Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessie1984 a dit:
bon les filles rien n a bougé elle n arrivait meme pas a me decoller les membranes bien..
col tjs long posterieur a 1 elle ne peut pas arriver a 2..
3petites contractions en 35min...
ils l estiment grande et bien portante car 42cm d hauteur huterine et malgrer tout ils ne me declencheront que vendredi pffff je suis blazée.
Bisous les filles et a vos bebes...

Ooo ma belle , jcomprend que tu sois blazée
Moi aussi je vois pas l'interet d'attendre x jours apres terme quoi

C'etait des contrax douleureuses ou mm pas ?

Pour les pieds gonflés je compatis, les mieux sont enflés depuis cet ete et quand je reste trop debout, comme aujourd'hui, j'ai super mal aux chevilles tellement c enflé :-(
Et la nuit mes mains gonflent, jpeu mm pas plier mes doigts :-(

Bisoux ma belle

Jessie1984 a dit:
cc Laura oui je leur ai dis mais pas de reaction j ai les pieds tellement enflés que je n arrive presque pas a marcher...malgrer que je surélève mes pieds.
et mes douleurs de regles terrible!!?

Pfff comme toi, l'autre jour limite je pleurais chez la gygy tellement j'en ai marre de ttes ces douleurs puis avk mon bibou etc....ben j'aurais parlé a 1 mur c'etait pareil :-(

Laura2014 a dit:
Pleins de bisous à vous toutes !
Je pense fort à vous les mamans et les bébés qui vont arrives !
Mababy flo Jessie encore un petit effort vous y êtes presque ! J ai hâte de vous lire et de voir que vous filez à la mater !!!

Ici tout va bien Arthur est de plus en plus soulagé des coliques avec la combinaison de tous les efforts pour remédier à cela... C est pas encore ça mais c est mieux !
Un peu fatiguée j ai du mal a me remettre de l accouchement et des saignements qui m étourdissent un peu ... Pour les nuits c est pas très difficile car chéri se lève aussi et m'aide bcp !
On est très très heureux ! Mais tellement peur qu il lui arrive quelque chose à mon petit prince :/

Milles pensées pour vous les chéries !

Une petite photo de mon bébé a l instant qui vient de finir son bib de 70ml ! Il est rassasié !

Mdrrr ca bouille :-D
Il est trop chou

Pense pas a mal ma belle,y'a pas de raisons qu'il lui arrive quoi que ce soit ;-)
Bon.jdis ca mais j'ai encore tendance a verifier si je vois mon bibou respire :-/

Bisouxxx a vous 2

Ooo ma belle , jcomprend que tu sois blazée
Moi aussi je vois pas l'interet d'attendre x jours apres terme quoi

C'etait des contrax douleureuses ou mm pas ?

Pour les pieds gonflés je compatis, les mieux sont enflés depuis cet ete et quand je reste trop debout, comme aujourd'hui, j'ai super mal aux chevilles tellement c enflé :-(
Et la nuit mes mains gonflent, jpeu mm pas plier mes doigts :-(

Bisoux ma belle
Coucou Jess comment vas tu?
Pire ca m'enerve c'est completement débile de ne pas me provoquer aujourd'hui ou demain car elle est grande et a 1 bon poids apparament bon ils ne m'ont pas dis les mesures c'est par rapport au touché du ventre et a ma hauteur utérine 42cm...
Pas trop douloureuses les contraxs plutôt des douleurs de regles meme pas le ventre qui se durcit et que 3 ou 4 en 35 min...
Rooohh la la tu verrais mes pieds et mes chevilles c'est éléphant women et je n'éxagère pas..

Pfff comme toi, l'autre jour limite je pleurais chez la gygy tellement j'en ai marre de ttes ces douleurs puis avk mon bibou etc....ben j'aurais parlé a 1 mur c'etait pareil :-(
Voila c'est ca ils te regarde et sourit mais te proposerait pas de te soulager en te provoquant surtout quand tu es a terme et que bébé va bien

C peut etre le bouchon muqueux, ou le fait qu'elle t trifouiller

Perso jpenche pour les 2

Moi quand elle m'a fait un decollement j'ai perdu le bouchon.le lendemain, mais jsuis tjs la

Ca contracte ???
enfaite ca fait 4 jours que je perd le bouchon muqueux enfaite c'était plus des glaires epaisses jaunes en grandes quantitées et la aujourd hui depuis qu"elle a tenté le décollement des membranes c est des glaires mélangées avec du sang....

jessie alors???
Coucou ma belle ca va?
Ben tjs la tjs la meme rengaine col long postérieur ouvert a 1 doigt elle a tenté le décollement de membranes mais apparament ca n'allait pas trop pff
Ma puce est grande bien portante mais ils attendent vendredi au pre...
Autant dire que j'en ai marre que je n'en peut plus..

Jessie je pense comme mababy soit le bouchon muqueux ou alors le fait qu elle t trifouillé Moi après le décollement de membranes j avais aussi du sang et c t normal ça part le lendemain mais va vérifier a la mater si tu as un doute !!!
Je pense alorsi que c'est parce qu'elle a trifouillé mais vu qu'elle n'est pas arrivée a vraiment me faire le décollement je n'ai meme pas eu mal..

Coucou ma belle ca va?
Ben tjs la tjs la meme rengaine col long postérieur ouvert a 1 doigt elle a tenté le décollement de membranes mais apparament ca n'allait pas trop pff
Ma puce est grande bien portante mais ils attendent vendredi au pre...
Autant dire que j'en ai marre que je n'en peut plus..
ouii tout va merciii
ahh des fois on a du mal a comprendre leur choix!! mais bon aller dit toi au grand max vendredi tu aura ta petite :)

Jessie1984 a dit:
Coucou Jess comment vas tu?
Pire ca m'enerve c'est completement débile de ne pas me provoquer aujourd'hui ou demain car elle est grande et a 1 bon poids apparament bon ils ne m'ont pas dis les mesures c'est par rapport au touché du ventre et a ma hauteur utérine 42cm...
Pas trop douloureuses les contraxs plutôt des douleurs de regles meme pas le ventre qui se durcit et que 3 ou 4 en 35 min...
Rooohh la la tu verrais mes pieds et mes chevilles c'est éléphant women et je n'éxagère pas..

Ca va , cassé en 1000 mais ca va ;-)
Ooo mes pieds tu veux un exemple, mon homme dit que j'ai les pieds de shrek, j'ai du prendre 2 pointures de plus pour pouvoir rentrer ds mes chaussures :'(

Moi pareil elle est bien.portante, ya 16 jours elle faisait 3,500 kg deja :-/

On est pareil,pas de contrax, ou alors je les sens pas

Ame sensible s'abstenir :-(

ForumRunner_20140119_204115.png

Retour