Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
2h en moins c'est la classe ! mais bon en même temps pour le premier je m’étais arrêter a 6 mois et demi ( je ne servais plus a grand chose dans le service tellement je me traînais ! ) , je suis souvent debout (sauf quand il n y a pas de patient lol mais c'est rare) ,je piétine et les 3/4 de la matinée je me tape un tablier qui fait 13 kg . la je suis contente d'avoir 1h en moins , la fin d’après midi est kro dur !

Flo02 a dit:
2h en moins c'est la classe ! mais bon en même temps pour le premier je m’étais arrêter a 6 mois et demi ( je ne servais plus a grand chose dans le service tellement je me traînais ! ) , je suis souvent debout (sauf quand il n y a pas de patient lol mais c'est rare) ,je piétine et les 3/4 de la matinée je me tape un tablier qui fait 13 kg . la je suis contente d'avoir 1h en moins , la fin d’après midi est kro dur !

Rah tu m'étonne !!!!! Moi aussi c'est dur en ce moment ! Vivement les vacances pouahhh !!!!!!

Flo02 a dit:

Rah tu m'étonne !!!!! Moi aussi c'est dur en ce moment ! Vivement les vacances pouahhh !!!!!!

Ah c cool 2h et même 1h c'est déjà très bien
En faite moi je travail dans les TGV a les 3 mous je passe dans les bureaux il faut que je me renseigne si je peut avoir une en moins

Sinon les nausées sont passés pour vous ou pas encore ?

Je suis sur l iphone il écrit n importe quoi

Je voulais dire des que j aurais la déclaration de grossesse je passe dans les bureaux

Pas de nausées pour le moment de mon côté mais une grosse fatigue et ses petites pertes de sang qui nous dérangent.

Mais le moral est là, et mes journées sont : repos, repos & repos !

Bon courage pour celles qui travaillent

sopichou a dit:
Pas de nausées pour le moment de mon côté mais une grosse fatigue et ses petites pertes de sang qui nous dérangent.

Mais le moral est là, et mes journées sont : repos, repos & repos !

Bon courage pour celles qui travaillent

Tans mieux si pas de nausées tu rate rien loll
Oui par contre tes saignements ça doit vraiment t inquiète mais j avais lu que le médecin t 'avais dit que c était normale fallait pas s inquiète
Repose toi il y a que ça a faire et t inquiète pas ça va aller
Tu est a combien déjà ?

C'est ma 7eme semaine de grossesse aujourd'hui !
Malheureusement, ayant vécu 2 fausses couches, la vue du sang me fait très peur, donc c'est pas évident.
On ne peut pas savoir ce qui va se passer, mais on reste positif et je fais le moins d'effort possible.

Par contre, j'ai déjà du ventre, et vous ??

Flo02 a dit:
les nausee s estompent ms reviennent parfois moinsforte qu avant neanmoins. toujours fatigué.

Rah pareil! J'ai des jours ou ça va et des jours ou les nausées me lâchent pas et la en ce moment c'est tjrs au mêmes heures c'est dingue quand même!

sopichou a dit:
C'est ma 7eme semaine de grossesse aujourd'hui !
Malheureusement, ayant vécu 2 fausses couches, la vue du sang me fait très peur, donc c'est pas évident.
On ne peut pas savoir ce qui va se passer, mais on reste positif et je fais le moins d'effort possible.

Par contre, j'ai déjà du ventre, et vous ??

Rah moi aussi mon bide pousse, le matin ça va mais l'âpres midi et le soir ça sort c'est trop marrant ! Et aie aie les douleurs ligamentaires , ça tire !

Ben tu m étonne tu doit vraiment avoir peur surtout si ta déjà vécu 2 fc mais t inquiète pas il va bien s accrocher celui la en tous les cas je te le souhaite
Oh que oui je suis a 12 semaine et j ai un ventre de 4 mois une collègue qui est enceinte de un mois de plus que moi elle a moins de ventre que mois c hallucinant comment j ai vite pris du ventre
Et je peut vous dire que depuis 1 semaine je le sent bouger quand je suis allonger les petites bulles qui éclatent ça fait bizarre
Ce matin j avais rdv chez mon gyneco il m 'a fait une petite écho il m a dit qu il mesurer 7 cm il a bien grandi en 3 semaine
Mardi je fais la première écho du 1 trimestre et vous c quand ?

Ben moi pareil beaucoup de nausées mais j'ai jamais vomi j aurais préférer au moins ça sort
J arrive même pas a cuisiner c 'est horrible les odeur de bouffes
Heureusement que zoom est la pour la relève loll

shaimine a dit:
Ben tu m étonne tu doit vraiment avoir peur surtout si ta déjà vécu 2 fc mais t inquiète pas il va bien s accrocher celui la en tous les cas je te le souhaite
Oh que oui je suis a 12 semaine et j ai un ventre de 4 mois une collègue qui est enceinte de un mois de plus que moi elle a moins de ventre que mois c hallucinant comment j ai vite pris du ventre
Et je peut vous dire que depuis 1 semaine je le sent bouger quand je suis allonger les petites bulles qui éclatent ça fait bizarre
Ce matin j avais rdv chez mon gyneco il m 'a fait une petite écho il m a dit qu il mesurer 7 cm il a bien grandi en 3 semaine
Mardi je fais la première écho du 1 trimestre et vous c quand ?

Moi c'est mercredi je suis de 11 semaines on est pas très loin niveau date c'est pour le 27 janvier moi

fleurdeneige59 a dit:
Moi c'est mercredi je suis de 11 semaines on est pas très loin niveau date c'est pour le 27 janvier moi

Ah oui!!!!
Vraiment très proche moi c 'est pour le 20 janvier
Tu le sens bouger aussi ?

shaimine a dit:
Ah oui!!!!
Vraiment très proche moi c 'est pour le 20 janvier
Tu le sens bouger aussi ?

Non pas encore je sent pas encore les petites bulles. J'ai surtout le ventre qui me gratte lol je me tartine de crème comme a ma 1ère grossesse

Retour