Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:Coucou mababy je suis toujours la loll je ne t ai pas depasser hihi
Jessie1984 a dit:Coucou les filles je vois que vous vous inquiété toutes pour moi et ca me touche beaucoup... Je suis toujours la a 3jours de mon terme... J aimerais bien accoucher au moins avant le 22 comme ca ma puce est aussi capricorne comme son papa... J appréhende beaucoup le dépassement de terme mais bon.. Sinon aujourd'hui j'ai perdu de mon bouchon muqueux en plusieurs fois après je sais que ca ne veut rien dire car pour mon 1er je l'ai perdu 10jours au moins avant d'accoucher... Hier soir des minis contrax et la plus rien... Sinon je sens toujours ma puce aussi haute et le bas ventre tout mou... Donc je ne pense pas que se soit émminent
latina783 a dit:Oui ça fait du bien mais interdit les colorations enceinte j'ai pas eu ce que je voulai exactement j'ai pu faire que des mèches ..
oui mais moi ca va faire comme pour mon 1er je n ai pas 1col favorable:Aujourd'hui la sage femme qui est venu me faire le monitoring m'a dit que tu pouvais avoir ta fille haute le matin, quelques contractions dans la journée et hop, accouchement le soir !
Ça arrive, ne perd pas espoir![]()
sopichou a dit:Ma belle sœur est coiffeuse & m'en a fait une ...
sopichou a dit:Gina, rendez-vous dans un mois !
Laura2014 a dit:Retour de chez mon docteur pour Arthur, alors tout va bien, pour les coliques je lui ai expliqué que depuis j'utilisais les bib Avent, la fleur d'oranger, et le biogaia j'avais vu du mieux, bon c'est pas encore ca mais c'est les crises durent moins longtemps et moins fréquentes dans la journée ! Il m'a dit que c'est normal le transit se met en marche etc... Pour le soulager je dois lui donner du Débridat pendant 3 semaines.
Sinon mon bébé boit déjà des bib de 90ml (bon pas tout le temps car la plupart du temps c'est 70-80) mais il commence à vouloir plus.
Il remonte sur la balance bientôt à son poids initialet il mesure 49 cm avec un péri crânien de 37cm !
Pour le zizi, bon il avait une testicule qui n'était pas descendu et elle commence à descendre c'est bien, laissons un peu de temps et pour le décalotage, alors il m'a dit d'y toucher un peu dans le bain pour bien nettoyer mais surtout ne pas forcer, c'est mieux pour lui car la peau va glisser plus facilement après, car si on attend sans y toucher ca sera plus dure et plus douloureux pour lui ... Donc à faire de temps en temps dans le bain sans forcer !
Je le revois dans 3 semaines pour le bilan des 1 mois !
sopichou a dit:Gina, rendez-vous dans un mois !
Jessie1984 a dit:cc les filles je passe vite fait cae tres decue:
monito passé aujourd hui v
car douleurs de regles...
quelques contrax mais que 4douloureuses sinon col toujours long posterieur ouvert toujours a 1doigt et ma puce n appuie toujours pas sur mon col..
ils pensent tres fortement que je vais depasser le terme..
j y retourne dimanche mardi jeudi et sinon vendredi ou samedi declenchement...
les douleurs de regles c est les ligaments qui s etirent...
voila je suis triste tres decue..
Des bisous
Jessie1984 a dit:oui mais moi ca va faire comme pour mon 1er je n ai pas 1col favorable:
Mababy0331 a dit:Lol! Moi jy crois plus :-/
fleurdeneige59 a dit:Mais si cocotte faut y croire elle va pas forcément te prévenir avant de sortir tu vas voir hop d'un coup des contrax et dans la journée t'auras accoucher !!!!
Mababy0331 a dit:Ben pour les 2 premiers ca jamais ete si simple lol
En mm tps faut bien qu'elle sorte
fleurdeneige59 a dit:Bah oui faut bien qu'elle sorte et elle sortira bien la question c'est quand est ce qu'elle va se décider lol