Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Aaah ben j'ai jamais rien entendu sur les parcs filet :-/
Bon j'oublie le lit parapluie vu que mon tapis d'eveil rentrera pas :-/

Mais les parcs en bois jtrouve ca trooop cher :-(
On m'en avait preter pour mon bibou et j'aime pas trop car y'a pas de fond dc pour faire le menage faut tout bouger c'est chiant

Merci de ton avis ;-)
Ah si yen a avec fond c'est les vieux qui sont sans fond nous il a un fond qu'on a même remonter pour l'instant vu qu'il est encore petit ...
T'en a dans 50 euro des geuther qui sont vraiment très bien sur le bon coin

Coucou les copines

Bon. Ben une nuit ou j'ai pratiquement pas dormis liam a un sommeil très agiter
Du coup au moindre gémissement ça me réveil

Je lui est mis la tétine chose que je voulais pas mais bon c'étais ça ou il passe sa nuit au sein

Laura et Vanessa comment vas Arthur et fauve
Ils sont sage les votre ?
Vous avez passer une bonne nuit ?

Sophie est super la chambre j'adore panpan aussi il trop mignon son cul cul

Moi pour la baignoire j'ai celle qui se oose sur la grosse baignoire j'ai moins mal au dos avec transat incorpore a l'intérieur

Latina tu est magnifique ne te prend pas la tête
Une femme enceinte c'est super beau donc profites en tu perdra tes kilos après bébé

Mababy , Flo de gros bisou

amand850 a dit:
Ah si yen a avec fond c'est les vieux qui sont sans fond nous il a un fond qu'on a même remonter pour l'instant vu qu'il est encore petit ...
T'en a dans 50 euro des geuther qui sont vraiment très bien sur le bon coin

Oui j'en ai vu avk fond, celui que j'avais c'est un combelle

Mais ds mon coin y'a rien sur le bon coin ou trooop cher :-/

J'en ai vu un neuf aux encheres sur ebay avk fond reglable, verrais s'il monte pas trop en prix ;-)

Coucou les copines Bon. Ben une nuit ou j'ai pratiquement pas dormis liam a un sommeil très agiter Du coup au moindre gémissement ça me réveil Je lui est mis la tétine chose que je voulais pas mais bon c'étais ça ou il passe sa nuit au sein Laura et Vanessa comment vas Arthur et fauve Ils sont sage les votre ? Vous avez passer une bonne nuit ? Sophie est super la chambre j'adore panpan aussi il trop mignon son cul cul Moi pour la baignoire j'ai celle qui se oose sur la grosse baignoire j'ai moins mal au dos avec transat incorpore a l'intérieur Latina tu est magnifique ne te prend pas la tête Une femme enceinte c'est super beau donc profites en tu perdra tes kilos après bébé Mababy , Flo de gros bisou

Coucou ma chérie !
Oh ma pauvre, comme je te comprends ;)
Moi aussi j'ai craqué pour la tétine, il a besoin de tété entre les bib et ca le rassure beaucoup !
Oui il est sage mon petit Arthur j'ai eu une course à faire et il a rien dit, il se laissait bercer dans la poussette il adore ca !
Pour la nuit il a bu à 21h puis dodo jusqu'à minuit et demi et là pas de dodo jusqu'à 3h puis il s'est endormi jusqu'à 7h30 puis dodo toute la matinée.
J'espère que Liam va bien, profite en pendant ses dodos pour te reposer cet après midi ma chérie ! même une heure ca fait du bien c'est ce que je fais. Normalement si il a peu dormi cette nuit, cet après midi il devrait faire des gros dodos !
Des bisous

Il t en faut un réglable en hauteur avec un fond solide pas un tapis d éveil en fond j avai ça laisse tomber la galère je devai enlever tt les jouets pour passer l aspirateur et tt !!

Regarde si tu n'a pas de dépôt vente vers chez toi on sait jamais sinon cdiscount en ont peut être et paiement en 4 fois chez eux ..

latina783 a dit:
Il t en faut un réglable en hauteur avec un fond solide pas un tapis d éveil en fond j avai ça laisse tomber la galère je devai enlever tt les jouets pour passer l aspirateur et tt !!

Regarde si tu n'a pas de dépôt vente vers chez toi on sait jamais sinon cdiscount en ont peut être et paiement en 4 fois chez eux ..

Pareil, j'en avais un sans fond ca m'avais bien gavé

Y'a rien ds ma micro ville lol
J'ai pas envie de mettre cher c'est surtout ca :-/

Retour