Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
C'est à partir de 6 mois mon grand il y allait tout le temps il adorait il y en a qui dise qu il faut pas car il pouvait avoir les jambes arquées bah ses jambes vont très bien

Merci latina oui c'est pour les jambes qu'il déconseille je pense
pareil mes filles j'ai du les mettre a cette âge la et pas de jambe arquées

latina783 a dit:
Coucou les mamans désolée de vous demander ça mon loulou est au picot nutrilon ar et quand il fait popo bah il devient tout rouge pousse très fort et le sort un truc tout dur je pense qu il a mal il est pas constipé car il fait tous les jours je dois m inquiéter à votre avis?

Oh petit père
Ici les selles sont normale je pourrais pas te dire si ça vient du lait ou pas
Après peut être qu'il faut attendre que son transit s'y fasse
En tous ça celui ci ne donne pas la diarrhée ça c'est sûre
Sinon niveau régurgitation ça va ?

shaimine a dit:
Ah tu a commencer a le mettre ? Il aime bien Oui c'est ça un peu tous les jours je faisais ça avec les filles

Oui depuis qu il a 6 mois je fais un petit peu tous les jours je l ai acheté chez bb 9 avec une bonne assise il adore y aller il avance bien il a comprit comment avancer lol

shaimine a dit:
Oh petit père Ici les selles sont normale je pourrais pas te dire si ça vient du lait ou pas Après peut être qu'il faut attendre que son transit s'y fasse En tous ça celui ci ne donne pas la diarrhée ça c'est sûre Sinon niveau régurgitation ça va ?

Comme shaimine je sais pas latina mais je pense aussi qu il faut du temps pour que le transit de fasse
Mon bb faisait un petit caca tous les jours au début mais avec la diversification j ai de vrais beaux cacas lol
Bientôt pour ton Loulou !!!

Pour l'allaitement j'avais dit que j'allais voir mais la suis plus motivée dc j'ai tout arrêter même le tire lait
Bon je pense que je vais arrêter aussi j'essayer de rebooster depuis 3 jours en augmentant les tirages mais je n'arrive pas a tirer assez souvent (et le peu je n'ai que quelques gouttes avec le loulous) et tout ce qu il y a gérer dans la maison (en vacance mais je fais le grand ménage d'autant que mon chat a des puces alors c'est la guerre !). Je m'en veux un peu de n'avoir pas réussi a allaiter a 100% longtemps (c'est pour cela d'ailleur que je n'arrive pas a complètement stopper).

Les filles en petits suisses vous prenez quoi ? Je prenais les bledina au lait infantile mais je voulais savoir ce que vous preniez aussi pour changer ... Et en compotes vous prenez quoi ?
Moi il mange un petit suisse le midi après la purée et un petit suisse avec compote au goûter vu qu il a que deux biberons par jour 1 le matin et 1 le soir.
je prends bledialacté aussi au lait infantil et auj j'ai testé un bledina brassé classique : ça plus le gout du yaourt déja mais assez sucré. Si il digère bien je testerai directement un yaourt normale nature( c'est ce que j'avais fais a mon premier). Je préfère éviter les suisse sucré au début pour ne pas trop les habitué.
Sinon en compote poire,pomme,abricot,pèche,fraise,banane (fruit mélangé ou seul) mais ce sont du commerce.

Ah oui il aime pas l eau je pense qu avec un peu de jus de fruit en fond ça passe mieux le coquin !
Théo pas fan non plus de l'eau donc je lui en donne quasi pas surtout qu'il ne fait pas trop chaud ici lol mais je lui donne toujours un petit bib de lait midi (60ml) et gouter(90ml) en complément .

Les filles j'ai une petite question
Liam veut toujours rester debout
Mon mari veut lui acheter un trotteur
Je trouve que c'est un peu tôt
A partir de quand peut on les mettre dedans
J'ai oublier de poser la question a sa pédiatre a la dernière visite
J'ai entendu que c'étais pas top pour le dos et les jambes après moi les filles je me rappel que je l'ai mettez un peu tous les jours mais il y a jamais et de soucis mais je sais pas
Vous êtes pour ou pas vous ?
De mon souvenir pour Nathan je l'ai mis vers 7 mois mais pas longtemps. Ce n'est effectivement pas top pour les jambes voir la marche si on le met toute la journée dedans.

Du coup je n'y pensais pas mais je vais le ressortir bientôt, j'attends juste que mon loulou se tienne un peu mieux assis car la il penche en avant ou sur le coté si je le lâche lol

Les filles j'ai une petite question
Liam veut toujours rester debout
Mon mari veut lui acheter un trotteur
Je trouve que c'est un peu tôt
A partir de quand peut on les mettre dedans
J'ai oublier de poser la question a sa pédiatre a la dernière visite
J'ai entendu que c'étais pas top pour le dos et les jambes après moi les filles je me rappel que je l'ai mettez un peu tous les jours mais il y a jamais et de soucis mais je sais pas
Vous êtes pour ou pas vous ?
Le trotteur est en général déconseiller car mal utiliser il ne faut pas dépasser 15 min par jour, mettre le bonne hauteur pour qu'il est les pieds a plat et pas sur la pointe des pieds , et ne pas le mettre avant qu'il tienne debout seul au canaper table quand tu l'y met ...
Et arrêter le trotteur des qu'il commence a se déplacer debout de meuble en meuble pour qu'il apprenne a tomber et a se retenir ...
Et ne pas utiliser le trotteur sans avis médical surtout si y'a des antécédent dans la famille pour des soucis de hanches ;)
Nous il a été dedans de 6 mois a 7 mois et demi après il se mettais debout partout donc on a ranger le trotteur pour le laisser apprendre seul

amand850 a dit:
Le trotteur est en général déconseiller car mal utiliser il ne faut pas dépasser 15 min par jour, mettre le bonne hauteur pour qu'il est les pieds a plat et pas sur la pointe des pieds , et ne pas le mettre avant qu'il tienne debout seul au canaper table quand tu l'y met ... Et arrêter le trotteur des qu'il commence a se déplacer debout de meuble en meuble pour qu'il apprenne a tomber et a se retenir ... Et ne pas utiliser le trotteur sans avis médical surtout si y'a des antécédent dans la famille pour des soucis de hanches ;) Nous il a été dedans de 6 mois a 7 mois et demi après il se mettais debout partout donc on a ranger le trotteur pour le laisser apprendre seul

Coucou amandine
Merci pour ses précisions c'est bon a savoir
Liam aime toujours être debout il veut pas rester a assis le coquin
Du coup un peu de trotteur par jour je pense qu'il va aimer

Coucou amandine
Merci pour ses précisions c'est bon a savoir
Liam aime toujours être debout il veut pas rester a assis le coquin
Du coup un peu de trotteur par jour je pense qu'il va aimer
Nous oui il a adorer ... Pis maintenant son truc c'est d'être debout de meuble en meuble ou de se lâcher pour essayer de marcher mais au bout de deux pas il tombe lol
Je pense qu'il marchera pour ses 1 an vu comment il est bien partis a 9 mois et demi

amand850 a dit:
Nous oui il a adorer ... Pis maintenant son truc c'est d'être debout de meuble en meuble ou de se lâcher pour essayer de marcher mais au bout de deux pas il tombe lol Je pense qu'il marchera pour ses 1 an vu comment il est bien partis a 9 mois et demi

Oui j'ai un souvenu des filles ou elles adorer
Surtout quand tu essaye de les attraper et que eux veulent s'enfuir c'est trop choux

Ton liam va pas tarder c'est sûre d'ici quelques jours il marchera je pense

Par contre quand il marche c'est du sport lol

Retour