Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Justement je ne sais pas non plus j ai une nacelle et le lit à barreau mais moi aussi j ai entendu qu au début bb à besoin d être dans un petit nid douille trop habitué au bidou de sa maman et le lit à barreau lui semble grand! Donc on m avait dit de mettre bb dans un couffin ou berceau ou même nacelle ... Alors je me tate!

J ai hâte d avoir vos avis ...

Alors oui c'est vrai tt ce qu'on t'a dit, puis un berceau c'est plus haut dc c'est plus facile pour nous aussi pour le prendre ds son lit!

La nacelle j'ai celle de ma poussette, mais je me demande ou la mettre quoi, vais pas la mettre par terre :-/

Moi aussi veut des avis

Mababy0331 a dit:
Alors oui c'est vrai tt ce qu'on t'a dit, puis un berceau c'est plus haut dc c'est plus facile pour nous aussi pour le prendre ds son lit! La nacelle j'ai celle de ma poussette, mais je me demande ou la mettre quoi, vais pas la mettre par terre :-/ Moi aussi veut des avis

Tu peux mettre la nacelle dans le lit à barreau ...

Oui c'est clair suis pas gaté :-(
Mon doc et gygy dise que c'est normal avec le poids, le ventre qui tire etc...faudra que je remuscle mon dos apres l'accouchement, faut que je m'y mette a fond, ca fait trop d'annee que ca dure :-/

Moi mon dimanche, me suis levé a 11h, la vais miam miam et apres sieste, y'a la foire d'automne, si je suis motivé j'irais en fin d'aprem

Ouille le greezly, jme dit des fois c'est pire que le dos :-/
Courage miss essaye de passer une bonne journée ;-)

Bisouxx
Je parle de l'image de ton écho Lunéa
je sais pas justement moi aussi j'ai l impression que ça dépasse ^^

fleurdeneige59 a dit:
Moi elle sera dans notre chambre et dans son lit a barreau avec peur être un cale bébé pour quelle se sente pas trop perdu

Ou alors je pensais au matelas babymoov, bb peut dormir tte une nuit dedans ???

Ah une autre question, si on met bb ds une gigoteuse, on peut le faire dormir quand mm sur le coté ?? C'est pas genant ?? Je trouve c'est truc enorme bien qur joli lol

fleurdeneige59 a dit:
Nous on avait tester les deux , dans la nacelle et dans son lit et elle dormait pareil donc on la laisse dans son lit mais dans notre chambre.

Oui tte facon elle sera aussi ds ma chambre

Vais voir, je trouve les berceaux cher pour le peu qu'il sert :-/

Mababy0331 a dit:
Ou alors je pensais au matelas babymoov, bb peut dormir tte une nuit dedans ??? Ah une autre question, si on met bb ds une gigoteuse, on peut le faire dormir quand mm sur le coté ?? C'est pas genant ?? Je trouve c'est truc enorme bien qur joli lol

Moi perso babymoov j'ai pas confiance pour la nuit .

Par contre pour la gigoteuse sur le côté no Soucy moi ma cocotte était une vomiseuse professionnelle du coup je la couchais tjrs sur le côté et elle dormais trop bien.

fleurdeneige59 a dit:
Nous on avait tester les deux , dans la nacelle et dans son lit et elle dormait pareil donc on la laisse dans son lit mais dans notre chambre.
Oui c est sur si c est pareil autant la laisser dans son lit mais moi le lit à barreau n est pas dans ma chambre j ai un baby phone mais bon ... Sinon je mets la nacelle à côté de moi au début ...

fleurdeneige59 a dit:
Moi perso babymoov j'ai pas confiance pour la nuit .

Par contre pour la gigoteuse sur le côté no Soucy moi ma cocotte était une vomiseuse professionnelle du coup je la couchais tjrs sur le côté et elle dormais trop bien.

Pk tu as pas confiance ???
Apres vu comme c'est petit je me dit que ce doit pas etre confortable pour une nuit :-/

Vomiseuse pro carrement ?! Lol!

Ben moi on m'a tjs dit de coucher bb sur le coté lol

Laura2014 a dit:
Oui c est sur si c est pareil autant la laisser dans son lit mais moi le lit à barreau n est pas dans ma chambre j ai un baby phone mais bon ... Sinon je mets la nacelle à côté de moi au début ...

Mais tu l'as pose sur quoi ta nacelle ??

Mababy0331 a dit:
Pk tu as pas confiance ??? Apres vu comme c'est petit je me dit que ce doit pas etre confortable pour une nuit :-/ Vomiseuse pro carrement ?! Lol! Ben moi on m'a tjs dit de coucher bb sur le coté lol

Connaissais pas le babymoov ça a l air sympa mais pareil tu le poses par terre ?

Mababy0331 a dit:
Pk tu as pas confiance ??? Apres vu comme c'est petit je me dit que ce doit pas etre confortable pour une nuit :-/ Vomiseuse pro carrement ?! Lol! Ben moi on m'a tjs dit de coucher bb sur le coté lol

Bah je sais pas j'ai peur quelle tombe sur le côté âpres j'en ai jamais vu en vrai donc je me fie peut être qu'à une impression hein.

Ah oui ma cocotte avait un reflux gastrique donc les bavoirs et vomis ont êtes mes amis jusqu'à 4 mois et du jour au lendemain plus rien! Du coup la suis rodée pour la seconde lol y'a des moments je la faisait toute belle genre pour aller voir mes collègues et a peine je la redresser hop elle vomissais tout j'avais plus qu'à la changer lol elle m'en a fait voir et y'avais rien a faire mais ça faisait mal au cœur car elle avait mal Ça fait comme nos remontées acides sauf que nous on vomis pas lol

Laura2014 a dit:
Pas con ;(
Euh sinon je vais dire a chéri de mettre le lit à barreau au début dans notre chambre et la nacelle dans le lit du coup ...

Mdrrr ben oui tu donnes l'idee sert toi en ;-)

Moi le lit a barreaux sera ds ma chambre sa c sur , mais mon bibou de 3 ans, qui dors tjs dedans ne veut pas le preter et veut pas de grand lit :-/
Ca va donner avec la ptite lol!

Sinon mr est peut etre ok pour une balancelle d'occaz, je lui ai dit ta bonne affaire lol!

Retour