèle belami couleur wenge en 1m x 1m réglable en hauteur ça va avec la deco comme ça lol il était a 119€ au lieu de 159€ ça fait pousser des ailes la prime naissance moi jvs le dit lol

La je m attaque a la chambre du grand en toy story quelle galère et on lui a acheté un nouveau vélo pour pas qu il soit jaloux de tt ce qui se prépare et s acheté pour le bb

Sinon celle qui ont déjà des enfants " grand " il me fait souvent pipi au lit la nuit alors qu avant il se levait pour y aller et la il ne se réveille pas vous pensez que ça peut avoir un lien avec l arrivée du petit frère ? Pourtant le soir avant de se coucher iĺ va aux toilettes même qd il s endort des fois ailleurs que ds sa chambre je le réveille pour qu il y aille et le soir après manger il ne vois plus d eau .. Il me dit qu il ne fait pas de cauchemar Si qqun sait d ou cela peut provenir ..

Bonne journée a vous toutes et a vos bb :)

Bisoussssss

Mababy va bien mzis très fatiguée sa pice réclame souvent le seins du coup elle dors peu maiq elle est rentrer chez elle. Elle va essayer de passer mettre un petit message ce week end.

Pour ce qui est de la douleur de la péri certaines ne l'ont pas. Moi j'ai pas eu mal pourtant il me la passer en force.

Pour le fait que bébé soit constipé car il fait que tous les 2 jouts je ne pense pas que ce soit de la constipation le miens fait que tous les 2 jours et aucun soucis. Apres si ses selles sont dur la oui c'est de la constipation.

Pour la sciatique va voir un ostéopathe il va te remettre ca. Moi je l'ai fait et miracle plus aucune douleurs je me sentais meme legere lool

Courage a vos petits bouts qui sont pour certains pas au top de leur forme. Des gros bisous a vos baby et a vous
merciiii relie pour les news de mababy;)

fleurdeneige59 a dit:
Oh la la ma pauvre t'as de la chance d'avoir un homme en or ça te permet de tenir le coup . Tes nuits me font penser aux nuits que je passer avec ma 1ère fille Joy, j'en ai marcher des kms dans mon couloir à l'étage à la ballader, la bercer , je pleurer en même temps tellement j'en pouvais plus et mon homme qui prenait le relais . On en reparle régulièrement encore tellement ça nous a marquer . On est pas préparer à ça quand on attend bébé lol

C exactement ça on fait des kilomètres dans le salon en chantant et en le berçant y a que ça qui le calme parfois ! C est vrai que c dure parfois avec le manque de sommeil j arrive pas a contrôler mes larmes...

Rélie a dit:
Mababy va bien mzis très fatiguée sa pice réclame souvent le seins du coup elle dors peu maiq elle est rentrer chez elle. Elle va essayer de passer mettre un petit message ce week end. Pour ce qui est de la douleur de la péri certaines ne l'ont pas. Moi j'ai pas eu mal pourtant il me la passer en force. Pour le fait que bébé soit constipé car il fait que tous les 2 jouts je ne pense pas que ce soit de la constipation le miens fait que tous les 2 jours et aucun soucis. Apres si ses selles sont dur la oui c'est de la constipation. Pour la sciatique va voir un ostéopathe il va te remettre ca. Moi je l'ai fait et miracle plus aucune douleurs je me sentais meme legere lool Courage a vos petits bouts qui sont pour certains pas au top de leur forme. Des gros bisous a vos baby et a vous

C vrai que pour Arthur c est tous les deux jours et ses selles sont pas dures mais quand il a envie il pleure avant que ça vienne ... Je me dis que ça doit le gêner et il pousse...

Coucou les pipelettes j espère que vous allez bien 3 jours que je viens pas et des pages et des pages d écrites ... Jai pas lu je suis désolée j'ai juste compris qu on avait pas de nouvelles de malaby et fausse alerte pour wass

Pour ma part ça y est j'ai tout acheté pour bebe tout est prêt il manque plus qu a trouver la deco pour le mur et recevoir son prenom commandé sur le net. Du coup j'ai craqué j'ai été carrément chez aubert acheté le parc j'ai pris le modèle belami couleur wenge en 1m x 1m réglable en hauteur ça va avec la deco comme ça lol il était a 119€ au lieu de 159€ ça fait pousser des ailes la prime naissance moi jvs le dit lol

La je m attaque a la chambre du grand en toy story quelle galère et on lui a acheté un nouveau vélo pour pas qu il soit jaloux de tt ce qui se prépare et s acheté pour le bb

Sinon celle qui ont déjà des enfants " grand " il me fait souvent pipi au lit la nuit alors qu avant il se levait pour y aller et la il ne se réveille pas vous pensez que ça peut avoir un lien avec l arrivée du petit frère ? Pourtant le soir avant de se coucher iĺ va aux toilettes même qd il s endort des fois ailleurs que ds sa chambre je le réveille pour qu il y aille et le soir après manger il ne vois plus d eau .. Il me dit qu il ne fait pas de cauchemar Si qqun sait d ou cela peut provenir ..

Bisoussssss

coucou, il a quel age ton grand? demande lui pourquoi il fais sa, desfois on est surpris qu'il reponde
quand je suis rentré de la mat mon grand a été infecte pdt 1semaine, il ma fais les pires bétises (dont caca dans la culotte) j'en pouvais plus un coup je lui demande "mais pk tu fais sa" et ben il m'a dit "pour te faire pleurer maman" alors sa ma choquer je lui ai demander pk il voulais me faire pleurer il ma repondu "pour te faire des calins" il était tout simplemet en manque d'intention et comme quand je pleurais il venait me caliner pour lui c'étais sa solution!

wowie a dit:
coucou, il a quel age ton grand? demande lui pourquoi il fais sa, desfois on est surpris qu'il reponde quand je suis rentré de la mat mon grand a été infecte pdt 1semaine, il ma fais les pires bétises (dont caca dans la culotte) j'en pouvais plus un coup je lui demande "mais pk tu fais sa" et ben il m'a dit "pour te faire pleurer maman" alors sa ma choquer je lui ai demander pk il voulais me faire pleurer il ma repondu "pour te faire des calins" il était tout simplemet en manque d'intention et comme quand je pleurais il venait me caliner pour lui c'étais sa solution!

Petit chat !!!! C trop mignon

Laura2014 a dit:
C vrai que pour Arthur c est tous les deux jours et ses selles sont pas dures mais quand il a envie il pleure avant que ça vienne ... Je me dis que ça doit le gêner et il pousse...

Tout dépend des bebes ca lui fait peut etre un peu mal le temps que ca descende. Mais tant que c'est pas dur pas de crainte a avoir
Et puis ca change tellement d'un bébé a l'autre mon grand plusieurs fois par jour et la tous les 2 jours au debut je pensais que mon bébé été constipé mais j'ai vu vite que non lool

latina783 a dit:

Bisoussssss

Il se peut que ce soit ca. As tu changer kke chose dans sa chambre sinon?

Coucou
Merci pour les news de mababy.
Shaimune et Laura plein de bisoys guérisseurs et apaisant pour vos loulou qui souffrent.
Haa la marche dans le salon c'était pareil pour mon grand.
Finalement Théo est cool il dort la plus part du temps cette dans nos bras mais tampis je ne cherche pas midi a 14 h . Après la tété je test de le mettre dans son lit ( qui est des notrechambre accroché a mon lit pourtant). Si il se réveille hop des les bras ac la future et un peu de calmosine et on dort ensemble (enfin lui dort moi je somnole) et relais au papa la tété d'après. Cette nuit il a tété a 23h 30 .2h45.6h. Et miracle il a bien voulu dormir des son lit de 3 a 6 ( c'était le tour de min homme lol il a bien doemis du coup).

Retour