Coucou les filles, alors bien dormi ?
Moi moyen, mon chéri était de nuit donc il est rentré à 5h du mat, il n'a pas voulu faire de bruit en ouvrant la porte et du coup j'ai eu peur ca m'a réveillé ;( j'ai réussi à dormir mais une heure après...
Sinon ca va, Arthur bougeait du coup à 5h il a été réveillé aussi tit père !
@
shaimine et @
Mababy0331 : Pas de bouton de fièvre pour moi, mais tu peux aller voir à la pharmacie y'a des trucs efficaces qui font partir le bouton en deux jours. Mais j'ai pire lol, mon acné d'ado est revenu lol ! enfin là ca c'est calmé mais le premier trimestre un carnage ! j'en avais sur le visage et sur les épaules, et depuis 2 mois, beaucoup moins, j'en avais parlé à ma gygy et c'était surement dû à l'arret de la pillule et de la poussée d'hormones importantes au début de la grossesse... Je suis partie au soleil et en revenant plus rien, et ce n'est pas revenu, j'en ai encore quelques uns par ci par là mais rien de grave, un peu de lotion et de crème et c'est reparti !
@
azertylili : Oui tes douleurs sont surtout dû au bébé qui fait son petit nid douillé dans ton bidon, ca tireeee ! mais ca va passé ! Pour Babyboom moi aussi j'ai pleuré pour le bébé sous X, j'ai été surprise de l'attention donnée par les SF c'était trop touchant ! Mais aussi quand la jeune femme a accouché et quand on lui a mit son bébé sur elle, et le papa tout blanc qui pleurait c'est trop émouvant ! et comment il parlait de son bébé et de sa femme c'était trop beau : elle a porté le plus beau cadeau du monde qu'un papa peut espéré, notre bébé, je lui demande plus rien maintenant ! mdr
@
sopichou : ca vaut le cout de payer la carte, pour avoir -50% toute l'année ! ouaaa
Les filles petit question : quand vous couchez bébé, il se couche directement dans le lit sur le drap housse avec la gigoteuse et rien d'autre ? sur le drap house, l'alaise et la gigoteuse ? pas de tete d'oreiller pour sa tete ??? risque d'étouffement sinon ?
Un gros bisous à vous les filles, je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes ! et le week end arrive viiiite ! Profitez bien on se retrouve ici hein ! lol
Bises @
Kad'Nails, @
Flo02, @
nathalie1515 @
fleurdeneige59 @
Miss Staifia et toutes les autres !!!