Kad'Nails
Membre Populaire
Laura2014 a dit:@mababy0331
Mais maintenant ton bébé se porte bien, à 13 ans 1m60 bientôt comme moi mdr !!! c est le grand frère attention tu vas voir comment il va protéger sa petite sœur !
3h d'ordi a rester assise tu métonnes que tu avais mal au ventre, moi je fais des pauses, lol et heureusement comme toi je suis en arret car 8h devant l'écran non stop, et assise je tenais plus!
@latina783 : ah tu as eu tes moullleesss mdr ! j'espère que tu as apprécié lol! ca fait du bien de succomber à ses envies mdr!
Tu es magnifique, et un joli bidou, ca se voit bien que tu es enceinte même à 9-10SA! J'avais peur comme toi en mettant des hauts moulants de faire la fille un peu forte avec un gros ventre, mais si je peux te rassurer tu n'as rien d'énorme, juste le bidou qui pousse c'est normal, n'hésite pas sur les hauts moulants ca te va à merveille !
Et pour les humeurs, comme toi, j'ai eu une période ou j'étais une vraie tornade, trop méchante, stressée, fallait rien me dire, je prenais tout de travers, et à la moindre contrarieté , soit j'explosais de colère ou je pleurais! mais c'était le travail pour moi, je rentrais le soir, j'avais qu'une envie c'était de me coucher et qu'on me fiche la paix! meme pas envie de cuisiner, j'avais perdu toute envie car le taff me bouffait toute mon energie ! et surtout au début on est à fleur de peau, moi j'étais en plein de dedans, ma mère et chéri me parlait et ils prenaient des pincettes pour ne pas me froisser ! et depuis ca va mieux, je suis zen, reposée, et plus de stress, à la maison j'ai le temps de m'occuper de mon linge, cuisine et tout, et je suis une petite fleur lol ils m'ont retrouvé !
Les hormones jouent pas mal ! ca va passer !
@shaimine : Oui la caf, faut aller voir sur le site sinon tu as no news lol
ils ne connaissent pas les réponses mdr
Heureusement que j'ai été faire aussi un tour et j'ai vu que mon dossier était traité et qu'ils avaient bien eu mes documents, sinon j'attendrais encore.......... lol
Je pensais au moins recevoir un courrier mais non ! mdrrrr
Mdr et pour le quatre pattes oui je vois que tu m'as bien imaginé lol c'est tout à fait cà, je n'arrivais pas à me relever en plein milieu de ma cuisine avec l'aspi qui fonctionnait encore entre mes jambes ! mdr
Mais c'est aussi le cas dans ma baignoire, j'ai tellement peur de glisser en me relevant avec le savon et la mousse lol !
Voilà mes bichettes, on a encore bien discuté aujourd'hui !
Bon week end à vous toutes, profitez bien du beau temps si vous en avez, je vous fais à toute un très gros bisous et super contente de discuter avec vous !
<3
Pour pouvoir voir sur le site de la caf il ne faut pas déjà avoir un numéro d'allocataire ? Car je n'en ai pas ...