Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou Vanessa

Ah Ben c'est le ponpon !!!!
Si même eux il trouve ça normale
Moi je comprend plus rien

Que ça soit a 3 ans ou 10 ans ça ne se fait pas un point c'est tout
c'est franchement le monde a l'envers

Ben tu m'étonne que tu pète un plombs
C'est ta fille qui est humilier et rabaissée et limite il faut t'excuser et on plus on te fait du chantage

Franchement ma belle je sais pas quoi te dire
Et ta petite elle dit quoi de tout ça ?

Bah dans tout ce bordel heureusement elle a pas l'air trop perturbé ce soir je l'ai récupère elle m'a sautée dans les bras en me disant " j'ai pas fait pipi dc je l'ai embrassée fort et félicite heureusement j'ai du soutien avec les femmes de la garderie qui elles font pour arrangée le soucis de Joy . Mais j'avoue que c'est le monde a l'envers franchement j'hallucine

J'ai appelé l'inspection académique tout à l'heure je me suis fait traité ! J'en suis ressorti en pleurant ! Selon eux le soucis c'est à moi de le régler et la galette ce n'est pas à 3 ans que ça va la perturbé. Je me sent pas soutenue du tout auprès de l'administration c'est dingue
Ben essayé alors de faire publier un article dans le journal local dénonçant tout sa et dénonçant le soutien de l'académie contre de la discrimination et du chantage ... sa les calmera il reviendront en rampant et au moins il recommenceront pas sur d'autre enfant

amand850 a dit:
Ben essayé alors de faire publier un article dans le journal local dénonçant tout sa et dénonçant le soutien de l'académie contre de la discrimination et du chantage ... sa les calmera il reviendront en rampant et au moins il recommenceront pas sur d'autre enfant

La je dois t'appeler un conseiller régional mais la en fait j'ai peur qu'ils prennent en grippe ma petite à l'école

Bonjour les mamans

Je suis vraiment désolé de ne plus être venue, j'ai eu des soucis de famille, mon probleme de césarienne a duré jusqu'en septembre :( on m'avait ré opéré en juin!

Je n'ai rien suivi, je voulais juste vous faire un coucou, mais je ne viens plus ici, je suis que sur face (Syca Bal Maquillag) si vous voulez me rejoindre c'est avec plaisir.

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous, dsl encore d vous avoir abandonné.

Pleins de bisous à toutes et vos loulous, bonne continuation <3

fleurdeneige59 a dit:
Bah dans tout ce bordel heureusement elle a pas l'air trop perturbé ce soir je l'ai récupère elle m'a sautée dans les bras en me disant " j'ai pas fait pipi dc je l'ai embrassée fort et félicite heureusement j'ai du soutien avec les femmes de la garderie qui elles font pour arrangée le soucis de Joy . Mais j'avoue que c'est le monde a l'envers franchement j'hallucine

Tans mieux que ta petite ne soit pas perturber par tous ça
Elle est trop mignonne de dire ça
Quel bande de con !!!

Mababy0331 a dit:
Bonjour les mamans Je suis vraiment désolé de ne plus être venue, j'ai eu des soucis de famille, mon probleme de césarienne a duré jusqu'en septembre :( on m'avait ré opéré en juin! Je n'ai rien suivi, je voulais juste vous faire un coucou, mais je ne viens plus ici, je suis que sur face (Syca Bal Maquillag) si vous voulez me rejoindre c'est avec plaisir. J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous, dsl encore d vous avoir abandonné. Pleins de bisous à toutes et vos loulous, bonne continuation <3

Trop contente de te revoir jess
Comment vas tu ?
Les enfants vont bien ?
Lati va bien elle a du bien grandir

J'espère que tes soucis se sont arranger
Du coup ta césa ça va mieux ?

C'est un forum ton truc de maquillage ?

J'espère que tu reviendra vite
Bisous ma belle

Coucou ! Je passe très vite we chargé , on a fait l'anniv de mon loulou ayé déjà 1 an !
Sinon contente de lire de nouvelles fe shaimine, mababy !
Vaness je suis outré , halluciné de la réaction des gens censé être proche des enfants ! Pff l'humanité part a la volo, même les enfants n'ont plu l'attention, l'encouragement qu'ils méritent. Les adultes surtout ceux dans le metier de l'enfance sont censé montrer l'ex de bienveillance , de pardon et non pas de peur et d'humiliation!

Coucou les filles.

Pas trop venue ces jours ci avec les soucis de santé de Kahyl. Ça s'est enfin arrangé et il retourne à la crèche dès lundi.

Fleur j espère que tu trouvera le moyen d être soutenu pour les histoires de la galette des rois et le chantage par rapport a ta fille. Heureusement tu a pu t arranger avec la garderie ppur les après midi je crois?

Flo ça va? Joyeux anniversaire a ton petit bout.

Mababy ça fait plaisir de te revoir.

Shaimine, Laura gros bisous.

Coucou les filles comment allez vous

Ici week end chargé aussi
Liam après la rhinite il a eu une gastro
Vomissement vendredi , samedi fièvre et diarrhée
Et depuis vendredi il a rien dans le ventre
Du coup ce matin direction les urgences
Il étais a deux doigt de rester a l'hôpital
Après test urine il est pas déshydraté mais a perdu beaucoup de poids
Ils nous ont dit de bien surveiller pendant 24h
Si ça passe pas il faut revenir
Dur dur de le voir comme ça
Du coup je suis pas partis bosser aujourd'hui

Flo bon anniversaire a Théo ça passe trop vite

Vaness j'espère que le moral va mieux

Wass super pour kahyl tans mieux qu'il aille mieux
j'ai l'impression que liam
A fait pareil ça fait une semaine qu'il est malade j'en peu plus vivement qu'il aille mieux
Il a eu la diarrhée aussi kahyl ?
A l'hôpital il m'ont rien donner
Pour la toux aussi apparemment il donne plus rien

Laura comment vas tu ?
Tu a passe un bon week end

Pleins de bisous les filles

shaimine a dit:
Coucou les filles comment allez vous

Ici week end chargé aussi
Liam après la rhinite il a eu une gastro
Vomissement vendredi , samedi fièvre et diarrhée
Et depuis vendredi il a rien dans le ventre
Du coup ce matin direction les urgences
Il étais a deux doigt de rester a l'hôpital
Après test urine il est pas déshydraté mais a perdu beaucoup de poids
Ils nous ont dit de bien surveiller pendant 24h
Si ça passe pas il faut revenir
Dur dur de le voir comme ça
Du coup je suis pas partis bosser aujourd'hui

Flo bon anniversaire a Théo ça passe trop vite

Vaness j'espère que le moral va mieux

Wass super pour kahyl tans mieux qu'il aille mieux
j'ai l'impression que liam
A fait pareil ça fait une semaine qu'il est malade j'en peu plus vivement qu'il aille mieux
Il a eu la diarrhée aussi kahyl ?
A l'hôpital il m'ont rien donner
Pour la toux aussi apparemment il donne plus rien

Laura comment vas tu ?
Tu a passe un bon week end

Pleins de bisous les filles

Coucou ma belle.

Ton paivre petit bout chou est pas bien le pauvre.
On est passé par avec mon petit.
Ça avait commencé par une otite puis 2. Le médecin lui a prescrit un anti bio qui donnait la diarrhée. Des qu il a commencé diarrhées plus vomissement a repetition et 40 de fièvre. Pareil ça a été les urgence. On m a dit de donner de l adiaril pour l hydrater au maximum. Ça a duré plus de 10 jours tout ça. En fait quand les oreilles guérissait il a eu la grippe juste après.
C est pas la grippe qu il a ton petit Liam parce que ça traîne beaucoup en ce moment.
Pour la toux il ne voulait rien me donner non plus. Kahyl mangeait presque plus rien et a perdu aussi du poids mais ça n avait pas l air d inquiété ma pédiatre.
Heureusement qu'il y a le doliprane car j'ai passé mon temps a lui donner pour casder la fièvre et ausdi l adiaril qu il prenait bien.

Courage ma belle. Ton petit bout chou ira mieux mais c est dur de les voir souffrant car on est pas bien aussi.
Plein de bisous guérisseurs...

wass a dit:
Coucou ma belle. Ton paivre petit bout chou est pas bien le pauvre. On est passé par avec mon petit. Ça avait commencé par une otite puis 2. Le médecin lui a prescrit un anti bio qui donnait la diarrhée. Des qu il a commencé diarrhées plus vomissement a repetition et 40 de fièvre. Pareil ça a été les urgence. On m a dit de donner de l adiaril pour l hydrater au maximum. Ça a duré plus de 10 jours tout ça. En fait quand les oreilles guérissait il a eu la grippe juste après. C est pas la grippe qu il a ton petit Liam parce que ça traîne beaucoup en ce moment. Pour la toux il ne voulait rien me donner non plus. Kahyl mangeait presque plus rien et a perdu aussi du poids mais ça n avait pas l air d inquiété ma pédiatre. Heureusement qu'il y a le doliprane car j'ai passé mon temps a lui donner pour casder la fièvre et ausdi l adiaril qu il prenait bien. Courage ma belle. Ton petit bout chou ira mieux mais c est dur de les voir souffrant car on est pas bien aussi. Plein de bisous guérisseurs...

Coucou wass
Apparement hier au urgence il m'ont dit
C'est un virus au quel c'est enchaîner une gastro
Il me fait des cacas super liquide et qu'est ce que ça pue lol

Pareil il m'ont dit de lui donner au maximum l'adiaril mais il veut pas le prendre

Pfff 10 jours c'est long le pauvre il a déguster ton bébé

Merci ma belle
Bisous

Effectivement moi aussi il m a fait plein de caca liquide bizarres lol! J ai passé mon temps à faire des lessive. Tout y edt passé. Mes vêtement mes draps mes pyjamas les siens. Je le changeait 4 a 5 fois par jours le pauvre.
Adiaril c est dégueulasse on m a dit mais heureusement il en buvait bien surtout qu il ne mangait plus. La seule chose que je pouvais faire c était de l allaiter il prenait que ça heureusement qu'il me reste un peu de lait. Et le doliprane cassait bien la fievre.
Courage pour ton petit Liam. Heureusement que sa maman va rester auprès de lui.
Bisous

Coucou
Merci pour mon loulou !
Wass, shaimine c'est dur de voir nos loulous malade surtout quand on ne peut pas faire grand chose , on se sent impuissante. J'espère que cela ira mieux le plus vite possible.

Sinon par chez moi ça roule, Théo grandit bien il commence a imité oas mal o son frère dans les postures et autte cri lol. Il n'y a tjrs pas de place pour lon grand a l'ecole je vais surement devoir attendre septembre. Je cherche du coup une halte garderie ou crèche pour de tps en tps qu'il voit un peu la collectivité. Je suis en congé parental dc il ne va plus chez la nounou non plus.

wass a dit:
Effectivement moi aussi il m a fait plein de caca liquide bizarres lol! J ai passé mon temps à faire des lessive. Tout y edt passé. Mes vêtement mes draps mes pyjamas les siens. Je le changeait 4 a 5 fois par jours le pauvre. Adiaril c est dégueulasse on m a dit mais heureusement il en buvait bien surtout qu il ne mangait plus. La seule chose que je pouvais faire c était de l allaiter il prenait que ça heureusement qu'il me reste un peu de lait. Et le doliprane cassait bien la fievre. Courage pour ton petit Liam. Heureusement que sa maman va rester auprès de lui. Bisous

Coucou wass

Pareil la machine a laver tourne a plein régime
Aujourd'hui il arrête pas de vomir ça c'étais arrêter depuis vendredi et la ça revient

Oui c'est dégueu l'adiaril c'est salé
moi impossible qu'il le prennent même le jus de pomme il en veut pas
J'ai peur qu'il se déshydrate
Pfff vivement que ça passe !!!!
Bisous ma belle

Flo02 a dit:
Sinon par chez moi ça roule, Théo grandit bien il commence a imité oas mal o son frère dans les postures et autte cri lol. Il n'y a tjrs pas de place pour lon grand a l'ecole je vais surement devoir attendre septembre. Je cherche du coup une halte garderie ou crèche pour de tps en tps qu'il voit un peu la collectivité. Je suis en congé parental dc il ne va plus chez la nounou non plus.

Coucou Flo
C'est super Théo grandit bien tu doit pas t'ennuyer avec les 2

Pour l'école il a quel âge déjà ton grand ?
Ici c'est pareil il prennent pratiquement plus les enfants en cours d'année
Je savais pas que tu étais en congé parental
Je pensez que tu avais repris a ton nouveau poste
Au moins tu profite de tes enfants c'est trop bien
Pareil je vais essayer d'inscrire liam en halte garderie pour qu'il voit d'autre enfants
Je sais pas si je vais trouver une place
On verra
Pleins de bisous

Mon grand vient d'avoir 3 ans . Ils sont pkus qu'au complet a l'école du coup ils ne prennent pas en sup. Pas faute d'avoir demander. Oui j'avais repris mon post a 50% ds un nvo service puis finalement j'ai arrêté lol et la je suis officiellement en congé parental

Je ne sais pas encore cb de temps , j'aimetai faire un reconversion.
Sinon c'est sûre qu'on ne s'ennui pas avec deux enfants en bas age!

Retour