Coucou les filles j'ai du rattraper quelques pages, car j'étais absente hier soir, ma mère est venue à la maison ^^
@
fleurdeneige59 : J'espère que tu as bien dormis après ta journée d'hier ! Bisous et bonne journée
@
fleurdeneige59 et @
Mababy0331 : Oh mince pour les carreaux je ne savais pas que c'était très mauvais pour le bidou, je ne recommencerai pas c'est promis !
Je me disais bien que c'était hyper crevant, je n'en pouvais plus, obligé de m'assoir tellement ca faisait mal au bras et au ventre ces mouvements de hauts en bas, en plus c'est pas des fenêtres mais des bais vitré j'ai déraillé là !
Promis je referai pas !
@
Flo02 : Oui ma flo, autant de monde aux caisses prio et en plus c'est ecrit un panneau, vous etes tenu de laisser passer personnes handicapées et femmes enceintes ! mais non ils font minent de ne pas voir notre gros bidon ! pourtant maintenant y'a plus de doutes, ils se voient bien nos bidoux !!!
Bonne chance sans la péri tu es bien courage, car à voir Mme Gallois, elle souffrait mais bon tu as raison et si jamais tu ne tenais pas, tu l'as demanderait au risque d'accoucher sans... lol
Tu dois etre toute belle, avec tes meches, j'aurai bien aimé voir mais par MP ca ne fonctionne pas dommage
Bon courage pour ta journée avec ta collègue méchante, tu as bien raison, ne lui laisse aucune chance, à la moindre reflexion tu l'as laisses en plan et tu préviens ton responsable, tu fais preuve de bonne volonté à venir travailler, il ne faut pas qu'elle se sente pousser des ailes celle là ! Si ca continue comme ca, ne mine pas le moral pour le taff, tu iras voir ton docteur, ils l'auront bien merité !
Tu nous raconteras ce soir
@
Mababy0331 : Faut manger des lentilles ma chérie !!! lol comme dit shaimine : matin midi et soir ! mdr
C 'est sur ca tient pas au corps mais c'est bon pour la santé, sinon regarde sur internet y'a bien d'aliments qui font riches en fer :
De nombreux aliments contiennent du fer
- Abats, foie de veau... : 10 à 30 mg (Valeur pour 100 grammes)
- Cacao : 12 mg
- Coquillages, huitres : 8 à 23 mg
- Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau...
- Légumes secs (comme les abricots secs) : 5 à 7 mg
- Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg
- Légumes frais :entre 2 et 8 mg
- OEufs : 3 mg
- Chocolat : 3 mg
- Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes...
Sinon avec le medoc qu'elle va te prescrire comme @
shaimine tout ira bien
Donc c'est le but de tes analyses de ce matin, et de boire ce truc horrible, de voir si tu fais de l'anémie ou pas ? ils voient quoi d'autres aussi ?
@
shaimine : Oui tonton sera le parrain il est heureux comme tout ! Mon frère est plus agé que moi il a 30 ans et il s'est marié il y pas très longtemps et essayes un BB depuis assez longtemps. J'ai eu peur meme si c'est une joie de leur annoncer ma grossesse, mais c'était tout de meme difficile d'annoncer une grossesse à un couple qui n'y arrive pas surtout que moi en deux mois ca a prit ^^
Et puis finalement, ils etaient très content, et prennent leur role à cœur, toujours avec un petit cadeau, toujours des attentions et des nouvelles...
Ok pour les échanges de mail, faudrait qu'on pense aussi à échanger les numéros, pour celles qui veulent bien sure, pour prévenir des accouchements car j'ai remarqué que souvent dans les mater, il n'y que très peu de réseau, pas facile pour communiquer !
@
nathalie1515 : Félicitations tata !!!
@
sopichou : Tu fais des tours de lit et couettes ??? toi même ? Moi aussi je serai interessée !!!
Et pour le truc dans la gorge, rassures toi moi aussi ca me le fait parfois avant de dormir, le soir, comme si j'avais un truc ou une boule coincé dans la gorge c'est bizarre comme sensation mais bon je ne sais pas à quoi c'est du mais ca arrive souvent chez les femmes enceintes, peut etre que c'est des remontées acides...
Gros bisous à vous toutes les girls, et j'espère que vous allez toute bien, j'ai du oublier de citer quelques unes d'entre vous, mais j'espère que tout se passe bien pour vous et bidou.
Passez une bonne journée

<3