Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Oui tout va bien pour moi j'ai des phases de speed a tt ranger alors que s habitude même hors grossesse suis une feignasse lol J'ai été chez intermarche acheté un lit parapluie et un transat pour le pain y'a des promos et avec le lit que j'ai payer 26€ y'a 8€ sur la carte ça vaut le coup :) D ailleurs les filles qui ont une baignoire et non une douche pour laver les 1ers mois vous avez opter pour un transat de bain une baignoire en plastique dans la baignoire ou ailleurs ou baignoire sur pied? J'ai peur d être cassé pour lui donner le bain tant qu il se tient pas assis et de pas le tenir correctement

J'ai acheté un super lit parapluie en promo à 79€ chez carrefour, les mamans en disent que du positif sur internet, super facile à plier et déplier, sur le principe des tentes décathlon.

image-3478288196.jpg

Moi j'ai une baignoire, j'ai acheté support sur pied, baignoire et transat de bain !

Ok merci du conseil j hésité encore avec la baignoire sur pied du coup j'ai peur que se
Soit utile vraimer peu de temps ..

Ce lit je l'ai vu une fille le vendait 50€ mais j'ai vu les avis comme quoi il prenait de la place déplié et que le bb étai vraimer bas ds le lit après g pas vu en vrai mais il a l air super se plie en 2 sec le top

color-mes-yeux a dit:
Tu penses le peindre ou le laisser comme sa ? J'adore son petit cul lol

Non je le laisse comme ça !
Sur le mur orange, ça ressort à fond !
A aubert il y a toute une collection panpan !
J'ai pris le tour de lit, gigoteuse, doudou mais y avait carrément toute la chambre !

latina783 a dit:
Ok merci du conseil j hésité encore avec la baignoire sur pied du coup j'ai peur que se Soit utile vraimer peu de temps .. Ce lit je l'ai vu une fille le vendait 50€ mais j'ai vu les avis comme quoi il prenait de la place déplié et que le bb étai vraimer bas ds le lit après g pas vu en vrai mais il a l air super se plie en 2 sec le top

Déplié, il prend pas plus de place qu'un lit normal !
Après oui il est bas, c vrai mais bon je ne suis pas sûre qu'un lit pliant normal soit beaucoup plus haut.

sopichou a dit:
Non je le laisse comme ça ! Sur le mur orange, ça ressort à fond ! A aubert il y a toute une collection panpan ! J'ai pris le tour de lit, gigoteuse, doudou mais y avait carrément toute la chambre !
Il me semble que je l'ai vu sur le site, mais bon jme tate a prendre les meubles panpan aussi parce que je me dis que si je me lasse je pourrais pas changer
Je prefere prendre une chambre neutre et accessoiriser
En tout cas j'irai voir pour le tour de lit et tout

sopichou a dit:
Sinon on a bien avancé sur la déco de la chambre !

Sinon on a récupéré & monté le berceau à roulettes, je pense que ça va être bien pratique !

Je pense que maintenant, le principal est prêt :)

Oh jadoreeeeee panpan il est trop beau le sticker ça fait hyper jolie elle va être bien ta petite puce dit donc !!!

color-mes-yeux a dit:
Il me semble que je l'ai vu sur le site, mais bon jme tate a prendre les meubles panpan aussi parce que je me dis que si je me lasse je pourrais pas changer Je prefere prendre une chambre neutre et accessoiriser En tout cas j'irai voir pour le tour de lit et tout

Bien oui j'ai fait pareil en prenant plutôt des meubles simples et en ajoutant les accessoires !
J'ai fait les cadres panpan aussi, je ne sais pas si tu as vu !
Parce qu'à part à Disney, ce n'est quand même pas facile de trouver du panpan !

Retour