Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:moi aussi je dois attendre la premiere echo et je serais a13sa dc tt juste une semaine ppr envoyer le papier!
shaimine a dit:Merci les filles Ben je suis a 12 semaines mais dernière règle était le 6 avril il m a dit par rapport au calcul elle était plus petite
mais je suis sur de les avoir eu à cette date alors peut être que j ai pas ovuler le 20 mais plus tard il m a dit que c était possible
Ben oui en faite pour le sexe je lui est demande si il avait vu quelque chose
Il m'a dit j ai une petite idée
Je lui est répondu c'est quoi votre idée loll
Il m'a répondu je dirais une petite fille mais a confirmer a la deuxième écho car ça peut changer euhhhh( ah bon ) loll
Pour ma première il me l ont annoncer au même stade et il s était pas tromper
Bon c était pas le même
Moi en je suis un peut déçu pour mon mari car il voulais vraiment un petit mec
Il m a dit c pas grave le 4 eme c la bonne
Dans tes rêves mon chéri
fleurdeneige59 a dit:Au fait les filles , vous savez que votre Medecin peut vous prescrire un coussin de positionnement , un coussin d'allaitement quoi, il vous fait l'ordonnance et vous allez a votre pharmacie, c'est 100% rembourse par sécu + mutuelle. Faut juste que sur l'ordonnance ça soit noté "coussin de positionnement"
Jessica8883 a dit:Coucou je m'incruste juste pour te dire que tu as tout fait raison.... j'ai pas eu le temps de te mp car je suis partie en vacances! Mais comme tu savais j'attendais une petite lola annoncée à 18sa car rien entre les jambes alors que le service 3 pièces devait être descendu et on m'a dit même forme de vulve et bien à l'écho morpho la demoiselle s'est transformée en joli petit lucas bien doté cette fois d'un service 3 pièces descendu tardivement!!! lol! Voilà tu sais tout!
shaimine a dit:Ah ok j'avais jamais entendu parler du service 3 pièces c'est pour ça
Ben j'ai encore un espoir loll
Apparemment on peut se tromper plus souvent sur les filles que sur les garçons
Les filles j 'ai une question mon gygy ma dit qu il fallait d'abord faire l'écho pour avoir la déclaration de grossesse
J ai regarder sur internet il disent qu il faut l envoyer avant la fin de la 14 eme semaine
J ai rdv avec gygy que le 6 août le délai sera passer
A votre avis il faut que je l appelle cette semaine pour me la préparer
Miss Staifia a dit:moi je l'avais dès le debut la declaration. Dès qu'on a vu l'embryon je l'ai eu, mais j'ai envoyé après mon echo que j'ai faite a 12SA
shaimine a dit:Des le début de ta grossesse ?
Ben moi il m a dit d attendre l écho que j ai faite aujourd hui et qu il me la fera après
Mais je le vois que début août
Je vais l appeler demain
Ah oui! Super l anecdote enfin pas pour la maman qui est restée persuadée jusqu'au bout que c était une petite fille! Oui moi ils m avaient dit d office qu a l écho des 12sa ils disaient rien car c est encore que le tubercule et l inclinaison peut jouer des tours mais a 18sa c était censé être bon... Comme quoi lol! Non non il est pas ne! Je suis a presque 25sa! J ai appris que c était un petit bonhomme a 22sa mais cette fois c est sur lolAaaa waw savais pas ca !!
Ma gygy m'avait raconter une anecdote a ses debuts! Elle osculté la fille d'une amie a qui plusieurs echographe lui avait dit attendre une fille et quand elle lui a fait une echo elle lui a dit "t'es sur que c'est une fille'?" la futur maman "ben oui ils ont de l'experience ces medecins" (genre toi tu debutes lol) et ma gygy lui fait gentillement comprendre, photo a l'appui, que ce serait un gas! Et ben la maman jusqu'a l'accouchement ne la croyait pas, a acheter que pour fille, resultat accouche d'un mec et etait tromatisé :-/
Depuis ma gygy ne prefere rien dire a la 1ere echo!
Sinon reste l'echo en 3D ;-)
@Jessica883 ton ptit Lucas est né ??
Jessica8883 a dit:Ah oui! Super l anecdote enfin pas pour la maman qui est restée persuadée jusqu'au bout que c était une petite fille! Oui moi ils m avaient dit d office qu a l écho des 12sa ils disaient rien car c est encore que le tubercule et l inclinaison peut jouer des tours mais a 18sa c était censé être bon... Comme quoi lol! Non non il est pas ne! Je suis a presque 25sa! J ai appris que c était un petit bonhomme a 22sa mais cette fois c est sur lol
Miss Staifia a dit:Je veux dire que je l'avais vers 8-9sa a peu près.
Miss Staifia a dit:Je veux dire que je l'avais vers 8-9sa a peu près.
Mababy0331 a dit:T'es a combien la ?? Ou tu as deja accouché??
Miss Staifia a dit:27SA + 5
Mababy0331 a dit:Oooh reste plus tres longtps ;-)
Ca va tu souffre pas trop avk la chaleur ??
Miss Staifia a dit:Ça va.J'ai juste les mains de Mickey Mouse lol
Rhoooolala ne me dis pas que j'en suis presque a la fin ça va me stresser. C'est bb1 pour moi
Mababy0331 a dit:Les mains ??? Mdrrrr d'hab c'est les pieds
A wai?! Jcroyais que tu avais deja un baby , bon ben il te reste looooongtps alors ;-)
fleurdeneige59 a dit:Roh les filles vous parlez trop lol j'ai pas réussit a tout rattrapée ! Moi j'ai déjà fait la déc. De grossesse il m'a donner les papiers la dernières fois . Ça yest c'est le jour J je vois bébé tout a l'heure suis trop pressée !!!! Et puis âpres on va chercher une poussette que j'ai vu . On en a déjà une mais elle est trop encombrante je galère avec ! La je vais chercher la loola elle est trop canon Mais je la prend d'occasion elle a l'air nickel.
fleurdeneige59 a dit:Roh les filles vous parlez trop lol j'ai pas réussit a tout rattrapée ! Moi j'ai déjà fait la déc. De grossesse il m'a donner les papiers la dernières fois . Ça yest c'est le jour J je vois bébé tout a l'heure suis trop pressée !!!! Et puis âpres on va chercher une poussette que j'ai vu . On en a déjà une mais elle est trop encombrante je galère avec ! La je vais chercher la loola elle est trop canon Mais je la prend d'occasion elle a l'air nickel.