Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
J étais désespérée et fatiguée hier soir. Je vais essayer d aller acheter de quoi l emailloter aujourd'hui. C est vrai que ses bras le réveille et le font sursauter la nuit.
J espère que le pédiatre donnera quelque chose pour soulager les regurgitations d Arthur!
Oui j'avais pas dit hier mais c'est vrai que lemmaillotage les 3 premières semaines nous avait aider ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 48
Mariie76 a dit:
J'me permet de te repondre, il est jamais trop tard pour ca ! Gabriel a 4 mois et quand il est trop "enervé" pour reussir à s'endormir, on l'emmaillote.

C'est ce que j'allais dire y'a pas d'âge.
Par contre moi je peux plus utiliser cette méthode. Il aime plus lol

Vous pensez que je peux trouver ça a Aubert? Je vais acheter une écharpe de portage et une pour emailloter.
On m'a offert un porte bébé hamac de marque Tineo et je l'ai essayé je trouve que c'est inconfortable pour bébé. Il est tout recroquevillé a l intérieur et complètement enfoncé a l intérieur. Pourtant c'est du 3 au 6 kg maximum. Dommage.

Vous pensez que je peux trouver ça a Aubert? Je vais acheter une écharpe de portage et une pour emailloter.
On m'a offert un porte bébé hamac de marque Tineo et je l'ai essayé je trouve que c'est inconfortable pour bébé. Il est tout recroquevillé a l intérieur et complètement enfoncé a l intérieur. Pourtant c'est du 3 au 6 kg maximum. Dommage.
Alors le porte bébé comme ta est très déconseiller y'a des bébés qui se sont arrêter de respirer dedans ... Pour une echarpe je te conseille les je porte mon bébé elles sont top et facile a mettre . Pour lemmaillotage oui a aubert tu as les red Castel couverture magique

amand850 a dit:
Alors le porte bébé comme ta est très déconseiller y'a des bébés qui se sont arrêter de respirer dedans ... Pour une echarpe je te conseille les je porte mon bébé elles sont top et facile a mettre . Pour lemmaillotage oui a aubert tu as les red Castel couverture magique

Ok super merci amand

wass c'est vrai que les débuts sont difficiles pour les nuits (souvenirs pas lointain de dormir avec bébé dans les bras pour pouvoir récupérer un peu) ; seul le temps fera qu'il dormira dans son lit et moins dans les bras. En tout cas l'emaillotage a bien aidé je pense pour Théo et l'écharpe rien de tel pour qu'il fasse des siestes en étant porté et en ayant les mains libres (par contre si tu porte trop longtps outch le dos !) . A deux mois il fait encore des siestes dedans a l'occasion par contre il gigote dedans au début, il faut que je me ballade un peu avec lui et en 5/10mn il pionce !

laura des news du pédiatre pour ton loulou et ses régurgitations ?
Théo a toujours des reflux et maintenant qu'il boit quasi que du lait artificiel cela lui fait mal. Heureusement cela ne joue pas sur ses nuits mais plutôt sur ses siestes la journée. vivement qu'on puisse lui donner des petits pots ! encore 1 mois et demi a attendre !

vaness, shaimine, mababy , jessie des news ?

latina pas trop dur cette fin de grossesse (ba si quel question ! lol) ?!

Flo02 a dit:
wass c'est vrai que les débuts sont difficiles pour les nuits (souvenirs pas lointain de dormir avec bébé dans les bras pour pouvoir récupérer un peu) ; seul le temps fera qu'il dormira dans son lit et moins dans les bras. En tout cas l'emaillotage a bien aidé je pense pour Théo et l'écharpe rien de tel pour qu'il fasse des siestes en étant porté et en ayant les mains libres (par contre si tu porte trop longtps outch le dos !) . A deux mois il fait encore des siestes dedans a l'occasion par contre il gigote dedans au début, il faut que je me ballade un peu avec lui et en 5/10mn il pionce !

Oui c est vrai je me souviens que tu avais un peu galèrer avec Théo au début. Je suis allée à Aubert. J acheter un porte bébé ventral que je peux utiliser aussi bien dedans que dehors. Je l ai essayé dans le magasin avec kahyl dedans. Outch le dos. J ai aussi acheté une balancelle musicale il va s endormir a vitesse grand v dedans. Parcontre j ai tellement acheter d accessoires que j ai zappee l écharpe emaillotage. Zut j'y retournerai demain . Parcontre c est cher tout ça. La CB a chauffé.

Flo02 a dit:
laura des news du pédiatre pour ton loulou et ses régurgitations ?
Théo a toujours des reflux et maintenant qu'il boit quasi que du lait artificiel cela lui fait mal. Heureusement cela ne joue pas sur ses nuits mais plutôt sur ses siestes la journée. vivement qu'on puisse lui donner des petits pots ! encore 1 mois et demi a attendre !

vaness, shaimine, mababy , jessie des news ?

latina pas trop dur cette fin de grossesse (ba si quel question ! lol) ?!

Coucou flo

Desolé de mon manque de présence ici je vois lit tous les jours mais ces jours ci j'ai pas trop le moral et puis la dernière fois que j'ai posté mon message est passée complètement inaperçu donc ça m'a un peu soûle.

De mon côté tout va bien, suis usée ces jours ci mon homme bosse beaucoup et même le week end donc peu de soutien , je suis en train de trop tirer sur la corde et la je sent que j'arrive à saturation.

Fauve va super bien enfin je devrais dire mieux car elle m'a fait 5 jours de fièvre sans aucune raison ça m'a pas mal stressé . ( je l'expliquait dans mon précédent post qui a été zapper) j'ai failli aller aux urgences et au final on m'a surveiller avec mon médecin et tout est rentré dans l'ordre.

Ma grande va bien ; toujours aussi fofolle j'essaie de sortir un max pour l'occuper et donc me reposer lol je suis aller pour la 1ere fois à la ludotheque de ma ville elle a trop adorée et y'a même des petits espaces pour Fauve donc nickel je pense y aller 2x par semaine histoire que ma grande voit d'autres enfants .

J'allaite tjrs ma cocotte c'est un réel plaisir j'adore cette relation que j'ai avec , tjrs co-dodo et heureusement sinon je tiendrais pas le coup bien qu'elle me.reveille qu'à 2h et 5h.

Elle grandit gazouille et fais de magnifique sourire j'en suis dingue !!!!!

Voilà les news !

Et toi flo avec ton grand et Théo tu t'en sors ???

Laura , wass, jessie je vous lit à chaque fois que vous postez même si j'y répond pas hein.

Bisous bisous

Flo02 a dit:
laura des news du pédiatre pour ton loulou et ses régurgitations ? Théo a toujours des reflux et maintenant qu'il boit quasi que du lait artificiel cela lui fait mal. Heureusement cela ne joue pas sur ses nuits mais plutôt sur ses siestes la journée. vivement qu'on puisse lui donner des petits pots ! encore 1 mois et demi a attendre ! vaness, shaimine, mababy , jessie des news ? latina pas trop dur cette fin de grossesse (ba si quel question ! lol) ?!

Easyyyy cette fin de grossesse !!!! J'en peux plussssssssss mdr
Demain RDv Gygy et anesthésiste

J aimerai au moins perdre le bouchon muqueux histoire de me dire que ça bouge un peu :-/ en tt cas le bb lui bouge bien pas de soucis

fleurdeneige59 a dit:
Coucou flo

Desolé de mon manque de présence ici je vois lit tous les jours mais ces jours ci j'ai pas trop le moral et puis la dernière fois que j'ai posté mon message est passée complètement inaperçu donc ça m'a un peu soûle.

De mon côté tout va bien, suis usée ces jours ci mon homme bosse beaucoup et même le week end donc peu de soutien , je suis en train de trop tirer sur la corde et la je sent que j'arrive à saturation.

Fauve va super bien enfin je devrais dire mieux car elle m'a fait 5 jours de fièvre sans aucune raison ça m'a pas mal stressé . ( je l'expliquait dans mon précédent post qui a été zapper) j'ai failli aller aux urgences et au final on m'a surveiller avec mon médecin et tout est rentré dans l'ordre.

Ma grande va bien ; toujours aussi fofolle j'essaie de sortir un max pour l'occuper et donc me reposer lol je suis aller pour la 1ere fois à la ludotheque de ma ville elle a trop adorée et y'a même des petits espaces pour Fauve donc nickel je pense y aller 2x par semaine histoire que ma grande voit d'autres enfants .

J'allaite tjrs ma cocotte c'est un réel plaisir j'adore cette relation que j'ai avec , tjrs co-dodo et heureusement sinon je tiendrais pas le coup bien qu'elle me.reveille qu'à 2h et 5h.

Elle grandit gazouille et fais de magnifique sourire j'en suis dingue !!!!!

Voilà les news !

Et toi flo avec ton grand et Théo tu t'en sors ???

Laura , wass, jessie je vous lit à chaque fois que vous postez même si j'y répond pas hein.

Bisous bisous

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça manque shaimine , mababy, Sopichou et les autres qui ne viennent plus trop ici.
Oups !Désolée moi j'ai dû louper ton dernier post pourtant j essaie de lire un peu tout les jours.
Contente que tes petites aille bien.
Fauve gazouille tu dois être crock devant elle. C est bien la ludothèque? Je crois pas qu'il y en ait une a côté de chez moi.

Pour ton homme je te comprends car le mien est gérant d un resto il travaille beaucoup. Il part a 18h pour rentrer que vers 3 h du mat avec un seul jour de repos : le lundi.
C est pour ça que je pète un peu les plombs la nuit quand kahyl ne veux pas dormir car je suis seule a gérer ça. Le seul point positif c est que quand mon mari rentre il me trouve dans tout mes états et il prend le relais pour faire dormir Kahyl.
Prends soin de toi les beaux jours arrivent et le moral reviendra.

latina783 a dit:

J aimerai au moins perdre le bouchon muqueux histoire de me dire que ça bouge un peu :-/ en tt cas le bb lui bouge bien pas de soucis

Couraaaaaaaaaage!!!!!

latina783 a dit:

Alé tu tiens le bon bout ça vient bon!!!

C'est ton dernier rdv? ?? Ça va peut être faire bouger les choses !!!!

Oui dernier RDv mais c d RDv de 5mn ac lui y'a pas d écho du col rien il sert a rien ça me saoule d aller le voir mais bon il veut pas me déclencher grrrr mais le 4 je vois ma sage femme pour un décollement de membrane si je suis ouverte a 2 dc on verra je vs rappele dpa 22 avril y'a encore un peu de temps

wass a dit:
Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça manque shaimine , mababy, Sopichou et les autres qui ne viennent plus trop ici.
Oups !Désolée moi j'ai dû louper ton dernier post pourtant j essaie de lire un peu tout les jours.
Contente que tes petites aille bien.
Fauve gazouille tu dois être crock devant elle. C est bien la ludothèque? Je crois pas qu'il y en ait une a côté de chez moi.

Pour ton homme je te comprends car le mien est gérant d un resto il travaille beaucoup. Il part a 18h pour rentrer que vers 3 h du mat avec un seul jour de repos : le lundi.
C est pour ça que je pète un peu les plombs la nuit quand kahyl ne veux pas dormir car je suis seule a gérer ça. Le seul point positif c est que quand mon mari rentre il me trouve dans tout mes états et il prend le relais pour faire dormir Kahyl.
Prends soin de toi les beaux jours arrivent et le moral reviendra.

Oh bah il est sympa ton mari de gérer bébé alors qu'il rentre de nuit la chance !!! Moi mon homme gère la grande quand elle se réveille la nuit c'est déjà ça .

La ludotheque c'est super y'a pleins de jouets de tout âge elle peut voir d'autres enfant, peut emprunter des jouets à la maison , y'a même des spectacles la vendredi y'a un spectacle avec un petit chien je vais y aller pour qu'elle s'y amuse. Et tour ca gratuit en plus !!!!

La cet après midi je vais aller à la mediatheque avec elle on va aller emprunter des livres j'espère trouver des livres oui ' oui ou sur le père noel elle est à fond dedans .

J'ai de la chance car je peux faire pleins e sorties fauve est tjrs très sage elle fais à chaque fois de gros roupillon dans son cosy . Bon je donne la tété avant de sortir comme ça suis tranquille .

Coucou moi j ai une mediatheque a côté de chez moi. J y suis inscrite car c est aussi une bibliothèque. Bah c est bon a savoir pour plus tard quand kahyl sera plus grand. Fauve est sage c'est agréable pour vous.
Kahyl aussi est sage sauf que je lutte pour le mettre dans don lit le soir. Il sursaute et se réveille 5mn après. Bon y a plus qu'à essayer de l emailloter.

wass a dit:
Coucou moi j ai une mediatheque a côté de chez moi. J y suis inscrite car c est aussi une bibliothèque. Bah c est bon a savoir pour plus tard quand kahyl sera plus grand. Fauve est sage c'est agréable pour vous.
Kahyl aussi est sage sauf que je lutte pour le mettre dans don lit le soir. Il sursaute et se réveille 5mn après. Bon y a plus qu'à essayer de l emailloter.

J'ai connu ça a ma 1ère fille des que je ma repose elle se réveillait et j'étais repartie pour 20 minutes . Moi je met fauve dans sa gigoteuse et après je lui donne la tété comme ça la chaleur ne la quitte pas . Des fois rien qu'en les reposant dans leurs lits ils sentent la différence de température . Après j'avais vu que bébé dormait profondément qu'à partir de 20 minutes , essaie peut être avant de le reposer . C'est pas facile surtout quand toi aussi t'as envie de dormir .

Retour