Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un de mes deux bébés fait ses nuits depuis 8/10 jours. Pourvu que ça dure ...Coucou comment vont tes poussins? Ils ont le même age que le mien. Mais il ne fait pas encore ses nuits. Et toi?
Laura ça fait longtemps. C est sur avec le travail c est pas évident. Vous partez en vacances avec Arthur cet été?Vos bébés poussent bien les filles kadnails oui ils se sont bien rattrapés !!!
Wass beau bébé aussi ! Super la diversification !
Vaness oui tu vas voir quel lait convient a fauve !
Moi à 6 mois c est 3 bib de 210ml 8h - 12h petit pot - bib 14h - 17h goûtée petit pot de fruit - 20h bib et dodo !
Deja y en a au moins un qui fait ses nuits c est très bien. Ça viendra pour le 2 ème et le mien aussi j espère.Un de mes deux bébés fait ses nuits depuis 8/10 jours. Pourvu que ça dure ...
Le 2ème pas encore :-(
wass a dit:Deja y en a au moins un qui fait ses nuits c est très bien. Ça viendra pour le 2 ème et le mien aussi j espère.
Merci ma belle. Je pensais que les premières images avait bugger du coup j en ai mis une autre. C est pas grave .Très mignon![]()
En voiture ou en poussette c est la qu il dors le plus facilement. Pour la sieste il dors pas longtemps.Vu que tu fais du cododo. Il arrive a dormir sans toi a la sieste ?![]()
wass a dit:En voiture ou en poussette c est la qu il dors le plus facilement. Pour la sieste il dors pas longtemps.
Miss Staifia a dit:Après c'est pas un doudou avec lequel il se ballade partout c'est juste dans son lit et je lui donne au dodo. Sinon il ne le traîne nulle part
latina783 a dit:Qu ils sont beaux vos loulous !!!!
Bah moi je sais pas actuellement mais le 18 juin 5kg590 58.5cm
Kad'Nails a dit:Cool pour le rythme Ton bébé a fait ses nuits à quel âge? Car je me souviens que tu parlais de son bibi la nuit il y a qqes temps. Il s'est calé tout seul? Moi je suis un peu déçue de pas commencer la diversification ...
wass a dit:Laura ça fait longtemps. C est sur avec le travail c est pas évident. Vous partez en vacances avec Arthur cet été?
wass a dit:Laura ça fait longtemps. C est sur avec le travail c est pas évident. Vous partez en vacances avec Arthur cet été?
latina783 a dit:Qu ils sont beaux vos loulous !!!! Bah moi je sais pas actuellement mais le 18 juin 5kg590 58.5cm
Laura2014 a dit:Depuis peu il y a trois semaines il prenait encore son bib a 2 ou 3h du matin donc ça peut encore revenir mais c est pas grave. Comme miss staifia m avait dit il faisait déjà ses nuits tout petit car depuis qu il a 1 mois il dort de 21h à 7h avec un petit réveil bibi la nuit ! Une petite pause de 20 min après dodo ! Lol
Il avait vraiment envie de boire car il me finissait 210 ml en 10 min !
Tu verras tes bébés commenceront peut être a Faire des gros dodos quand ils commenceront la diversification.
Temps qu ils suivent un rythme moi je trouve que c'est déjà bien !