Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
tara 34 a dit:
Merci beaucoup à vous toutes les filles de votre soutient à 17h elle est passée avec son mari on était à la maison on entend sonner et la j'ai dit c'est sur c'est ta mère du coup on a pas ouvert parce qu'on attendait personne et quoi 15 minutes après in message de mon beau frère qui dit la belle mère est la j'ai dit à mon copain tu vois elle comprend rien elle pourrait prévenir avant de venir mais comme elle sait que je ne veux pas la voir elle le fait exprès mon copain ma dit franchement je pensais pas qu'elle pouvait faire ça avant elle appelait pour demander après mon beau frère me renvoie un message me disant ils sont partis mon copain du coup descend fumer et la il tombe nez à nez avec ses parents mon copain improvise pour pas qu'ils montent il demande à son père de l'emmener à la banque et arrivé là bas il se rend compte qu'il a pas sa sacoche du coup sa mère lui donne de l'argent alors que a la base il voulait pas aller à la banque et après sa mère dit et cyrielle elle est où et mon copain dit à leclerc sa mère dit on ça t'amener alors et mon copain dit non j'y vais à pied malgré tout elle insiste et dit we bah moi je vois jamais mon petit fils mon copain dit bah c'est comme sa j'y peux rien (en même temps si elle était moins méchante moins critique focul et j'en passe elle le verrai plus)
Désolée les filles je dois vous soûler

Rah cest pas évident mais faut que tu essaie de pas t'en occuper, bébé va ressentir que tes stressé a cause d'elle et ça en vaut pas la peine. La roue tourne et dit toi qu'un jour elle paiera toutes ces méchancetés et son manque de respect . Tu nous soûle pas tas raison de te confier vide ton sac si ça peut te soulagée ça va te faire du bien!

Tara surtout ne te laisse pas "bouffé" par la situation...
Vider son sac, ça fait du bien alors n'hésites pas à en parler ;)
Bon sinon ptit lou, ne te donnes pas de nausées ... ?

Coucou

@tara 34 surtout ne laisse pas ta belle mère détruire ton couple et ta famille et encore mois influencer que tu garde ou non ton futur bou de chou; c est votre decision de couple et en aucun cas belle doche y est inclut nan mais oh!

en tout cas je ne pensais pas que cela pouvait se passer comme cela avec les beaux parents elles st vraiment horrible vos belle mère !

tara 34 a dit:
Merci beaucoup à vous toutes les filles de votre soutient à 17h elle est passée avec son mari on était à la maison on entend sonner et la j'ai dit c'est sur c'est ta mère du coup on a pas ouvert parce qu'on attendait personne et quoi 15 minutes après in message de mon beau frère qui dit la belle mère est la j'ai dit à mon copain tu vois elle comprend rien elle pourrait prévenir avant de venir mais comme elle sait que je ne veux pas la voir elle le fait exprès mon copain ma dit franchement je pensais pas qu'elle pouvait faire ça avant elle appelait pour demander après mon beau frère me renvoie un message me disant ils sont partis mon copain du coup descend fumer et la il tombe nez à nez avec ses parents mon copain improvise pour pas qu'ils montent il demande à son père de l'emmener à la banque et arrivé là bas il se rend compte qu'il a pas sa sacoche du coup sa mère lui donne de l'argent alors que a la base il voulait pas aller à la banque et après sa mère dit et cyrielle elle est où et mon copain dit à leclerc sa mère dit on ça t'amener alors et mon copain dit non j'y vais à pied malgré tout elle insiste et dit we bah moi je vois jamais mon petit fils mon copain dit bah c'est comme sa j'y peux rien (en même temps si elle était moins méchante moins critique focul et j'en passe elle le verrai plus)
Désolée les filles je dois vous soûler

Tu nous soûle pas du tout ma belle si ta besoin de Parler on est la ça sert à ça les forums

Au moins ta le soutien de ton homme !!!!

Ne la calcule pas concentre toi sur ton petit bout et ton bidou
Bisema belle

malou01 a dit:
Tara surtout ne te laisse pas "bouffé" par la situation...
Vider son sac, ça fait du bien alors n'hésites pas à en parler ;)
Bon sinon ptit lou, ne te donnes pas de nausées ... ?

Si les nausées hihih j'aime pas mais bon sa veut dire qu'il est là alors je suis quand même contente

Flo02 a dit:
sinon moi aussi j ai l impression de commencer a sentir bébé ; j ai tjrs le doute ac les intestins ms defois on dirait vraiment des petits coup !

Haaaaa super t'es à combien de mois ?

@Mababy0331 j'avoue que c'est une situation compliquée
Jespere qu ça ira pour toi et ta petite famille!!!!

merci ma belle, ça fait 10 ans que ça dure ;)

Bah la y a deux semaines j'étais tellement mal que je suis descendu chez ma mère il m'a dit qu'il lui a parlé mais bon je crois qu'il a pas été très clair vu que la elle voulait qu'on y aille pour le week-end en du 15 août pour garder sa maison fin je sais pas je sais que ma belle fille veut pas me voir je lui propose pas de venir garder la maison même si je suis pas la en tout cas j'ai dit à mon copain que si sa continuait comme ça qu'elle se calme pas avec moi que je le quitte par ce que en 3 ans j'ai jamais rien dit par respect pour elle et à chaque fois que j'en parlais à mon copain c'était toujours moi me problèmes sa mère c'est maman parfaite

j'imagine que ce doit être dure si en plus ton homme rentre ds son jeu :( moi ouff c'est pas le cas!
faut qu'il se reveille et choisisse malheureusement !

perso je pense comme ça : tes parent sont ta vie passées, et ta femme/ton mari sont ta vie futur, dc faut voir ds quel monde on veut vivre ;)

Bon courage ma belle <3
Si tu veux parler ici ou en mp n'hésite pas, on est là pour ça ;)

Petite incruste, en attendant de vous rejoindre ...
Tara, je vis la même situation avec ma belle mère, elle nous a même menacé d'allé voir une assistante sociale et avocat pour avoir des droits sur notre fils !!!!
Du coup, j'ai mis les points sur les I, craché tout mon mal au coeur, et depuis elle nous voit plus.
C'est une personne méchante, je ne veux pas qu'elle soit présente dans la vie de mon fils, ni dans la mienne ...
Ca fait 7 ans que je suis avec mon homme, on a fait construire notre maison, on a notre fils ... et elle croit toujours qu'on va se séparer ... Rien que dans parler j'ai les nerfs :mad:

pfffffffff elle est horrible ta belle mère :/
moi elle me fait ça , ça risque de mal allez! bon là elle s'en fou de son ptit fils dc de coté là je m'inquiète pas

ne t'énerve pas, tu as fait ce qu'il faut, maintenant c'est elle qui doit regretter ce qu'elle a fait ;)

Coucou les filles

Me voilà de retour de vacance! Je suis crevée mais ce fut bien sympathique de ne pas être tjrs la tête dans les lessives et dans le ménage!

Je vois que vous parlez belle mere grrrrrr, je suis aussi gattée de ce côté la, c'est vraiment pas évident de se sentir comme une pièce "rapportée" j'ai appris a relativiser même si y'a des jours je lui dirait bien tout ce que je pense.

Selon ma belle mère je suis une bonne maman mais je ne sais pas m'occuper d'une maison et de son fils. Je peux vous dire que j'ai su ça juste avant de partir en vacance. Je ne voulais pas en parler a mon homme mais j'étais tellement mal que je n'ai pas pu lui cacher il était en colère mais ne peut rien dire car on foutrais la merde car on la su de quelqu'un d'autre.

A croire quelles sont jalouses qu'on leur pique leurs fifils.....!!!!! Vous savez que ma belle mère ma même pas laisser profiter de notre 1er moment a 3 a la naissance de ma puce. Je suis sortie de la salle de travail elle était déjà dans ma chambre et j'avais encore les jambes endormis de la péridurale j'étais folle. Elle a dit a une connaissance quelle s'en foutais que je soit fatiguée elle voulait voir sa petite fille et c'est tout.

Fu je pourrais en raconter sur elle tellement elle est mauvaise enfin quand je lis ce que vos belles mères vous font je peux me contenter "heureuse" lol

Sinon les filles qui sont de la même date d'accouchement de moi vous sentez des trucs plus clair au niveau mouvement de bébé?? Moi je psychote je sent pas grand chose j'ai hâte de sentir quelque chose

Coucou miss

Contente pour tes vacances :))))))))

Ahhhhhh les histoires dites par les autres c'est encore plus pénible car tu ne veux pas faire d'embrouille entre tout le monde :/ j'espère qu'au moins ça n'a pas gaché tes vacances ;)

Pfff le coup de l'accouchement c'est pourri :/ tu sais que tu peux faire interdire l'accès aux personnes que tu ne veux pas voir ;) penses y cette fois ci ;)

sinon parlons de bonnes choses, je crois, je dis bien je crois, si jsuis pas parano lol, que je commence a sentir bb bouger, surtout aujourd'hui plus que d'habitude :))
hâte qu'il mette des vrais ptits coups, que tout le monde puisse le sentir ;)

@shaimine tu es la voix de la sagesse sur ce post ;)
tu as lu mes "explications" ??

sinon @sopichou mignon ton nouveau compagnon ;)

Les filles je desespère :(((( je sais plus comment m'habiller et pas les moyens de m'acheter des fringues :(( me faut des sous vêtements surtout :((((
J'ai pris que 2 kg et je me sens compresser ds tout :((((

Vous avez des astuces ???

Merciii :)))

Vous voulez rire ????

Ce soir j'étais assez fun, depuis 2 jours ça va avec Mr il est cool :)) Il a du sentir que ça allait pas, vu que je faisais la gueule et lui parler pour le stricte minimum ;)
C'est le ptit monstre qui m'a fait la misère aujour'hui lol

Bref sinon rions un peu

J'éplucher des patates pour faire des frites maison, et j'en avais une d'au moins 20 cm de long et d'un coup je fait "Ooooooooo t'imagines le bb est plus petit que cette patate", mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était l'instant fun lol

Mise à jour ;) ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy le 14 Août et 30 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé ?
Prénom ?
Prochain rdv : 10 août pour consultation avant de partir en vacances

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sibylle (si fille) Odilon ou benedict (si garcon)
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Mababy0331 a dit:

Les filles je desespère :(((( je sais plus comment m'habiller et pas les moyens de m'acheter des fringues :(( me faut des sous vêtements surtout :((((

Pour les vêtements, moi dès le début j'étais gênée lorsque ça me touchait le ventre.
J'ai acheté des pantalons larges & fins au marché à 5€ & des jupes longues à 10€.
Depuis, je ne m'habille que comme ça & ça va mieux !

coucou

Pour ma première grossesse j'avais racheté un ou deux pantalons une taille au dessus et sinon j'avais des robes assez amples et des jupes élastiques pour l été (mais a ce moment la ventre pas encore trop rond juste boudiné) ; et pour l hiver , j ai acheté deux pantalons de grossesses;
du coup pour cette grossesse je ressors les vêtements mais j'ai quand même craqué sur un short et une jupe de grossesse (en soldes) pour cette été car le bidou a vite gonflée !
Arf je ne te suis pas d une grande aide a mon avis!

Pour les vêtements, moi dès le début j'étais gênée lorsque ça me touchait le ventre.
J'ai acheté des pantalons larges & fins au marché à 5€ & des jupes longues à 10€.
Depuis, je ne m'habille que comme ça & ça va mieux !

coucou

oui mais toi tu es toute fine a la base, moi ça fait longtps que les pantalons du marché ne vont plus :/

Sinon c'est aujourd'hui ton rdv ?! tu nous diras
bizzzzzz

Retour