Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Wou wou azertylili félicitation pour ta titularisation trop bien!!!!

Sopichou doit être en plein dans son écho la.

Purée j'ai l'impression que le peu d'abdo que j'ai ils vont se détacher , ça tire c'est horrible je crois que mon bidon doit encore grossir.

Je suis claquée je reviens âpres pour papoter plus longtemps je vais chercher ma cocotte chez nounou

Si ca tire, c'est que ton bidou grossit ! et c'est pas fini mdrrr!
Ok à tout à l'heure ma belle <3

Laura2014 a dit:
Mdr @sopichou pas mal aussi ton rêve ! alors cette écho ? un petit compte rendu ?

@azertylili : Félicitationssssss pour ta titularisation, tu vas etre titulaire et donc sure d'avoir ton boulot à vie ! c'est génial !

@Mababy0331 : Ca t'a fait du bien ce repos dans le canap?

Oui mon homme était tout gêné il est comme moi il ose pas, il est très patient !

Mdr ton rêve tu as accouché d'un bb qui marchait déjà ! tu n'as pas eu le temps de le voir grandir mdr

Hummm le gateau au yahourt un classique mais c'est trop bon ! on ne s'en lasse jamais ! Je viens de finir ma tarte oui c'était compliqué j'ai passé un temps fou pour le préparer, mais je me suis appliquée lol
Ca m'a l'air pas trop mal, je viens de la sortir du four, je la laisse refroidir pour ensuite faire la ganache au chocolat et aux daims !

Super pour ta prime, moi aucunes nouvelles de la caf, je ne sais pas quand je la toucherai... ca devrait venir !
Tu vas t'en sortir ma poulette, c'est pas facile à faire surface avec les sous, mais tu vas finir par y arriver ! Faut toujours courir après les organismes !

Cc

Oui repos mais pas,trop reposer lol, mon mal de dos a repris alors quand je bouge ouillle !
Ce soir vais prendre un bon bain chaud!

Du coup j'ai mm pas fait mon gateau lol! Demain peut etre mais ca fait 1 semaine que je dois le faire mdrr!

Aah cool pour ta tarte, tu nous montreras, et huuuuum le daim <3

Pour la prime je le sais parce que quand j'ai appelé pour mes papiers j'ai demandé !

C'est payé au cours du 7eme mois, il commence quand toi ?? Moi le 28/10

Tu sais ca fait des annees que je galere financierement, c'est fatiguant moralement mais bon pas,le choix, jme dit qu'il y a pire

fleurdeneige59 a dit:
Wou wou azertylili félicitation pour ta titularisation trop bien!!!!

Sopichou doit être en plein dans son écho la.

Purée j'ai l'impression que le peu d'abdo que j'ai ils vont se détacher , ça tire c'est horrible je crois que mon bidon doit encore grossir.

Je suis claquée je reviens âpres pour papoter plus longtemps je vais chercher ma cocotte chez nounou

Coucou

Moi j'ai pas d'abdo dc ca va lol!
Faudra que je les muscles apres, j'aurais peut etre moins mal au dos

A tout a l'heure, bisoux a cocotte lol

Cc

Oui repos mais pas,trop reposer lol, mon mal de dos a repris alors quand je bouge ouillle !

Du coup j'ai mm pas fait mon gateau lol! Demain peut etre mais ca fait 1 semaine que je dois le faire mdrr!

Pour la prime je le sais parce que quand j'ai appelé pour mes papiers j'ai demandé !

Tu sais ca fait des annees que je galere financierement, c'est fatiguant moralement mais bon pas,le choix, jme dit qu'il y a pire

Mince ca doit etre dure quand meme de plus savoir comment se mettre car mal de dos !

Un bon bain ce soir ;=) trop bien !

Mon 7ème mois commence le 16/10, donc on y est bientôt !!! Ca va faire du bien au porte monnaie !

Bon Ben la vous avez fait fort les filles

Je pars une journée et vous écrivez un livre
Je peut pas suivre moi lol

Alors la reprise en douceur j'ai manquer a mes collègues ils étais content de me revoir ça fait plaisirs mais
Par contre super fatigués on dirait qu'un train mets passer dessus

Je vais essayer de répondre a tous le monde
Ne m'en voulais pas su j'oublie des trucs
Milles excuses mais c'est de votre faute il fallait pas trop parler

Azerlility je suis super contente pour toi félicitation ta décrocher le grelot la
Par contre ton collègue un vrai c....
C'est quoi ce mec au secours !!!!

Laura ma chérie tu est trop gentille PRIORITAIRE ça veut dire ce que ça veut dire donc tu passes et c'est tout
Attend pas que les gens te laisse passer il le feront pas moi aussi j'étais ça mais maintenant je passe avec un petit sourire
" l'air de dire Euh désoler je suis enceinte "
alors aucun remords ma belle tu passes et tu emm...Tout le monde
En veut pas a ton chéri il te soutient a ça manière
Tu est une petite cachotière tu nous a cacher tes talents de pâtissière

Wass ilyan je sais pas ce que ça signifie mais j'aime bien mais chéri veut pas
Alors tu a trouver un prenom ?
Trop fort ton rêve tu te rappelle de sa tête au moins loll

Mababy par contre ton rêve pas cool c'est un cauchemar pauvre papou se faire dépouiller même le carrelages tu m'a fais rire

Latina cool si ton bout chou t'accompagne a L'Echo

Sopichou alors alors ?????

Flo , fleur des neiges , nath , et toutes les autre ça va vous avez passer une bonne journée ?

Voilà j'espère n'avoir oublier personne sinon ne m'en voulais pas
Bises

Mababy0331 a dit:
Cc

Ajd j'ai une collègue enceinte en congés maternité qui a appeler en pleurs
Je lui demande qu'est Ce qui se passe elle me dit que la sécu ne la pas payer depuis fin août
Je démande au RH si il a fait le nécessaire il me répond que oui il a tous t'envoyer a la sécu
Mais apparemment ils ont 6 semaines de retard
Je sens que ça va être la galère pour se faire payer
Moi je vais péter un câble
Ils font chier a la sécu il se rendent pas compte qu 'il mettent les gens dans la merde

Alors la reprise en douceur j'ai manquer a mes collègues ils étais content de me revoir ça fait plaisirs mais

Azerlility je suis super contente pour toi félicitation ta décrocher le grelot la

Laura ma chérie tu est trop gentille PRIORITAIRE ça veut dire ce que ça veut dire donc tu passes et c'est tout
Attend pas que les gens te laisse passer il le feront pas moi aussi j'étais ça mais maintenant je passe avec un petit sourire

Mababy par contre ton rêve pas cool c'est un cauchemar pauvre papou se faire dépouiller même le carrelages tu m'a fais rire

Flo , fleur des neiges , nath , et toutes les autre ça va vous avez passer une bonne journée ?

Bises

Oh ma pauvre tu as du en avoir des pages à rattraper mdrr !
On t'en veux pas c'est pas facile de tout retenir, quand je loupe des pages et des pages je note tout sur une feuille lol

C'est dure la reprise une journée entière c'est long il devrait aménager les horaires et faire en sorte qu'on fasse des demi journées pour les femmes enceintes ;) car le soir on est à plat, plus envie de rien faire alors qu'on a une deuxième journée qui commence, enfants, repas, linge... lol et les soirées passent tellement vite et on a qu'une envie c'est : DODO !

Tes collègues étaient contents de te retrouver, enfin des collègues SYMPAS ! lol

Pour les caisses prioritaires, ah bon toi tu passes devant tout le monde sans rien dire ? Je vais faire ca alors ! lol

Repose toi bien surtout ce soir :)
Milles bisoux

Laura2014 a dit:
Oh ma pauvre tu as du en avoir des pages à rattraper mdrr !
On t'en veux pas c'est pas facile de tout retenir, quand je loupe des pages et des pages je note tout sur une feuille lol

C'est dure la reprise une journée entière c'est long il devrait aménager les horaires et faire en sorte qu'on fasse des demi journées pour les femmes enceintes ;) car le soir on est à plat, plus envie de rien faire alors qu'on a une deuxième journée qui commence, enfants, repas, linge... lol et les soirées passent tellement vite et on a qu'une envie c'est : DODO !

Tes collègues étaient contents de te retrouver, enfin des collègues SYMPAS ! lol

Pour les caisses prioritaires, ah bon toi tu passes devant tout le monde sans rien dire ? Je vais faire ca alors ! lol

Repose toi bien surtout ce soir :)
Milles bisoux

Oh oui si il pouvait nous laisse chez nous les 9 mois ça serais en encore mieux loll
Mais faut pas rever !!!!

Ben oui je suis HS
heureusement mon homme est la pour faire la popote et s'occuper des devoirs des petites
Ça va demain repos donc je vais pas me plaindre

ma bichette j'étais comme toi j'attendez qu'on me disent "allez si madame vous êtes enceintes "
Au début je me disais bon peut être qu'il le voient pas mais la faut pas abuser on peut pas ne pas le voir
Tu parles il te regarde du coin de l'œil et font genre il t'on pas vu
Alors maintenant je passe devant tous le monde sauf si c'est une personne âgées ou handicapé

@sophichou mdr ton rêve!

bon compte rendu : ... rien il l'a moufter devant le chef ! et le peu qu'il a dit le chef lui a rétorqué correctement que je n'avais pas à porter et que j'avais le droit de pas aimer l'odeur !!! pouffff
ont sort du bureau et le chef de bureau qui m'appel (au mon dieu je vais me faire lincher!) il me dit j'ai ton dossier de TITULARISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux anges j'ai chialer !!!!!!!!!!!

Moi j'ai rêvé de l'écho de cet aprèm !
J'ai rêvé que le docteur (qui on m'a dit n'était pas très avenant) nous dit "j'ai 2 surprises spéciales pour vous : on va faire une écho 3D et une écho couleur" !
On était trop heureux, on espérait que bébé ait les yeux ouverts pour voir la couleur de des yeux !!

Haha
Ah oui t'imagine l'écho en couleur toi? Ce serai trop bien , peut etre que ça existera un jour!!

@sophichou mdr ton rêve!

bon compte rendu : ... rien il l'a moufter devant le chef ! et le peu qu'il a dit le chef lui a rétorqué correctement que je n'avais pas à porter et que j'avais le droit de pas aimer l'odeur !!! pouffff
ont sort du bureau et le chef de bureau qui m'appel (au mon dieu je vais me faire lincher!) il me dit j'ai ton dossier de TITULARISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux anges j'ai chialer !!!!!!!!!!!
Félicitation!!!!!!!!!!

Oh oui si il pouvait nous laisse chez nous les 9 mois ça serais en encore mieux loll
Mais faut pas rever !!!!

Ben oui je suis HS
heureusement mon homme est la pour faire la popote et s'occuper des devoirs des petites
Ça va demain repos donc je vais pas me plaindre

ma bichette j'étais comme toi j'attendez qu'on me disent "allez si madame vous êtes enceintes "
Au début je me disais bon peut être qu'il le voient pas mais la faut pas abuser on peut pas ne pas le voir
Tu parles il te regarde du coin de l'œil et font genre il t'on pas vu
Alors maintenant je passe devant tous le monde sauf si c'est une personne âgées ou handicapé

Ah demain repos ca va !!!
Quel homme merveilleux il fait la popote et les devoirs des petites !
Je ferais çà pour les caisses prioritaires et je penserai à vous ;)

Bises
Oui je me rappelle de sa tete, il avait très peu de cheveux sur la tete, il étais clair , à peu près 4 à 6 mois et il étais très souriant ce BB.
Sinon pour le prénom j'angoisse car on a pas d'idée.

Laura2014 a dit:
Mince ca doit etre dure quand meme de plus savoir comment se mettre car mal de dos !

Un bon bain ce soir ;=) trop bien !

Mon 7ème mois commence le 16/10, donc on y est bientôt !!! Ca va faire du bien au porte monnaie !

Oui tu l'as dit :-(

Oui oui mega bain :-D

Ah ben voila dc tu sera payé le 5/11 aussi, jcrois qu'il paye pas en cours de mois!

shaimine a dit:

Bises

Oui tu as vu comme ca a papoter?! Moi aussi j'ai eu du mal lol!

Cool pour le taf, ca fait plaisir! Mdrrr pour le train, tu es censé etre dedans pas dessous mdrrr!

Pour mon cauchemard pas cool, mais on m'a tjs dit que quand tu reve que quelqu'un meurt on dit qu'il aura une longue vie !! Oui mdrrr le carrelage, ds sa famille ca m'etonnerais mm pas, je me rappelerais tjs ou ma tante a pris ma grand mere chez elle, mon pere vivait tjs avec mais avec le boulot c'etait chaud, ben elles ont vidé la maison et ce qui m'a marqué a vie c'est que ma tante a embarqué un mini dictionnaire anglais/francais en lambo, j'etais choquée !

Mdrrr pour les caisses prio, mais tu as raison, moi fait plus trop les courses mais quand j'aurais besoin j'hesiterais pas, faut pas abusé quoi

Pour la secu, moi c'est pas eux qui ont tant de retard mais mon c******d de bosse qui se bouge pas :-(
Pas cool pour ta collegue, je la comprend tt a fait, c'est galere :-(

Retour