nathalie1515
Membre Populaire
oui c'est sur , et depuis lundi soir elle en avait marre d'attendre!!!felicitation ! pas cool pr la césa mais le principal est que bébé et maman aille bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sur , et depuis lundi soir elle en avait marre d'attendre!!!felicitation ! pas cool pr la césa mais le principal est que bébé et maman aille bien!
Flo02 a dit:ici journée de repos auj ac loulou : levé du bonhomme a 8h ptit dej , jeux, rangement ,tps repos pour ns deux de 10h a 11h , repas, vaisselle , sieste de bonhomme a 13h , lessive ménage et sieste de la maman lol me suis réveillé en sursaut a 14h30, j aurais bien dormi une heure de plus mais bou de chou réveillé et la coiffeuse qui venait ; coiffage, aspirage de cheveux , préparation et donnage du repas du soir , et enfin bonne douche et ds le lit pr bibi : bref une journée classique pas trop fatigante pourtant ms mal au bidou ce soir avec contraction...et j angoisse pr demain je suis en binôme avec la collegue qui m a fait une scène ...
j'ai refais mes mèches j avais de belle racine et juste couper les pointes; et coupe pr mon premier ; je ne me suis pas prise en photo ( je n étais même pas maquiller lol ) si j y pense j en prend une demain ; par ct je préfère envoyer en mp;Franchement respect ma biche
Moi même pas en rêve je suis trop douillette
Mdrrr tu va faire comme madame gaulois
Tu t'est fait une petite coupe ?
On veut voir
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!!j'ai lu les pages vite fait!!bande de pipelettes lol
Ca y est je suis enfin TATA!!!!!! Ma pauvre belle sœur et rentré à la mater lundi soir et comme le travail n'avancé pas , il lui ont fait une césarienne toute à l'heure!! il me tarde de voir le bout d'choux!!!!
Ben je te comprend
Si elle te fais une réflexion
Tu l'envoie balader
Flo02 a dit:ici journée de repos auj ac loulou : levé du bonhomme a 8h ptit dej , jeux, rangement ,tps repos pour ns deux de 10h a 11h , repas, vaisselle , sieste de bonhomme a 13h , lessive ménage et sieste de la maman lol me suis réveillé en sursaut a 14h30, j aurais bien dormi une heure de plus mais bou de chou réveillé et la coiffeuse qui venait ; coiffage, aspirage de cheveux , préparation et donnage du repas du soir , et enfin bonne douche et ds le lit pr bibi : bref une journée classique pas trop fatigante pourtant ms mal au bidou ce soir avec contraction...et j angoisse pr demain je suis en binôme avec la collegue qui m a fait une scène ...
nathalie1515 a dit:je suis dans le cantal et toute façon y'à qu'une seule maternité chez moi!!
shaimine a dit:Mdrrril est trop fort ton fils
Ah c'est gosses
Cool pour tes résultat
bien oui la baisse de fer c'est fréquent chez les femmes enceinte moi je suis toujours anemnier pendant les grossesse a mon avis elle va te prescrire tardifon comme d'habitude
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!!j'ai lu les pages vite fait!!bande de pipelettes lol
Ca y est je suis enfin TATA!!!!!! Ma pauvre belle sœur et rentré à la mater lundi soir et comme le travail n'avancé pas , il lui ont fait une césarienne toute à l'heure!! il me tarde de voir le bout d'choux!!!!
je m'appelle pas Chantal , mais j'aime le cantalChantal t'as oublié le cantal !! Mdrr.....ok je sors lol
Flo02 a dit:j'ai refais mes mèches j avais de belle racine et juste couper les pointes; et coupe pr mon premier ; je ne me suis pas prise en photo ( je n étais même pas maquiller lol ) si j y pense j en prend une demain ; par ct je préfère envoyer en mp;
Flo02 a dit:ha oui je l attend au tournant , la moindre remarque et je la plante toute seule elle se debrouillera sans moi! et j irai vr ma cadre pr expliquer la situation et que ce n est pas normal de se faire hurler dessus ou prendre des réflexions par ces collègues ! toute façon j ai assez entendu leur bêtises et attendu sans rien dire maintenant la prochaine remarque cela remontera plus haut fallait pas jouer au con!
nathalie1515 a dit:je m'appelle pas Chantal , mais j'aime le cantal![]()
Un gars Lenny , elle à un peu souffert du lundi j'usqu'à ce matin , et ensuite il lui ont fait la péridurale cet aprem' et comme ca n'avancé tjs pas (col à 2,5) elle à pas eut le choix , mais elle été soulager de savoir qu'elle aller enfin avoir son bébé !!Ooo felicitation :-D
La pauvre,j'espere qu'elle n'a pas trop souffert!
Fille ou garcon ??
Flo02 a dit:ha oui je l attend au tournant , la moindre remarque et je la plante toute seule elle se debrouillera sans moi! et j irai vr ma cadre pr expliquer la situation et que ce n est pas normal de se faire hurler dessus ou prendre des réflexions par ces collègues ! toute façon j ai assez entendu leur bêtises et attendu sans rien dire maintenant la prochaine remarque cela remontera plus haut fallait pas jouer au con!
Mababy0331 a dit:Grave, mais demain oust ecole!
Oui j'aurais surement tardiferon, mais du coup je me demande si j'attend le rdv du 30 ou pas ?!
Mababy0331 a dit:Lol!
J'etais obligé de la sortir![]()
nathalie1515 a dit:Un gars Lenny , elle à un peu souffert du lundi j'usqu'à ce matin , et ensuite il lui ont fait la péridurale cet aprem' et comme ca n'avancé tjs pas (col à 2,5) elle à pas eut le choix , mais elle été soulager de savoir qu'elle aller enfin avoir son bébé !!
chounegirl a dit:Merci pour vos MSG les filles!!!
Hâte d'être au 19 c encore long d'attendre!!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!!
Et oui les kilos c pour la bonne cause mais faut la temps de s'y habituer!!