Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou
Bienvenue laura!
Dsl jai lu tout vite , du coup j ai pas trop retenu..
Je crois que cela sent les vacs pr pas mal. Moi c est fini trop vite, j ai hate d rtre en conge mat. Je supporte de moins en moins mon boulot et mes collegues surtout. Enfin bon pas trop la joie. Je profite de ma famille cettr semaine. Je dors sr place une nuit sr deux ce qui me permet zussi de me reposer chez moi sans mon fils. Par ct je ne pourrais pas le laosser plus de deux nuits, il me manquerai trop.

Coucou
Bienvenue laura!
Dsl jai lu tout vite , du coup j ai pas trop retenu..
Je crois que cela sent les vacs pr pas mal. Moi c est fini trop vite, j ai hate d rtre en conge mat. Je supporte de moins en moins mon boulot et mes collegues surtout. Enfin bon pas trop la joie. Je profite de ma famille cettr semaine. Je dors sr place une nuit sr deux ce qui me permet zussi de me reposer chez moi sans mon fils. Par ct je ne pourrais pas le laosser plus de deux nuits, il me manquerai trop.
Merci Flo, moi aussi j' ai hâte d'être en conge mat car je vais reprendre bientôt le boulot et j'ai beaucoup de route pour y aller et beaucoup de stress au travail du coup je profite pas pleinement de ma grossesse. J ai déjà été arrête un mois car j'étais très fatiguée on verra ce que pense la sage femme. Sinon je vais devoir attendre novembre !!! Et toi ?

Tu travaille dans quoi?
Moi aussi j'ai un peu de route ( entre 35 et 45 mn fct de la circulation aller dc quasi 1h30 aller retour). et pareil je suis mal a l aise au travail, je crois que mes collègue n'aiment pas du tout que je sois enceinte et dc que je fasse un peu moins de radio qu elle et d'avoir 1h en moins dans la journée. du coup il ya une sorte de froid mais c'est tout par derrière que cela blablate alors cela m’énerve !

Flo02 a dit:
Tu travaille dans quoi?
Moi aussi j'ai un peu de route ( entre 35 et 45 mn fct de la circulation aller dc quasi 1h30 aller retour). et pareil je suis mal a l aise au travail, je crois que mes collègue n'aiment pas du tout que je sois enceinte et dc que je fasse un peu moins de radio qu elle et d'avoir 1h en moins dans la journée. du coup il ya une sorte de froid mais c'est tout par derrière que cela blablate alors cela m’énerve !

Comme toi j'ai 40 min de route aller. Et des bouchons. Mes collègues sont pas très sympa et me ménagent pas du tout. Le stress et la pression sont bien présents mais moi j ai pas eu la chance d avoir mon heure de grossesse car trop de boulot... Super donc y a un moment je ne supportais plus surtout au début j étais fatiguée à fleur de peau et surtout j'avais pas envie de stresser pour mon bébé... Et qu il arrive un malheur... Mon médecin a vu ma saturation et m a arrête un mois je dois reprendre début septembre on verra si c est mieux et si je tiens malgres tout sinon je n hésiterai pas à arrêter. Car moralement c est pas facile.
J ai l impression de me reconnaître dans ta situation lol ^^
Pas évident quand on porte un petit bébé et de travailler dans des situations comme ça ...

Coucou les filles ça va ?
Et vos petit bidous

Nous on est bien arrivés on profite un Max
On est partis vers le lac d'Annecy il fait un temps
Magnifique le paysage est superbe
On descend après dans le sud quelques jours pour remonter sur l Ardèche ensuite
Donc beaucoup de route

Laura 2014 bienvenue a toi
C'est toi qui ouvre le bal des bébés loll

C est vrai que voyager en voiture c'est très fatiguant ça tiré sur le bidou

Et vous quoi de neuf ?
Gros bisou

Comme toi j'ai 40 min de route aller. Et des bouchons. Mes collègues sont pas très sympa et me ménagent pas du tout. Le stress et la pression sont bien présents mais moi j ai pas eu la chance d avoir mon heure de grossesse car trop de boulot... Super donc y a un moment je ne supportais plus surtout au début j étais fatiguée à fleur de peau et surtout j'avais pas envie de stresser pour mon bébé... Et qu il arrive un malheur... Mon médecin a vu ma saturation et m a arrête un mois je dois reprendre début septembre on verra si c est mieux et si je tiens malgres tout sinon je n hésiterai pas à arrêter. Car moralement c est pas facile.
J ai l impression de me reconnaître dans ta situation lol ^^
Pas évident quand on porte un petit bébé et de travailler dans des situations comme ça ...

C'est quand même incroyable de ne pas laisser les femmes enceintes tranquilles ! Si on dit qu on est anxieuse et fatiguée et qu on a besoin un peu de repos pour pouvoir gérer un minimum de boulot ce n'est pas par égoïsme ou pour faire c*** le monde ! c'est qu on pense surtout au bébé en nous qui n a pas a subir ce mal être. Je te rejoints tout a fait la dessus ! C'est fou c'est seulement neuf mois ds une vie, qu est ce que cela peut leur faire aux collègues d être un peu plus cléments à ce moment la ! surtout que pour ma part mes collègues ont déja été enceintes avant moi ; a croire qu elles ont oublié leur état ou qu elles ont eu une grossesse formidable, sans fatigue sans rien ! ou encore que sous prétexte qu' elles, a leur époque ,ont du supporter la fatigue , le fait ne pas avoir d'aide ou autre mauvaise chose pdt leur grossesse , toi tu dois faire de même ! enfin bref on ne referra pas les gens ni le monde mais voila je suis énervée.

Et pour ma part je suis surtout triste et déçue de leurs comportements : je pensais avoir a faire a des adultes , intelligents qui viennent te voir et parler calmement quand il y a un problème; mais me rend compte que non ,c'est mieux d attendre l'absence de la personne concernée pour cracher dessus ,en groupe comme quand elles été au collège!
Je suis tombée de haut avec elles , peu de temps avant d être enceinte : je croyais m' entendre globalement bien avec tout le monde depuis 5 ans que je travaille la bas et voila que j' apprends qu en fait on débiliterai des critiques négatives derrière mon dos ; j' ai essayé de faire comme si je ne savais pas mais depuis que je suis enceinte cela n'a cessé d’amplifier et je ne peux plus ignorer c'est trop pesant.
Et tout récemment j'ai un collègue masculin, (que j n'aime pas trop a l'origine ) qui s'est permi de faire des réflexions a mon sujet mais sans me citer, en parlant directement a une collègue ,alors que j'etais juste a coté d'eux ! Je n'ai rien répondu, faire genre je men moquait maos en fait cela a été la goutte d'eau qi a fait deborder le vase ; j'ai craqué en larme ds ma voiture sur le retour..

dsl j'ai un peu débordée sur ma vie..lol je crois que j'avais bcp besoin de parler ..
Pour finir je suis aller voir le docteur hier pour lui dire ma fatigue physique et nerveuse et il m'a arrêté jusque mon prochain rdv gynéco soit 3 semaines .Je vais pouvoir essayer de faire le vide et de me reposer.

Et vos petit bidous

Donc beaucoup de route

Et vous quoi de neuf ?
Gros bisou

Coucou profite bien de tes vacances! et oui pour la voiture , je compatis moi aussi j'ai eu du mal sur le trajet ,surtout au dos !

C'est quand même incroyable de ne pas laisser les femmes enceintes tranquilles ! Si on dit qu on est anxieuse et fatiguée et qu on a besoin un peu de repos pour pouvoir gérer un minimum de boulot ce n'est pas par égoïsme ou pour faire c*** le monde ! c'est qu on pense surtout au bébé en nous qui n a pas a subir ce mal être. Je te rejoints tout a fait la dessus ! C'est fou c'est seulement neuf mois ds une vie, qu est ce que cela peut leur faire aux collègues d être un peu plus cléments à ce moment la ! surtout que pour ma part mes collègues ont déja été enceintes avant moi ; a croire qu elles ont oublié leur état ou qu elles ont eu une grossesse formidable, sans fatigue sans rien ! ou encore que sous prétexte qu' elles, a leur époque ,ont du supporter la fatigue , le fait ne pas avoir d'aide ou autre mauvaise chose pdt leur grossesse , toi tu dois faire de même ! enfin bref on ne referra pas les gens ni le monde mais voila je suis énervée.

Et pour ma part je suis surtout triste et déçue de leurs comportements : je pensais avoir a faire a des adultes , intelligents qui viennent te voir et parler calmement quand il y a un problème; mais me rend compte que non ,c'est mieux d attendre l'absence de la personne concernée pour cracher dessus ,en groupe comme quand elles été au collège!
Je suis tombée de haut avec elles , peu de temps avant d être enceinte : je croyais m' entendre globalement bien avec tout le monde depuis 5 ans que je travaille la bas et voila que j' apprends qu en fait on débiliterai des critiques négatives derrière mon dos ; j' ai essayé de faire comme si je ne savais pas mais depuis que je suis enceinte cela n'a cessé d’amplifier et je ne peux plus ignorer c'est trop pesant.
Et tout récemment j'ai un collègue masculin, (que j n'aime pas trop a l'origine ) qui s'est permi de faire des réflexions a mon sujet mais sans me citer, en parlant directement a une collègue ,alors que j'etais juste a coté d'eux ! Je n'ai rien répondu, faire genre je men moquait maos en fait cela a été la goutte d'eau qi a fait deborder le vase ; j'ai craqué en larme ds ma voiture sur le retour..

dsl j'ai un peu débordée sur ma vie..lol je crois que j'avais bcp besoin de parler ..
Pour finir je suis aller voir le docteur hier pour lui dire ma fatigue physique et nerveuse et il m'a arrêté jusque mon prochain rdv gynéco soit 3 semaines .Je vais pouvoir essayer de faire le vide et de me reposer.
Tu as raison de parler, on est là pour s'écouter et partager nos états !!! Et je comprends très bien ton mal être, tu as eu une bonne reaction de les laisser parler à ton sujet, si cela les amuse alors ils ne doivent rien avoir d'interressant à dire dans leur vie, le fait d'ignorer ce comportement leur montre que tu ne te rabaisses pas à leur stupidité.
Mais je sais que c'est dure, moi qui suis un peu fragile, je fais mine de rien, mais cela me touche, je n'arrive pas à me mettre une barrière, alors les larmes coulent lorsque je suis dans ma voiture... De mon coté, ce n'est pas les critiques, mais le stress et la pression qu'on me met sur le dos du genre 'tu dois finir ce dossier avant de partir manger sinon tu n'y vas pas' ou alors 'y'a vraiment trop de boulot et tu es toute seule' ...
Il y a des périodes difficiles à gérer, mais lorsque je n'étais pas enceinte je supportais mais craqué quelques fois, mais là rien, je n'arrive pas gérer, aucunes réflexions, aucunes pressions, aucuns stress, pourquoi ? peut etre que c'est parce que je suis enceinte et je ne veux pas faire subir cela à mon bébé... il n'a rien demandé!!! et la fatigue accumulée.... Bref j'ai fais comme toi j'en ai parlé à mon medecin il m'a arreté, un mois, tout juillet et j'étais en congé tout aout, maintenant la reprise est en septembre j'ai peur que cela recommence, je vais essayé, et si cela recommence je retournerai le voir pour lui dire que j'ai essayé et que je ne peux vraiment pas subir cette pression avec mon bébé...
Maintenant tu es en repos jusqu'à ton rendez vous, ne penses plus à ton boulot, pense à ton repos et ton bébé, et profites bien de ce temps car cela fait du bien de souffler...
Moi quand j'ai été arreté mon ventre a poussé d'un coup, à croire que le repos a vraiment fait du bien à mon bébé et à la maman, et aussi au papa, car j'étais plus enervé et plus détendue !!! lol

Et vos petit bidous

Donc beaucoup de route

Et vous quoi de neuf ?
Gros bisou

Merci Shaimine ! ravie de faire votre connaissance les filles :rougir:

Flo02 a dit:
C'est quand même incroyable de ne pas laisser les femmes enceintes tranquilles ! Si on dit qu on est anxieuse et fatiguée et qu on a besoin un peu de repos pour pouvoir gérer un minimum de boulot ce n'est pas par égoïsme ou pour faire c*** le monde ! c'est qu on pense surtout au bébé en nous qui n a pas a subir ce mal être. Je te rejoints tout a fait la dessus ! C'est fou c'est seulement neuf mois ds une vie, qu est ce que cela peut leur faire aux collègues d être un peu plus cléments à ce moment la ! surtout que pour ma part mes collègues ont déja été enceintes avant moi ; a croire qu elles ont oublié leur état ou qu elles ont eu une grossesse formidable, sans fatigue sans rien ! ou encore que sous prétexte qu' elles, a leur époque ,ont du supporter la fatigue , le fait ne pas avoir d'aide ou autre mauvaise chose pdt leur grossesse , toi tu dois faire de même ! enfin bref on ne referra pas les gens ni le monde mais voila je suis énervée. Et pour ma part je suis surtout triste et déçue de leurs comportements : je pensais avoir a faire a des adultes , intelligents qui viennent te voir et parler calmement quand il y a un problème; mais me rend compte que non ,c'est mieux d attendre l'absence de la personne concernée pour cracher dessus ,en groupe comme quand elles été au collège! Je suis tombée de haut avec elles , peu de temps avant d être enceinte : je croyais m' entendre globalement bien avec tout le monde depuis 5 ans que je travaille la bas et voila que j' apprends qu en fait on débiliterai des critiques négatives derrière mon dos ; j' ai essayé de faire comme si je ne savais pas mais depuis que je suis enceinte cela n'a cessé d’amplifier et je ne peux plus ignorer c'est trop pesant. Et tout récemment j'ai un collègue masculin, (que j n'aime pas trop a l'origine ) qui s'est permi de faire des réflexions a mon sujet mais sans me citer, en parlant directement a une collègue ,alors que j'etais juste a coté d'eux ! Je n'ai rien répondu, faire genre je men moquait maos en fait cela a été la goutte d'eau qi a fait deborder le vase ; j'ai craqué en larme ds ma voiture sur le retour.. dsl j'ai un peu débordée sur ma vie..lol je crois que j'avais bcp besoin de parler .. Pour finir je suis aller voir le docteur hier pour lui dire ma fatigue physique et nerveuse et il m'a arrêté jusque mon prochain rdv gynéco soit 3 semaines .Je vais pouvoir essayer de faire le vide et de me reposer.

Rah c'est dingue ce que ça peut être méchant des collègues , elles/ils sont vraiment pas cool, c'est la qu'ils devraient vous chouchouter !!!

Moi j'ai de la chance les miens sont hyper compréhensifs et ils me chouchoutent a fond, bon en même temps on est dans les bureaux c'est plus cool.

Enfin j'ai du mal a comprendre la grossesse c'est pas facile et on te fait des remarques c'est grave!

Coucou les filles

Comment ça va ?? ça pousse ?! :)

Bienvenue @Laura2014 :))))) tu seras la 1ère c'est cool :))))))))))
Je vais monter le recap , si tu veux t'y rajouter ;)

Ooooooooh @Flo02 pas cool ton taf :((( je connais ça, ça m'a value une fausse couche en 2009 a cause des nerfs entre le boss , les employés et le taf en lui même :/
Du coup à ma seconde grossesse ma gygy m'avais arreter direct après l'echo de datation ;)
Vois si on peut t'arrêter !

@shaimine super tes projets vacances :)) çà a été la route ? pas trop longue ??

@fleurdeneige59 tant mieux si ont te bichonne au boulot, profite c'est tellement rare ;)

@sopichou ca va? tes vacances ce passes bien ???

Alors moi ça y est paré pour le départ demain :)))
Mais j'appréhende la route car depuis hier je recommence à avoir mal au ventre et ma sciatique c'est réveillé :(((
Mais je me dit que j'en ai peut être trop fait entre le ménage, les valises, les papiers .... Heureusement il n'y a "que" 3h de route ;)
Sinon moi j'ai eu la surprise comme quoi la sécu ne me prenait plus en charge car c'est la msa qui me paie mon congé parental, pour le cp j'avais été transféré parce que mr cotise à la msa, déjà c'est la grosse merde alors là j'appréhende la suite :/
Puis c'est pas logique car mon taf cotise à l'urssaf , bref c'est relou leur truc :/
Aussi jsuis censé reprendre le taf le 2 car mon congé fini le 31 pour les 3 ans de mon fils, mais ma gygy m'arrete jusque mon congé car trop de nerf ds ce taf puis je dois me reposer le plus possible allongé et travailler 8h assise c'est pas l'idéal puis la boite a déménager entre tps , maintenant c'est 30-45 min de route allez en fonction des bouchons, puis toutes façon c'est des gros biiiiiiiiiiiiip ds ce taf !!!
Mais voilà maintenant qui va me payer mon arret ??? Affaire à suivre :/

Voilà c'est tout pour moi, jvous fais pleins de bisousssssssssss :))))))

Mise à jour ;) ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon :)
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon :)
Prénom ?
Prochain rdv : 10 août pour consultation avant de partir en vacances

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

aaaaah et @tara 34 et @lylloo3873 vous allez bien ????????

Tara ça c'est arrangé tes soucis avec la belle doche ???

Bisousssss les filles :))

coucou

ha oui carrément une fausse couche ! Je ne pensais pas que cela pouvais aller jusque la .. j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur..c'est pour cela d'ailleur que la je suis en arrêt mais si a ma reprise cela ne s'arrange pas , je me remettrai de nouveau en arrêt.Je ne veux prendre aucun risque pour mon bébé.

cela m a l'air bien compliqué ton histoire de sécu; tu as intérêt a envoyer tout les papiers a la msa du coup en leur stipulant que c'est a eux de te prendre en charge d’après la cpam et les harceler pour être sure que tu auras tes indemnités.

je me permets : ds le recap j'apparais deux fois lol on peut effacer le premier je n'avais pas encore la date de mes rdv et j' en profite pour mettre un mois de plus a mon premier .

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Prénom ?

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
Prenom Sibylle
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

Flo02 a dit:
Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Prénom ?

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
Prenom Sibylle

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Sexe du Bb ?
Prénom ?

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014

Oui je veux bien participer également au récap c'est gentil ;)

Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Garçon ( normalement à confirmer mercredi )
Prénom Arthur
Prochain RDV : 28 août pour 2ème écho et 30 août avec la sage femme pour un contrôle des examens sanguins et du col

Retour