Mababy0331
Mama Syca
moi tjs eternuements non stop, demain matin doc avec la liste des medoc trouvés grace a @Miss Staifia !
Bonne nuit, bizzzz
Bonne nuit, bizzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Merci c'est gentil d avoir répondu
La paje je sais que même en travaillant on la mais les allocation ? Car ma paye contre 380€ arf ça fait mal la différence :-/
Bonne nuit en Tt cas![]()
Flo02 a dit:mince vous n 'avez pas de chance avec vos allergies ! je comprend que cela doit être énervant ; Il y a un mois ,j 'éternuais quasi tout le tps et j en avais marre (et pourtant je ne suis pas allergique) alors dans la vie de tout les jours cela doit être carrément pesant ! En tout cas je ne savais pour l' aerius qu on pouvait le prendre enceinte ; Merci @Miss Staifia pour le lien pour les medoc !
latina783 a dit:Merci beaucoup dc ouai autant bosser je gagnerai 3 fois plus :-/ déjà qu on s en sort limite ac 2 salaires et un bb arf ..
J espère que tu trouveras le sommeil ...
azertylili a dit:@Mababy0331 coucou pas cool les allergies moi aussi allergique et asthmatiquemais j'ai jamais arreter mon traitement meme enceinte. C'est chiant enceinte !
@latina783 moi je vais me mettre a 50% (si c'est accepter car ma chef est déjà elle a 80% lol) comme sa je touche la moitier de mon salaire +250€ de caf +180€ de paje et j'éconnomise environs 450€ de nounou entre les 2 loulous car je travaillerais que 2.5 jours par semaine
AU FAITE QUI AVAIT UNE ECHO HIER ???????????????
latina783 a dit:Je suis a 1180€ 1200€ net au boulot donc les 180€ d apl je les ai même en travaillant et les allocation aussi je crois dc 1200€ contre 388€ arf ça va se sentir à la fin du mois mon chéri m'a dis de reprendre le boulot :-/ mais c'est vrai qu après j'ai pas calculer la nounou a cb ça me reviendrai ..
Mababy0331 a dit:Coucou les filles Alors ce matin doc pour mon bibou et moi! Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol! Il a hérité de mes allergies :-( Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté ! Et vous les filles ca va ???
fleurdeneige59 a dit:Ah ça c'est une bonne nouvelle au moins tes tranquil pour tes éternuements !!! Et ton bidon tas plus mal??
Dernier jour d'arrêt pour moi aujourd'hui , j'ai garder ma cocotte avec moi car elle a attrapé un de ces rhume elle me fais mal au cœur , yeux et nez qui coule c'est une horreur.
Bon du coup pas de repos j'ai déjà mal au ventre. Je vais tenter de reprendre lundi on verra cmt ça va. En plus mon homme va avoir pleins de jours de déplacement jusque fin novembre du coup je vais gérer toute seule ça va être la misère
fleurdeneige59 a dit:Ah ça c'est une bonne nouvelle au moins tes tranquil pour tes éternuements !!! Et ton bidon tas plus mal??
Dernier jour d'arrêt pour moi aujourd'hui , j'ai garder ma cocotte avec moi car elle a attrapé un de ces rhume elle me fais mal au cœur , yeux et nez qui coule c'est une horreur.
Bon du coup pas de repos j'ai déjà mal au ventre. Je vais tenter de reprendre lundi on verra cmt ça va. En plus mon homme va avoir pleins de jours de déplacement jusque fin novembre du coup je vais gérer toute seule ça va être la misère
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Alors ce matin doc pour mon bibou et moi!
Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol!
Il a hérité de mes allergies :-(
Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D
Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté !
Et vous les filles ca va ???
Cool pour ton allergie.
Et cool aussi c'est la première fois que j'apprends un truc a un doc![]()
![]()
Pk tu dis 388€ ???? En congé parental tu auras comme moi j'avais 701, c'etait le montant de juillet!
Et tu auras + d'apl vu que tes revenus conteront pour 0, ils prendront en compte que le salaire de ton homme, il me semble que j'avais 360 env..
Ah ça c'est une bonne nouvelle au moins tes tranquil pour tes éternuements !!! Et ton bidon tas plus mal??