Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Ah ok parce que c'est long 25 heures je pensez qu'on t'avais declancher

C'est quoi ce patelin ou t'habite loll

Ben moi j'ai reçu une liste sinon si tu fait les cours d'accouchement tu pourra te renseigner
Par contre ça m'intéresser d'avoir la sage femme après bébé je vais aller sur le site de la sécu

Oui je vais allaiter
pour les filles j'ai pas trop aimer ça
je vais retenter l'expérience j'espère que cette fois ci ça va aller
Pou les soutifs moi je peut pas ne pas mettre d'armatures mais Lolo vont m'arrive au genou loll

J'ai repondu a ton mp

Non non 25h du moment ou j'ai perdu les eaux a quand bb est né!
Je suis rentré en salle d'accouchement pas tt de suite, a 4h du mat quand g t dilaté a 3 dc bon pour la peri et bb est né a 18h48 !

Je savais pas,que c'etait long un declenchement :-/

Et oui j'habite une micro ville lol, mais vais demander voir si ce sont pas les sf de la ville voisine qui viendrait!
Je fais pas les cours d'accouchement, j'ai accouché en 2010 dc je pense etre au point lol!

Sinon oui sur le site de la secu, tu vois sur la droite je crois ds le dossier ma grossesse ou je sais plus quoi, je suis tomber dessus par hazard!

Mdrrrr pour tes lolos!

Dites, les spasfons ca fait effet au bout de combien de tps ???

J'en ai pris y'a au moins 1h car super mal au bidou d'un coup et la ds mon canap tjs mal, j'ai l'impression que c'est des contractions, ca va ca vient :-(

Mababy0331 a dit:
Je suis rentré en salle d'accouchement pas tt de suite, a 4h du mat quand g t dilaté a 3 dc bon pour la peri et bb est né a 18h48 !

Et oui j'habite une micro ville lol, mais vais demander voir si ce sont pas les sf de la ville voisine qui viendrait!
Je fais pas les cours d'accouchement, j'ai accouché en 2010 dc je pense etre au point lol!

Sinon oui sur le site de la secu, tu vois sur la droite je crois ds le dossier ma grossesse ou je sais plus quoi, je suis tomber dessus par hazard!

Mdrrrr pour tes lolos!

Par contre normalement a partir du 5 eme mois tu est rembourser a 100%
Pas toi ?

Mababy0331 a dit:
Dites, les spasfons ca fait effet au bout de combien de tps ???

J'en ai pris y'a au moins 1h car super mal au bidou d'un coup et la ds mon canap tjs mal, j'ai l'impression que c'est des contractions, ca va ca vient :-(

Tu en a pris combien ?

shaimine a dit:
Par contre normalement a partir du 5 eme mois tu est rembourser a 100%
Pas toi ?

Si si mais pas les depassement d'honoraires :-/
En plus j'ai eu une aide pour payer ma mutuelle car avant j'avais la cmu mais la je depasser un peu le plafonf, bref, dc j'ai une attestation qui dit que je dois pas payer de complement d'honoraires ni faire d'avances mais ma gygy veut pas :-/

Mababy0331 a dit:
Si si mais pas les depassement d'honoraires :-/
En plus j'ai eu une aide pour payer ma mutuelle car avant j'avais la cmu mais la je depasser un peu le plafonf, bref, dc j'ai une attestation qui dit que je dois pas payer de complement d'honoraires ni faire d'avances mais ma gygy veut pas :-/

Ah ok je comprend mieux

shaimine a dit:
Attend un peu normalement ça va passer

Je crois que tu droit a 6 par jours si ça passe pas consulté sinon prend un bain chaud ça fait du bien aussi

J'ai l'impression que ca passe , depuis que j'ai eté au wc surtout, c'etait peut etre mes instestins + la ptite qui fait la fete!

Mais oui si ca passe je consulte, j'ai dit ca a mr ca a plutot l'air de le faire **** mais bon m'en fou si jdois allez aux urgences j'irais seule!

Merci ma belle!,

Mababy0331 a dit:
J'ai l'impression que ca passe , depuis que j'ai eté au wc surtout, c'etait peut etre mes instestins + la ptite qui fait la fete!

Mais oui si ca passe je consulte, j'ai dit ca a mr ca a plutot l'air de le faire **** mais bon m'en fou si jdois allez aux urgences j'irais seule!

Merci ma belle!,

Tans mieux si ça passe
Mais non !!!!
si ça va pas il t'emmènera
Il a un cœur comme même loll

Flo02 a dit:
coucou tu as attrapé le mal de ta pepette ! bon déja cest bien si elle va mieux; c est le 12 pile l anniv a ton homme? moi c est le 13 et je sais qu 'on ne m a rien organisé; cela me ferait trop plaisir un anniv surprise ! bon mes parents ont déja organisé des gros repas famille genre a mes 18 et 20 ans mais jms surprise ; je pense laisser flotter l idee ds les oreilles de qui veut bien m entendre pour mes 30 ans (qui st ds 3 ans dc j ai encore le tps ). bref du coup comme pour cette année , jai juste invité mes parents ,frère et soeur, beaux parents et gd parents pour un repas le midi (bon cela fait déja du mde hein lol) ; pas simpa pr la prise de sg ; j en ai fais qu une depuis le depart pr la toxo... la je dois faire mon test urinaire j ai rdv mardi et je ne l ai tjrs pas fait ! au fait je ne sais plus si on l avait dit ms c est a quel mois deja le test du glucose ?

Bah moi test urinaire il me le fait faire tous les mois la barbe lol normalement c'est ce mois ci le test du glucose car justement le mien ma rajoute plein de truc a la prise de sang pour voir si je devrais ou non le faire.

Pour lanniv c'est le 12 mais personne ne peut ce jour la alors c'est la misère ! Pareil on m'a jamais rien organise de surprise je pense que les hommes pensent pas a faire ce genre de chose et moi j'avoue a chaque fois je l'ai gros sur le cœur car moi je fais tjrs quelque chose pour mon cheri et lui n'y pense jamais et c'est pas faute de lui lancer des sous entendus surtout que moi cette année c'est mes 30 ans!

shaimine a dit:
Tans mieux si ça passe
Mais non !!!!
si ça va pas il t'emmènera
Il a un cœur comme même loll

Cc

C'est passé quand jsuis partie dormir :-D

Apres il me fait "alors elle veut plus sortir?" jlui dit t con !

Non apres jme dit je m'en fou d'y aller seule ca eviterait de reveiller les petits!
Puis il compati pas dc ca m'enerverais plus qu'autre chose!

fleurdeneige59 a dit:
Bah moi test urinaire il me le fait faire tous les mois la barbe lol normalement c'est ce mois ci le test du glucose car justement le mien ma rajoute plein de truc a la prise de sang pour voir si je devrais ou non le faire.

Pour lanniv c'est le 12 mais personne ne peut ce jour la alors c'est la misère ! Pareil on m'a jamais rien organise de surprise je pense que les hommes pensent pas a faire ce genre de chose et moi j'avoue a chaque fois je l'ai gros sur le cœur car moi je fais tjrs quelque chose pour mon cheri et lui n'y pense jamais et c'est pas faute de lui lancer des sous entendus surtout que moi cette année c'est mes 30 ans!

Moi aussi je fais les analyses d'urine tous les mois :-/
Je pense aussi que le glucose c'est pour bientot , beurkkk lol!

Je te comprend pour ton annif, a force ca fait mal :-/ mais les hommes ne voient pas ca en mal, perso mon homme s'en fou de son annif dc il fait pareil pour tout le monde!
Mais perso ca me soule, mm plus jeune mon annif passer a la trappe puisque jsuis née le 3/01 dc apres les fetes :-/

@Mababy0331

Coucou ma belle, ba alors, j'ai vu que tu avais un petit moral, je m'en étais aperçu car je ne te voyais plus beaucoup depuis 2 jours ! ca commence à faire long sans toi ;(

Petit moral, ma pauvre j'ai l'impression quand je te le lis, d être dans le même état que toi... Fatiguée, gout de rien, ennui, je vois personne à part chéri, ma mère et mon chien... C'est triste !

Et puis le dos ! oui la même douleur, je ne savais pas que ca faisait aussi mal, j'étais baissé comme une mamie hier soir, chéri m'a massé un peu il sentait que c'était ultra tendu ! Pour dormir, trop dure de trouver une solution pour être calé!!! J'ai réussi à dormir et ce matin, ca va mieux !
Si tu as cette même douleur, que dis ton médecin, les lombaires ? A t on le droit de prendre un dafalgan ?

Et je ressens aussi exactement comme toi, hier soir j'ai fais pipi, et je me suis posée dans le canap, et 5 min après j'ai ressenti des coups en bas très bas du ventre, et j'ai du courir aux wc pour faire pipi ! pourtant je venais de faire, j'ai l'impression qu'il donnait des coups ou déplaçait ma vessie, le grand ménage quoi ! mais c'était très bas comme toi, si je restais 1 min de plus, je me faisais dessus !
Pourquoi c'est pas normal de ressentir ca à 6mois de grossesse car normalement c'est dans la toute fin ???

Pour tes remontées acides, contente que ca aille mieux avec le gaviscon ! mais qu'est ce que c'est dégueu caaaa ! burk !

N'oublies pas de dire tout ce que tu ressens lors de ton rdv lundi, n'oublies rien !!!

Oui ca fait peur qu'ils disent que le col a bougé, mais moi je me dis que comme je suis à la maison, je ne fais pas trop d'effort, pas de voiture, seulement le ménage, la cuisine, ca peut pas s'ouvrir comme ca... Mais parfois je me demande quand même !
D'ailleurs, j'attends jusqu'au dernier moment pour aller au wc pour rummm rummm vous voyez lol car j'ai peur de pousser mdrrrrrrrrrr
J'espère te faire rire un peu!!!

Le 6ème mois bientôt, on se rapproche on se rapproche, moi aussi j'ai hâte ! Hate qu'on se raconte, nos accouchements, et nos autres bobos, d'autres questions sur BB etc...

J'espère que ca va aller ma chérie, sinon à distance on est là, tu peux venir toquer à mon écran, quand tu veux! je t'aurais dis ma porte mais moi aussi j'habite un trou pommé lol !

@azertylili :
C'est le grand jour aujourd'hui !!!! tu vas voir ton BB pour la 1ere fois, j'espère que tu nous raconteras, on veut savoirrr !!!

Pleins de bisous

Je ne savais pas qu'à Babou il faisait les soutif d'allaitement, ca doit pas être cher, cool !!!

@fleurdeneige59 :
Ma pauvre tu as la crève, on est pas bien dans ces moments là, en plus comme tu dis, tu vas pas pouvoir profiter de ce weekend pour te reposer... snif
Essayes quand même un tit peu de rester au chaud sous la couette !!!

@wass : C'est ton mariage ce weekend il me semble ? ou je déraille ???

Un gros bisous à vous toutes, je pense à @shaimine, @nathalie1515, @Kad'Nails, @Nails passion @Flo02 , @sopichou , @latina783 .... et les autres que j'ai oublié...
On ne se quitte pas hein les filles !!!
Bonne journée et le weekend arrive !!!

nathalie1515 a dit:
une petite question les filles , pour les test urinaires à faire tout les mois , faut y aller a jeun ou pas?

Alors moi j'ai pose la question hier justement , ils m'ont dit que normalement non a partir du moment ou tu prend un café sans sucre ou de l'eau . Faut juste pas de sucre quoi. Mais bon il ma quand même dit que eux préféraient qu'on vienne a jeun car y'a rien qui était faussé

nathalie1515 a dit:
une petite question les filles , pour les test urinaires à faire tout les mois , faut y aller a jeun ou pas?

Alors ca dépend des Labo il en a il veulent que tu soit a jeun d'autre non
Moi ce que je fais je passe la veille je leur demande un petit pot
je le fais le matin pour les premières urines et je le ramène avec moi en même temps je fais ma toxo
Voilou

Alors ca dépend des Labo il en a il veulent que tu soit a jeun d'autre non
Moi ce que je fais je passe la veille je leur demande un petit pot
je le fais le matin pour les premières urines et je le ramène avec moi en même temps je fais ma toxo
Voilou
merci!!je ferai pareil je pense car à l'heure ou j'attaque le taf' j'aurai pas le temps d'y passé avant

Mdrrrr pour tes lolos!

coucou pour la prépa accouchement tu peux peut être faire autre chose qu une prépa classique : piscine sophro , haptonomie ... c'est tjrs une heure ou tu peux profiter pour te détendre , cela te fait sortir et tu voit une sage femme tu peux lui parler de tes soucis...

Retour