Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
D'accord, merci :-)
J'espérais pelvienne pour pas fragiliser encore plus (ça fait 2 semaines que je perds du sang...).

Si on te demande de boire avant le rdv c'est qu'on va te faire pelvienne. Moi c'était 1/2L d'eau 30 min avant le rdv.

Mababy0331 a dit:
Ils font vaginal si tu n'as pas assez bu d'eau avant le rdv, moi le gygy me disait tjs de boire 1l d'eau 1h avant le rdv, une vrai galere quand on fait que allez au toilette lol!

Zut pour tes pertes :-/ c'est "normal" ????

Au cabinet de radiologie ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de boire ... Au cas où je vais boire ...

En fait une nuit j'ai perdu énormément de sang on a tout de suite pensé à une fausse couche.
Aux urgences ils ont découvert une grossesse gémellaire et les 2 bébés allaient bien.
Le Gynéco m'a dit qu'il s'agit d'un décollement.
Du coup je suis alitée depuis 15 jours...

fleurdeneige59 a dit:
Roh bah alors pas cool ton chéri et quand tu lui en parle il dit quoi?????

Pour la douleur dans ton dos essaie de te reposer hein quand même tire pas trop sur la corde faut te ménager !

Ale zen y'a des jours ou rien ne va, ça ira mieux demain courage!!

Alors j'ai un homme pas tres bavard duuuuuu tout, dc quand je lui en parle j'ai pas plus de reponse et ca a le don de m'enerver grave!

Ben la suis ds mon lit, mal de dos calmer mais tjs mal au bas du ventre :-( je me demande si c'est pas du aux eternuements ?!

Sinon c'est normal qu'a ce stade on sente bb super bas ???

Merci miss ;-)

Kad'Nails a dit:
Au cabinet de radiologie ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de boire ... Au cas où je vais boire ...

En fait une nuit j'ai perdu énormément de sang on a tout de suite pensé à une fausse couche.
Aux urgences ils ont découvert une grossesse gémellaire et les 2 bébés allaient bien.
Le Gynéco m'a dit qu'il s'agit d'un décollement.
Du coup je suis alitée depuis 15 jours...

Aaaa oui j'avais lu ca, dsl j'avais oublié :-/

Cool 2 baby :-D.
Bon ben continue le repos alors ;-)

Kad'Nails a dit:
D'accord, merci :-) J'espérais pelvienne pour pas fragiliser encore plus (ça fait 2 semaines que je perds du sang...).

Je pense que ça dépend , si il arrive a bien voir avec une écho normal ça ira mais s'il voit pas bien il faura avec la sonde . Moi a mon écho des 3 mois mon gygy m'avait dit que le radiologue allait peut être pas faire écho classique car pour lui il verrais pas grand chose et au final il ma fait écho normal car il voyait assez bien bébé. T'inquiète pas , demande avant l'écho en disant que tu as eu décollement histoire de lui rappeler ton "cas" . Tu nous tiens au courant hein

Kad'Nails a dit:
Ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de boire :-(

T'es a combien deja ??

Perso je respecter pas son 1l d'eau ,car avec la route plus rester assise en salle d'attente impossible de tenir! Elle m'a fait une echo pelvienne a 9sa et elle a tres bien vu

fleurdeneige59 a dit:
Je pense que ça dépend , si il arrive a bien voir avec une écho normal ça ira mais s'il voit pas bien il faura avec la sonde . Moi a mon écho des 3 mois mon gygy m'avait dit que le radiologue allait peut être pas faire écho classique car pour lui il verrais pas grand chose et au final il ma fait écho normal car il voyait assez bien bébé. T'inquiète pas , demande avant l'écho en disant que tu as eu décollement histoire de lui rappeler ton "cas" . Tu nous tiens au courant hein

Merci :-)
Je vais essayer de pas stresser...
Je vois mon Gynéco juste avant le rdv pour l'echo au cabinet de radiologie. Donc je vais lui demander son avis.
Je vous tiendrai au courant :-)

Kad'Nails a dit:
Ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de boire :-(

Une echo même vaginale ça n'affecte pas le col contrairement a un touché.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu un décollement aussi et que justement gygy vérifiais par une echo l'évolution du décollement.
Moi ça a pris 1 mois 1/2 a se résorber si je me souviens bien. Et je voyais gygy tous les 15j pour verifier

Mababy0331 a dit:
T'es a combien deja ??

Perso je respecter pas son 1l d'eau ,car avec la route plus rester assise en salle d'attente impossible de tenir! Elle m'a fait une echo pelvienne a 9sa et elle a tres bien vu

Je suis à 11SA+1.
Mon Gynéco m'a déjà fait plusieurs échos et 2 étaient des échos pelviennes.

Mababy0331 a dit:
Alors j'ai un homme pas tres bavard duuuuuu tout, dc quand je lui en parle j'ai pas plus de reponse et ca a le don de m'enerver grave! Ben la suis ds mon lit, mal de dos calmer mais tjs mal au bas du ventre :-( je me demande si c'est pas du aux eternuements ?! Sinon c'est normal qu'a ce stade on sente bb super bas ??? Merci miss ;-)[/QUOTE

Rah ces hommes ils sont pas bavards je te jure! On dit des femmes mais eux aussi sont compliques! Au fait essaie de boirre aussi beaucoup car mal dans le bas du dos c'est peut être tes reins!

Ah les éternuements ça sollicite plus ton ventre donc c'est fort possible que ça augmente ta douleur. Tes cachets pour les allergies font pas effets?

Pour bébé bas j'ai demande a mon gygy la fois dernière car moi aussi je sentais ses coups vachements bas , il ma dit que c'était normal que luterus allait bientôt remonte au niveau du nombril. Et la moi je le sent aujourd'hui j'ai mal au nombril.

Miss Staifia a dit:
Une echo même vaginale ça n'affecte pas le col contrairement a un touché.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu un décollement aussi et que justement gygy vérifiais par une echo l'évolution du décollement.
Moi ça a pris 1 mois 1/2 a se résorber si je me souviens bien. Et je voyais gygy tous les 15j pour verifier

Ok. La dernière fois mon Gynéco m'a dit qu'il voulait faire une echo pelvienne et pas vaginale pour pas fragiliser tout ça. Alors je sais pas trop ...

Mababy0331 a dit:
Aaaa oui j'avais lu ca, dsl j'avais oublié :-/

Cool 2 baby :-D.
Bon ben continue le repos alors ;-)

Ça fait très bizarre d'apprendre à 3h du matin qu'il y a 2 bébés alors que tu pense venir pour une fausse couche :-)

Kad'Nails a dit:
Merci :-)
Je vais essayer de pas stresser...
Je vois mon Gynéco juste avant le rdv pour l'echo au cabinet de radiologie. Donc je vais lui demander son avis.
Je vous tiendrai au courant :-)

Oui stresse pas c'est pas bon ;-)
Je sais c'est facile a dire lol !

Puis tkt ils sont habitués, pose lui la question il est la pour ca ;-)

Kad'Nails a dit:
Ok. La dernière fois mon Gynéco m'a dit qu'il voulait faire une echo pelvienne et pas vaginale pour pas fragiliser tout ça. Alors je sais pas trop ...

Ben la mienne était plutôt baba cool par rapport au tiens. Mais bon moi c'était un seul bb par rapport a toi.
Si tu t'inquiètes tu peux demander a ton gygy d'ajouter une chose a ce sujet sur ton ordonnance d'écho.

Kad'Nails a dit:
Je suis à 11SA+1.
Mon Gynéco m'a déjà fait plusieurs échos et 2 étaient des échos pelviennes.

Aaah ben ca devrait etre pelvienne!
C"est l'echo du 3eme mois ????

Y'a que celle de datation qu'ils font vaginal parfois sinon apres c'est pelvienne

Miss Staifia a dit:
Ben la mienne était plutôt baba cool par rapport au tiens. Mais bon moi c'était un seul bb par rapport a toi.
Si tu t'inquiètes tu peux demander a ton gygy d'ajouter une chose a ce sujet sur ton ordonnance d'écho.

Je vais lui en parler vu que j'ai rdv juste avant avec lui.

Retour