fleurdeneige59
Membre Populaire
tara 34 a dit:Merci beaucoup à vous toutes les filles de votre soutient à 17h elle est passée avec son mari on était à la maison on entend sonner et la j'ai dit c'est sur c'est ta mère du coup on a pas ouvert parce qu'on attendait personne et quoi 15 minutes après in message de mon beau frère qui dit la belle mère est la j'ai dit à mon copain tu vois elle comprend rien elle pourrait prévenir avant de venir mais comme elle sait que je ne veux pas la voir elle le fait exprès mon copain ma dit franchement je pensais pas qu'elle pouvait faire ça avant elle appelait pour demander après mon beau frère me renvoie un message me disant ils sont partis mon copain du coup descend fumer et la il tombe nez à nez avec ses parents mon copain improvise pour pas qu'ils montent il demande à son père de l'emmener à la banque et arrivé là bas il se rend compte qu'il a pas sa sacoche du coup sa mère lui donne de l'argent alors que a la base il voulait pas aller à la banque et après sa mère dit et cyrielle elle est où et mon copain dit à leclerc sa mère dit on ça t'amener alors et mon copain dit non j'y vais à pied malgré tout elle insiste et dit we bah moi je vois jamais mon petit fils mon copain dit bah c'est comme sa j'y peux rien (en même temps si elle était moins méchante moins critique focul et j'en passe elle le verrai plus)
Désolée les filles je dois vous soûler
Rah cest pas évident mais faut que tu essaie de pas t'en occuper, bébé va ressentir que tes stressé a cause d'elle et ça en vaut pas la peine. La roue tourne et dit toi qu'un jour elle paiera toutes ces méchancetés et son manque de respect . Tu nous soûle pas tas raison de te confier vide ton sac si ça peut te soulagée ça va te faire du bien!