Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles un petit coucou

J'espère que vous allez bien ?

Désoler hier je suis pas venue j'étais sortis au resto avec des copines je suis rentrer tard
J'ai eu l'occasion de goûter une pizza a la truffes
Ben franchement j'aime pas !!!!!

Sinon bébé va bien mes copines trouve que j'ai pas beaucoup pris par rapport au filles
En même temps il me 4 mois et c'est vers la fin qu'on prend le plus

Je vous est lu vite fait J'ai pas tout retenue ne m'en voulez pas

Wass grosse pensez a toi

Fleur de neige j'espère que ta surprise sera
réussi

Azertyllii t'inquiète pas ça va passer vite

Kad nail je suis contente que tous se passe bien pour tes Loulous le repos porte ses fruits j'espère que ça continuera comme ça

Flo profite bien de ton chéri

Laura j'espère que ça va mieux !!!
Tu stress pas trop pour lundi ?

Mababy ,Nathalie , latina , sopichou ,
Un gros bisous

Je vous embrasse et passez un bon week end
Nous il sera pluvieux
Gros bisou

Coucou les filles

Oui toutes au lit tot hier lol!
Cool @shaimine pour ta sortie entre fille , pas trop fatiguée ?? Ton dos va mieux ?

Moi j'apprehende mon rdv gygy lundi, je pensais a ces 4 kilos pris et en fait c'est mm pas depuis le 18/08 mais depuis mon retour de vacances debut septembre, dc c'est encore pire et je trouve ca etrange quand mm :-/

Sinon j'avais une question pour l'allaitement : quels materiel, accessoires, etc...peut on avoir besoin?? pour que ca se passe au mieux et sans bobos ???

Merci ;-)

Vous souhaite a toute un bon week end , @Flo02 profite bien de ton cheri ;-)

Bisouxxxxxxxx <3

shaimine a dit:
Coucou les filles un petit coucou J'espère que vous allez bien ? Désoler hier je suis pas venue j'étais sortis au resto avec des copines je suis rentrer tard J'ai eu l'occasion de goûter une pizza a la truffes Ben franchement j'aime pas !!!!! Sinon bébé va bien mes copines trouve que j'ai pas beaucoup pris par rapport au filles En même temps il me 4 mois et c'est vers la fin qu'on prend le plus Je vous est lu vite fait J'ai pas tout retenue ne m'en voulez pas Wass grosse pensez a toi Fleur de neige j'espère que ta surprise sera réussi Azertyllii t'inquiète pas ça va passer vite Kad nail je suis contente que tous se passe bien pour tes Loulous le repos porte ses fruits j'espère que ça continuera comme ça Flo profite bien de ton chéri Laura j'espère que ça va mieux !!! Tu stress pas trop pour lundi ? Mababy ,Nathalie , latina , sopichou , Un gros bisous Je vous embrasse et passez un bon week end Nous il sera pluvieux Gros bisou

Coucou la miss

C'est pas ce week end la surprise la c'est une soirée pour lanniv du parrain de ma fille!

Pas envie dy aller c'est a 1h de route de chez nous ça soûle.

Sinon je suis arrangée j'ai un de ces rhumes !
Demain je vais voir une copine qui a accouché y'a pas longtemps et qui a le baby blues du coup je vais aller la chouchouter un peu!

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles Oui toutes au lit tot hier lol! Cool @shaimine pour ta sortie entre fille , pas trop fatiguée ?? Ton dos va mieux ? Moi j'apprehende mon rdv gygy lundi, je pensais a ces 4 kilos pris et en fait c'est mm pas depuis le 18/08 mais depuis mon retour de vacances debut septembre, dc c'est encore pire et je trouve ca etrange quand mm :-/ Sinon j'avais une question pour l'allaitement : quels materiel, accessoires, etc...peut on avoir besoin?? pour que ca se passe au mieux et sans bobos ??? Merci ;-) Vous souhaite a toute un bon week end , @Flo02 profite bien de ton cheri ;-) Bisouxxxxxxxx <3

Coucou la miss

Pour l'allaitement la crème lansinoh pour hydrater les mamelons et peut être des coussinets d'allaitement mais après pas grand chose .

Désole je passe peu mais petit moral, mon homme me soûle il oublie que je gère tout a la maison et ça me gave du coup j'ai l'impression que je vais l'étrangler depuis 3 jrs et il le sent je crois lol

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Oui toutes au lit tot hier lol!
Cool @shaimine pour ta sortie entre fille , pas trop fatiguée ?? Ton dos va mieux ?

Moi j'apprehende mon rdv gygy lundi, je pensais a ces 4 kilos pris et en fait c'est mm pas depuis le 18/08 mais depuis mon retour de vacances debut septembre, dc c'est encore pire et je trouve ca etrange quand mm :-/

Sinon j'avais une question pour l'allaitement : quels materiel, accessoires, etc...peut on avoir besoin?? pour que ca se passe au mieux et sans bobos ???

Merci ;-)

Vous souhaite a toute un bon week end , @Flo02 profite bien de ton cheri ;-)

Bisouxxxxxxxx <3

Coucou

Non le dos ça va c'est passer je pense que c'étais les bouchons pour aller travailler 1h30 le matin et 2h le soir plus être assise toute la journée depuis que je suis en arrêt ça va beaucoup mieux a suivre ....

4 kilos en 1 mois ça fait beaucoup
si tu a pas changer ton alimentation peut être que tu fais de la rétention d'eau donc du coup du gonfle mais c'est que de l'eau voit avec gygy lundi

Pour l'allaitement comme ta dit fleur il faut une pommade pour les crevasses si ça arrive ça fait très mal , des petits coussins d'allaitement ,
Un tir lait si tu souhaites congeler ton lait
par contre électrique et pas manuel moi j'avais essayer le manuel c'est de la m..... Ça marchais pas
Ben c'est tous je crois après je suis pas une experte en allaitement peut être que les autres les filles auront d'autre idée a te conseiller

J'ai vu que tu avais commander des soutifs d'allaitement moi j'ai peur que ca tienne pas sans armatures
tu me dira a ce prix la je peut comme même essayer et voir si ça va
Tu fais comment pour commander la taille j'y suis pas arrive ?
Tu a pris quel taille toi ?

Sinon je viens de rentrer de chez mes parents j'ai vu mes sœurs qui sont rentrés de new-York
Il parait que c'est un truc de fou cette ville
Elle m'ont vendu du rêve loll
Donc du coup j'ai envie d'y aller

Bon week end bises

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss

Pour l'allaitement la crème lansinoh pour hydrater les mamelons et peut être des coussinets d'allaitement mais après pas grand chose .

Désole je passe peu mais petit moral, mon homme me soûle il oublie que je gère tout a la maison et ça me gave du coup j'ai l'impression que je vais l'étrangler depuis 3 jrs et il le sent je crois lol

Oh non fais pas ça !!!!loll
C'est vrai que des fois ils nous poussent a bout
Et tu a des envies de meurtre
Mais laisse couler ça va passée

Ils oublient qu on est pas des robots
Gérer la maison, les enfants, plus le boulot a l 'extérieur et les hormones lol
Ben désoler mais ça fatigue
en plus gérer les humeurs de monsieur
Au secours !!!!!!!

Moi personnellement je fais ce que je peux et si il est pas content Ben je lui dit de le faire

Te prend pas la tête
Bises

shaimine a dit:
Oh non fais pas ça !!!!loll C'est vrai que des fois ils nous poussent a bout Et tu a des envies de meurtre Mais laisse couler ça va passée Ils oublient qu on est pas des robots Gérer la maison, les enfants, plus le boulot a l 'extérieur et les hormones lol Ben désoler mais ça fatigue en plus gérer les humeurs de monsieur Au secours !!!!!!! Moi personnellement je fais ce que je peux et si il est pas content Ben je lui dit de le faire Te prend pas la tête Bises

Les hormones ça me rend folle lol. Il m'énerve tjrs sur son téléphone a jouer a candy crush pdt que moi je m'active et âpres il me dit "arrête de courir partout" se fou de moi je te jure!

Tout ça par ce que sa "moman" lui a jamais appris a bouger ses fesses !

Je suis méchant hein mais ça me soûle physiquement suis claquée et lui se la coule douce ça m'énerve

coucou les filles!!!

@fleurdeneige59 j'en sort juste du rhume , j'avais pris de l'homéopathie c'est pas mal mais un peu long à agir!! pour ton homme je te comprend tout à fait on viens d'avoir une petite prise de bec!pareil je l'aurai tuer ( tjs à faire des petites reflexion : ta pas passé l'aspirateur là?? ou alors à table : c'est trop chaud , c'est pas assez salé , c'est pas assez cuit grrrr) et le pire je me dit qu'on à pas fini car là on veux faire construire :D

@shaimine tu à déjà allaiter??? j'aimerai tellement pouvoir le faire mais très peur de pas y arriver ^^ je me demander , une fois que l'enfant va chez la nounou , comment tu fait?? tu tire ton lait la veille pour l'amené chez la nounou??

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!! @fleurdeneige59 j'en sort juste du rhume , j'avais pris de l'homéopathie c'est pas mal mais un peu long à agir!! pour ton homme je te comprend tout à fait on viens d'avoir une petite prise de bec!pareil je l'aurai tuer ( tjs à faire des petites reflexion : ta pas passé l'aspirateur là?? ou alors à table : c'est trop chaud , c'est pas assez salé , c'est pas assez cuit grrrr) et le pire je me dit qu'on à pas fini car là on veux faire construire :D @shaimine tu à déjà allaiter??? j'aimerai tellement pouvoir le faire mais très peur de pas y arriver ^^ je me demander , une fois que l'enfant va chez la nounou , comment tu fait?? tu tire ton lait la veille pour l'amené chez la nounou??

Alors moi j'ai allaité 13 mois, je tirais mon lait le matin avant de partir au boulot, une fois le midi et le soir des que je récupérais ma puce c'était tt a volonté!

Tu sais moi je disait je vais essayer et au final j'ai fais 13 mois et je regrette pas j'ai adoré c'est juste trop beau! Y faut juste être très très bien informé et soutenue et tout ira bien.

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!!

@fleurdeneige59 j'en sort juste du rhume , j'avais pris de l'homéopathie c'est pas mal mais un peu long à agir!! pour ton homme je te comprend tout à fait on viens d'avoir une petite prise de bec!pareil je l'aurai tuer ( tjs à faire des petites reflexion : ta pas passé l'aspirateur là?? ou alors à table : c'est trop chaud , c'est pas assez salé , c'est pas assez cuit grrrr) et le pire je me dit qu'on à pas fini car là on veux faire construire :D

@shaimine tu à déjà allaiter??? j'aimerai tellement pouvoir le faire mais très peur de pas y arriver ^^ je me demander , une fois que l'enfant va chez la nounou , comment tu fait?? tu tire ton lait la veille pour l'amené chez la nounou??

Il y a pas plus énervent que des mecs qui en foute pas une et qui se permettent de faire des réflexions alors la c'est le ponpon loll

Ben oui malheureusement il y a des hommes qui on étais habituer a ce que Maman fasse le boulot et toi derrière Ben tu rames a l'éduquer comme un gosses
Le mien cuisine , s'occupe des enfants , par contre il est très bordélique si il cuisine il en met partout par contre pour nettoyer il y à plus personne
Alors ça a le dont de m'énerver qu'il laisse tous trainer le pire c'est quand il me sort
"A j'avais pas vu " loll
Mais ça fait 2 jours que tu passes devant loll
Bon après il peuvent pas être parfait mais un minimum loll

Par contre moi il me fais jamais de réflexion
Parce que il sais comment je vais l'accueillir

Nath c'est clair que bébé plus maison ta l'as fini loll

Oui pour la première j'ai allaiter 3 mois et la deuxième 3 semaines elle avait des problème de régurgitation il fallait épaissir le lait donc j'ai arrêter
Après moi je suis pas fan
Je vais retenter l'expérience peut être que cette fois ci je vais aimer comme toi fleur
Mais chaque femme est différente tu a des femmes qui adorent d'autre moins a toi de faire ta propre expérience mais si tu aimes ça tu va adorer

Pour le lait j'avais lu que tu peut le conserver au congélateur plusieurs mois 4 je crois
Et au réfrigérateur 1 ou 2 jours
Vous confirmer les filles qui ont tenter ?

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss

Cc ma belle

Ben alors ?!
Je te comprend que trop trop!
Mr squatte l'ordi et rale si son tee shirt n'est pas repassé ou si je passe trop de tps ds le canap, grrrrr!
Ils sont sans pitié!!!

Merci miss pour les infos sur l'allaitement, je me souviens que le peu ou j'avais allaité j'avais acheté des coquilles mais j'ai jamais trop compris le principe, l'utilité etc...tu connais ???
Lansinoh c'est cher je trouve :-/

Courage courage ma belle <3

shaimine a dit:
Coucou

Non le dos ça va c'est passer je pense que c'étais les bouchons pour aller travailler 1h30 le matin et 2h le soir plus être assise toute la journée depuis que je suis en arrêt ça va beaucoup mieux a suivre ....

4 kilos en 1 mois ça fait beaucoup
si tu a pas changer ton alimentation peut être que tu fais de la rétention d'eau donc du coup du gonfle mais c'est que de l'eau voit avec gygy lundi

Pour l'allaitement comme ta dit fleur il faut une pommade pour les crevasses si ça arrive ça fait très mal , des petits coussins d'allaitement ,
Un tir lait si tu souhaites congeler ton lait
par contre électrique et pas manuel moi j'avais essayer le manuel c'est de la m..... Ça marchais pas
Ben c'est tous je crois après je suis pas une experte en allaitement peut être que les autres les filles auront d'autre idée a te conseiller

J'ai vu que tu avais commander des soutifs d'allaitement moi j'ai peur que ca tienne pas sans armatures
tu me dira a ce prix la je peut comme même essayer et voir si ça va
Tu fais comment pour commander la taille j'y suis pas arrive ?
Tu a pris quel taille toi ?

Sinon je viens de rentrer de chez mes parents j'ai vu mes sœurs qui sont rentrés de new-York
Il parait que c'est un truc de fou cette ville
Elle m'ont vendu du rêve loll
Donc du coup j'ai envie d'y aller

Bon week end bises

Cc

Aaah oui t'avais pas mal de route :-/
A mon avis faut pas que tu reprennes sinon ton mal de dos va revenir !!

Oui 4 kg en 1 mois c'est enorme, elle va me tuer, surtout que j'étais en surpoids avant :-/
J'espere qu'il y a une solution pour la retention pdt la grossesse! A min avis c'est ca, j'en ai tjs fait et vu mes pieds et mains gonflés :-/
On verra lundi!

Pour le tire lait merci c'est bon a savoir, logiquement j'en aurais pas besoin vu que je sors pas de chez moi!

Pour les soutifs je crois que tt ceyx d'allaitements sont sans armatures, non??
Moi j'ai pris 42 alors qu'en soutif actuel me faut du 105D ou C
Verrais bien quand il arrivera, la livraison est longue!

Aa cool pour tes soeurs, quelle chance ;-)
Tu m'etonnes que tu as rever lol!
Voila ta prochaine destination ;-)

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!!

Tiens on a le mm mari je crois :-/
Le pire c'est qu'il rale tt en restant devant son ordi, il fou rien c'est encore plus enervant :@

Perso j'avais allaité bb2 mais que 8 jours, j'ai eu des crevasses de suite, je souffrais , j'etais trop fatiguée et sans aide :-/
J'ai envie de retenter

pareil j'a
Tiens on a le mm mari je crois :-/
Le pire c'est qu'il rale tt en restant devant son ordi, il fou rien c'est encore plus enervant :mad:

Perso j'avais allaité bb2 mais que 8 jours, j'ai eu des crevasses de suite, je souffrais , j'etais trop fatiguée et sans aide :-/
J'ai envie de retenter
pareil peur de me retrouver sans aide , car dans ma ptite ville , c'est as évident!déjà niveau maternité j'ai pas le choix y'en à qu'une est franchement si j'avais eut le choix je l'aurait pas prise !

nathalie1515 a dit:
pareil j'a

pareil peur de me retrouver sans aide , car dans ma ptite ville , c'est as évident!déjà niveau maternité j'ai pas le choix y'en à qu'une est franchement si j'avais eut le choix je l'aurait pas prise !

Comme moi, je vais a la ville voisine c'est la mater la plus proche! Y'a mieux mais trop loin :-/
Je viens de m'appercevoir qu'il y a mm pas de sage femme ds ma ville :-(

Les hormones ça me rend folle lol. Il m'énerve tjrs sur son téléphone a jouer a candy crush pdt que moi je m'active et âpres il me dit "arrête de courir partout" se fou de moi je te jure!

Tout ça par ce que sa "moman" lui a jamais appris a bouger ses fesses !

Je suis méchant hein mais ça me soûle physiquement suis claquée et lui se la coule douce ça m'énerve
Moi c pareil :-/ c fou ce qu'il peuvent noir soûler !!!

Salut les filles !

je créé un nouveau post car, je n'en reviens toujours pas, mais je suis enceinte !

J'espère que cette fois-ci, cela va durer, mais j'ai envi de rester positive et d'éviter de trop stresser !

j'ai eu ma première visite chez le gynéco aujourd'hui, la grossesse est prévue le 17 février.

J'ai rendez-vous samedi prochain pour faire une écho !

Allez les filles, venez vite me rejoindre !! :enceinte:
Félicitation pour ta grossesse tu dois être dans ton 4 eme mois .... Nous avons 2 semaine d ecard :-) le miens est prévu pour le 28 février.

nathalie1515 a dit:
c'est vrai pas de sage femme?? ma pauvre , elle est combien de km la plus prés?

c'est quand même pénible d'habiter une petite ville

Oui j'ai vu ca y'a quelques jours en cherchant ds les pages jaune :-(

La mater est a 6 km a peu pres

lunea_84 a dit:
Félicitation pour ta grossesse tu dois être dans ton 4 eme mois .... Nous avons 2 semaine d ecard :-) le miens est prévu pour le 28 février.

Félicitation a toi !
Tu connais deja le sexe??

Tout se passe bien ???

Dit y'a 84 ds ton pseudo, est ce en rapport au departement ???

Retour