Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Ça y est je suis plus la dernière enceinte
! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Dsl c un copier
Coller ac les autres post mon ptit mot

Félicitations !! :)

Latina félicitation ! Tu m'a fait sourit même a dilatation complète un petit message sur le post c'est gentil. Tu as eu une péri ? En tout cas c'est super que tu ai eu un bel accouchement. Trop mimi ton petit!

Merci les filles oui oui péri sinon je pense pas que j aurai pu écrire un MSG mdr pour info ça se prononce oyane mais s écrit Oihan vive le basque lol

1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Dsl c un copier
Félicitations et bienvenue a ton bébé. Super accouchement! Bisous a vous.

Help les filles.
Mon mari va tester le lemiel ce soir. C'est un lait épaissie.
Mais pour mes tommee tippee j'ai que des tétines 1. Vous pensez que ça passera quand même du lait épaissie ?
Sinon j'ai des tétines 2 MAM mais bon vu la confusion qu'il m'avait faite avec ces bib là j'ai plus trop envie de les utiliser.

Help les filles.
Mon mari va tester le lemiel ce soir. C'est un lait épaissie.
Mais pour mes tommee tippee j'ai que des tétines 1. Vous pensez que ça passera quand même du lait épaissie ?
Sinon j'ai des tétines 2 MAM mais bon vu la confusion qu'il m'avait faite avec ces bib là j'ai plus trop envie de les utiliser.
Pas sur que sa passe ou très lentement donc sa risque de l'enerver ... Après la confusion peut arriver aussi avec les tommee Tipee donc tu peux essayer avec les mam se soir et acheter une 2 pour les tommee demain

amand850 a dit:
Pas sur que sa passe ou très lentement donc sa risque de l'enerver ... Après la confusion peut arriver aussi avec les tommee Tipee donc tu peux essayer avec les mam se soir et acheter une 2 pour les tommee demain

Merci pour ton avis. Bon ben je vais stériliser ma tétine 2 alors.

Bon Ben échec lol

Il ne m'a pas vu de la soirée mais veux pas du bib. Il était agité mais n'a pas pleuré. Et dès qu'il m'a vu a la fin hop il a voulu manger.
On l'escroque pas facilement ce petit bout.

Bon sinon je confirme le lemiel a un meilleur goût et odeur que le Gallia relais. Donc je garde celui ci.
Faut préserver. Peux être que finalement il n'aime pas les MAM. Acte 3 demain avec les tommee tippee 2 lol

Oui je suis la plus comblée !!!!

Mais je me rappele de rien du tt avec mon 1er suis complètement perdu a l hôpital ou je suis ils m ont laisser sans explication g pas fai gaff moi il ma bu 60ml en 1er bib ..
Par contre je douille niveau hemoroide g une crise assez violente j'en ai 3 énorme g trop trop mal il donne supo et creme mais ça fai rien
Quelque douleurs au ventre je perds énormément de sang g les pieds et chevilles qui ont triplé de volume.
Mon Loulou ma vomi sur la seule gigoteuse et le seule gilet que g :-/
Enfin un grand moment de solitude ce soir mdr

Mais sinon pfiouuuuuj suis trop heureuse !!!!!!! Il est tt potelé il a des joues de compet

latina783 a dit:

Dsl c un copier

Félicitation tro beau ton accouchement ton petit bout et le.prenom bravo à vous bravo bravo

latina783 a dit:
Oui je suis la plus comblée !!!!

Mais je me rappele de rien du tt avec mon 1er suis complètement perdu a l hôpital ou je suis ils m ont laisser sans explication g pas fai gaff moi il ma bu 60ml en 1er bib ..
Par contre je douille niveau hemoroide g une crise assez violente j'en ai 3 énorme g trop trop mal il donne supo et creme mais ça fai rien
Quelque douleurs au ventre je perds énormément de sang g les pieds et chevilles qui ont triplé de volume.
Mon Loulou ma vomi sur la seule gigoteuse et le seule gilet que g :-/
Enfin un grand moment de solitude ce soir mdr

Mais sinon pfiouuuuuj suis trop heureuse !!!!!!! Il est tt potelé il a des joues de compet

Ah oui tiens j'avais qu'une gigoteuse moi aussi lol
Bon ben peux être qu'un de tes visiteurs va t'en offrir une

Retour