Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui récupéré de notre enménagement j'ai enménagé le 1er avril et repris le travail le 2 avril...
Concernant ma puce elle a bien changée a la visite des 5 mois 7kg700 elle est diversifiée depuis le 25mai et a commencé la viande cette semaine ainsi que le poisson.
Par contre elle ne prend plus que 2 bib par jour celui du matin et du soir.
a midi et au gouter j'ai du remplacer par 1 yaourt.
Lundi elle m'a sorti sa 1ère dent ma chipie...
Et depuis presque 2semaines elle mange vraiment pas bcp je pense que c'est du aux dents...
ca fait du bien de retourner sur le forum vs m'avez sincèrement ttes manquées

Vaness la photo date de qd elle avait 2 mois lol..
j'aimerais en mettre une recente ms via mn tel ca ne marche pas et je n'arrive plus a les tranferer sur l'ordi...
pff

JessLéana a dit:
Oui récupéré de notre enménagement j'ai enménagé le 1er avril et repris le travail le 2 avril...
Concernant ma puce elle a bien changée a la visite des 5 mois 7kg700 elle est diversifiée depuis le 25mai et a commencé la viande cette semaine ainsi que le poisson.
Et depuis presque 2semaines elle mange vraiment pas bcp je pense que c'est du aux dents...

C est super! Elle mange bien la puce et elle a bien grandi. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bisous.

Un petit message les filles j ai quelques petits soucis donc pas temps de venir trop ici ! D ici quelques j espère tout ira mieux !
Je suis contente de te lire ma petite Jess !
Ici Arthur va bien il pousse super bien on ne peut le lui reprocher mdr !
Il mange super bien mais j arrive pas a lui enlever le bib du midi ! Pourtant la purée devrait bien le caler mais ça va venir c est comme tout il faut leur laisser le temps !
Je vous embrasse toute très fort !

Vous partez en vacances les filles ? Si oui ou ?
Nous on va en vendez histoire de pas aller sous la grosse chaleur du Sud et puis éviter les 900 bornes lol du coup la on a que 4h de route ! On est en bungalow avec piscine couverte chauffée et mer a côté ;) c était pas prévu je suis contente !

Angel71 a dit:
HEY coucou toi ca fait plaisir de te lire:) ah mince ta plus de tél,j ai lu plus haut que ca n allait pas fort,si tu veut en parler.....bizzzzz

Si j ai un tel mais je vois plus rien avec l écran. Ça sert plus a grand chose lol je vais le faire réparer :)
Merci d être toujours la ma poulette !
Ça va aller rien de grave :/

Laura2014:520698 a dit:
Si j ai un tel mais je vois plus rien avec l écran. Ça sert plus a grand chose lol je vais le faire réparer :)
Merci d être toujours la ma poulette !
Ça va aller rien de grave :/
Okiiii
normal ma cherie,bizouuuuuu

Cc je ne prends plus le temps de passer svt mais je pense quand même a vous aussi cela me fait plaisir d'avoir de vos news laura , j'espere que tu va te debarasser de tes soucis, jessie bébé grandit bien aussi

Ici mon loulou va bien aussi il mange bien maintenant presque le pot de légume entier et finit sans pb la compote. Il a un bon petit caractère : raleur et impatient lol mais très souriant et bon public. Sinon il a deux dents, se retourne tout le temps sur le ventre mais pas sur le dos, il se tient debout sur nos genoux.
Bisous a toutes

JessLéana a dit:

Ouaouh elle mange bien ta poupée dit donc lol et déjà une 1ère dent moi Fauve à du mal à la sortir.

Et toi ça va ??

Laura2014 a dit:
Un petit message les filles j ai quelques petits soucis donc pas temps de venir trop ici ! D ici quelques j espère tout ira mieux !
Je suis contente de te lire ma petite Jess !
Ici Arthur va bien il pousse super bien on ne peut le lui reprocher mdr !
Il mange super bien mais j arrive pas a lui enlever le bib du midi ! Pourtant la purée devrait bien le caler mais ça va venir c est comme tout il faut leur laisser le temps !
Je vous embrasse toute très fort !

Vous partez en vacances les filles ? Si oui ou ?
Nous on va en vendez histoire de pas aller sous la grosse chaleur du Sud et puis éviter les 900 bornes lol du coup la on a que 4h de route ! On est en bungalow avec piscine couverte chauffée et mer a côté ;) c était pas prévu je suis contente !

Coucou ma Laura j'espère que tes soucis vont s'arranger

Flo02 a dit:
Ici mon loulou va bien aussi il mange bien maintenant presque le pot de légume entier et finit sans pb la compote. Il a un bon petit caractère : raleur et impatient lol mais très souriant et bon public. Sinon il a deux dents, se retourne tout le temps sur le ventre mais pas sur le dos, il se tient debout sur nos genoux.
Bisous a toutes

Coucou flo Ah bah c'est bien que ton loulou mange bien ça fait plaisir quand il mange bien .

Fauve commence à apprécier la purée même si c'est en petite quantité pour le moment. Niveau biberon et allaitement c'est impeccable , tjrs une tété matin et soir et le reste c'est biberon . J'ai encore beaucoup de lait je continue à donner au lactarium je tire plus qu'une fois par jour un minimum pour me soulager . Fauve est une vraie furie sur son tapis d'éveil lol elle se retourne comme une crêpe à une vitesse mais elle râle aussi beaucoup lol ça fait 2 matins que je vais la chercher dans son lit et où je la retrouve sur le ventre elle arrive à se retourner même avec sa gigoteuse lol .

Flo02 a dit:
Ici mon loulou va bien aussi il mange bien maintenant presque le pot de légume entier et finit sans pb la compote. Il a un bon petit caractère : raleur et impatient lol mais très souriant et bon public. Sinon il a deux dents, se retourne tout le temps sur le ventre mais pas sur le dos, il se tient debout sur nos genoux. Bisous a toutes

Merci ma flo ;)
Petit bonhomme
Déjà deux dents lol moi toujours rien lol ça le travaille mais pas plus que ça ...

fleurdeneige59 a dit:
Coucou flo Ah bah c'est bien que ton loulou mange bien ça fait plaisir quand il mange bien . Fauve commence à apprécier la purée même si c'est en petite quantité pour le moment. Niveau biberon et allaitement c'est impeccable , tjrs une tété matin et soir et le reste c'est biberon . J'ai encore beaucoup de lait je continue à donner au lactarium je tire plus qu'une fois par jour un minimum pour me soulager . Fauve est une vraie furie sur son tapis d'éveil lol elle se retourne comme une crêpe à une vitesse mais elle râle aussi beaucoup lol ça fait 2 matins que je vais la chercher dans son lit et où je la retrouve sur le ventre elle arrive à se retourner même avec sa gigoteuse lol .

Wa trop forte fauve même avec la gigoteuse !

Coucou flo Ah bah c'est bien que ton loulou mange bien ça fait plaisir quand il mange bien .
Lol Théo aussi se retourne avec la gigoteuse fonc le soir pour s'endormir o y retourne parfois trois fois pour le remetrre sur le dos !
Tu as eu un super d'allaitement ce qur j'aurais aimer reussir ainsi !
Je tire deux fois par jour mais quasi plus rien il me faut deux jours mour avoir un bib de 180ml mais bon ne co tinue encore.
Fauve commence à apprécier la purée même si c'est en petite quantité pour le moment. Niveau biberon et allaitement c'est impeccable , tjrs une tété matin et soir et le reste c'est biberon . J'ai encore beaucoup de lait je continue à donner au lactarium je tire plus qu'une fois par jour un minimum pour me soulager . Fauve est une vraie furie sur son tapis d'éveil lol elle se retourne comme une crêpe à une vitesse mais elle râle aussi beaucoup lol ça fait 2 matins que je vais la chercher dans son lit et où je la retrouve sur le ventre elle arrive à se retourner même avec sa gigoteuse lol .

Retour