Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Coucou cocotte 1ère nuit tranquille elle a dormi sur moi j'ai ou dormir quelques heures elle est très sage et ne pleure que rarement ça me fait bizarre ! C'est déjà une sacré teteuse elle a très bien compris le truc et paraît que j'ai déjà bien du colostrum donc tout se met en place nickel j'ai juste un peu mal à mon coeur ma grande me manque je sors vendredi matin j'ai hâte de la retrouver !!!!

Oh super ma vaness elle est sage ta cocotte
Au moins tu a ou récupèrer un peu
Tu a de la chance moi liam tête très peu il s'endort rapidement du coup il tête pas beaucoup
Je te comprend pour ta grande mais t'inquiète pas vendredi tu retrouvera ta petite famille
Elle est venue de voir ta puce a l'hôpital ?

shaimine a dit:
Oh super ma vaness elle est sage ta cocotte
Au moins tu a ou récupèrer un peu
Tu a de la chance moi liam tête très peu il s'endort rapidement du coup il tête pas beaucoup
Je te comprend pour ta grande mais t'inquiète pas vendredi tu retrouvera ta petite famille
Elle est venue de voir ta puce a l'hôpital ?

Oui elle est venue hier soir mais elle était un peu en découverte de la chambre lol elle a fait un bisou a sa petite soeur mais elle a vite mis le carnage lol et quand elle est partie elle pleurait après moi bon mon homme m'a dit 5 minutes après ça allait mieux mais visiblement la nuit à été dure elle a réveillée pleins de fois mon homme en demandant des câlins tout ça du coup ça me fiche le bourdon!

fleurdeneige59 a dit:
Oui elle est venue hier soir mais elle était un peu en découverte de la chambre lol elle a fait un bisou a sa petite soeur mais elle a vite mis le carnage lol et quand elle est partie elle pleurait après moi bon mon homme m'a dit 5 minutes après ça allait mieux mais visiblement la nuit à été dure elle a réveillée pleins de fois mon homme en demandant des câlins tout ça du coup ça me fiche le bourdon!

Oh pauvre petite mère
Tu m'étonnes que ta le bourdon j'aurais étais pareil ma belle
T'inquiète pas papa est la pour lui faire pleins de câlins tu te rattraperas vendredi

Jessie1984 a dit:
non rien de rien dépitée comme jamais je n arrive plus a me reposer a cause du ventre j arrive a peine a marcher j ai tout le temps la marguerite ou les ligaments qui tirent ce st trop dur je donnerais tout pour accoucher

Courage Jessie je croise les doigts pour que tu accouche cette nuit

fleurdeneige59 a dit:
Coucou cocotte 1ère nuit tranquille elle a dormi sur moi j'ai ou dormir quelques heures elle est très sage et ne pleure que rarement ça me fait bizarre ! C'est déjà une sacré teteuse elle a très bien compris le truc et paraît que j'ai déjà bien du colostrum donc tout se met en place nickel j'ai juste un peu mal à mon coeur ma grande me manque je sors vendredi matin j'ai hâte de la retrouver !!!!

Super nouvelles ma vaness c est trop bien !!!

shaimine a dit:
On attend les photos alors Nous c'est l'inverse sa chambre en bas et nous en haut du coup j'ai pas le courage de le mettre dans sa chambre je pensez y arriver mais non Pareil il dort dans sa nacelle pour l'instant Mais bon il faudra bien le faire ..

Moi j ai eu le courage mais je me lève toutes les 10 min pour vérifier si tout va bien lol
Il dors dans la nacelle sur le lit dans sa chambre avec la porte ouverte c est juste a côté de ma chambre et j ai en plus le baby phone pour me rassurer mais besoin de voir avec mes propres yeux lol

shaimine a dit:
Non c'est sans ordonnance ma chérie D'après ce que tu décrit je dirais que c'est bien des colliques Je t'ai mis une photo du biogalia

Oh merci je file aller en acheter alors si c efficace !
Par contre moi aussi j en ai eu une toute a l heure qu est ce que ça fait mal je me demandais ce qu il m arrivait je savais pas ce que c était ensuite j ai couru au toilette et je me sens mieux !
Pauvre chéri je comprends sa douleur c est hyper douloureux !!!

Jessie1984 a dit:
non rien de rien dépitée comme jamais je n arrive plus a me reposer a cause du ventre j arrive a peine a marcher j ai tout le temps la marguerite ou les ligaments qui tirent ce st trop dur je donnerais tout pour accoucher

Allez ça va venir ma Jessie pense a ta nenette qui va arriver elle va être toute belle !!!

Laura2014 a dit:
Moi j ai eu le courage mais je me lève toutes les 10 min pour vérifier si tout va bien lol Il dors dans la nacelle sur le lit dans sa chambre avec la porte ouverte c est juste a côté de ma chambre et j ai en plus le baby phone pour me rassurer mais besoin de voir avec mes propres yeux lol

Ben j'aurais étais comme toi avec la chambre a côté je l'aurais fait mais le fait qu'il soit en bas et moi en haut j'ai plus de mal
Dans mon ancien appartement les chambres était a côtes ma deuxième a étais mis dans sa chambre des la sortie de la maternité
Elle a fait ses nuits en 15 jours
Avec liam c'est pas gagné loll

Allez ça va venir ma Jessie pense a ta nenette qui va arriver elle va être toute belle !!!
elle a arriver par declenchement je le sens et je vais avoir trop mal et avec ma chance ca va se finir par césa...je ne veut pas attendre jusq ua fin de semaine prochaine je donnerais tout pour accoucher maxidimanche a mon terme mais je ne me fais pas d illusions:'-(

Laura2014 a dit:
Oh merci je file aller en acheter alors si c efficace ! Par contre moi aussi j en ai eu une toute a l heure qu est ce que ça fait mal je me demandais ce qu il m arrivait je savais pas ce que c était ensuite j ai couru au toilette et je me sens mieux ! Pauvre chéri je comprends sa douleur c est hyper douloureux !!!

Oui essaye ça va le soulager ton Loulou
Les pauvres ça fait mal au cœur de les voir se tortillez

shaimine a dit:
Ben j'aurais étais comme toi avec la chambre a côté je l'aurais fait mais le fait qu'il soit en bas et moi en haut j'ai plus de mal Dans mon ancien appartement les chambres était a côtes ma deuxième a étais mis dans sa chambre des la sortie de la maternité Elle a fait ses nuits en 15 jours Avec liam c'est pas gagné loll

Oui c est sûre que la c est pas évident la chambre de liam et la votre n est pas proche je comprends que tu ne le mettes pas encore ça va venir après ... Au moins la tu as toujours un œil que lui et c pratique pour la nuit !
D ailleurs pour qu il fasse les nuits que faut il faire ? Car bb réclame tout seul ses bib toutes les trois heures parfois ça varie d une demie heure... Et une nuit a la mater c était 23h30 le dernier bib et 6h45 le matin ensuite c t pas mal !!!

Jessie1984 a dit:
elle a arriver par declenchement je le sens et je vais avoir trop mal et avec ma chance ca va se finir par césa...je ne veut pas attendre jusq ua fin de semaine prochaine je donnerais tout pour accoucher maxidimanche a mon terme mais je ne me fais pas d illusions:'-(

Pourquoi tu ne veux pas le déclenchement ? Ça va aider ta puce a arriver et tu accoucheras tu seras la plus heureuse et ne pense pas a la cesa je vois pas pourquoi tu n accoucherai pas par voie basse ma bichette ,,,

Retour