Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci vs êtes top pour les conseils c'est sur faut faire attention mais vu qu il fait beau g envie de profiter des balades rapidement :)

Moi aucune contractions c chiant jvai essayer d aller faire les boutiques ..

Idem ici! Dès la sortie de la maternité avec Lucas on a reçu des gens, on est allés chez eux ( en fait s ils ont des microbes les recevoir chez toi ils ont quand même leur microbes donc pourquoi pas y aller?!) et dès le lendemain du retour à la maison Lucas avait 7 jours on est allés faire les courses! Comme dit miss staifia quand y a plusieurs enfants en plus y a pas le choix

Exactement moi aussi je suis sortie des le début ça les immunise ! Une amie n a pas voulu la sortir et depuis qu elle sort sa petite attrape tout !
Après c est comme tout ça dépend des enfants mais je trouve que c est pas un mal de les sortir bien couvert en plus il aime bien !

Flo02 a dit:
Contrat fait avec ma nouvelle nounou hier. Demain je lui laisse Mrs loulous 2h pour commencer l'adaptation en douceur . J'espère que cela ira. Elle est super en tout cas et mon grand a bien jouer avec ses enfants hier mais bon j'étais la . Il y aura peut être quelques larmes au moment ou je partirais.

C est bien l adaptation c est vrai.
Moi je me sentais vide même quand je l ai laisse une ou deux heures j avais l impression de l abandonner mais c est pour son bien et le notre ! Car la coupure après pour le jour j de ma reprise est moins brutale !
La veille de ma reprise j étais pas bien ni le matin ou je l ai déposé mais comme tu dis on est vite dans le bain quand on arrive au boulot ! On y pense chaque seconde je me souviens que j avais envie de m éclipser dans les toilettes pour pleurer car il me manquait énormément mais j ai résisté car si jamais je le faisais je n aurai pas voulu retourner au travail le lendemain.
Puis après on reprends de nouvelles habitudes nos loulous trouvent un nouveau rythme nous aussi et plus les jours passent et mieux c est !
On profite de chaque moment ou on est ensemble !
J ai tellement hâte de le retrouver le soir et d être le mercredi ou le we !!!
Allez ça va aller ma flo c est l histoire d une journée après on retrouve un train train ...

Lol on verra mais rien a part le bouchon quoi et aujourd hui suis pas sortie tt le monde dormait a la maison pffff

On est samedi soir je viens de m apercevoir que la tenue pour le jour J que j'ai acheter d occasion avec tt les accessoires bah que le pyjama et body c marquer naissance g les nerfs !!!! Mais y'a marquer naissance et en dessous 4,5kg dc vu que c pour la naissance peut être que le naissance veut pas dire que c taille naissance mais qd je le comparé aux autre pyjamas il est petit niveau manches et en longueur ça a l air d aller voir un peu plus petit moi qui hésitait a refaire tt en 3 mois le sac la si c du naissance c foutu

Personne n'a acheter ce pyjama chez toys a tt hasard ?

Pièces jointes

• image-4255442348.jpg
    image-4255442348.jpg
    118.6 KB · Affichages: 43
Lol on verra mais rien a part le bouchon quoi et aujourd hui suis pas sortie tt le monde dormait a la maison pffff

On est samedi soir je viens de m apercevoir que la tenue pour le jour J que j'ai acheter d occasion avec tt les accessoires bah que le pyjama et body c marquer naissance g les nerfs !!!! Mais y'a marquer naissance et en dessous 4,5kg dc vu que c pour la naissance peut être que le naissance veut pas dire que c taille naissance mais qd je le comparé aux autre pyjamas il est petit niveau manches et en longueur ça a l air d aller voir un peu plus petit moi qui hésitait a refaire tt en 3 mois le sac la si c du naissance c foutu
Moi j'avais dans le sac pour la salle d'accouchement une poche a congélation avec toute une tenue en naissance et une autre poche avec tout en 1 mois. Et bon avec ses 4kg 53 cm sa a été le 1 mois lol
Donc tu peux tjr emmener sa et un autre ;)

latina783 a dit:
Personne n'a acheter ce pyjama chez toys a tt hasard ?

Oh c est vraiment trop beau ! Mince si c est du naissance avec un bébé de 4kg ça risque d être juste à moins qu il taille grand ? Tu as comparé avec pyj de 1 mois ?

L étiquette c'est marque naissance mais en dessous 4,5kg c bizarre par rapport a du 1 mois les manches sont courtes mais bon pas évident les coutures sont jamais o même endroit d fois c pareil d fois moins mais bon par rapport a du 3 mois c tt petit lol

Pièces jointes

• image-4118973053.jpg
    image-4118973053.jpg
    143.8 KB · Affichages: 30
Pour le moment ma valise tt en 1 mois et j'ai juste mis un pyjama en 3 mois au cas ou pour le jour J si le 1 mois n allait pas on sait jamais mais g regarder comme ça par hasard la tenue de naissance et qd g vu l étiquette g flipper il mette pas en cm c super bizarre comme étiquette chez Disney baby vous avez pas un seul pyjama Disney baby pour regarder l étiquette ?

J'ai rien en panpan popo lol

Bah en fait j'ai rien acheté en naissance car ac les 4kg de mon 1er 15j d avance j'ai investi ds le 1 mois direct et ça g pas fai gaff g acheter d occasionn et c marquer naissance mais Apparement ça fait plus du 1 mois selon la fille mais bon il fait court d bras par rapport a mes 1 mois

Ta plus qu a l appeler pan pan après ^^
Y'a d promo sur kiabi ac 1 acheté 1 gratuit et y'a d pyj t en acheté 2 t en a 1 gratuit va jeter un coup d œil sur le site ça vaut le coup si ta pa encore tt

latina783 a dit:
J'ai rien en panpan popo lol

Bah en fait j'ai rien acheté en naissance car ac les 4kg de mon 1er 15j d avance j'ai investi ds le 1 mois direct et ça g pas fai gaff g acheter d occasionn et c marquer naissance mais Apparement ça fait plus du 1 mois selon la fille mais bon il fait court d bras par rapport a mes 1 mois

Moi j'avais du 0-1mois et il n'a pas pu les mettre (il faisait 3.9kg et 50cm). Donc je pense que tu peux déjà penser a une autre tenue de naissance

Moi ce qui me perturbe ac cette marque c'est qu il y a marquer naissance mais 4,5kg en dessous ça va pas du tt ensemble quoi dc c t pour savoir si qqun avait cette marque ds c placard et pouvait me dire comment ça taillait réellement sur bb après c clair qu en général le naissance g même pas investi et le 1 mois pas mal mais g t persuadé d accoucjé avant en MAP depuis mes 3 mois de grossesse je pensai accouché avant bah a 10j du terme tjrs la lol

Retour