Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon bah jvai sortir du bain et allez me coucher je crois elles sont vraiment légère niveau douleur par rapport au 1ère y'a 2h lol

latina783 a dit:
Bon bah jvai sortir du bain et allez me coucher je crois elles sont vraiment légère niveau douleur par rapport au 1ère y'a 2h lol

Moi elles s'étaient calmes avec le bain et après elles sont revenus plus fortes. Va te reposer tant que tu peux

C'est qui qui est a 7cm c'est bibiiiiiiiiii
En direct de l hôpital les filles c'est pour ce matin enfin et dire que ds 2h c t mon 3ème RDv pour declencjement si c t possible suis bien contente que ça se fasse naturellement :)
Trop chouette ;) tu vois sayais c'est le moment je venais expert voir hihi. Bonne rencontre avec ce petit bout tant attendu ... Tu nous raconteras tout sa ;)

latina783 a dit:
Suis a 9 la peut être a 10 j attends la sage femme j espère que l accouchement sera idéal comme le début du travail parce que jusque-là le top je vous tiens au courant ;)

Aaaaaaaa cool!!!! Tu vas être délivrée!!!!
Courage c la dernière ligne droite!!!

Moi pour une fois une super nuit complète ça fait du bien!!!

latina783 a dit:
Suis a 9 la peut être a 10 j attends la sage femme j espère que l accouchement sera idéal comme le début du travail parce que jusque-là le top je vous tiens au courant ;)

Hîiiiiiiiiii super contente pour toi ma belle !! Aller pousser madame pousser lol

Bonne rencontre avec bébé . Courage .!!!!@

Retour