Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Cc Oh ben que du bon chez le doc ;-) Ca va il a pas trop pleurer Arthur ??

Si si il a pleure un peu quand on l a déshabiller pour le mettre sur la balance ! Il avait pas chaud mon petit bb !
Mais bon super RDV ! Que du +

Les biberons anti colliques c'est que du marketing les filles ... J'avais regarde un reportage sur sa ... Et que du marketing ...

oui c'est vrai mais suivant les bébés, il y en a qu'il prennent meiux certains bib que d'autre, je vois les avent son pas assez "evasé" pour mon titi du coup il prennait pleins d'air, j'ai racheter des TT eh ben il prend mieux
Laura j'en ai qui me serve pas des avent si tu veut je te les envoi

amand850 a dit:
pour les lit co dodo vous savez qu'il suffit d'enlever un coter du lit classique je sais que sur le groupe d'allaitement sur facebook beaucoup l'ont fait sur les lit ikea principalement
Coucou j ai un lit ikea mais pas de côté qui s enlève et veux pas le découper. Merci de ta réponse quand même.

Pour le decalottage, le pédiatre m'a dit pour mon grand, on n y touche pas, cela se fera quand il jouera avec dans le bain. Perso j'ai un peu aidé tout doucement et de temps en temps a partir d'un an dans son bain et celas'est fait comme cela.

Je ne veux pas accoucher ce we je souffre trop des momos, même allongée a rien faire c'est horrible. Mon homme gère tout du coup et moi limite je pleure de douleur. Je prend tout ce qu'il faut mais a part attendre peut rien faire de plus.

Mababy0331 a dit:
Cc

Oooh c'est cool que tu donnes des news et que des bonnes news en plus :-D

C'est bien tu finis tt avant l'arrivé de bb ;-) Tu l'appel Samy donc ?? J'en connaissais un il etait mon chouchou, je le vois plus dommage :-/

J'espere aussi etre la prochaine, mais je decide pas lol!!

A bientot miss, bizzzzz

Je prend le tgv jusqu'à Lyon demain pour aller voir ma mère. J espère que ça craint pas trop a mon stade de grossesse.
On verra bien. Surtout que je reviens le lendemain sur Paris. ..

Bonjour, ras de mon côté. Je suis quasi tout le tps allongée et je déprimé de ne rien pouvoir faire. J'espère que la crise va pas tarder a se finir.

Flo02 a dit:
Bonjour, ras de mon côté. Je suis quasi tout le tps allongée et je déprimé de ne rien pouvoir faire. J'espère que la crise va pas tarder a se finir.

Coucou Flo

Oh ma pauvre pour ta crise de momo, ils conseillent aussi les bains de sièges il me semble non ?? Je sais plus trop. J'ai connu ça et franchement pas cool du tout .

Tiens j'ai pensé à toi pour le lit co-dodo, on a été le chercher hier il est impeccable faut que je prenne une photo pour te montrer car j'en suis troppppp contente . Bon la cocotte la pas encore trop utilisé car elle s'endors pas mal sur moi et y'a que comme ça qu'on peut dormir toutes les 2 plus de 2h sans réveil .

Normalement Jessie doit pondre dans la semaine au plus tard et mababy la semaine d'après, cela devient bon.

J'avais dis vers le 15 pour moi, me suis bien planté lol dans ma tête maintenant je vais aller jusqu'à au bout.

Coucou vaness , j ai pris un bain chaud tout court hier, cela soulage 10 mn après j'étais mal a l'aise dans le bain ( ma baignoire est un peu étroite). J'abuse de support et de crème et prend du daflon car c'est cela qui est censé guérir. Impossible de m'assoire et debout je me sens vite mal. DC je reste allongée.

C'est cool pour le lit. J'ai laissé un mot au cabinet de ma Sf au cas ou une maman veut revendre le sien.

Cc les filles

Toujours la et a mon avis pour looongtps :-/
Hier j'ai meuble de cuisine avk zhom,la vais nettoyer la cuisine et tt ranger
Sinon rien de special, je douille la nuit a cause de maux de hanches, bassin, tendinite etc...tout sauf des contractions lol

Voila pour moi, et vous les mamans vous allez bien ??

Vaness cool pour le cododo ;-) moi j'aurais pu demonter 1 coté de mon lit mais mon lit est trop haut par rapport a la hauteur max de sommier du lit a barreaux
Flo tu as regardé sur ebay pour les cododos ?? Il me semble en avoir vu des pas tres cher et neuf

Sinon c'est bizzare j'ai tt acheter pour l'allaitement mais plus ca approche moins j'en ai envie :-/ j'ai l'impression que c'est fatiguant et quand je pense que je ne pourrais deja pas me reposer avk les grands, la maison etc...ca me fait peur :-/
Deja bb2 j'y suis pas arrivé tellement j'etais epuisé :-/
Bref on verra quoi :-/

Jessie ca va ma belle !? Je pense que tu devrait te faire a l'idee du declenchement pour essayer de vivre les derniers jours plus sereinement, je sais c'est plus facile a dire mais ca serait dommage que rate ces derniers jours, perso ca y est me suis faites a l'idee que j'irais a terme, qu'il va falloir que je cherche une solution pour me faire ramener aux rdv d'apres termes et faire garder mes fils, et perso ca me stress plus qu'autre chose :-/
Bon courage ma cherie ;-)

Latina, Sopichou , Wass bisouxxx

Flo02 a dit:
Coucou vaness , j ai pris un bain chaud tout court hier, cela soulage 10 mn après j'étais mal a l'aise dans le bain ( ma baignoire est un peu étroite). J'abuse de support et de crème et prend du daflon car c'est cela qui est censé guérir. Impossible de m'assoire et debout je me sens vite mal. DC je reste allongée.

C'est cool pour le lit. J'ai laissé un mot au cabinet de ma Sf au cas ou une maman veut revendre le sien.

Regarde la nana revendez le lit + matelas, draps, couvertures , contour de lit enfin la totale pour 80 €

2014-01-19 12.54.13.jpg

Pièces jointes

• 2014-01-19 12.53.46.jpg
    2014-01-19 12.53.46.jpg
    154.8 KB · Affichages: 48
cc les copines ca va?
a 14h j ai rdv a la mater pour mon suivi vu qu aujourd hui je suis a terme...
je sais deja que mon col n a pas bouger car je n ai pas contracter alors Jess je me fais a l idée du declenchement:'/
mais qj ils me le fasse demain ou apres demain pourquoi attendre?je trouve cela inutile c est nous qui souffrons a ne rien pouvoir faire...j ai les pieds qui enflent de+en+ je me traine j en peut plus!!!!!!!!!!

Retour