@
Mababy0331
Coucou ma belle, ba alors, j'ai vu que tu avais un petit moral, je m'en étais aperçu car je ne te voyais plus beaucoup depuis 2 jours ! ca commence à faire long sans toi ;(
Petit moral, ma pauvre j'ai l'impression quand je te le lis, d être dans le même état que toi... Fatiguée, gout de rien, ennui, je vois personne à part chéri, ma mère et mon chien... C'est triste !
Et puis le dos ! oui la même douleur, je ne savais pas que ca faisait aussi mal, j'étais baissé comme une mamie hier soir, chéri m'a massé un peu il sentait que c'était ultra tendu ! Pour dormir, trop dure de trouver une solution pour être calé!!! J'ai réussi à dormir et ce matin, ca va mieux !
Si tu as cette même douleur, que dis ton médecin, les lombaires ? A t on le droit de prendre un dafalgan ?
Et je ressens aussi exactement comme toi, hier soir j'ai fais pipi, et je me suis posée dans le canap, et 5 min après j'ai ressenti des coups en bas très bas du ventre, et j'ai du courir aux wc pour faire pipi ! pourtant je venais de faire, j'ai l'impression qu'il donnait des coups ou déplaçait ma vessie, le grand ménage quoi ! mais c'était très bas comme toi, si je restais 1 min de plus, je me faisais dessus !
Pourquoi c'est pas normal de ressentir ca à 6mois de grossesse car normalement c'est dans la toute fin ???
Pour tes remontées acides, contente que ca aille mieux avec le gaviscon ! mais qu'est ce que c'est dégueu caaaa ! burk !
N'oublies pas de dire tout ce que tu ressens lors de ton rdv lundi, n'oublies rien !!!
Oui ca fait peur qu'ils disent que le col a bougé, mais moi je me dis que comme je suis à la maison, je ne fais pas trop d'effort, pas de voiture, seulement le ménage, la cuisine, ca peut pas s'ouvrir comme ca... Mais parfois je me demande quand même !
D'ailleurs, j'attends jusqu'au dernier moment pour aller au wc pour rummm rummm vous voyez lol car j'ai peur de pousser mdrrrrrrrrrr
J'espère te faire rire un peu!!!
Le 6ème mois bientôt, on se rapproche on se rapproche, moi aussi j'ai hâte ! Hate qu'on se raconte, nos accouchements, et nos autres bobos, d'autres questions sur BB etc...
J'espère que ca va aller ma chérie, sinon à distance on est là, tu peux venir toquer à mon écran, quand tu veux! je t'aurais dis ma porte mais moi aussi j'habite un trou pommé lol !
@
azertylili :
C'est le grand jour aujourd'hui !!!! tu vas voir ton BB pour la 1ere fois, j'espère que tu nous raconteras, on veut savoirrr !!!
Pleins de bisous
Je ne savais pas qu'à Babou il faisait les soutif d'allaitement, ca doit pas être cher, cool !!!
@
fleurdeneige59 :
Ma pauvre tu as la crève, on est pas bien dans ces moments là, en plus comme tu dis, tu vas pas pouvoir profiter de ce weekend pour te reposer... snif
Essayes quand même un tit peu de rester au chaud sous la couette !!!
@
wass : C'est ton mariage ce weekend il me semble ? ou je déraille ???
Un gros bisous à vous toutes, je pense à @
shaimine, @
nathalie1515, @
Kad'Nails, @
Nails passion @
Flo02 , @
sopichou , @
latina783 .... et les autres que j'ai oublié...
On ne se quitte pas hein les filles !!!
Bonne journée et le weekend arrive !!!