Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kad'Nails a dit:À ta place j'appellerai mon Gynéco pour lui demander.
Flo02 a dit:goups laura tiens nous au courant de ce que dira le doc !
bon moi j en ai marre je continue a me faire piquer, maintenant mon mari aussi et je crois que mon bou de chou aussi !
j ai tout aspiré x fois , lavé ,passer a la vapeur, desinfecter le matelas ,machine a 60 quand c 'est possible ,repasser les vêtements qui était ds les corbeilles(me dit la vapeur du fer me tueur les éventuels œufs ). pipette et spray pour le chat ; une semaine que je ne fais que cela et la je sature ! demain je vais en pharma j achète des fumigène cela va me coûter un bras mais j espère être enfin tranquille après !
Flo02 a dit:sinon j étais avec bou de chou numéro 1 toute la journée; j avoue que je suis bien contente que le papa soit rentré la ; il lui prends son bain ! j' adore mon bébé mais il est prenant , il faut tjrs être avec lui, jouer avec lui sans conter le tps passer a le rappeler a l ordre ....bref demain il va chez la nounou lol je dis que les mamans au foyer sont trop courageuses !
Flo02 a dit:goups laura tiens nous au courant de ce que dira le doc ! bon moi j en ai marre je continue a me faire piquer, maintenant mon mari aussi et je crois que mon bou de chou aussi ! j ai tout aspiré x fois , lavé ,passer a la vapeur, desinfecter le matelas ,machine a 60 quand c 'est possible ,repasser les vêtements qui était ds les corbeilles(me dit la vapeur du fer me tueur les éventuels œufs ). pipette et spray pour le chat ; une semaine que je ne fais que cela et la je sature ! demain je vais en pharma j achète des fumigène cela va me coûter un bras mais j espère être enfin tranquille après !
Laura2014 a dit:Coucou les filles ce sont des contractions liées a la voiture donc arrête 15 jours et on voit si ça passe on refera un test et si elles reviennent je serai arrêté jusqu a la fin!
Mince avec tous ces efforts ça continue je peux pas t aider je crois que tu as tout fait tu ne peux rien faire de plus c est bizarre que malgré ça cela continue ! C dure de s en débarrasser dit donc !!!
latina783 a dit:Coucou les filles j espère que vs allez bien. Dites moi je suis à 8sa mais j'ai des douleurs dans le ventre comme ci ça contractai enfin je c pas c bizarre g l impression qu a l intérieur du ventre ça se serre vS voyez ce que je veux dire vs pensez que c'est quoi? Et des fois comme hier d un seul coup une grosse douleur au niveau de l aine et ventre à pas pouvoir me tenir droite c passer en 30secondes .. Sinon des fois ça me lance en bas du dos à gauche mais ça doit être normal sûrement la fatigue ac me travail voilà je m inquiète peut être pour rien mais vu que je c pas ce que c et c super tôt quoi voilà
fleurdeneige59 a dit:Euh la ce que tu décris le ventre qui se serre ça ressemble fort a une contraction et ton ventre il se durcit ou pas??
latina783 a dit:Coucou les filles j espère que vs allez bien. Dites moi je suis à 8sa mais j'ai des douleurs dans le ventre comme ci ça contractai enfin je c pas c bizarre g l impression qu a l intérieur du ventre ça se serre vS voyez ce que je veux dire vs pensez que c'est quoi? Et des fois comme hier d un seul coup une grosse douleur au niveau de l aine et ventre à pas pouvoir me tenir droite c passer en 30secondes ..
Sinon des fois ça me lance en bas du dos à gauche mais ça doit être normal sûrement la fatigue ac me travail voilà je m inquiète peut être pour rien mais vu que je c pas ce que c et c super tôt quoi voilà
latina783 a dit:Bah j arrive pa a savoir j'ai énormément de peau morte au ventre 30kg de pris bb1 g la peau épaisse et flasque dc pas evidznt
latina783 a dit:Bon bah tant mieux vaut mieux que tu te repose !! C qd ta dpa?
fleurdeneige59 a dit:Essaie de prendre un spasfon ou/ un bain si ça passe pas essaie de consulter quand même, vaut mieux appeler ou voir quelqu'un pour rien que de rien faire.