Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
goups laura tiens nous au courant de ce que dira le doc !

bon moi j en ai marre je continue a me faire piquer, maintenant mon mari aussi et je crois que mon bou de chou aussi !
j ai tout aspiré x fois , lavé ,passer a la vapeur, desinfecter le matelas ,machine a 60 quand c 'est possible ,repasser les vêtements qui était ds les corbeilles(me dit la vapeur du fer me tueur les éventuels œufs ). pipette et spray pour le chat ; une semaine que je ne fais que cela et la je sature ! demain je vais en pharma j achète des fumigène cela va me coûter un bras mais j espère être enfin tranquille après !

sinon j étais avec bou de chou numéro 1 toute la journée; j avoue que je suis bien contente que le papa soit rentré la ; il lui prends son bain ! j' adore mon bébé mais il est prenant , il faut tjrs être avec lui, jouer avec lui sans conter le tps passer a le rappeler a l ordre ....bref demain il va chez la nounou lol je dis que les mamans au foyer sont trop courageuses !

Flo02 a dit:
goups laura tiens nous au courant de ce que dira le doc !

bon moi j en ai marre je continue a me faire piquer, maintenant mon mari aussi et je crois que mon bou de chou aussi !
j ai tout aspiré x fois , lavé ,passer a la vapeur, desinfecter le matelas ,machine a 60 quand c 'est possible ,repasser les vêtements qui était ds les corbeilles(me dit la vapeur du fer me tueur les éventuels œufs ). pipette et spray pour le chat ; une semaine que je ne fais que cela et la je sature ! demain je vais en pharma j achète des fumigène cela va me coûter un bras mais j espère être enfin tranquille après !

Coucou les filles ce sont des contractions liées a la voiture donc arrête 15 jours et on voit si ça passe on refera un test et si elles reviennent je serai arrêté jusqu a la fin!
Mince avec tous ces efforts ça continue je peux pas t aider je crois que tu as tout fait tu ne peux rien faire de plus c est bizarre que malgré ça cela continue ! C dure de s en débarrasser dit donc !!!

Flo02 a dit:
sinon j étais avec bou de chou numéro 1 toute la journée; j avoue que je suis bien contente que le papa soit rentré la ; il lui prends son bain ! j' adore mon bébé mais il est prenant , il faut tjrs être avec lui, jouer avec lui sans conter le tps passer a le rappeler a l ordre ....bref demain il va chez la nounou lol je dis que les mamans au foyer sont trop courageuses !

J'ai la même a la maison, si je joue pas avec ça va pas elle me fais la misère !

Flo02 a dit:
goups laura tiens nous au courant de ce que dira le doc ! bon moi j en ai marre je continue a me faire piquer, maintenant mon mari aussi et je crois que mon bou de chou aussi ! j ai tout aspiré x fois , lavé ,passer a la vapeur, desinfecter le matelas ,machine a 60 quand c 'est possible ,repasser les vêtements qui était ds les corbeilles(me dit la vapeur du fer me tueur les éventuels œufs ). pipette et spray pour le chat ; une semaine que je ne fais que cela et la je sature ! demain je vais en pharma j achète des fumigène cela va me coûter un bras mais j espère être enfin tranquille après !

Et tes chats est-ce qu'ils en ont encore ?? Car si oui je te conseille vraiment les cachets qui tuent les puces en 15 minutes. Les fumigènes ça va bien t'aider mais c'est clair que c'est cher et il faut que tu quitte la maison quelques heures et tes chats aussi.

Coucou les filles j espère que vs allez bien. Dites moi je suis à 8sa mais j'ai des douleurs dans le ventre comme ci ça contractai enfin je c pas c bizarre g l impression qu a l intérieur du ventre ça se serre vS voyez ce que je veux dire vs pensez que c'est quoi? Et des fois comme hier d un seul coup une grosse douleur au niveau de l aine et ventre à pas pouvoir me tenir droite c passer en 30secondes ..
Sinon des fois ça me lance en bas du dos à gauche mais ça doit être normal sûrement la fatigue ac me travail voilà je m inquiète peut être pour rien mais vu que je c pas ce que c et c super tôt quoi voilà

Laura2014 a dit:
Coucou les filles ce sont des contractions liées a la voiture donc arrête 15 jours et on voit si ça passe on refera un test et si elles reviennent je serai arrêté jusqu a la fin!
Mince avec tous ces efforts ça continue je peux pas t aider je crois que tu as tout fait tu ne peux rien faire de plus c est bizarre que malgré ça cela continue ! C dure de s en débarrasser dit donc !!!

Bon bah tant mieux vaut mieux que tu te repose !! C qd ta dpa?

latina783 a dit:
Coucou les filles j espère que vs allez bien. Dites moi je suis à 8sa mais j'ai des douleurs dans le ventre comme ci ça contractai enfin je c pas c bizarre g l impression qu a l intérieur du ventre ça se serre vS voyez ce que je veux dire vs pensez que c'est quoi? Et des fois comme hier d un seul coup une grosse douleur au niveau de l aine et ventre à pas pouvoir me tenir droite c passer en 30secondes .. Sinon des fois ça me lance en bas du dos à gauche mais ça doit être normal sûrement la fatigue ac me travail voilà je m inquiète peut être pour rien mais vu que je c pas ce que c et c super tôt quoi voilà

Euh la ce que tu décris le ventre qui se serre ça ressemble fort a une contraction et ton ventre il se durcit ou pas??

Genre la j'ai eu une grosse douleur ds le ventre ca a fai comme un craquement bizarre aussi je deviens folle je fabule c pas possible..

fleurdeneige59 a dit:
Euh la ce que tu décris le ventre qui se serre ça ressemble fort a une contraction et ton ventre il se durcit ou pas??

Bah j arrive pa a savoir j'ai énormément de peau morte au ventre 30kg de pris bb1 g la peau épaisse et flasque dc pas evidznt

latina783 a dit:
Coucou les filles j espère que vs allez bien. Dites moi je suis à 8sa mais j'ai des douleurs dans le ventre comme ci ça contractai enfin je c pas c bizarre g l impression qu a l intérieur du ventre ça se serre vS voyez ce que je veux dire vs pensez que c'est quoi? Et des fois comme hier d un seul coup une grosse douleur au niveau de l aine et ventre à pas pouvoir me tenir droite c passer en 30secondes ..
Sinon des fois ça me lance en bas du dos à gauche mais ça doit être normal sûrement la fatigue ac me travail voilà je m inquiète peut être pour rien mais vu que je c pas ce que c et c super tôt quoi voilà

Oui ça ressemble beaucoup a ce que j ai ! Une contraction si ton ventre est tout dur ou alors les ligaments ...

G comme l impression que ça se rétréci à l intérieur ça se rétracte ça se tord super bizarre pendant 2sec qd ça fai ça g l impression d avoir un ventre plat pas en regardant mais l effet que ça fai qd ça se passe vs comprenez lol

latina783 a dit:
Bah j arrive pa a savoir j'ai énormément de peau morte au ventre 30kg de pris bb1 g la peau épaisse et flasque dc pas evidznt

Essaie de prendre un spasfon ou/ un bain si ça passe pas essaie de consulter quand même, vaut mieux appeler ou voir quelqu'un pour rien que de rien faire.

Bah qd même pas a 8sa? Surtout que aujourd hui g t de repos?!

Après g bosser sinon lundi et mardi de 13h a 20h30 non stop vendeuse en boulangerie donc panier à porter à être debout piétiner Tt le temps plus ménage vitre aspirateur serpillère plaque et Tt mais bon c Tt récent quoi ... Ah oui et hier grosse diarhee tte la journée c t complique entré 2 clients quoi y'a t il des médocs pour femme enceinte mis à part smecta ?

Bon bah en fait j'ai comme des contractions qui se finisse par la courante quoi .. Dsl pour le sujet mais ça arrive souvent enceinte ? Car moi c'est au mois la 5eme fois depuis mon début de grossesse dont ces 2 derniers jours ..
Sachant que g déjà eu une grosse inflammation du côlon y'a quelques annees

Retour