Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Les filles trop la flemme de repondre a tte , vous m'avez laisser un roman.encore lol!

Vais lire un peu quand mm!

@Flo02 merci pour le tire lait, perso je ne le transporterais pas vu que je ne vais jamais nul part, apres j'en veut pas un bruyant c'est clair!
Donc tu me conseilles un electrique ?? Dsl j'ai lu ce matin mais pas tt retenu :-/

Aah j'ai acheter, enfin ma copine y est aller lol, un gros ballon a decathlon, d'apres les filles du post "bebe automne hiver 2013" ca serait bien pour le dos et aider en fin de grossesse, dc vais vite le tester!
En plus il etait en promo :-D

@shaimine j'ai recu le soutif d'allaitement d'ebay, il est bien mais j'ai peur qu'il soit trop petit apres les montees de lait!
Mais pour mm pas 2€ fdp compris il est bien :-D

A votre avis faut choisir comment les tailles pour les soutifs d'allaitement ???

Kad'Nails a dit:
Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !

Cc miss

Ravie d'avoir de tes nouvelles ;-)

Tu es tjs a l'IT ??

Oooh pas cool pour les hemorroides :-/ on t'a donné de quoi te soulager ??

Mababy0331 a dit:
Les filles trop la flemme de repondre a tte , vous m'avez laisser un roman.encore lol! Vais lire un peu quand mm! @Flo02 merci pour le tire lait, perso je ne le transporterais pas vu que je ne vais jamais nul part, apres j'en veut pas un bruyant c'est clair! Donc tu me conseilles un electrique ?? Dsl j'ai lu ce matin mais pas tt retenu :-/ Aah j'ai acheter, enfin ma copine y est aller lol, un gros ballon a decathlon, d'apres les filles du post "bebe automne hiver 2013" ca serait bien pour le dos et aider en fin de grossesse, dc vais vite le tester! En plus il etait en promo :-D @shaimine j'ai recu le soutif d'allaitement d'ebay, il est bien mais j'ai peur qu'il soit trop petit apres les montees de lait! Mais pour mm pas 2€ fdp compris il est bien :-D A votre avis faut choisir comment les tailles pour les soutifs d'allaitement ???

Moi j'ai tjrs pris une taille en plus de ta taille actuelle ( taille de grossesse) par ce que bon avec les montées de lait au début c'est galère après quelques mois ton sein s'habitue et a la fin j'avais plus de montée de lait

Flo02 a dit:
oui hier c'eatit le pompom niveau contractions ; faut dire j ai du mal a dormir tot le soir , j accumule la fatigue la et ce n'est pas ce we que je vais pouvoir me reposer (je pépare mon anniv ) bref ; j ai posé des jours la semaine prochaine sinon je ne vais pas tenir longtps ! pr le ménage j ai juste passé l aspirateur lol la vaisselle traîne, la lavette se sera pour plus tard et la cage de mes bestiaux aussi ! heureusement que je ne suis pas maniaque c'est un peu le chantier ds la maison la ; bon allez je vais aller dodoter.

Cc

Cool pour le lit, tu nous montreras une fois customisé ;-)
Par contre pas cool pour les contrax :-/
J'espere que ca a etait aujourd'hui et que tu n'a pas trop forcée ;-)

Bisouxx

Flo02 a dit:
Moi aussi j ai tendance a prendre vite la mouche en ce moment et svt envie de pleurer; la fatigue me fait être moins patiente qu avant surtout avec mon loulou et je m en veux.
vous prenez vos congé patho les filles ? honnêtement je pense que non seulement je vais les demandais ms je pense même m arrêter avt ; j essaye de résister encore au moins un mois;

Tu est comme moi Flo pareil je m'énerve pour rien sur mes petites alors qu'elles y sont pour rien

Pour le patho moi c 'est clair que je le prend

azertylili a dit:
@Mababy0331 moi aussi j'aurais fillé aux urgences. cool pour ton mal de dos ! moi hate de voir le doc demain pour mes reins hier j'ai été au dentiste et il m'a dit que c'est vraiment pas bon quand enceinte ont à mal aux reins.

@wass moi aussi j'aime beaucoup bon j'ai l'impression que c'est un prénom aux femme qui ont du caractère et sa sa me fait peur car mon fils son père et moi meme déjà ont à des tempérament de feu alors j'aurais aimé une fille calme mdr sinon j'aime bien aussi Célia mais j'ai regardé la signification du caractère donc c'est niète et Eleonor j'aime beaucoup aussi et juste après Victoria un de mes préféré c'est Cassandra. Et pour garçon ont est mal barré ont est pas du tout d'accord

Mdrrrr ton dentiste !!comme si on savait pas que c t pas bon le mal aux reins enceinte!!

Par contre pour le prenom nous aussi on a des caracteres de feu et justement je veux un prenom de caractere pour ma fille ;-)

Cassandra j'adore :-D

fleurdeneige59 a dit:
Pareil, ils disent que c'est héréditaires et que c'est comme ça.. Quelle misère ! J'ai une collègue qui a du aller en urgence car visiblement son hémorroïde avait gonfle ils ont du lui percer bref je vous épargne les détails mais elle racontais que la position quelle a du prendre pour la manipulation était assez comique mdr je la voit bien tiens lol

C'est tout a fait ça ma mère avait ça elle a du les retirer parce que elle souffrais trop
Mdrrr!!!! oui la position c'est super comique
La honte juste pour ça j'ai pas envie de les enlever !!!

heu les filles , hors sujet mais ou trouver des manteaux de grossesse PAS CHER?? je regarde sur le net mon dieu que c'est cher!!!!!!!! je vais me cailler !!!!!!!!!!!

nathalie1515 a dit:
je vois que ca parle allaitement!!!j'espere pouvoir le faire moi!!!!!
j'ai une collegue qui à allaiter ses 2 enfants elle m'a dit que c'était génial , elle en avait des frissons quand elle en parlé!! (je lui est pas demandé sa taille de soutif' mais elle en à pas des petits ^^ )

les filles , vous avez déjà testé les couches lavables? je voulai essayé mais ca à l'air trop compliquer ^^

Coucou nath moi l'allaitement j'ai pas aimer pour les filles
Maintenant il y a des femmes qui adorent ça leur crève le cœur d'arrêter
Je vais retenter l'aventure on verra
Mais je pense que chaque femme doit faire ça propre expérience

Les couches lavables non jamais essayer

Laura2014 a dit:
Oh mais je te comprends j ai eu aussi cette période ou j avais envie de pleurer n importe quand n'importe ou à la moindre contrariété... C est difficile à dire mais quand une amie me raconte ses soucis j ai du mal soit j y repense après j arrive pas a me faire une barrière ou soit je suis dans un autre monde j'écoute mais j arrive pas a accrocher ... Enfin bref je ne me reconnais pas non plus j arrive pas a consoler les autres comme avant ! Tu vas pouvoir te reposer ça va te faire du bien je comprends que tu n en puisses pas avec le boulot la fatigue etc ... Tu vas essayé de te reposer j espère !!!! Ta petite bouge beaucoup c est bien au moins elle montre déjà son petite caractère lol moi je le sens mais c est vraiment discret quelques coups je dirai 4-5 par jour et c est tout et hier soir pendant 20 min bb n arrêtait avec chéri on halluciné on voyait mon ventre bouger lol il devait faire des galipettes lol C est par période il va bien bouger pendant 20 min et puis pendant deux semaines 2-3 coups par jour histoire de dire je vais bien maman ne t en fais pas ! Mais j ai plutôt intérêt d être attentive pour le comprendre lol ! Allez demain la dernière ma belle et dis toi qu après repos et zennn !

Trop mignon.
Tu l'as senti à partir de quand ?

Coucou nath moi l'allaitement j'ai pas aimer pour les filles
Maintenant il y a des femmes qui adorent ça leur crève le cœur d'arrêter
Je vais retenter l'aventure on verra
Mais je pense que chaque femme doit faire ça propre expérience

Les couches lavables non jamais essayer
merci !! oui je veux essayé je verrai bien!!les couches lavables je crois que je vais laisser tomber , trop compliquer pour moi

Flo02 a dit:
Arf les hemorroides je connais malheureusement j ai eu cela pr Nathan et outch trop douloureux ! j ai été voir le médecin qui ma prescrit crème, suppo(pas facil a mettre ms tres efficace) et du daflon pr la circulation; je ne veux pas te faire peur ms pr ma part elle ne st jms partit par ct elle ne me font plus mal ; la SF ma prescit des bas de contention car elle dit que c'est pas trop normal d en avoir encore , de la bepanthene pr cicatriser et de l homéoptahie que joublie tjrs de prendre lol

Le pire c'est la douleur. C'est horrible. 2 nuits que je dors pas malgré les cachets et pommade...

fleurdeneige59 a dit:
L'arrêt légal c'est le 16 décembre mais mon gygy me donnera les congés patho donc je finis fin novembre . J'ai hâte .

Et oui j'avais repris aux 6 mois de ma petite le boulot et j'allais tirer mon lait a l'infirmerie tous les midis , avec l'heure d'allaitement qu'ils sont obligée de donner. C'était cool mais a la fin j'en avais marre car l'air de rien , les remarques des collègues c'est soûlant , ils m'appeler la laitière ça devenait vraiment lourd. A la fin je disait même plus ou j'allais .

Oui c'est ça on a 2 semaine de décalages
Tu bosses dans quoi fleur ?

Ben c'est clair qu'avec des regards et des remarques ça devait pas être évident
Quel bande de cons
alors que c'est naturel pffff !!!

shaimine a dit:
Ben en faites si c'est comme moi a chaque grossesse ca se reveille ça se calme un peu avec les medocs mais ça part pas D'ailleurs c'est même jamais partis même après les grossesses De temps temps ça se réveille Et je douille !!!!

:-(
Je voudrais juste au moins ne plus avoir cette douleur atroce :-(

Mababy0331 a dit:
Coucou

Grrrr c'est pas bien, vais venir te mettre la fessée!

Mon bibou j'en sais rien, je pense pas que ce soit les allergies, c'est chiant :-(
Demain retour au doc

Pour la migraine passer un temps j'avais un traitement ds fond, mais la que doliprane d'autoriser :-(
Mais le plus souvent ca vient de mes cervicales qui sautent :-/

Oh non ma biche pas de fesser j'ai déjà mal au fefesses loll

Et ce soir ça va pas mieux ton bibou
Il a de la fièvre ?

Ma pauvre tu a tous les maux de la terre c'est pas possible

Bon après bébé il faut arranger tous ça

Mababy0331 a dit:
Cc miss Ravie d'avoir de tes nouvelles ;-) Tu es tjs a l'IT ?? Oooh pas cool pour les hemorroides :-/ on t'a donné de quoi te soulager ??

Plus alitée mais je dois me reposer au maximum.
Donc arrêtée jusqu'à la fin.
J'ai des cachets et pommade mais ça fait rien :-(
C'est du à la constipation pendant la grossesse qui est amplifiée quand ce sont des jumeaux.

shaimine a dit:
C'est tout a fait ça ma mère avait ça elle a du les retirer parce que elle souffrais trop Mdrrr!!!! oui la position c'est super comique La honte juste pour ça j'ai pas envie de les enlever !!!
Au pire si rien me soulage je préfère qu'on me les enlève. J'ai juste peur de la douleur

Mababy0331 a dit:
Les filles trop la flemme de repondre a tte , vous m'avez laisser un roman.encore lol!

Vais lire un peu quand mm!

@Flo02 merci pour le tire lait, perso je ne le transporterais pas vu que je ne vais jamais nul part, apres j'en veut pas un bruyant c'est clair!
Donc tu me conseilles un electrique ?? Dsl j'ai lu ce matin mais pas tt retenu :-/

Aah j'ai acheter, enfin ma copine y est aller lol, un gros ballon a decathlon, d'apres les filles du post "bebe automne hiver 2013" ca serait bien pour le dos et aider en fin de grossesse, dc vais vite le tester!
En plus il etait en promo :-D

@shaimine j'ai recu le soutif d'allaitement d'ebay, il est bien mais j'ai peur qu'il soit trop petit apres les montees de lait!
Mais pour mm pas 2€ fdp compris il est bien :-D

A votre avis faut choisir comment les tailles pour les soutifs d'allaitement ???

Ben quand j'ai voulu commander je trouvais que la plus grande taille serais petites pour moi
En plus moi il me faut avec armatures
Je pourrais pas sans
Tu as pris quel taille toi ?

Le ballon je vois ça sur baby boom les filles l'utilisent pour les contractions il parait que ça aide le col a se dilater

Tu nous dira ton ressentis

fleurdeneige59 a dit:
Moi j'ai tjrs pris une taille en plus de ta taille actuelle ( taille de grossesse) par ce que bon avec les montées de lait au début c'est galère après quelques mois ton sein s'habitue et a la fin j'avais plus de montée de lait

Tu les prend ou tes soutifs ?

nathalie1515 a dit:
heu les filles , hors sujet mais ou trouver des manteaux de grossesse PAS CHER?? je regarde sur le net mon dieu que c'est cher!!!!!!!! je vais me cailler !!!!!!!!!!!

Ben moi je pense prendre un manteaux en genre de cape je sais pas si tu vois le style
Après moi je n'investirais pas dans un manteaux de grossesse trop cher pour le temps que je vais l'utiliser
Sinon regarde sur le bon coin tu a des femmes qui vendent des vêtements de grossesse pas cher

Retour