Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
@mababy0331
Mais maintenant ton bébé se porte bien, à 13 ans 1m60 bientôt comme moi mdr !!! c est le grand frère attention tu vas voir comment il va protéger sa petite sœur !

3h d'ordi a rester assise tu métonnes que tu avais mal au ventre, moi je fais des pauses, lol et heureusement comme toi je suis en arret car 8h devant l'écran non stop, et assise je tenais plus!

@latina783 : ah tu as eu tes moullleesss mdr ! j'espère que tu as apprécié lol! ca fait du bien de succomber à ses envies mdr!

Tu es magnifique, et un joli bidou, ca se voit bien que tu es enceinte même à 9-10SA! J'avais peur comme toi en mettant des hauts moulants de faire la fille un peu forte avec un gros ventre, mais si je peux te rassurer tu n'as rien d'énorme, juste le bidou qui pousse c'est normal, n'hésite pas sur les hauts moulants ca te va à merveille !

Et pour les humeurs, comme toi, j'ai eu une période ou j'étais une vraie tornade, trop méchante, stressée, fallait rien me dire, je prenais tout de travers, et à la moindre contrarieté , soit j'explosais de colère ou je pleurais! mais c'était le travail pour moi, je rentrais le soir, j'avais qu'une envie c'était de me coucher et qu'on me fiche la paix! meme pas envie de cuisiner, j'avais perdu toute envie car le taff me bouffait toute mon energie ! et surtout au début on est à fleur de peau, moi j'étais en plein de dedans, ma mère et chéri me parlait et ils prenaient des pincettes pour ne pas me froisser ! et depuis ca va mieux, je suis zen, reposée, et plus de stress, à la maison j'ai le temps de m'occuper de mon linge, cuisine et tout, et je suis une petite fleur lol ils m'ont retrouvé !
Les hormones jouent pas mal ! ca va passer !

@shaimine : Oui la caf, faut aller voir sur le site sinon tu as no news lol
ils ne connaissent pas les réponses mdr
Heureusement que j'ai été faire aussi un tour et j'ai vu que mon dossier était traité et qu'ils avaient bien eu mes documents, sinon j'attendrais encore.......... lol
Je pensais au moins recevoir un courrier mais non ! mdrrrr

Mdr et pour le quatre pattes oui je vois que tu m'as bien imaginé lol c'est tout à fait cà, je n'arrivais pas à me relever en plein milieu de ma cuisine avec l'aspi qui fonctionnait encore entre mes jambes ! mdr
Mais c'est aussi le cas dans ma baignoire, j'ai tellement peur de glisser en me relevant avec le savon et la mousse lol !

Voilà mes bichettes, on a encore bien discuté aujourd'hui !
Bon week end à vous toutes, profitez bien du beau temps si vous en avez, je vous fais à toute un très gros bisous et super contente de discuter avec vous !
<3

Pour pouvoir voir sur le site de la caf il ne faut pas déjà avoir un numéro d'allocataire ? Car je n'en ai pas ...

shaimine a dit:
Rhoooo les filles vous abusez !!!!!
Vous avez trop papitez Il y en a qui travaille !!!!

Bon j'ai pas tous retenu désolé

Mababy ça doit être galère pour ton ongle
Tu coup tu peut Pas te chausser ?
J espère que ça passera avec ce que la pharmacie ta donner sinon podologue la bébé laisse pas trainer

Moi aussi j'appréhende le truc dégueulasse a prendre ma collègue la eu le mois dernier elle m'a conseiller de prendre celui a 'orange il parait que va passe mieux que le citron
Est ce que j'aurais le choix ?
Pour mes 2 filles j'ai jamais eu a faire ça
Sinon toxo tous les mois aussi

Pour la sécu envoyer 1 volet sécu et un a la caf
Avec les prise de sang que j 'avais faites
Moi aussi j'ai reçu pour le déclarer sur la carte
Par contre la caf aucune nouvelle
Je me suis connecter sur leur site et j'ai pu voir qu'il avait bien reçu ma déclaration
Donc pour savoir il faut se connecter
Superrrrr'!!!!

Pour orchestra moi j'adore je pense que je vais allez faire une carte ça vaut le coup

Laura je te vous bien a quatre pattes avec ton bidou et pas pouvoir de lever loll

Moi ménage c'est quand je peut je me fais pas un ulcère pour ça
mais j'aime bien quand c'est propre
je fais contribuer mes filles loll
Et oui ça aide vachement d'avoir des grandes fifilles

Latina tu est juste magnifique ça te vas super bien la grossesse

Bon désoler pour les sujet que j'ai oublier
Mais la mes neurones sont HS
Gros bisous les bidoux

Mdrrrrr! Ca te fait ta lecture du soir lol!

Oui mon pied c'est la galere, en plus commence a faire froid :-(
Oh non tkt je laisserais pas trainer !

Pour le truc degueu je savais mm pas qu'il y avait du choix lol!

Moi pour le menage j'ai pô de grandes fifilles :-( lol!

Bonne nuit ma belle gros bisouxxxx <3

Mababy0331 a dit:
Mdrrrrr! Ca te fait ta lecture du soir lol!

Oui mon pied c'est la galere, en plus commence a faire froid :-(
Oh non tkt je laisserais pas trainer !

Pour le truc degueu je savais mm pas qu'il y avait du choix lol!

Moi pour le menage j'ai pô de grandes fifilles :-( lol!

Bonne nuit ma belle gros bisouxxxx <3

Bon courage pour ton pied ...
Pour le test du glucose je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs parfums.
Avec tout ce que j'ai du faire depuis le début ça ne m'inquiète pas plus que ça de le faire.

latina783 a dit:
Merci les filles !!!!

G encore le ventre mou du a mon ventre d avant assez imposant qd même g hâte qu il soit Tt dur

Oui g eu mes moules ahhhhhhhhhhhh j'en ai encore 12 ds le congel mais j avai pas de pain pour saucer le reste de beurre d escargot alors j'en ai pa refai ce soir mdr

Encore des moules c est bien si tu as une envie soudaine tu en as sous la main mdr

Hummm le beurre d escargot lol

Kad'Nails a dit:
Pour pouvoir voir sur le site de la caf il ne faut pas déjà avoir un numéro d'allocataire ? Car je n'en ai pas ...

Oui il faut un numéro d allocataire et un mot de passe et pourquoi tu en as pas ? Sur la petite carte c est écrit le numéro d allocataire

Laura2014 a dit:
@mababy0331
Mais maintenant ton bébé se porte bien, à 13 ans 1m60 bientôt comme moi mdr !!! c est le grand frère attention tu vas voir comment il va protéger sa petite sœur !

3h d'ordi a rester assise tu métonnes que tu avais mal au ventre, moi je fais des pauses, lol et heureusement comme toi je suis en arret car 8h devant l'écran non stop, et assise je tenais plus!

@latina783 : ah tu as eu tes moullleesss mdr ! j'espère que tu as apprécié lol! ca fait du bien de succomber à ses envies mdr!

Tu es magnifique, et un joli bidou, ca se voit bien que tu es enceinte même à 9-10SA! J'avais peur comme toi en mettant des hauts moulants de faire la fille un peu forte avec un gros ventre, mais si je peux te rassurer tu n'as rien d'énorme, juste le bidou qui pousse c'est normal, n'hésite pas sur les hauts moulants ca te va à merveille !

Et pour les humeurs, comme toi, j'ai eu une période ou j'étais une vraie tornade, trop méchante, stressée, fallait rien me dire, je prenais tout de travers, et à la moindre contrarieté , soit j'explosais de colère ou je pleurais! mais c'était le travail pour moi, je rentrais le soir, j'avais qu'une envie c'était de me coucher et qu'on me fiche la paix! meme pas envie de cuisiner, j'avais perdu toute envie car le taff me bouffait toute mon energie ! et surtout au début on est à fleur de peau, moi j'étais en plein de dedans, ma mère et chéri me parlait et ils prenaient des pincettes pour ne pas me froisser ! et depuis ca va mieux, je suis zen, reposée, et plus de stress, à la maison j'ai le temps de m'occuper de mon linge, cuisine et tout, et je suis une petite fleur lol ils m'ont retrouvé !
Les hormones jouent pas mal ! ca va passer !

@shaimine : Oui la caf, faut aller voir sur le site sinon tu as no news lol
ils ne connaissent pas les réponses mdr
Heureusement que j'ai été faire aussi un tour et j'ai vu que mon dossier était traité et qu'ils avaient bien eu mes documents, sinon j'attendrais encore.......... lol
Je pensais au moins recevoir un courrier mais non ! mdrrrr

Mdr et pour le quatre pattes oui je vois que tu m'as bien imaginé lol c'est tout à fait cà, je n'arrivais pas à me relever en plein milieu de ma cuisine avec l'aspi qui fonctionnait encore entre mes jambes ! mdr
Mais c'est aussi le cas dans ma baignoire, j'ai tellement peur de glisser en me relevant avec le savon et la mousse lol !

Voilà mes bichettes, on a encore bien discuté aujourd'hui !
Bon week end à vous toutes, profitez bien du beau temps si vous en avez, je vous fais à toute un très gros bisous et super contente de discuter avec vous !
<3

Ooooo oui j'ai un grand bb ds tous les sens du terme lol! Ben moi ca y est il fait ma taille -1 cm lol!
Oui je me disais que ma pepette aura 2 grands freres pour la proteger ;-)

Oui 3h d'ordi, pourtant je me levais aussi :-/
Bon ca va la pepette s'est remise a bien bouger, je voyais des bosses sur mon ventre mdrrr :-D

@latina pour cette grossesse suis comme toi sur les nerfs, bon je m'enerve tt le tps en tps normal d'où mes colliques nerveuses :-/ mais pour bb2 j'étais super zen, a fleur de peau et tout lol! Ce changement me certifier que cette fois se serait pas un garcon lol! Ca va passer tkt ;-)

Alors moi sinon suis pas a la caf mais a la msa pour les presta familial et eux qui sont tjs des boulets et qui mettent tjs 100 ans a me repondre, ont repondu a ma declaration de grossesse en mm pas 3 semaines, j'ai halluciné lol!

Mdrrrrr la baignoire, moi je fais gaff, je rince bien avant de bouger lol!
Je galere surtout pour me raser les jambes, une vrai mission mdrrrr! Heureusement que l'été est fini lol!

Bon week end a toi aussi ma belle, pleins de bisouxxxx

latina783 a dit:
Merci les filles !!!!

G encore le ventre mou du a mon ventre d avant assez imposant qd même g hâte qu il soit Tt dur

Oui g eu mes moules ahhhhhhhhhhhh j'en ai encore 12 ds le congel mais j avai pas de pain pour saucer le reste de beurre d escargot alors j'en ai pa refai ce soir mdr

Mdrrrr avec tes moules ;-)

Tkt ton bidou va bien durcir ;-)

Bisouxxx

Kad'Nails a dit:

Oui avk code d'acces!
Quand tu auras fait ta declaration et que tout sera enregistrer tu le recevra!,

Tu n'as pas l'apl ??

Kad'Nails a dit:
Bon courage pour ton pied ...
Pour le test du glucose je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs parfums.
Avec tout ce que j'ai du faire depuis le début ça ne m'inquiète pas plus que ça de le faire.

Merci ;-)

Oui c'est sur qu'a coté de certains trucs par ou t passé , le glucose sera une partie de plaisir ;-)
Tte facon c'est pas comme si on avait le choix mdrrr!,

Kad'Nails a dit:
Je n'ai pas d'aides de la caf ...

Moi non plus mais au tout début quand j étais jeune j avais des aides et du coup mon numéro m à suivi et il me demande toujours de mettre à jour ma situation même si y a longtemps que je ne touche plus rien.
Appele la Caf de ton département pour au moins avoir la confirmation de ton envoi car pas sûre qu il te donne des nouvelles sans que tu les relances !!!

Laura2014 a dit:
Moi non plus mais au tout début quand j étais jeune j avais des aides et du coup mon numéro m à suivi et il me demande toujours de mettre à jour ma situation même si y a longtemps que je ne touche plus rien.
Appele la Caf de ton département pour au moins avoir la confirmation de ton envoi car pas sûre qu il te donne des nouvelles sans que tu les relances !!!

J'envoie le courrier en recommandé et si pas de réponse d'ici 2 semaines j'appellerai.

J'ai eu la caf quand j'étais étudiante mais ils m'ont jamais demandé de mettre à jour ma situation depuis ...

Mababy0331 a dit:
Ooooo oui j'ai un grand bb ds tous les sens du terme lol! Ben moi ca y est il fait ma taille -1 cm lol!
Oui je me disais que ma pepette aura 2 grands freres pour la proteger ;-)

Oui 3h d'ordi, pourtant je me levais aussi :-/
Bon ca va la pepette s'est remise a bien bouger, je voyais des bosses sur mon ventre mdrrr :-D

@latina pour cette grossesse suis comme toi sur les nerfs, bon je m'enerve tt le tps en tps normal d'où mes colliques nerveuses :-/ mais pour bb2 j'étais super zen, a fleur de peau et tout lol! Ce changement me certifier que cette fois se serait pas un garcon lol! Ca va passer tkt ;-)

Alors moi sinon suis pas a la caf mais a la msa pour les presta familial et eux qui sont tjs des boulets et qui mettent tjs 100 ans a me repondre, ont repondu a ma declaration de grossesse en mm pas 3 semaines, j'ai halluciné lol!

Mdrrrrr la baignoire, moi je fais gaff, je rince bien avant de bouger lol!
Je galere surtout pour me raser les jambes, une vrai mission mdrrrr! Heureusement que l'été est fini lol!

Bon week end a toi aussi ma belle, pleins de bisouxxxx

C est cool si ta pepette bouge elle fait des bosses sur ton ventre ? Je n arrive pas a voir ça sur le mien quand ça bouge on le sent mais on le voit pas ! Par contre y a des jours ou mon ventre est plus bas et parfois plus haut ça dépend de la position de bb je crois...

Oui faut bien que je rince avant sinon je ferai too shoossss ! Ouille
Pour me raser c est la galère aussi mais je galère plutôt pour autre chose je ne vois plus minette c est fini ! Faut que je pense à emmener un miroir dans ma baignoire ! Ptdrrrr
Bon t as raison c est l hiver faut garder tout bien au chaud chéri s en fou mdr mais les Rdv médicaux c est pas super mdrrr non je peux pas!

Bonne nuit les filles <3 et bon candy cruch ma belle moi j ai lâche l affaire bloque à un niveau ça m inerveeee !!!

Kad'Nails a dit:
J'envoie le courrier en recommandé et si pas de réponse d'ici 2 semaines j'appellerai.

J'ai eu la caf quand j'étais étudiante mais ils m'ont jamais demandé de mettre à jour ma situation depuis ...

Oui fais comme ça et attend de voir sinon tu appelles mais comme dit mababy tu vas peut être recevoir ton numéro à la suite de ce courrier !

Retour