Coucou les filles !
Désolée pour l absentro étais pas mal occupe en ce moment !
Arthur a toujours ses 6 dents ça allait très bien depuis la semaine dernière il a eu deux jours de fièvre sans autres symptômes... Depuis plus de fièvre mais il tousse c est bizarre il n a pas le nez qui coule. Ça annonce sûrement une grosse ou des grosses dents lol
Je me demande si je dois l emmener chez le médecin car je sais qu a part lavage de nez il donnera rien car il ne tousse qu un peu...
Il ne marche pas encore tout seul il est pas prêt il n est pas encore tenté pour se lâcher tout seul avec nous oui ou en tenant un objet !
J espère que fauve va allée mieux et que les otites vont la laisser tranquille !
Bravo a Théo pour la marche c est le premier !!! C est un grand petit cœur !
Contente d avoir de tes nouvelles mybaby

bisous a Princess latifa et tes garçons
Shaimine comment vont tes filles ? Et ton petit liam?
Wass super si tu es contente de retravailler et que ton petit bébé accepte bien la crèche

c est vrai que ça fait du bien de voir autre chose et on est très contente de les retrouver ! Et ton petit bout il a des copains maintenant la bas !!! Lol
Hier c t mardi gras nounou l a déguiser en péter pan lol et il a manger des crêpes

trop mimi !
Je l aime mon amour même si en ce moment on est dans la période des comédies il test tout et j ai l impression de dire non sans arrêt !!! Et il pleure du coup ! Je l ignore et ça passe ... Pfiou sacre caractère ! Mais on oublie vite quand on lui demande un bisou et qu il ouvre grand la bouche sort la langue et s approche ! Un gros bisous baveux lol
Et dans deux mois on baptise Arthur

je suis contente on est en plein préparatif car on se marie en même temps !!! Voilou
Je vous embrasse toutes et promis je repasse plus souvent !!!! Bisous mes chéries !!!!