Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les mamans ! J'espere que vous allez bien. Que les petits loulous malades guerissent ! Wass shaimine ?
Vaness j'espère que tes soucis avec l'école s'arrangent.
Laura comment vas tu et Arthur ?
Mon loulou vient de faire ses premiers pas ! Je suis super heureuse du coup je vous fais partager lol

Flo02 a dit:
Coucou les mamans ! J'espere que vous allez bien. Que les petits loulous malades guerissent ! Wass shaimine ?
Mon loulou vient de faire ses premiers pas ! Je suis super heureuse du coup je vous fais partager lol

Coucou Flo

Bravo Théo. Tu as ouvert le bal! Tu devais être trop contente. Ça va te faire bizarre de le voir marcher du haut de ses quelques centimètres! Lol.

Ici ça va beaucoup mieux. J attend toujours les petites dents du haut quin ne perce pas encore.

Aujourd'hui on a fait la visite chez l ophtalmo. Ça va pas de problèmes de vue.

Shaimine donne nous des nouvelles. Liam va mieux?
Laura, Fleur, Kad'nails un bisous à vous et vos bébés.

Coucou les filles

Merci a vous de prendre des nouvelles c'est gentil

Oui il va beaucoup mieux j'ai passer une semaine horrible mais la il a repris du poil de la bête lol

Flo Trop bien Théo ouvre le bal c'est Génial
Tu a du être trop contente
Moi liam il vraiment pas près si il a pas d'appui il avance pas

Wass comment va kahyl ?
Il a repris la crèche ?

Vaness vient nous donner des nouvelles
Alors ça en est ou ?

Laura comment va Arthur ?

Bisous les filles

Flo02 a dit:

shaimine a dit:
Coucou les filles

Merci a vous de prendre des nouvelles c'est gentil

Oui il va beaucoup mieux j'ai passer une semaine horrible mais la il a repris du poil de la bête lol

Flo Trop bien Théo ouvre le bal c'est Génial
Tu a du être trop contente
Moi liam il vraiment pas près si il a pas d'appui il avance pas

Wass comment va kahyl ?
Il a repris la crèche ?

Vaness vient nous donner des nouvelles
Alors ça en est ou ?

Laura comment va Arthur ?

Bisous les filles

Coucou les filles

Youhou flo ça y est ton petit chou marché c'est génial !!! Bon moi Fauve n'est pas encore décidé lol

Desolé les filles du retard j'étais un peu claquée et courir partout ça m'a usée surtout avec cette histoire d'école.

Bon au final cette histoire s'est réglée , ma fille est conduite au toilette plus souvent grâce aux dames de la cantine et la garderie car la saloperie de directrice fait attendre ma fille pour aller au toilette . La maîtresse à frôler le blâme par rapport à l'histoire de la galette du coup ils nous emmerdant plus mais on garde ça en mémoire et des qu'il y'a un nouveau problème on remettra ça sur le tapis. La pour le bien de Joy on préfère laisser courir pour pas la perturbé .

Sinon fauve ma refait une otite ras le bol j'ai rdv avec l'orl le 20 pour faire un bilan on verra .

Ma grande cocotte à eu 3 ans ça passe trop vite .

J'espère que vous allez toutes bien .

Mybaby trop contente d'avoir eu de tes news !!!

Gros bisous les filles

Coucou
Ouii cela fait trop bizard de voir ce petit bout de cul se lancer. Bon c'est encore le tout début il fait qq pas avt de perdre l'equilibre lol
Vaness c'est super que tu ai eu gain de cause ! Nimp la directrice ! 3 ans, comme mon premier, c'est etrange de se dire qu'ils étaient notre tout petit bébé maintenant ce sont nos "grand".
Shaimine contente que ton loulou aille mieux

Coucou les filles!

Je passe pars ici pour faire un coucou.

Je vais commencer à travailler en mars donc c'est la préparation! Ça va me faire du bien de reprendre une activité d autant que Kahyl est vraiment bien adapté à la crèche.

Sinon aujourd'hui encore une otite. C est vraiment pénible on en fini pas. Il est sous antibio pendant 8 jours. On est censé partir un peu en vacances à la fin de la semaine en espérant qu'il ira mieux.

Shaimine Liam a repris du poil de la bête heureusement tu va souffler. C est pas évident la grippe. Tu a trouvé de la place en crèche?

Flo pour te repondre oui j allaite encore la nuit et le matin malgré que Kahyl boit du lait en brique comme nous ( il aime bien) mais ne veut pas arrêté complètement le sein.... on verra quand il voudra s en passé définitivement. Théo progresse sur la marche? Kahyl aussi commence a faire 2 pas sans appui. C est vraiment marrant.

Fleur tu as retrouvé le moral par rapport à ce qu'ils ont fait à l école ?
Fauve refait des otites comme Kahyl. C est épuisant. C était pas efficace les drains qu ils lui ont posé? Bon courage.

Laura comment va Arthur? Les dents poussent toujours? Nous il est pas encore décidé à sortir celles du dessus... lol.

Kad'Nails, Latina, bisous a vous et vos bébés.

Bisous.

wass a dit:
Coucou les filles!

Je vais commencer à travailler en mars donc c'est la préparation! Ça va me faire du bien de reprendre une activité d autant que Kahyl est vraiment bien adapté à la crèche.

Sinon aujourd'hui encore une otite. C est vraiment pénible on en fini pas. Il est sous antibio pendant 8 jours. On est censé partir un peu en vacances à la fin de la semaine en espérant qu'il ira mieux.

Shaimine Liam a repris du poil de la bête heureusement tu va souffler. C est pas évident la grippe. Tu a trouvé de la place en crèche?

Flo pour te repondre oui j allaite encore la nuit et le matin malgré que Kahyl boit du lait en brique comme nous ( il aime bien) mais ne veut pas arrêté complètement le sein.... on verra quand il voudra s en passé définitivement. Théo progresse sur la marche? Kahyl aussi commence a faire 2 pas sans appui. C est vraiment marrant.

Fauve refait des otites comme Kahyl. C est épuisant. C était pas efficace les drains qu ils lui ont posé? Bon courage.

Laura comment va Arthur? Les dents poussent toujours? Nous il est pas encore décidé à sortir celles du dessus... lol.

Bisous.

Oh je t'admire j'aurais aimer continuée à allaiter fauve surtout qu'à ma 1ère j'avais fait 13 mois mais la Avec 2 enfants ça m'a épuisée je suis redescendu à mon poid de jeune fille tellement je cours partout .

Et oui même si fauve à des drains elle peut refaire une otite je vais revoir l'orl vendredi pour faire un point car au final je ne sais pas quand je dois m'inquiéter . Ses oreilles coulent de temps en temps et je sais plus si je dois m'inquièter avec les drains .

Purée ça fait 2 Fois que je sors quelques heures sans mzs filles toute seule Avec mes copines et bah cmt je me sent bien lol je suis pas souvent sans mes petites du coup j'avais l'impression de plus respirer .

Coucou les filles !
Désolée pour l absence j étais pas mal occupe en ce moment !
Arthur a toujours ses 6 dents ça allait très bien depuis la semaine dernière il a eu deux jours de fièvre sans autres symptômes... Depuis plus de fièvre mais il tousse c est bizarre il n a pas le nez qui coule. Ça annonce sûrement une grosse ou des grosses dents lol
Je me demande si je dois l emmener chez le médecin car je sais qu a part lavage de nez il donnera rien car il ne tousse qu un peu...
Il ne marche pas encore tout seul il est pas prêt il n est pas encore tenté pour se lâcher tout seul avec nous oui ou en tenant un objet !

J espère que fauve va allée mieux et que les otites vont la laisser tranquille !

Bravo a Théo pour la marche c est le premier !!! C est un grand petit cœur !

Contente d avoir de tes nouvelles mybaby ;) bisous a Princess latifa et tes garçons

Shaimine comment vont tes filles ? Et ton petit liam?

Wass super si tu es contente de retravailler et que ton petit bébé accepte bien la crèche ;) c est vrai que ça fait du bien de voir autre chose et on est très contente de les retrouver ! Et ton petit bout il a des copains maintenant la bas !!! Lol

Hier c t mardi gras nounou l a déguiser en péter pan lol et il a manger des crêpes ;) trop mimi !
Je l aime mon amour même si en ce moment on est dans la période des comédies il test tout et j ai l impression de dire non sans arrêt !!! Et il pleure du coup ! Je l ignore et ça passe ... Pfiou sacre caractère ! Mais on oublie vite quand on lui demande un bisou et qu il ouvre grand la bouche sort la langue et s approche ! Un gros bisous baveux lol

Et dans deux mois on baptise Arthur :) je suis contente on est en plein préparatif car on se marie en même temps !!! Voilou

Je vous embrasse toutes et promis je repasse plus souvent !!!! Bisous mes chéries !!!!

Coucou les filles!

Bisous.
Coucou c'est top si ton loulou s'est bien adapté a la crèche ! Tu retravaille dans un nouveau boulot ? Moins cool pour l'otite j'espère pour vous que cela va vite s'enrayer.
J trouve cela super que tu continue de l'allaiter , j'avoue je regrette de ne ps avoir poursuivi plus longtps.

Oh je t'admire j'aurais aimer continuée à allaiter fauve surtout qu'à ma 1ère j'avais fait 13 mois mais la Avec 2 enfants ça m'a épuisée je suis redescendu à mon poid de jeune fille tellement je cours partout .

Et oui même si fauve à des drains elle peut refaire une otite je vais revoir l'orl vendredi pour faire un point car au final je ne sais pas quand je dois m'inquiéter . Ses oreilles coulent de temps en temps et je sais plus si je dois m'inquièter avec les drains .

Purée ça fait 2 Fois que je sors quelques heures sans mzs filles toute seule Avec mes copines et bah cmt je me sent bien lol je suis pas souvent sans mes petites du coup j'avais l'impression de plus respirer .
Lol tu me fais penser a moi , j'adore mes loulous mais j'avoue quand on a du temps pr soi on respire. Dailleur vend soir ils vont chez papi mami on se fait un resto qvec mon homme zt on les récupère que sam soir A nous la grasse mat !

Coucou les filles !
Désolée pour l absentro étais pas mal occupe en ce moment !
Arthur a toujours ses 6 dents ça allait très bien depuis la semaine dernière il a eu deux jours de fièvre sans autres symptômes... Depuis plus de fièvre mais il tousse c est bizarre il n a pas le nez qui coule. Ça annonce sûrement une grosse ou des grosses dents lol
Je me demande si je dois l emmener chez le médecin car je sais qu a part lavage de nez il donnera rien car il ne tousse qu un peu...
Il ne marche pas encore tout seul il est pas prêt il n est pas encore tenté pour se lâcher tout seul avec nous oui ou en tenant un objet !

J espère que fauve va allée mieux et que les otites vont la laisser tranquille !

Bravo a Théo pour la marche c est le premier !!! C est un grand petit cœur !

Contente d avoir de tes nouvelles mybaby ;) bisous a Princess latifa et tes garçons

Shaimine comment vont tes filles ? Et ton petit liam?

Wass super si tu es contente de retravailler et que ton petit bébé accepte bien la crèche ;) c est vrai que ça fait du bien de voir autre chose et on est très contente de les retrouver ! Et ton petit bout il a des copains maintenant la bas !!! Lol

Hier c t mardi gras nounou l a déguiser en péter pan lol et il a manger des crêpes ;) trop mimi !
Je l aime mon amour même si en ce moment on est dans la période des comédies il test tout et j ai l impression de dire non sans arrêt !!! Et il pleure du coup ! Je l ignore et ça passe ... Pfiou sacre caractère ! Mais on oublie vite quand on lui demande un bisou et qu il ouvre grand la bouche sort la langue et s approche ! Un gros bisous baveux lol

Et dans deux mois on baptise Arthur :) je suis contente on est en plein préparatif car on se marie en même temps !!! Voilou

Je vous embrasse toutes et promis je repasse plus souvent !!!! Bisous mes chéries !!!!
Coucou contente d'avoir de tes news ! Felicitation pour le futur mariage !
Ik devait etre troo

Oups , il devait être trop choupi ton loulou en peter pan !
Lol pour les bisous baveux Théo essaye aussi defois il fait bien le smack et Defois ilouvre grand la bouche ! ap il fait aurevoir se sa petite main il a associer les deux gestes ( rituel du dodo a l'origine)lol !
Pas évident l'éducation , et tu verras ds un an mouarf ! Ici je fais tjrs un calin qd il pleure en expliquant que je comprend qu'il soit frustré ou en colère mais je ne reviens pas sur mon " non".

Pour le moment il ne cherche pas trop a marcher tout seul de lui meme, juste quand on l'appelle parfois si il est motivé. Il va prendre son tps avant de bien maîtriser.

Flo02 a dit:
Oups , il devait être trop choupi ton loulou en peter pan ! Lol pour les bisous baveux Théo essaye aussi defois il fait bien le smack et Defois ilouvre grand la bouche ! ap il fait aurevoir se sa petite main il a associer les deux gestes ( rituel du dodo a l'origine)lol ! Pas évident l'éducation , et tu verras ds un an mouarf ! Ici je fais tjrs un calin qd il pleure en expliquant que je comprend qu'il soit frustré ou en colère mais je ne reviens pas sur mon " non". Pour le moment il ne cherche pas trop a marcher tout seul de lui meme, juste quand on l'appelle parfois si il est motivé. Il va prendre son tps avant de bien maîtriser.

Lol oui ! Merci ^^
Moi aussi quand il fait au revoir je craque complet lol c trop mignon ou quand on lui demande de cacher ses yeux pincer son nez lol on leur apprend bcp de choses !
Bon le mien marche aussi depuis peu c est encore très frais il se lâche et fais quelque pas pour se jeter dans nos bras ! Je l ai surpris ce matin lâcher son pousseur et aller chercher autre choses ! C est trois quatre pas mais c déjà bien on est pas loin ça va y aller tout doucement !

Quoi de neuf les filles ???

Coucou les filles
Bon on avait fait un test une nuit quand il avait 3 mois chez ma maman Arthur ne faisait que pleurer il hurlait et voulait maman du coup je l avais repris au boit de deux heures. On a testé quelques heures dans la journée impeccable. Et ce soir ma maman a voulu refaire le test il a 14 mois maintenant il grandit et c plus facile mais j ai craqué après l avoir déposé ça fait bizarre je culpabilise beaucoup et me sent seule ... Je voulais mettre un petit mot car ça me rend bien triste pourtant je le récupère demain matin lol
Mais peur qu il pleurt qu il s ennuie ... Ma mère me le dirait ... C plutôt moi qui est mal lol
Enfin bref mon homme est de nuit donc je vais en profiter pour faire une bonne nuit ;) mais ça fait bizarre...

J espère que vous allée bien ! Hâte de vous lire papoter...

Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Bon on avait fait un test une nuit quand il avait 3 mois chez ma maman Arthur ne faisait que pleurer il hurlait et voulait maman du coup je l avais repris au boit de deux heures. On a testé quelques heures dans la journée impeccable. Et ce soir ma maman a voulu refaire le test il a 14 mois maintenant il grandit et c plus facile mais j ai craqué après l avoir déposé ça fait bizarre je culpabilise beaucoup et me sent seule ... Je voulais mettre un petit mot car ça me rend bien triste pourtant je le récupère demain matin lol
Mais peur qu il pleurt qu il s ennuie ... Ma mère me le dirait ... C plutôt moi qui est mal lol
Enfin bref mon homme est de nuit donc je vais en profiter pour faire une bonne nuit ;) mais ça fait bizarre...

J espère que vous allée bien ! Hâte de vous lire papoter...

Lol ma belle je réagit comme toi et pas seulement quand ils sont bébés, j'ai laissé ma grande de 3 ans chez sa mamie et je e suis trop mal , le soucis c'est que moi ma fille me dit des petits mots au téléphone genre "tu vas me manquer" ça me fait encore plis mal lol. Ça leurs fait du bien de ne pas trop être coller à nous mais c'est dur de les laisser . Tu as pu faire un gros dodo ??

Coucou
Laura je trouve ta réaction normale! J'ai toujours hâte de laisser un peu les enfants pour respirer mais une fois qu'ils sont partis ils me manquent déjà. Bon ap si je suis occupé j'en profite quand même. Samedi on emmenne mon grand a disney et je vais laissé Théo a mes grands parents,c'est une première et je flippe deja d'avance qu'il pleure toute la journée ...

On a deja testé chez mes parents et beaux parents, ça va il connait maintenant mais les grands parents il ne connait pas bcp.
Sinon loulou me sort ses 4 molaires en même tps, du coup il bave et il a le nez qui coule. visite pediatre pour ces 13 mois : 73,5cm et 8kg800 petit gabarit tjrs lol

fleurdeneige59 a dit:
Lol ma belle je réagit comme toi et pas seulement quand ils sont bébés, j'ai laissé ma grande de 3 ans chez sa mamie et je e suis trop mal , le soucis c'est que moi ma fille me dit des petits mots au téléphone genre "tu vas me manquer" ça me fait encore plis mal lol. Ça leurs fait du bien de ne pas trop être coller à nous mais c'est dur de les laisser . Tu as pu faire un gros dodo ??

Ah oui tu m étonnes quand ils sont grands ça doit être aussi dure surtout qu'ils peuvent des mots touchants je tm tu me manques ! Lol snif
J ai pas fait de gros dodo je guettais mon tel au cas elle m appèlerait si problème j ai eu du mal a m endormir mais au final ça s est super bien passe aucun pleurs juste agité la nuit car il n avait pas son lit lol

Flo02 a dit:
Coucou Laura je trouve ta réaction normale! J'ai toujours hâte de laisser un peu les enfants pour respirer mais une fois qu'ils sont partis ils me manquent déjà. Bon ap si je suis occupé j'en profite quand même. Samedi on emmenne mon grand a disney et je vais laissé Théo a mes grands parents,c'est une première et je flippe deja d'avance qu'il pleure toute la journée ...

Tout comme toi je l ai laisse pour souffler un peu c était la première vraie fois que je le laissais une nuit et au final vu que j étais pa très occupé j ai pense qu a lui !!!
Oui tu m étonnes que tu flippes mais au final c est nous les plus malheureux lol
Ouille les dents en plus les grosses moi aussi les molaires arrivent....
Arthur est malade ça y est ça siffle il tousse gras le nez pris qui coulent mais pas de fièvre ouf
Je vais chez le médecin demain ...

Retour