Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
re

donc je ne me suis pas endormi avant 2h du mat; moi qui roupille d habitude a 23h ; je me retournai ds tout les sens ce que je dirai si on me faisait c***; réveil a 6h30 trop dur ; et tout cela pour arriver au boulot, un bonjour poli au collègue , on commence avec mon fameux binôme, notre premier patient ; ba voila qu elle était toute gentille limite mieleuse , aucune réflexion déplacée lol moi qui me préparait au clash fin bref du coup pas eu de souci particulier auj cela n empêche que ce soir je suis qd même lessivé : le boulot plus la route plus le doudou cela devient qd même dur; fin voila je continu encore jusqu a ma limite physique ou psychique bien évidemment.

Tu as beaucoup de route pour aller travailler ?

Je comprend que ça doit être dur moi je suis qu a 12sa et j'en peux plus réveil 5h30 pour bosser de 6h45 a 14h15 sans pause et debout et Tt le temps a piétiner je me dis a 5-6 mois commet je vais être en plus ce matin j'ai failli taper un sanglier g t tremblante pendant 1h après ça va que c t pas un fosse a droite qd j'ai mis un coup de volant ..

Tu bossés dans quoi?

Flo02 a dit:
re

donc je ne me suis pas endormi avant 2h du mat; moi qui roupille d habitude a 23h ; je me retournai ds tout les sens ce que je dirai si on me faisait c***; réveil a 6h30 trop dur ; et tout cela pour arriver au boulot, un bonjour poli au collègue , on commence avec mon fameux binôme, notre premier patient ; ba voila qu elle était toute gentille limite mieleuse , aucune réflexion déplacée lol moi qui me préparait au clash fin bref du coup pas eu de souci particulier auj cela n empêche que ce soir je suis qd même lessivé : le boulot plus la route plus le doudou cela devient qd même dur; fin voila je continu encore jusqu a ma limite physique ou psychique bien évidemment.

Elle a du voir ta tête elle s'est dit holà je vais pas la chercher celle la mdrrrr

Non blague a part
Ben si elle est un peu intelligente elle a du se remettre en question
En même temps bosser en binôme et lui tirer dessus elle est pas con
Tu verra quand elle sera avec ses copines si elle fait toujours profil bas ou pas

j ai 40 mn aller et 40 mn retour ; je suis manip radio ds un hôpital.
dur dur tes horaires ! rester debout et piétiner c est horrible pr le dos, le ventre et la fatigue ; la ça va je suis ds un poste ou je peux être assise quasi tout le tps ( c est pr cela qu mes collègues ne st pas contente); ms ds d autre poste c'est du piétinement aussi surtout qd tout les patients se st donné le mot en même tps pr fr leur radio.

Elle a du voir ta tête elle s'est dit holà je vais pas la chercher celle la mdrrrr

Non blague a part
Ben si elle est un peu intelligente elle a du se remettre en question
En même temps bosser en binôme et lui tirer dessus elle est pas con
Tu verra quand elle sera avec ses copines si elle fait toujours profil bas ou pas

lol je pense surtout qu elle est folle ; de base elle a déjà un caractère a la c*** , un jour tu peux bien discuté et le lendemain elle te saute a la gorge, ou alors repond super froid au moindre geste ou phrase qui la contrarie , elle se croit meilleure que tout le mde dc voila

la je lai laisse parlé derr mon dos si elle veulent , de toute façon mon chef ne me fera surement pas changer de poste ou d horaire dc elle râle ds le vide; par ct si elle me font encore une réflexion deplacé dvt moi , je suis prête a aller tout balancer kniark

shaimine a dit:
Coucou lunea
Ben Elle est pas encore née loll
c'est le Concept de la baby shower c'est une fête que tu organise pour la maman avant la naissance

Mababy c'est une fille elle s'appellera jade

Ben fait lui faire des susu avec son prenom et des accroches tutu ;-)

shaimine a dit:
Oui c'est vrai elle vient plus j'espère que tous va bien pour elle et son bébé
C'étais pas elle qui devait refaire des test pour la trisomie
Je sais plus ?

Si si c'est elle mais au derniere nouvelle tout etait ok ;-)
J'espere que ca va, je voulais la mentionner mais je sais plus son pseudo exact :-/

fleurdeneige59 a dit:
Grave mais j'en ai marre je me trouve serrées en ce moment je me suis élargie du ventre et autour ça me tue et je pense que suis tellement épuisée que jai besoin d'avoir des tenues confortables tu vois ce que je veux dire.

Exactement comme moi :-/
Meme mes soutifs m'empecher de respirer lol

shaimine a dit:
Pourquoi ça te fait pensez a moi loll
C 'est quoi 90210 ?

Oui c'est triste pour ton amie moi aussi c'est arrivée a ma meilleur amie ça êtes très dur
Pour ton autre amie qui te parle plus parce que tu est enceinte c'est dommage de couper les pont mais je peut comprendre

Asos je connais mais j'ai jamais commander
Tu t'est fait plaisir ma belle
Bien sur qu'on veut voir
Allez une petite photo

Lol! 90210 c'est le spin off de beverly hills 90210, des annees 90 lol! Et dedans y'a un beau goss qui s'appel Liam ;-)

Pour mon amie qui me parle plus perso je comprend pas, j'y suis pour rien si elle y arrive pas, et surtout depuis le tps qu'on se connait! Fin bref.....

Asos je love lol!
Photo demain, la trop la flemme lol

shaimine a dit:
Oh super !!!
moi je regarde sur le net pour lui envoyer des photos mais je kiffe pas

Les filles vous allez mettre des couverture pour le couvrir la nuit ou une gigoteuse ?
Parce que moi ça me fais peur les couvertures

Moi couverture, mr a dit non non non pour les gigoteuses, il trouve sa horrible lol!
Mais j'en ai vu une rose fushia je la veeeeeeut ! Lol

Flo02 a dit:
re

Oh ben ca va finalement elle ta pas emmerder !
Repose toi quand mm hein ;-)

Flo02 a dit:
@Laura2014 le test du glucose c'est effectivement pour savoir si tu fais du diabète gestationnel ; si c'est le cas régime sans sucre ! par contre il le propose de plus en plus systématiquement; ma gygy ma dis meme si pas de facteur de risque je vous le fais faire quand même ! sinon pour j en suis a 7kg pour quasi Cinq mois , pas trop pris ces trois dernière semaine. @sopichou c'est juste trop bien ce que tu fais ! je me laisserai peut être tenté aussi par une couverture si cela ne te dérange pas évidemment ! je pense tu va avoir du boulot lol on va toute de passer commande ! au fait je t avais demandé plus loin avant mais tu n a pas du voir ; tu fais des études ds quoi ? bon je continue ma lecture !

Flo, j'ai repris la fac et je fais une licence professionnelle responsable de structure enfance et petite enfance. J'aimerai créer une micro crèche !!

latina783 a dit:
Sopichou a tu un fb avec des créations j'ai clou comprendre que tu fesai les tours de lit ? Ça peut m intéresser par la suite :)

Coucou je n'ai rien mis sur Facebook parce que je n'ai fait qu'un tour de lit pour le moment et une couverture en préparation !

Flo02 a dit:
j ai 40 mn aller et 40 mn retour ; je suis manip radio ds un hôpital.
dur dur tes horaires ! rester debout et piétiner c est horrible pr le dos, le ventre et la fatigue ; la ça va je suis ds un poste ou je peux être assise quasi tout le tps ( c est pr cela qu mes collègues ne st pas contente); ms ds d autre poste c'est du piétinement aussi surtout qd tout les patients se st donné le mot en même tps pr fr leur radio.

Aie 40mn aller et 40mn retour ça doit être dur ma pauvre :-/
Le plus dur c'est qu il faut aller faire pipi qd y'a personne dans la boulangerie et qd la porte sonné revenir en courant alors ça va que j'ai que des nausées et aucun vomissement lol

Coucou les filles bien dormi ?

Je vois que sopichou a eu encore des insomnies lol 5h40 déjà sur le fofo lol
Oui la couverture est en préparation j'ai eu un aperçu et je sens que ca va être de la bombe ! tout ce que j'aime !

Retour