Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
mince vous n 'avez pas de chance avec vos allergies ! je comprend que cela doit être énervant ; Il y a un mois ,j 'éternuais quasi tout le tps et j en avais marre (et pourtant je ne suis pas allergique) alors dans la vie de tout les jours cela doit être carrément pesant ! En tout cas je ne savais pour l' aerius qu on pouvait le prendre enceinte ; Merci @Miss Staifia pour le lien pour les medoc !

Merci c'est gentil d avoir répondu ;)

La paje je sais que même en travaillant on la mais les allocation ? Car ma paye contre 380€ arf ça fait mal la différence :-/

Bonne nuit en Tt cas :)

latina783 a dit:
Merci c'est gentil d avoir répondu ;)

La paje je sais que même en travaillant on la mais les allocation ? Car ma paye contre 380€ arf ça fait mal la différence :-/

Bonne nuit en Tt cas :)

Re j'arrive pas a dormir entre mon nez qui soit se bouche soit coule comme une fontaine et mon bibou qui fait que tousser :-/

Sinon oui.les alloc t'y a droits quoi qu'il arrive ;-)

Si tu cesses completement de travailler tu auras 701€ comme moi tout cumuler, hors apl!

Flo02 a dit:
mince vous n 'avez pas de chance avec vos allergies ! je comprend que cela doit être énervant ; Il y a un mois ,j 'éternuais quasi tout le tps et j en avais marre (et pourtant je ne suis pas allergique) alors dans la vie de tout les jours cela doit être carrément pesant ! En tout cas je ne savais pour l' aerius qu on pouvait le prendre enceinte ; Merci @Miss Staifia pour le lien pour les medoc !

Oui c'est chiant :'(
Le pire c'est quand ton nez te chatouille et que t'arrive pas a eternuer et que t'as les gosses qui t'enerve a coter, je pete un cable :-/

Merci beaucoup dc ouai autant bosser je gagnerai 3 fois plus :-/ déjà qu on s en sort limite ac 2 salaires et un bb arf ..

J espère que tu trouveras le sommeil ...

latina783 a dit:
Merci beaucoup dc ouai autant bosser je gagnerai 3 fois plus :-/ déjà qu on s en sort limite ac 2 salaires et un bb arf ..

J espère que tu trouveras le sommeil ...

3 fois plus en boulangerie ??? Cool!
C'est sur c'est dure !

Perso j'ai preferé ce petit salaire a mon boulot de biiiiiippppp!
Puis la avec le 3eme j'aurais presque mon salaire et serais plus gagnante en restant a la maison qu'en allant bosser et ne voyant pas mes enfants!

Merciii, bize

@Mababy0331 coucou pas cool les allergies moi aussi allergique et asthmatique :( mais j'ai jamais arreter mon traitement meme enceinte. C'est chiant enceinte !

@latina783 moi je vais me mettre a 50% (si c'est accepter car ma chef est déjà elle a 80% lol) comme sa je touche la moitier de mon salaire +250€ de caf +180€ de paje et j'éconnomise environs 450€ de nounou entre les 2 loulous car je travaillerais que 2.5 jours par semaine ;)

AU FAITE QUI AVAIT UNE ECHO HIER ???????????????

Je suis a 1180€ 1200€ net au boulot donc les 180€ d apl je les ai même en travaillant et les allocation aussi je crois dc 1200€ contre 388€ arf ça va se sentir à la fin du mois mon chéri m'a dis de reprendre le boulot :-/ mais c'est vrai qu après j'ai pas calculer la nounou a cb ça me reviendrai ..

Moi mon mari ne me dit rien c'est moi qui gère et puis c'est moi qui voit ce que j'ai envi de faire de ma vie professionnel et de maman du moment qu'ont arrive a vivre avec l'argent qu'ont a.

azertylili a dit:
@Mababy0331 coucou pas cool les allergies moi aussi allergique et asthmatique :( mais j'ai jamais arreter mon traitement meme enceinte. C'est chiant enceinte !

@latina783 moi je vais me mettre a 50% (si c'est accepter car ma chef est déjà elle a 80% lol) comme sa je touche la moitier de mon salaire +250€ de caf +180€ de paje et j'éconnomise environs 450€ de nounou entre les 2 loulous car je travaillerais que 2.5 jours par semaine ;)

AU FAITE QUI AVAIT UNE ECHO HIER ???????????????

Coucou

Oui pas cool :-( moi aussi au bout d'un moment je fais de l'asthme :-/

Personne n'avait d'echos je crois lol

latina783 a dit:
Je suis a 1180€ 1200€ net au boulot donc les 180€ d apl je les ai même en travaillant et les allocation aussi je crois dc 1200€ contre 388€ arf ça va se sentir à la fin du mois mon chéri m'a dis de reprendre le boulot :-/ mais c'est vrai qu après j'ai pas calculer la nounou a cb ça me reviendrai ..

Pk tu dis 388€ ???? En congé parental tu auras comme moi j'avais 701, c'etait le montant de juillet!

Et tu auras + d'apl vu que tes revenus conteront pour 0, ils prendront en compte que le salaire de ton homme, il me semble que j'avais 360 env..

Coucou les filles

Alors ce matin doc pour mon bibou et moi!

Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol!
Il a hérité de mes allergies :-(

Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D

Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté !

Et vous les filles ca va ???

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles Alors ce matin doc pour mon bibou et moi! Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol! Il a hérité de mes allergies :-( Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté ! Et vous les filles ca va ???

Ah ça c'est une bonne nouvelle au moins tes tranquil pour tes éternuements !!! Et ton bidon tas plus mal??

Dernier jour d'arrêt pour moi aujourd'hui , j'ai garder ma cocotte avec moi car elle a attrapé un de ces rhume elle me fais mal au cœur , yeux et nez qui coule c'est une horreur.

Bon du coup pas de repos j'ai déjà mal au ventre. Je vais tenter de reprendre lundi on verra cmt ça va. En plus mon homme va avoir pleins de jours de déplacement jusque fin novembre du coup je vais gérer toute seule ça va être la misère

fleurdeneige59 a dit:
Ah ça c'est une bonne nouvelle au moins tes tranquil pour tes éternuements !!! Et ton bidon tas plus mal??

Dernier jour d'arrêt pour moi aujourd'hui , j'ai garder ma cocotte avec moi car elle a attrapé un de ces rhume elle me fais mal au cœur , yeux et nez qui coule c'est une horreur.

Bon du coup pas de repos j'ai déjà mal au ventre. Je vais tenter de reprendre lundi on verra cmt ça va. En plus mon homme va avoir pleins de jours de déplacement jusque fin novembre du coup je vais gérer toute seule ça va être la misère

Je suis d accord lorsqu on s est habitué au repos les efforts on les ressent bien dans le bidou ça te faire drôle lundi mais courage et ne force pas si tu le sens pas et que c est trop dure n'hésite pas a ralentir le rythme ne fais pas plus que tu ne le peux! Sinon revois ton médecin. Surtout si en novembre tu dois gérée tout toute seule en plus d une journée de boulot tu pourras pas te reposer le soir tu tiendras pas! Enfin je te souhaite d être en forme mais surtout ne force pas ! Fais à ton rythme !

fleurdeneige59 a dit:

Oui bonnes nouvelles :-D
Ben le bidou ca c'était calmé mais la j'ai fait ts le menage du bas de la maison puis j'ai spydé pour aller a la poste (car peut sortir qu'a partir de 16h et poste ferme a 16h30 grrr), dc la gros bobo je bouge plus du canap lol!

Ooooo pauvre pitchoune :-( moi aussi j'aime pas voir mes enfants malades, deja quand c'est nous on sait pas comment se soulager alors eux :-/

Aaa oui t'as reprise va etre surement dure mais vas y molo et force pas ;-)
Moi ca va mon homme taf mais pas reprendre le dernier mois de grossesse et la je panique deja lol!

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Alors ce matin doc pour mon bibou et moi!

Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol!
Il a hérité de mes allergies :-(

Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D

Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté !

Et vous les filles ca va ???

Cool pour ton allergie. :)
Et cool aussi c'est la première fois que j'apprends un truc a un doc :D :p

Pk tu dis 388€ ???? En congé parental tu auras comme moi j'avais 701, c'etait le montant de juillet!

Et tu auras + d'apl vu que tes revenus conteront pour 0, ils prendront en compte que le salaire de ton homme, il me semble que j'avais 360 env..

coucou a propos du congé parentale quand tu dis 700 c'est en comptant la page et les alloc ? car si c'est cela je comprend ce que veut dire latina : en fait si elle reste a 100% elle aura sont salaire (1200) plus la page (180) plus les alloc (128 pour deux enfants, 293 pour trois) ce qui lui fait 1500 euros par mois pour deux enfants ; en fait je crois que le salaire du congé parental seul ( déduction page et alloc) est de 400 euros. personnellement je ne pourrais malheureusement pas non plus me contenter juste de cela pour vivre.

pas cool pour ta poupette , c'est dur de voir nos bou de chou malade;
pour ton homme je compatis , le mien part en formation unesemaine et je panique déja mais bon je v

Retour