Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ca papote ca papote ;) elle est ou la sieste les filles ?? mdr

@Mababy0331 :

Moi aussi je gratte mes petits boutons, du coup ca fait des tâches rouges, ca part quelques jours après mais je peux pas m'empêcher de les exploser mdr

Burk une solution à boire, et attendre des heures, pour contrôler ! des prises de sang encore des prises de sang !
J'avais fais un test au debut de grossesse une prise de sang pour controler la glycémie dans le sang, et deux mois après aussi, on m'avait dit d'eviter de manger trop sucré ! fioouuu et j'étais dans la moyenne donc ca va je me suis rattrapée sur le salé, c'est pas mieux bon d'accord je sors ! mdr
Bon je rigole mais j'ai une horreur de tous ces examens, je fais déjà une prise de sang tous les mois pour la toxo !
Donc oui je vais en parlais à mon prochain rdv qui est le 15 octobre avec la gygy + sage femme, mon dernier rdv remonte au 29 aout, c'est tous les 1 mois 1/2 mes rendez-vous. Test urinaire à chaque fois contrôle du poids et examen du col, du ventre et du coeur de bébé. Pas vous ? Elle va surement m'en parler la prochaine fois...
Et je dois voir mon médecin traitant tous les mois pour contrôle du poids et de la tensions.

La gigoteuse c'est tout doux tout mignon, tu vas craquer si tu fais un petit tour à kiabi, elles ne sont pas trop cher, et douillette ! pour les filles encore mieux en velours rose c'est craquant !

Oui je me suis trompée sur les semaines, j'ai un peu de mal lol ! on est tout pres dis donc on va se suivre se soutenir hein !!! 13 jours de décalage pour l'instant à moins, qu'un des deux petits loups veut sortir avant !

Rattachement sécu : j'ai envoyé le document comme c'était écrit, et j'ai aussi pensé à faire une photocopie car l'administration on connait, je travaille dedans lol donc !!!
J'ai eu de leur nouvelle assez rapidement, on va dire 3 semaines après, il me demandait de remplir un papier sur le rattachement de bébé, et j'ai eu un calendrier et des petits papiers info.
Tu l'as envoyé quand ta déclaration ? Si ca fait plus d'un mois, relance les !

Pour ton ongle, ouille tu dois avoir mal, je ne sais pas comment ca se soigne mais tu devrais aller chez le podologue, je pense que c'est le plus adapté pour soigner ce bibi et pas trop trainer si c'est infecter.
Là c'est le weekend je doute que tu trouves une place, mais appelles pour un rdv en urgence pour le début de semaine ! Suit les conseils de la pharmacie en attendant et désinfecte le, et evite les chaussettes chausssures, gardes tes tatanes ou mets des tongs lol !
C'est douleureux ?

Pour le bidon, moi j'ai de plus en plus de mal à accéder à mes pieds mdr ! impossible de mettre du vernis ! et le menage, j'ai l habitude de passer l aspi sous les meubles à quatre pattes, vous verrez les manœuvres que je fais pour me relever ! Pas facile ! et généralement quand je fais de la gym comme ca bébé m'appuie sur la vessie et j'arrete pas d'aller au toilette pour une goutte de rien du tout ! lol

Pour celles qui font la sieste chuuut on va trop les reveiller, mais elles vont avoir de la lecture à leur retour lol !

@Flo02 - Bon retour et attention à la route, à ce soir bisouxxx

Suis là mdrrrrrrrr, j'ai pas dodo :/

Alors moi j'ai rdv tous les 1 mois pile chez le gygy qui me fait les mm exams que toi et me prescrits ma super prise de sang mensuelle pour la toxo :( mais bizzarement j'ai remarqué que ça fait 2 fois qu'elle me donne la rubéole et pas de toxo , bizzare bizzare !!
Pour le truc degueu a boire t'y échappera pas ma belle ;)

Et oui tu as 13 jours d'avance sur moi ;) mais pour bb2 j'avais justement accouché 13 jours avant terme et bb1 1 mois et demi avant! C'est mon annif le 3 janvier dc si elle pouvait se pointer en mm tps ca serait sympa ;) mais bon ca ferais 3 semaines d'avances quand mm! On verra bien le moment voulu ;)
Mais je me dis que comparer a bb2 ou les 2 derniers mois je sortais pas trop car c'était les vacances scolaires, là je vais sortit minimum tous les matins alors qui sait elle se pointera avant ;)

Pour le rattachement sécu j'ai pas eu pourtant il m'ont confirmé avoir eu ma déclaration, j'ai aussi eu le calendrier de suivi et c'est tout !
Bon après c'est pas la fin du monde, toute façon faut quand mm ramener un certificat de naissance quand baby sera là ;)

Pour mon ongle, c'est douleureux si je m'appuis trop sur mon pied, sinon ça va!
On verra lundi, car d'après le pharmacien ca devrait partir vite avec le sterilène, mais bon maintenant j'hésite a l'utiliser :/

Mdrrrrrr je t'imagine en train de faire ton aspi lol!! moi mes pieds une misere pour mettre mes chaussettes, après j'ai mal au ventre du coup :(
Moi par contre y'a des jours ou j'ai beaucoup plus envie de faire pipi que d'autres, mm si je bouge pas :/ a mon avis c'est selon comment la pepette est positionnée !

Bon j'ai fait aussi un roman mdrrrrrrrrrr

A toutes ;)

Mababy0331 a dit:
Suis là mdrrrrrrrr, j'ai pas dodo :/ Alors moi j'ai rdv tous les 1 mois pile chez le gygy qui me fait les mm exams que toi et me prescrits ma super prise de sang mensuelle pour la toxo :( mais bizzarement j'ai remarqué que ça fait 2 fois qu'elle me donne la rubéole et pas de toxo , bizzare bizzare !! Pour le truc degueu a boire t'y échappera pas ma belle ;) Et oui tu as 13 jours d'avance sur moi ;) mais pour bb2 j'avais justement accouché 13 jours avant terme et bb1 1 mois et demi avant! C'est mon annif le 3 janvier dc si elle pouvait se pointer en mm tps ca serait sympa ;) mais bon ca ferais 3 semaines d'avances quand mm! On verra bien le moment voulu ;) Mais je me dis que comparer a bb2 ou les 2 derniers mois je sortais pas trop car c'était les vacances scolaires, là je vais sortit minimum tous les matins alors qui sait elle se pointera avant ;) Pour le rattachement sécu j'ai pas eu pourtant il m'ont confirmé avoir eu ma déclaration, j'ai aussi eu le calendrier de suivi et c'est tout ! Bon après c'est pas la fin du monde, toute façon faut quand mm ramener un certificat de naissance quand baby sera là ;) Pour mon ongle, c'est douleureux si je m'appuis trop sur mon pied, sinon ça va! On verra lundi, car d'après le pharmacien ca devrait partir vite avec le sterilène, mais bon maintenant j'hésite a l'utiliser :/ Mdrrrrrr je t'imagine en train de faire ton aspi lol!! moi mes pieds une misere pour mettre mes chaussettes, après j'ai mal au ventre du coup :( Moi par contre y'a des jours ou j'ai beaucoup plus envie de faire pipi que d'autres, mm si je bouge pas :/ a mon avis c'est selon comment la pepette est positionnée ! Bon j'ai fait aussi un roman mdrrrrrrrrrr A toutes ;)

Oh les filles vous parlez trop jarrive pas a tout lire!!!

Pour le test de glycémie ça dépend car moi mon gygy ma pas donner de test a faire a ma 1ère grossesse il a juste fait la prise de sang et comme mon taux était bon il ma dit qu'on avais pas besoin de le faire . Je demandais pas mieux car tous le monde me dit que c'est degueu lol

Suis là mdrrrrrrrr, j'ai pas dodo :/

Alors moi j'ai rdv tous les 1 mois pile chez le gygy qui me fait les mm exams que toi et me prescrits ma super prise de sang mensuelle pour la toxo :( mais bizzarement j'ai remarqué que ça fait 2 fois qu'elle me donne la rubéole et pas de toxo , bizzare bizzare !!
Pour le truc degueu a boire t'y échappera pas ma belle ;)

Et oui tu as 13 jours d'avance sur moi ;) mais pour bb2 j'avais justement accouché 13 jours avant terme et bb1 1 mois et demi avant! C'est mon annif le 3 janvier dc si elle pouvait se pointer en mm tps ca serait sympa ;) mais bon ca ferais 3 semaines d'avances quand mm! On verra bien le moment voulu ;)
Mais je me dis que comparer a bb2 ou les 2 derniers mois je sortais pas trop car c'était les vacances scolaires, là je vais sortit minimum tous les matins alors qui sait elle se pointera avant ;)

Pour le rattachement sécu j'ai pas eu pourtant il m'ont confirmé avoir eu ma déclaration, j'ai aussi eu le calendrier de suivi et c'est tout !
Bon après c'est pas la fin du monde, toute façon faut quand mm ramener un certificat de naissance quand baby sera là ;)

Pour mon ongle, c'est douleureux si je m'appuis trop sur mon pied, sinon ça va!
On verra lundi, car d'après le pharmacien ca devrait partir vite avec le sterilène, mais bon maintenant j'hésite a l'utiliser :/

Mdrrrrrr je t'imagine en train de faire ton aspi lol!! moi mes pieds une misere pour mettre mes chaussettes, après j'ai mal au ventre du coup :(
Moi par contre y'a des jours ou j'ai beaucoup plus envie de faire pipi que d'autres, mm si je bouge pas :/ a mon avis c'est selon comment la pepette est positionnée !

Bon j'ai fait aussi un roman mdrrrrrrrrrr

A toutes ;)

A toi aussi tu as la toxo à faire tous les mois !!! ffff faut faire attention ! et ne pas louper les prises de sang !

Pour ton BB1, tu as accouché 1 mois 1/2 en avance ?! et comment ca s'est passé, ton bébé est reparti en meme temps que toi ou il est resté en couveuse ? Il devait etre tout petit petit petit!
Peut etre que tu verras ta princesse un peu avant si tu bouges tout le temps lol, mais bon décembre janvier, elle aura peut etre envie de rester au chaud dans le bidon de sa moman !

Pour le rattachement sécu, non c est pas la fin du monde, mais ils ont peut etre oublié car tu as eu les autres docs...

Si ton pharmacien t'a dit que tu pouvais l'utiliser c est que ce n'est pas mauvais, j'espère qu'il dit vrai c'est quand meme son métier, et que cela te soulage et te soigne aussi ca serait bien ^^^
Sinon va chez le podologue lundi !

Mdrrr pour les chaussettes pareil et les chaussures aussi alors je demande gentiment à mon chéri de me mettre car sinon ca fait mal au ventre, c'est imposant quand meme ! et se tortillait c est pas facile, il est compréhensif et m'aide pas mal quand meme je me plains pas!

Et pour le pipi, oui c est sure ta pepette doit se positionner parfois et compresser ta vessie du coup tu vas plus souvent au toilette ! Ils nous en font des tours ces bébés lol !
Moi tout à l'heure il me faisait des 'toc toc' en haut du ventre et en meme temps tout en bas, alors ca devait ses poids au niveau de l estomac, et ses petons en bas du ventre lol, il voulait faire la marionette ou jouer à cache cache, devienne ou je suis ?! mdrrr

Ti coquin :)

Gros bisous

Pour le test de glycémie ça dépend car moi mon gygy ma pas donner de test a faire a ma 1ère grossesse il a juste fait la prise de sang et comme mon taux était bon il ma dit qu'on avais pas besoin de le faire . Je demandais pas mieux car tous le monde me dit que c'est degueu lol

Mdrrr non faut suivre, moi aussi je me dis parfois, vite viiiiite je me connecte avant d'avoir 20 pages à lire mdrrrrrrrrr
Aaaah moi j'ai fais la prise de sang simple meme deux fois pour la glycémie si je pouvais echapper à l'autre truc burk ! lol
Mais si on doit le faire c'est pour notre bien donc bon...

lol ;)

ben tant mieux , je te souhaite la mm chose pour cette grossesse ;)

A toi aussi tu as la toxo à faire tous les mois !!! ffff faut faire attention ! et ne pas louper les prises de sang !

Pour ton BB1, tu as accouché 1 mois 1/2 en avance ?! et comment ca s'est passé, ton bébé est reparti en meme temps que toi ou il est resté en couveuse ? Il devait etre tout petit petit petit!
Peut etre que tu verras ta princesse un peu avant si tu bouges tout le temps lol, mais bon décembre janvier, elle aura peut etre envie de rester au chaud dans le bidon de sa moman !

Pour le rattachement sécu, non c est pas la fin du monde, mais ils ont peut etre oublié car tu as eu les autres docs...

Si ton pharmacien t'a dit que tu pouvais l'utiliser c est que ce n'est pas mauvais, j'espère qu'il dit vrai c'est quand meme son métier, et que cela te soulage et te soigne aussi ca serait bien ^^^
Sinon va chez le podologue lundi !

Mdrrr pour les chaussettes pareil et les chaussures aussi alors je demande gentiment à mon chéri de me mettre car sinon ca fait mal au ventre, c'est imposant quand meme ! et se tortillait c est pas facile, il est compréhensif et m'aide pas mal quand meme je me plains pas!

Et pour le pipi, oui c est sure ta pepette doit se positionner parfois et compresser ta vessie du coup tu vas plus souvent au toilette ! Ils nous en font des tours ces bébés lol !
Moi tout à l'heure il me faisait des 'toc toc' en haut du ventre et en meme temps tout en bas, alors ca devait ses poids au niveau de l estomac, et ses petons en bas du ventre lol, il voulait faire la marionette ou jouer à cache cache, devienne ou je suis ?! mdrrr

Ti coquin :)

Gros bisous

j'oublie pas les pds, faut juste qu'on me le marque lol!

alors oui bb1 c'était particulier, j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi et ai accouché dc 2 mois plus tard, ben il allait très bien, il était mm plus gros que ma nièce qui était née 15 jours en retard lol! Il était en couveuse mais juste a cause de la jaunisse, comme bb 2 d'ailleurs qui a failli lui etre hospitalisé :/

Ben justement bb1 ce devait être pour le 20/01 et il est arrivé le 3/12 dc qui sais sa ptite soeur viendra en avance ;) bon pas si tot non plus !!!

Après oui mon pharmacien fait bien son taf en général et tte facon je vais l'utiliser que maxi 3 jours ;)

Ooooooh ben t'as de la chance que mr t'aide pour tes chaussures, moi je peux rever là :(((

Et oui les bb déjà ils nous font des miseres lol, c'est marrant parfois, je me languis qu'elle bouge tout le tps (ah tiens elle m'a entendu lol)
Me souviens bb2 dès qu'il y avait le catch ou dragon ball z à la TV (oui oui mr et mon grand sont super fan grrrr) ben il était déchainé dès le générique lol

Mdrrr non faut suivre, moi aussi je me dis parfois, vite viiiiite je me connecte avant d'avoir 20 pages à lire mdrrrrrrrrr
Aaaah moi j'ai fais la prise de sang simple meme deux fois pour la glycémie si je pouvais echapper à l'autre truc burk ! lol
Mais si on doit le faire c'est pour notre bien donc bon...

ben malgré mais bon résultats aux pds j'y avais pas échappé :/ on verra cette fois mais c'est sur que je l'aurais vu que j'étais en surpoids en plus :/

Mababy0331 a dit:
Oooo mais c'est interessant cette carte, mm si j'y vais jamais lol! Faudrait que je regarde les prix voir si ca vaut le coup ;-) Merci pour l'info ;-)

J'ai du coup passer une commande complémentaire sur le site parce qu'il n'y avait pas tout ce que je voulais au magasin !

J'ai déjà bien amorti la carte :p

Mababy0331 a dit:
j'oublie pas les pds, faut juste qu'on me le marque lol!

alors oui bb1 c'était particulier, j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi et ai accouché dc 2 mois plus tard, ben il allait très bien, il était mm plus gros que ma nièce qui était née 15 jours en retard lol! Il était en couveuse mais juste a cause de la jaunisse, comme bb 2 d'ailleurs qui a failli lui etre hospitalisé :/

Ben justement bb1 ce devait être pour le 20/01 et il est arrivé le 3/12 dc qui sais sa ptite soeur viendra en avance ;) bon pas si tot non plus !!!

Après oui mon pharmacien fait bien son taf en général et tte facon je vais l'utiliser que maxi 3 jours ;)

Ooooooh ben t'as de la chance que mr t'aide pour tes chaussures, moi je peux rever là :(((

Et oui les bb déjà ils nous font des miseres lol, c'est marrant parfois, je me languis qu'elle bouge tout le tps (ah tiens elle m'a entendu lol)
Me souviens bb2 dès qu'il y avait le catch ou dragon ball z à la TV (oui oui mr et mon grand sont super fan grrrr) ben il était déchainé dès le générique lol

Pour bb 1 tu as su que tu étais enceinte à 5 mois et demi et avant ça tu n avais eu aucun symptôme de grossesse ? C est fou ça doit être la surprise !!! Deux mois après tu avais ton bébé avec toi ? Donc à 7 mois et demi bb1 faisait combien de kg ?

Oui mr m aide j ai de la chance ;)

C est trop marrant bb 2 reconnaissait le générique lol et maintenant il aime le catch et dragon bal z ? Lol
Oui moi chéri c est pareil il adore et les simpsons j en ai marre d entendre les voix ça me souuuul je lui dis coupe le son !!!

sopichou a dit:
J'ai du coup passer une commande complémentaire sur le site parce qu'il n'y avait pas tout ce que je voulais au magasin !

J'ai déjà bien amorti la carte :p

Ah ben t'as raison ;-)
Tu nous montreras tes achats toi aussi ;-)

J'ai visiter le site du coup, c'est clair que vos mieux avoir la carte sinon c'est cher je trouve

Laura2014 a dit:
Pour bb 1 tu as su que tu étais enceinte à 5 mois et demi et avant ça tu n avais eu aucun symptôme de grossesse ? C est fou ça doit être la surprise !!! Deux mois après tu avais ton bébé avec toi ? Donc à 7 mois et demi bb1 faisait combien de kg ?

Oui mr m aide j ai de la chance ;)

C est trop marrant bb 2 reconnaissait le générique lol et maintenant il aime le catch et dragon bal z ? Lol
Oui moi chéri c est pareil il adore et les simpsons j en ai marre d entendre les voix ça me souuuul je lui dis coupe le son !!!

Oui 5 mois et demi, mais tu sais j'avais 15 ans et je me preoccupais pas de ca, j'avais mes regles et voila, sauf le mois ou j'ai etais au planning familial et qu'on m'a fait echo et tt le tralala! Mais le gygy a l'epoque m'a traumatisé, j'avais un peu de ventre comme j'ai tjs eu, et il me fait "mais vous croyez que c'est quoi ce ventre, hein?!"" dc depuis j'ai tjs eu peur d'etre enceinte sans le savoir :-/

Oui dc une grossesse de 2 mois dc, il faisait 2,450kg pour 45 cm :-D Et maintenant c'est un grand de bientot 13 ans et 1,60 m ;-)

Alors oui bb2 kiff le catch mais moins dbz, par contre au secours les simpsons, j'en peux plus , mais mm enceinte il kiffait lol!
Sont fous ces mecs lol

Ben la jme dit qu'heureusement je fais pas mes 8h de taff assises, car je suis rester presque 3h sur l'ordi cette aprem ben j'ai bien mal au bidou :-( et la puce n'a pas trop bougé du coup :-(

Les filles au secours vous parlez trop mdrrrr trop de truc a lire g pas suivi quels sont les news ?

De mon côté hier j'ai manger des moules au beurre d escargot hummm j'en salive encore y avai pas de moules de bouchot alors g pris les surgèles hihihihi

Aujourd hui g mis un haut moulant marre de cacher mon ventre car même sans être enceinte j'ai du ventre dc je voulai pas que ça fasse gros ventre de fille qui mange trop et on a remarqué que g t enceinte g t contente mais j'ai fais quelques photos et en effet g l impression que je vais accoucher ds 2 mois ça me fai peur je suis qu a 9-10sa regardez sinon quoi de prévu ce week end ? Bisous

Ps je suis a cran un truc de fou je suis super haineuse en ce moment Tt me saoule des qu un truc me plait pas je hurle et Tt dite moi que c normal mdr

Pièces jointes

• image-2990125276.jpg
    image-2990125276.jpg
    113.8 KB · Affichages: 62
  • image-2796560173.jpg
    image-2796560173.jpg
    126.6 KB · Affichages: 60
  • image-2407075264.jpg
    image-2407075264.jpg
    137.2 KB · Affichages: 49
latina783 a dit:
Les filles au secours vous parlez trop mdrrrr trop de truc a lire g pas suivi quels sont les news ?

De mon côté hier j'ai manger des moules au beurre d escargot hummm j'en salive encore y avai pas de moules de bouchot alors g pris les surgèles hihihihi

Aujourd hui g mis un haut moulant marre de cacher mon ventre car même sans être enceinte j'ai du ventre dc je voulai pas que ça fasse gros ventre de fille qui mange trop et on a remarqué que g t enceinte g t contente mais j'ai fais quelques photos et en effet g l impression que je vais accoucher ds 2 mois ça me fai peur je suis qu a 9-10sa regardez sinon quoi de prévu ce week end ? Bisous

Ps je suis a cran un truc de fou je suis super haineuse en ce moment Tt me saoule des qu un truc me plait pas je hurle et Tt dite moi que c normal mdr

Cc

Ben oui on passe tps en papotant lol!

Alors les news moi suis fatiguée et j'ai un ongle incarné youpi :-(

Aaah enfin t'a mangé tes moules, elles etaient bonnes au moins ???

Franchement trouve pas grosse du tout, car mm pas enceinte je fais plus grosse que toi :-(
J'ai hate de retrouver mon corps d'il y a 10 ans lol! Apres bb c'est motive a fooooond :-D

Trop mignone la photo avec le ptit bou qui fait un bisoux sur ton bidou <3

Rhoooo les filles vous abusez !!!!!
Vous avez trop papitez Il y en a qui travaille !!!!

Bon j'ai pas tous retenu désolé

Mababy ça doit être galère pour ton ongle
Tu coup tu peut Pas te chausser ?
J espère que ça passera avec ce que la pharmacie ta donner sinon podologue la bébé laisse pas trainer

Moi aussi j'appréhende le truc dégueulasse a prendre ma collègue la eu le mois dernier elle m'a conseiller de prendre celui a 'orange il parait que va passe mieux que le citron
Est ce que j'aurais le choix ?
Pour mes 2 filles j'ai jamais eu a faire ça
Sinon toxo tous les mois aussi

Pour la sécu envoyer 1 volet sécu et un a la caf
Avec les prise de sang que j 'avais faites
Moi aussi j'ai reçu pour le déclarer sur la carte
Par contre la caf aucune nouvelle
Je me suis connecter sur leur site et j'ai pu voir qu'il avait bien reçu ma déclaration
Donc pour savoir il faut se connecter
Superrrrr'!!!!

Pour orchestra moi j'adore je pense que je vais allez faire une carte ça vaut le coup

Laura je te vous bien a quatre pattes avec ton bidou et pas pouvoir de lever loll

Moi ménage c'est quand je peut je me fais pas un ulcère pour ça
mais j'aime bien quand c'est propre
je fais contribuer mes filles loll
Et oui ça aide vachement d'avoir des grandes fifilles

Latina tu est juste magnifique ça te vas super bien la grossesse

Bon désoler pour les sujet que j'ai oublier
Mais la mes neurones sont HS
Gros bisous les bidoux

@mababy0331
Mais maintenant ton bébé se porte bien, à 13 ans 1m60 bientôt comme moi mdr !!! c est le grand frère attention tu vas voir comment il va protéger sa petite sœur !

3h d'ordi a rester assise tu métonnes que tu avais mal au ventre, moi je fais des pauses, lol et heureusement comme toi je suis en arret car 8h devant l'écran non stop, et assise je tenais plus!

@latina783 : ah tu as eu tes moullleesss mdr ! j'espère que tu as apprécié lol! ca fait du bien de succomber à ses envies mdr!

Tu es magnifique, et un joli bidou, ca se voit bien que tu es enceinte même à 9-10SA! J'avais peur comme toi en mettant des hauts moulants de faire la fille un peu forte avec un gros ventre, mais si je peux te rassurer tu n'as rien d'énorme, juste le bidou qui pousse c'est normal, n'hésite pas sur les hauts moulants ca te va à merveille !

Et pour les humeurs, comme toi, j'ai eu une période ou j'étais une vraie tornade, trop méchante, stressée, fallait rien me dire, je prenais tout de travers, et à la moindre contrarieté , soit j'explosais de colère ou je pleurais! mais c'était le travail pour moi, je rentrais le soir, j'avais qu'une envie c'était de me coucher et qu'on me fiche la paix! meme pas envie de cuisiner, j'avais perdu toute envie car le taff me bouffait toute mon energie ! et surtout au début on est à fleur de peau, moi j'étais en plein de dedans, ma mère et chéri me parlait et ils prenaient des pincettes pour ne pas me froisser ! et depuis ca va mieux, je suis zen, reposée, et plus de stress, à la maison j'ai le temps de m'occuper de mon linge, cuisine et tout, et je suis une petite fleur lol ils m'ont retrouvé !
Les hormones jouent pas mal ! ca va passer !

@shaimine : Oui la caf, faut aller voir sur le site sinon tu as no news lol
ils ne connaissent pas les réponses mdr
Heureusement que j'ai été faire aussi un tour et j'ai vu que mon dossier était traité et qu'ils avaient bien eu mes documents, sinon j'attendrais encore.......... lol
Je pensais au moins recevoir un courrier mais non ! mdrrrr

Mdr et pour le quatre pattes oui je vois que tu m'as bien imaginé lol c'est tout à fait cà, je n'arrivais pas à me relever en plein milieu de ma cuisine avec l'aspi qui fonctionnait encore entre mes jambes ! mdr
Mais c'est aussi le cas dans ma baignoire, j'ai tellement peur de glisser en me relevant avec le savon et la mousse lol !

Voilà mes bichettes, on a encore bien discuté aujourd'hui !
Bon week end à vous toutes, profitez bien du beau temps si vous en avez, je vous fais à toute un très gros bisous et super contente de discuter avec vous !
<3

Merci les filles !!!!

G encore le ventre mou du a mon ventre d avant assez imposant qd même g hâte qu il soit Tt dur

Oui g eu mes moules ahhhhhhhhhhhh j'en ai encore 12 ds le congel mais j avai pas de pain pour saucer le reste de beurre d escargot alors j'en ai pa refai ce soir mdr

Retour