Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Les filles vous devriez vous mettre toutes sur un recap sur le même message avec vos prochains rdv etc... Comme ça qu a remonter un seul recap ou vous êtes toutes dessus pour retrouver ou vous en êtes et au fur et a mesure de votre grossesse vous modifiez vos dates! On fait comme ça sur le post automne hiver 2013

bonne idée miss, merci ;)

les filles @fleurdeneige59 @sopichou @shaimine @Flo02 @lylloo3873 mettais vos date de rdv ici et recap pour celles qui l'ont pas fait ;) svp et moi je vous ferais un com complet de toutes réuni ;)

les autres aussi que j'aurais oublié de mentionner ;)

bonne idée miss, merci ;)

les filles @fleurdeneige59 @sopichou @shaimine @Flo02 @lylloo3873 mettais vos date de rdv ici et recap pour celles qui l'ont pas fait ;) svp et moi je vous ferais un com complet de toutes réuni ;)

les autres aussi que j'aurais oublié de mentionner ;)
De rien! Comme ca régulièrement vous le remontez même si vous avez rien a changé histoire de pas le laisser s'enfouir dans les pipeleteries..... et ca permet de mettre vos âges, ceux de vos chéri, Si c'est bb1, 2 ou 3! On a aussi mis nos régions, le sexe de bébé et le prénom de bébé pour celles qui veulent, les prochains rdv et la dpa!

De rien! Comme ca régulièrement vous le remontez même si vous avez rien a changé histoire de pas le laisser s'enfouir dans les pipeleteries..... et ca permet de mettre vos âges, ceux de vos chéri, Si c'est bb1, 2 ou 3! On a aussi mis nos régions, le sexe de bébé et le prénom de bébé pour celles qui veulent, les prochains rdv et la dpa!

c'est vrai qu'on y a as forcément penser avant, l'idée vient de naitre chez @sopichou lol!

très bonne idée en tout cas ;)

je vais faire le modèle "exemple" lol! après celles qui veulent rajouter et je ferais 1 seul com ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy le 29 juillet

Voilà , à vous ;)

Mababy0331 a dit:
je vais faire le modèle "exemple" lol! après celles qui veulent rajouter et je ferais 1 seul com ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Mababy0331 a dit:

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Voici Notre récap ;)
Je le compléterais au fur et à mesure ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Sinon les filles j'ai une question technique, j'arrive pas à trouver de vrai réponse :/

Alors voilà, dc j'attend bb3 pour le 28 janvier , je suis en congé parental pour bb2 et fini le 31 Aout, je suis donc censé reprendre le taf le 1er septembre (mais ma gygy va m'arreter) !
Mon congé mater va du 1/12/2013 au 2/06/2014

Ma question est : Est ce qu'après le congé mater je pourrais reprendre un congé parental ???????

Merciiiiiiiiiiiii

Sinon les filles j'ai une question technique, j'arrive pas à trouver de vrai réponse :/

Alors voilà, dc j'attend bb3 pour le 28 janvier , je suis en congé parental pour bb2 et fini le 31 Aout, je suis donc censé reprendre le taf le 1er septembre (mais ma gygy va m'arreter) !

Ma question est : Est ce qu'après le congé mater je pourrais reprendre un congé parental ???????

Merciiiiiiiiiiiii

je vais faire un post, ça pourra en aider d'autres ;)

Mababy0331 a dit:

Merciiiiiiiiiiiii

Désoler ma belle je sais pas du tout
Mais je pense que oui tu peut
tu devrait allez voir a la caf pour être sur

Mababy0331 a dit:
Jsuis a la msa et c'est des boulets :-(

Merci miss!

Au fait tu vas en prendre un de congé parental ?!

Non je pense pas avec 3 enfants tu a vu on a 8 semaine avant et 18 semaines après en cumulant
Avec mes vacance ( 8 semaines ) par an ça me ferait reprendre qu en septembre le bébé aura 8 mois donc j'en aurait profiter pas mal et Dans mon boulot je tourne a 13 repos par mois donc c'est comme si je faisait un mi-temps

Mababy0331 a dit:

Merciiiiiiiiiiiii

Bah écoute moi je pense que tu peux car moi âpres mon congés maternité j compte prendre 3 mois en + c'est un accord avec mon employeur qui me verse la moitié de mon salaire et l'autre moitié par la caf .

Non je pense pas avec 3 enfants tu a vu on a 8 semaine avant et 18 semaines après en cumulant
Avec mes vacance ( 8 semaines ) par an ça me ferait reprendre qu en septembre le bébé aura 8 mois donc j'en aurait profiter pas mal et Dans mon boulot je tourne a 13 repos par mois donc c'est comme si je faisait un mi-temps

a oui c'est pas mal tout ça ;)
tu bosse dans quoi? si c'est pas indiscret ;)

moi perso il est hors de question que je retourne dans ma société, c'est l'enfer, en plus elle a déménager y'a pas longtemps faudrait que je me tape 1h de route presque allez retour , puis personne pour récup et garder le petit car je finirais super tard et pas les moyens de payer une nounou

Bah écoute moi je pense que tu peux car moi âpres mon congés maternité j compte prendre 3 mois en + c'est un accord avec mon employeur qui me verse la moitié de mon salaire et l'autre moitié par la caf .

j'espère grave car rien qu'à l'idée de devoir retourner bosser la bas ça me rend malade :(

mais toi c'est ton second , si je me trompe pas ! tu as pas envie de prendre plus de congé?

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

coucou, ça marche merci!
je rajoute et tu me diras pour la date ;)

Retour