Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Les filles plutôt couverture ou gigoteuse pour votre bb dans le lit ? Et a la mater? Moi c'était couverture pour bb1 me rappel avoir acheter gigoteuse et nid d ange qui m on servi a rien
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Moi.plus ou moins bien dormi :-/
Cet aprem sieste obligatoire lol!
Sinon moi j'aimerais des gigoteuses mais mon homme trouve ca horrible lol, dc ca sera comme pour les grands, des couvertures!
Mais faut que je trouve un stratageme pour avoir celle que je vais a kiabi, assortie au doudou, juste magnifique lol!
C'est quoi la difference entre gigoteuse et nid d'ange ???
Sinon je vois que @sopichou est au taquet, hate de voir la couverture de Laura ;-)
Bonne journée les filles ;-)
Voici mon legging Asos maternity ;-)
J'aime, il est confortable, un genre de lycra je crois
J'ai tt essayé tout me plait grave, j'ai juste un doute sur la tunique car elle ne va beaucoup plus longue que sur le site :-/ j'attend que ma meilleure amie passe pour avoir son avis lol!

Mababy0331 a dit:Oops la photo :-/
fleurdeneige59 a dit:C'est super original c'est top!!! Je suis trop contente la cde que j'ai faite hier et déjà partie ce matin c'est vachement bien et mon homme n'a même pas râler lol il ma dit que j'avais raison et qu'il aimait tout ce que j'avais pris dc ça va lol
La sœur de ma meilleure amie attend des petites jumelles elle est de 6 mois et est rentrée cette nuit a l'hôpital car elle avait une fissure de la poche des eaux j'espère que ça va aller pour elle. Du coup ça me fait réfléchir !!! Le stress quoi!
fleurdeneige59 a dit:C'est super original c'est top!!! Je suis trop contente la cde que j'ai faite hier et déjà partie ce matin c'est vachement bien et mon homme n'a même pas râler lol il ma dit que j'avais raison et qu'il aimait tout ce que j'avais pris dc ça va lol La sœur de ma meilleure amie attend des petites jumelles elle est de 6 mois et est rentrée cette nuit a l'hôpital car elle avait une fissure de la poche des eaux j'espère que ça va aller pour elle. Du coup ça me fait réfléchir !!! Le stress quoi!
Laura2014 a dit:C super original avec un tunique noire c est top !
Oui très rapide les commandes asos !
Bonne sieste ma belle pour cet aprem
Une gigoteuse c est pour dormir en haut ça se ferme comme une salopette et un nid d'ange c est un genre de couverture avec une capuche pour mettre bb bien au chaud!
sopichou a dit:J'adore ce leeging !!
Mababy0331 a dit:Surtout que j'ai que des hauts noirs lol, dc voulait de la couleur pour le bas ;-) Du coup pas de sieste, juste calage ds le canap ! Mr fait la gueule depuis hier, ca m'enerve car je sais pas pk, du coup c'est tendu :-/ Ok ok merci pour la difference gigoteuse/nid d'ange ;-) D'ailleurs c'est pas les nids d'ange qu'on met aussi ds le cosy ?
Laura2014 a dit:Pourquoi mr fait la tête ?
Oui les nid d'ange se mettent souvent dans les cosy ^^
wowie a dit:lol @Mababy0331 j'ai l'impression que t'a un grizzly d'homme comme moi lol
C'est tt a fait ca :-/ mais ca me rassure un peu de voir que je suis pas seul ds ce cas !
Perso j'ai l'impression que c'est une violence psychique, tu lui parle te repond pas et fait la gueule, a force je craque :-/
Ma pauvre tu dois avoir le dos... En compote !?shaimine a dit:Coucou les filles ça va Désoler aujourd'hui je vous pas trop suivis journée fatigante on a transféré la chambre des filles dans l'autre chambre donc démonter tous pour tous remonter trier tous les jouets ... je suis HS Trop beau ton pantalon mababy moi j'adore Ça change du noir Mababy qu'est ce qui lui arrive a ton homme Peut être que tu lui a dit quelque chose qui lui a pas plus ou fait quelque chose c'est bizarre qu'il veulent plus te Parler Ou peut être c'est ton pantalon qui lui plait pas loll J'espère que toutes les autres vous vous portez bien ainsi que bébé Bon ce soir avec ma sœur on va faire des sushi maison Hmmmm j'en est trop envie Je fait de gros bisou À plus tard
wowie a dit:sa me touchais bcp à une période pis maintenant je lui dis "s'ayais le grizzly le retour" je sais pas toi moi il est comme sa quand il est fatigué du coup je comprend mieux!