latina783
Membre Populaire
Flo02 a dit:re
donc je ne me suis pas endormi avant 2h du mat; moi qui roupille d habitude a 23h ; je me retournai ds tout les sens ce que je dirai si on me faisait c***; réveil a 6h30 trop dur ; et tout cela pour arriver au boulot, un bonjour poli au collègue , on commence avec mon fameux binôme, notre premier patient ; ba voila qu elle était toute gentille limite mieleuse , aucune réflexion déplacée lol moi qui me préparait au clash fin bref du coup pas eu de souci particulier auj cela n empêche que ce soir je suis qd même lessivé : le boulot plus la route plus le doudou cela devient qd même dur; fin voila je continu encore jusqu a ma limite physique ou psychique bien évidemment.
Tu as beaucoup de route pour aller travailler ?
Je comprend que ça doit être dur moi je suis qu a 12sa et j'en peux plus réveil 5h30 pour bosser de 6h45 a 14h15 sans pause et debout et Tt le temps a piétiner je me dis a 5-6 mois commet je vais être en plus ce matin j'ai failli taper un sanglier g t tremblante pendant 1h après ça va que c t pas un fosse a droite qd j'ai mis un coup de volant ..
Tu bossés dans quoi?