Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

je pete vraiment un cable sa a claché fort avec mon collègue ce matin et le pire c'est que demain je suis seule avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@nathalie1515 je suis à 9sa 10sa vendredi donc oui ont est pas loin c'est pour quand toi ?

@Flo02 non je part pas lol c'est sur qu'ont a pas le temps de rep à chacune.
pour les seins moi aussi je veux bien les garder lol avant mon 1er j'avais un 90B pendant la grossesse un 90C maintenant un 80B et encore lol ppffff sa dégoute j'adore allaiter mais sa ma fait perdre beaucoup de poitrine.

azertylili a dit:
Coucou les filles, je pete vraiment un cable sa a claché fort avec mon collègue ce matin et le pire c'est que demain je suis seule avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @nathalie1515 je suis à 9sa 10sa vendredi donc oui ont est pas loin c'est pour quand toi ? @Flo02 non je part pas lol c'est sur qu'ont a pas le temps de rep à chacune. pour les seins moi aussi je veux bien les garder lol avant mon 1er j'avais un 90B pendant la grossesse un 90C maintenant un 80B et encore lol ppffff sa dégoute j'adore allaiter mais sa ma fait perdre beaucoup de poitrine.

Oh ma pauvre mais qu est ce qu il a lui ? En plus si c est un homme il devrait être compréhensif ! Qu est ce qui s est passé?

Coucou les filles

Hs depuis le reveil :-( mes fils qui me font crier ts les matins c'est fatiguant :-(

Je m'etais levé sans mal de dos pour une fois et a l'ecole j'ai porté mon monstre 30s et depuis j'suis bloqué :-(
Qu'une envie : dodo dodo dodo !

Dsl je fais que me plaindre :-/

@shaimine dure la nuit :-/ tu as du trop cogité et Liam n'etait pas content :-/
Ca a été le metro ? La reprise ?

Moi j'ai pas revé bouffe, j'ai cauchemardé :-( j'ai revé que mon papa était decedé et qu'il y avait pleins de gens chelou chez lui qui vidaient sa maison jusqu'au carrelage, trop bizzare :-/

@Laura2014 ca va ma belle ?? Moi suis ni salé ni sucré, ca depend des jours en fait, y'a des jours je ferais peter un paquet de chips, format familiale lol! Et d'autres c'est des biscuits!

@latina783 super si tu mene ton fils a l'echo, moi j'avais ramener tt le monde et mon bibou avait kiffé, il disait que c'etait le mr (echographe) qui a fait le bb ds mon ventre mdrrr!

@azertylili oooh c'est quoi ce collegue ??? Coince le ds un pneus lol!
Essaye , je dis bien essaye hein , de pas trop t'enerver car ca va pas arranger tes maux de ventre :-/ je sais de quoi je parle, je fais des coliques nerveuses et quand suis enervée je douille, ca m'a couté cher une fois :-/
Courage ma belle ;-)
Pour les néné je savais pas qu'on perdait beaucoup avec l'allaitement :-/ avant grossesse j'etait a 95B la suis au 105D , j'aimerais en garder un peu quoi, lol!

Pleins de bisouxxx
@sopichou @Flo02 @fleurdeneige59 @wass lunea et ttes celles que j'ai oublié

A plus tard ;-)

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Hs depuis le reveil :-( mes fils qui me font crier ts les matins c'est fatiguant :-(

Je m'etais levé sans mal de dos pour une fois et a l'ecole j'ai porté mon monstre 30s et depuis j'suis bloqué :-(

Moi j'ai pas revé bouffe, j'ai cauchemardé :-( j'ai revé que mon papa était decedé et qu'il y avait pleins de gens chelou chez lui qui vidaient sa maison jusqu'au carrelage, trop bizzare :-/

@Laura2014 ca va ma belle ?? Moi suis ni salé ni sucré, ca depend des jours en fait, y'a des jours je ferais peter un paquet de chips, format familiale lol! Et d'autres c'est des biscuits!

@latina783 super si tu mene ton fils a l'echo, moi j'avais ramener tt le monde et mon bibou avait kiffé, il disait que c'etait le mr (echographe) qui a fait le bb ds mon ventre mdrrr!

Essaye , je dis bien essaye hein , de pas trop t'enerver car ca va pas arranger tes maux de ventre :-/ je sais de quoi je parle, je fais des coliques nerveuses et quand suis enervée je douille, ca m'a couté cher une fois :-/
Courage ma belle ;-)
Pour les néné je savais pas qu'on perdait beaucoup avec l'allaitement :-/ avant grossesse j'etait a 95B la suis au 105D , j'aimerais en garder un peu quoi, lol!

Pleins de bisouxxx

A plus tard ;-)

Lol pas mal le coup de l échographe ^^

Oh ma pauvre mais qu est ce qu il a lui ? En plus si c est un homme il devrait être compréhensif ! Qu est ce qui s est passé?

Il a que c'est un lunatique maladif 10 secondes sa va et 11eme seconde sa va plus tu sais pas pourquoi alors tu sais jamais comment lui causer et lui bah il trouve ca abérent que je porte pas les pneus sa veut dire que je fait pas mon boulot. un abruti fini quoi du coup convocation a 14h les 2 avec les chefs !!! heureusement tout mes autres collègues me soutiens grave et sa fait du bien meme le chef d'atelier est venu me dire de l'ignorer que de toute facon tout le monde connaissait mon boulot et qu'il etait bien fait donc de pas me stresser pour bebe et moi sa fait grave plaisir.

azertylili a dit:
Il a que c'est un lunatique maladif 10 secondes sa va et 11eme seconde sa va plus tu sais pas pourquoi alors tu sais jamais comment lui causer et lui bah il trouve ca abérent que je porte pas les pneus sa veut dire que je fait pas mon boulot. un abruti fini quoi du coup convocation a 14h les 2 avec les chefs !!! heureusement tout mes autres collègues me soutiens grave et sa fait du bien meme le chef d'atelier est venu me dire de l'ignorer que de toute facon tout le monde connaissait mon boulot et qu'il etait bien fait donc de pas me stresser pour bebe et moi sa fait grave plaisir.

Pfffff rien de pire que les lunatiques !

Fallait lui dire "ah ben jcomprend pas que les hommes portent pas des gosses?" matcho fini quoi !

Heureusement les autres te suivent ;-)

Tu nous raconteras pour la convoc ;-)

Coucou les filles

Courage ma belle ;-)

Pleins de bisouxxx

A plus tard ;-)

Ro ont resiste pas à les prendres dans les bras ces monstres loolll

moi je voulais l'emmener à l'echo mais pas possible vu l'heure ont verra pour l'echo morpho s'il y a de la dispo le soir pour qu'il vienne savoir le sexe avec nous ! moi je saurais le sexe et vous en train d'accoucher mdr

j'ai envi c'est de l'enfermer dans une benne à ordure (comme lui d'ailleur lol) !!!
bah oui voilà la du coup je contract un peu plus hier j'en ai seulement eu 2 j'etait trop contente mais c'est sur le trajet que je douille.
oui oui l'allaitement après ta les seins qui pendent et qui retréssisse mdr

Pfffff rien de pire que les lunatiques !

Fallait lui dire "ah ben jcomprend pas que les hommes portent pas des gosses?" matcho fini quoi !

Heureusement les autres te suivent ;-)

Tu nous raconteras pour la convoc ;-)

oui heureusement que mes collègues et ma hierarchie me soutienne sinon je fini à l'asil lol
je lui est dit que lui avait été embauché pour etre chauffeure et il a bien fini magasinier parce que monsieur à mal au dos ! ho ben la silence radio mdr il me sort et alors ? bah et alors sa fait quoi que je porte pas de pneus ? co*****

oui je viendrais vous dire j'apréhende un peu

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles Hs depuis le reveil :-( mes fils qui me font crier ts les matins c'est fatiguant :-( Je m'etais levé sans mal de dos pour une fois et a l'ecole j'ai porté mon monstre 30s et depuis j'suis bloqué :-( Qu'une envie : dodo dodo dodo ! Dsl je fais que me plaindre :-/ @shaimine dure la nuit :-/ tu as du trop cogité et Liam n'etait pas content :-/ Ca a été le metro ? La reprise ? Moi j'ai pas revé bouffe, j'ai cauchemardé :-( j'ai revé que mon papa était decedé et qu'il y avait pleins de gens chelou chez lui qui vidaient sa maison jusqu'au carrelage, trop bizzare :-/ @Laura2014 ca va ma belle ?? Moi suis ni salé ni sucré, ca depend des jours en fait, y'a des jours je ferais peter un paquet de chips, format familiale lol! Et d'autres c'est des biscuits! @latina783 super si tu mene ton fils a l'echo, moi j'avais ramener tt le monde et mon bibou avait kiffé, il disait que c'etait le mr (echographe) qui a fait le bb ds mon ventre mdrrr! @azertylili oooh c'est quoi ce collegue ??? Coince le ds un pneus lol! Essaye , je dis bien essaye hein , de pas trop t'enerver car ca va pas arranger tes maux de ventre :-/ je sais de quoi je parle, je fais des coliques nerveuses et quand suis enervée je douille, ca m'a couté cher une fois :-/ Courage ma belle ;-) Pour les néné je savais pas qu'on perdait beaucoup avec l'allaitement :-/ avant grossesse j'etait a 95B la suis au 105D , j'aimerais en garder un peu quoi, lol! Pleins de bisouxxx @sopichou @Flo02 @fleurdeneige59 @wass lunea et ttes celles que j'ai oublié A plus tard ;-)

Oh ma pauvre bichette ;(
J espère que ton mal de dos passera après ta sieste de cet après-midi ;)
Mdr le paquet de chips format familiale tu m'as trop fais rire !!!

azertylili a dit:

Non mais il est con lui !
Ignore le laisse le râler tout seul de toute façon il peut penser ce qu il veut tu as totalement raison de ne pas porter !!! En plus ton chef est de ton côté ils savent comment tu bosses et il sait qu une femme enceinte ne doit pas porter ;)
Pfff caractère à la noix il faut pas rentrer dans son jeu mais il méritait bien une balayette mdr
Si tu stresse ou tu t énerve c est pas trop bon pour bb essayes de garder ton calme et de laisser avec sa mauvaise humeur !

azertylili a dit:
Ro ont resiste pas à les prendres dans les bras ces monstres loolll moi je voulais l'emmener à l'echo mais pas possible vu l'heure ont verra pour l'echo morpho s'il y a de la dispo le soir pour qu'il vienne savoir le sexe avec nous ! moi je saurais le sexe et vous en train d'accoucher mdr j'ai envi c'est de l'enfermer dans une benne à ordure (comme lui d'ailleur lol) !!! bah oui voilà la du coup je contract un peu plus hier j'en ai seulement eu 2 j'etait trop contente mais c'est sur le trajet que je douille. oui oui l'allaitement après ta les seins qui pendent et qui retréssisse mdr

Hésite pas a en parler que tu contractes !!! C est surtout sur les trajets ? Tu prends la voiture pour aller bosser ? Tu mets combien de temps ? A mon avis tu tiendras pas longtemps à travailler comme ça ... Prends soin de toi et de bb !!!

Coucou les filles,

je pete vraiment un cable sa a claché fort avec mon collègue ce matin et le pire c'est que demain je suis seule avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@nathalie1515 je suis à 9sa 10sa vendredi donc oui ont est pas loin c'est pour quand toi ?

@Flo02 non je part pas lol c'est sur qu'ont a pas le temps de rep à chacune.
pour les seins moi aussi je veux bien les garder lol avant mon 1er j'avais un 90B pendant la grossesse un 90C maintenant un 80B et encore lol ppffff sa dégoute j'adore allaiter mais sa ma fait perdre beaucoup de poitrine.

cc
arf qu est ce qui s est passé avec ton collègue ?

tout pareil que toi pour les seins et la grossesse; et en plus d'etre plus petit apres l'allaitement il etaient tout flagada trop moche !

Les filles hier je vous ai pas dit j étais trop mauvaise ;)
A Kiabi une queue de malade à la caisse et qu une caisse d ouverte et en plus celle prioritaire ;)
J attendais je disais rien j ai laisse les gens lol me proposer mdr j y crois encore eh oui !
Les gens payent au fur et à mesure devant moi une dame avec une tonne mais une tonne de fringue dans son chariot ! J avais mal au dos et envie de pipi ;) donc j étais énervé ! Lol
Chéri était avec moi.
La dame faisait que de regarder mon ventre et se retourner ...
Et mme est passée sans rien me proposer j ai rien dis la caissière me regardait aussi et elle avait bien vu ;) je me suis dis qu elle allait me proposer et non !!!
Et c était long mais Long car elle voulait changer d articles et n était pas d accord sur les prix qui passaient en caisse ... Ça papotait etc... Je râlais chéri avait trop la honte !!!
Et c était mon tour j ai eu aucune excuse et la caissière me demandait : carte Kiabi ? Je répondait Non ! Vous la voulez pas ? Sûrement pas !!! Mdrrr bref j étais trop énerve j ai failli me faire pipi dessus et chéri rouge comme une tomate il avait trop la honte !

Non mais tout ça pour dire que je trouve vraiment ça dégueulasse sérieux c est pas parce que je suis enceinte mais moi avant d attendre bb je faisais toujours gaff et j aurai la honte de passer avant et d en plus prendre mon temps et enquiquiner le monde :( grrrr
C est pas une maladie je suis d accord mais on sait comment se passe la grossesse peut être que la femme enceinte se porte pas bien debout !!! Bref je suis dégoûtée de voir que les gens sont si intolérants ! Je suis encore trop naïve de croire que les gens sont compréhensifs ! Chacun sa merde c est dommage !

Laura2014 a dit:
Les filles hier je vous ai pas dit j étais trop mauvaise ;) A Kiabi une queue de malade à la caisse et qu une caisse d ouverte et en plus celle prioritaire ;) J attendais je disais rien j ai laisse les gens lol me proposer mdr j y crois encore eh oui ! Les gens payent au fur et à mesure devant moi une dame avec une tonne mais une tonne de fringue dans son chariot ! J avais mal au dos et envie de pipi ;) donc j étais énervé ! Lol Chéri était avec moi. La dame faisait que de regarder mon ventre et se retourner ... Et mme est passée sans rien me proposer j ai rien dis la caissière me regardait aussi et elle avait bien vu ;) je me suis dis qu elle allait me proposer et non !!! Et c était long mais Long car elle voulait changer d articles et n était pas d accord sur les prix qui passaient en caisse ... Ça papotait etc... Je râlais chéri avait trop la honte !!! Et c était mon tour j ai eu aucune excuse et la caissière me demandait : carte Kiabi ? Je répondait Non ! Vous la voulez pas ? Sûrement pas !!! Mdrrr bref j étais trop énerve j ai failli me faire pipi dessus et chéri rouge comme une tomate il avait trop la honte ! Non mais tout ça pour dire que je trouve vraiment ça dégueulasse sérieux c est pas parce que je suis enceinte mais moi avant d attendre bb je faisais toujours gaff et j aurai la honte de passer avant et d en plus prendre mon temps et enquiquiner le monde :( grrrr C est pas une maladie je suis d accord mais on sait comment se passe la grossesse peut être que la femme enceinte se porte pas bien debout !!! Bref je suis dégoûtée de voir que les gens sont si intolérants ! Je suis encore trop naïve de croire que les gens sont compréhensifs ! Chacun sa merde c est dommage !

Désolée pour cette gueulante j avais trop envie que ça sorte ! Et y a que la que je peux le faire car au moins on se comprend ;)

mais quel boulet ! lol cela me fait penser a ma collègue qui un jour tout va bien et le lendemain il ne faut pas lui parler lol

Désolée pour cette gueulante j avais trop envie que ça sorte ! Et y a que la que je peux le faire car au moins on se comprend ;)

lol laura tu a trop raison de gueuler ! beaucoup de gens sont moches de toute façon , il ne pense qu a leur derrière ; j aurais été comme toi aussi, je nose pas demandé et passé dvt ; j'aurais juste souffert en silence... par contre si elle prenait bien son tps mon homme aurait raler pour moi lol et bien fort ; il rale déja en tps normale qd cela n avance pas et c'est moi qu il lui dit de patienter lol ba la je ne lui aurait rien dit j aurais appuyer d'un " c'est clair tu as raison" !

Retour