Mababy0331
Mama Syca
vous croyez que je devrais faire contrôler mon col avant mon rdv du 30? voir si les éternuements non rien eu de néfaste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:moi c'est allergies acariens, graminé, pollens et je sais plus quoi( mon bibou en a hérité on pense mais le doc m'a dit qu'il était trop petit pour être dépisté :/
je vais voir si je peux avoir un rdv en urgence chez l'allergologue
Oui vois avec ton allergologue car moi je l ai vu et mon traitement était beaucoup trop fort et risque du coup il m a donne citirizine car apparemment c est l un de seul à être sans conséquences pour bb
Vois avec ton docteur et arrête si ce n est pas déjà fait ton traitement de d habitude c est peut être trop fort ! Tiens nous au courant bisous
Mababy0331 a dit:vous croyez que je devrais faire contrôler mon col avant mon rdv du 30? voir si les éternuements non rien eu de néfaste ?
Mababy0331 a dit:vous croyez que je devrais faire contrôler mon col avant mon rdv du 30? voir si les éternuements non rien eu de néfaste ?
Laura2014 a dit:Oui vois avec ton allergologue car moi je l ai vu et mon traitement était beaucoup trop fort et risque du coup il m a donne citirizine car apparemment c est l un de seul à être sans conséquences pour bb
Vois avec ton docteur et arrête si ce n est pas déjà fait ton traitement de d habitude c est peut être trop fort ! Tiens nous au courant bisous
Miss Staifia a dit:T'en as pleins d'autres autorisés d'après le site
Miss Staifia a dit:T'en as pleins d'autres autorisés d'après le site
Pour être rassure en attendant ton rdv, parles en avec ton médecin traitant il peut peut être vérifier ton col en attendant le 30...
Ou j'ai éternué 7 mois sans traitement et c'était a peu près normal a chaque visite. Y'a que quand j'ai eu une toux irritante associé que ça a commencé a bouger mon col.
Moi j'avais bcp de contrax donc je suis allée vérifier. Maintenant si tu n'as pas plus de contrax que ça c'est peux être pas urgent
Il est top ce site je l'ai beaucoup utilisé quand j'allaitais !
Salut les filles !
Je me suis inscrite a la maternite aujourd'hui !
Elle m'a parlé de l'accouchement, des cours de préparation (je suis tentée par les cours en piscine mais il y a le pilate qui me tente aussi !)
Ça m'a fait bizarre de parler de l'accouchement, ça me semble si loin !
En fait, je n'en reviens tjs pas d'être enceinte !!!
Je suis crevée ce soir, vivement le lit !!
Mababy0331 a dit:avec avis médical quand même ? non ?
sopichou a dit:Salut les filles ! Je me suis inscrite a la maternite aujourd'hui ! Elle m'a parlé de l'accouchement, des cours de préparation (je suis tentée par les cours en piscine mais il y a le pilate qui me tente aussi !) Ça m'a fait bizarre de parler de l'accouchement, ça me semble si loin ! En fait, je n'en reviens tjs pas d'être enceinte !!! Je suis crevée ce soir, vivement le lit !!
latina783 a dit:Bonsoir les filles ! J'ai des petites questions a vous poser vous serez peut être me renseigner.
Je voulais savoir enceinte de bb2 a la naissance aurais je le droit a 182€ seulement ou plus étant donné que bb1 aura 4 ans ? Donc pour bb1 évidement je ne touche plus la paje car c'est jusqu'àu 3 ans mais étant donner que j'aurai un bb de moins de 3 ans et un bb de 4 ans est ce que je toucherai plus que 182€?
J'ai regarder pour prendre un conge parental c'est 388€ mais une amie m'a dis qu il y avai 388€ plus 182€ de paje plus 122€ de je ne sais plus quoi mais je ne trouve rien sur le site de la caf et les simulations marchent pas vraiment.
Pensez vous également que c'est faisable d avoir des apl avec 2 enfants si je suis en conge parental et mon ami qui gagne 1800€ net par mois ac un loyer de 690€?
Je suis pas la fille a demander des aides a tout va mais c'est vrai que je serai tenter par le congé parental mais qd j'ai vu le peu qu on nous donnait ... Je me vois pas reprendre la boulangerie 2 mois après la naissance et laisser mon petit bb aussi jeune à faire garder ..
Par avance merci les filles
Dsl pas trop présente pleins de pages en retard mais le peu de temps que g pour moi je le passe a dormir lol vivement que je passe les 3 mois je vous le dit moi lol
Bonne soirée les filles bisous
Mababy0331 a dit:Cc
Bon pas tt suivi car mon verveau rame lol!
Pour 2 enfants en congé parental je touchais au total 701 € jusqu'au mois precedant les 3 ans du dernier et la j'ai plus que 128€ pour les 2 (allocations familliales pour 2 enfants)!
Pour l'apl possible vu qu'en cp tes revenu compte pour 0
Voila!
latina783 a dit:Merci beaucoup de cette réponse rapidey avai quoi de compris ds les 701€ et tes enfants avait quel age pendant le conge parental? et la ils ont quel âge tes 2 enfants pour touche 128€?
![]()