Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessie1984 a dit:
les filles cc je suis aux anges ma puce d amoir mon bebe d amour est parmis nous depuis 14h02 4k270 pour 51cm elle est magnifique.je vous raconterais l accouchement

Youpiiiii :-D
Felicitation ma belle, jsuis heureuse pour toi <3
Tu vois qu'il fallait pas desesperer ;-)

Pleins de bisoux a vous 2 <3

Bon bah le post est rempli tout plein d amour avec tous ces bébés !

Liam, Arthur, Fauve, Leana (si Jessie n a pas change lol) sont ok pour faire la holà à Princesse Lati ! Ça peut la motiver !

Mybaby normalement tu es la prochaine, ensuite flo, puis sopichou, latina et les autres ...

En tout cas je voulais vous dire un grand merci les filles car ça m a fait du bien de suivre ma grossesse avec vous, des périodes de doutes, des questions, des douleurs, des angoisses, des inquiétudes, mais surtout beaucoup de conseils, de compréhension, de soutien ! Voilà je voulais vous dire un grand merci si c était a refaire je referai pareil car j ai trouve de vraies amies ici !

Des bisous et j espère continuer a nous suivre pour l après bébé ;)

Laura2014 a dit:
Coucou ma chérie ! Oh ma pauvre, comme je te comprends ;) Moi aussi j'ai craqué pour la tétine, il a besoin de tété entre les bib et ca le rassure beaucoup ! Oui il est sage mon petit Arthur j'ai eu une course à faire et il a rien dit, il se laissait bercer dans la poussette il adore ca ! Pour la nuit il a bu à 21h puis dodo jusqu'à minuit et demi et là pas de dodo jusqu'à 3h puis il s'est endormi jusqu'à 7h30 puis dodo toute la matinée. J'espère que Liam va bien, profite en pendant ses dodos pour te reposer cet après midi ma chérie ! même une heure ca fait du bien c'est ce que je fais. Normalement si il a peu dormi cette nuit, cet après midi il devrait faire des gros dodos ! Des bisous

Toi aussi ta craquer pour la tétine !!
Hier après la pmi je suis partis me promener avec lui dans les magasins d'ailleurs je me suis fait plaisir chez orchestra j'ai fait la carte c'est super intéressant - 50% toute l'année donc j'ai fait chauffer la carte
Pareil Il a dormis tous le long
Super si ton petit Arthur est sage
Moi je trouve que c'est bien déjà 3h jusqu'à 7h
Liam il fait 22h- 00h-3h - 5h -8h- 11h30
Avec un sommeil super agiter

Retour