Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Toi aussi ta craquer pour la tétine !! Hier après la pmi je suis partis me promener avec lui dans les magasins d'ailleurs je me suis fait plaisir chez orchestra j'ai fait la carte c'est super intéressant - 50% toute l'année donc j'ai fait chauffer la carte Pareil Il a dormis tous le long Super si ton petit Arthur est sage Moi je trouve que c'est bien déjà 3h jusqu'à 7h Liam il fait 22h- 00h-3h - 5h -8h- 11h30 Avec un sommeil super agiter

Oui surtout que les sf m ont dit que ça pouvait aussi le rassurer vu que j allaite pas il fort besoin de téter !
Super la petite balade et en plus ils ont l air d aimer !
Dans la nacelle il adore !
Moi aussi tkt super agiter la nuit :) il faut sûrement un peu de temps comme disent les filles !

shaimine a dit:
Coucou les copines

Bon. Ben une nuit ou j'ai pratiquement pas dormis liam a un sommeil très agiter
Du coup au moindre gémissement ça me réveil

Je lui est mis la tétine chose que je voulais pas mais bon c'étais ça ou il passe sa nuit au sein

Laura et Vanessa comment vas Arthur et fauve
Ils sont sage les votre ?
Vous avez passer une bonne nuit ?

Sophie est super la chambre j'adore panpan aussi il trop mignon son cul cul

Moi pour la baignoire j'ai celle qui se oose sur la grosse baignoire j'ai moins mal au dos avec transat incorpore a l'intérieur

Latina tu est magnifique ne te prend pas la tête
Une femme enceinte c'est super beau donc profites en tu perdra tes kilos après bébé

Mababy , Flo de gros bisou

Coucou cocotte

Oh la la dur la nuit pour Liam il a un reflux ?? Ça me rappel trop ma grande j'en ai passer des nuits blanches une horreur je savais plus quoi faire .

Tu l allaites toujours ???

Ma petite Fauve va bien c'est un petit ange , elle est sage j'en reviens pas , elle tête pas mal elle me fais des nuits pas mal aussi du coup je suis moins fatiguée . Bon j'ai tjrs ce mal de dos le soir je ne tiens plus . Sinon l'allaitement me fais décoller niveau poid j'en reviens pas , j'avais décoller Avec ma 1ère fille mais la c'est pareil de jour en jour je perd les kilos que j'ai pris pdt ma grossesse à une vitesse .

Tes filles sont tjrs aussi folle de leurs petit frère ??? Ça se passe bien ,?

fleurdeneige59 a dit:
Coucou cocotte Oh la la dur la nuit pour Liam il a un reflux ?? Ça me rappel trop ma grande j'en ai passer des nuits blanches une horreur je savais plus quoi faire . Tu l allaites toujours ??? Ma petite Fauve va bien c'est un petit ange , elle est sage j'en reviens pas , elle tête pas mal elle me fais des nuits pas mal aussi du coup je suis moins fatiguée . Bon j'ai tjrs ce mal de dos le soir je ne tiens plus . Sinon l'allaitement me fais décoller niveau poid j'en reviens pas , j'avais décoller Avec ma 1ère fille mais la c'est pareil de jour en jour je perd les kilos que j'ai pris pdt ma grossesse à une vitesse . Tes filles sont tjrs aussi folle de leurs petit frère ??? Ça se passe bien ,?

En te lisant, je me languis trop que ma Gina arrive :)

Jessie1984 a dit:
grr ca marche pas ca me mets photo trop grande..
vais me reposer depuis lundi 10h du mat je n ai pas dormi...
pleins de bisous j aime tous vos messages ilq me vont droit au coeur mais je n arrive pas a faire en sorte que ca marque "j aime"
merci encore et pour votre soutien

Profites bien de ta puce et reposes toi :-)

shaimine a dit:
Coucou les copines
Comment allez vous ?
Bon je vois que nos 3 couveuses sont encore la loll

Désoler d'être absenté tous le week end j'étais chez ma mère je vous suivez mais pas le temps de commenter
Pour moi ça étais chouchoutage
Qu'est ce qu 'on est bien chez maman !!!!
Et liam bras bras bras !!!
Ils l'ont pas poser du week end
Du coup cette nuit il a pas voulu dormir dans sa nacelle des que je le pose il pleure et des que je le prend il arrête
Il a compris le coquin

Jessie bientôt la rencontre avec ta puce
Ou peut être avant vendredi ça y est tu tiens le bon bout
Comme on dit les filles il préfèrent attendrent que ça viennent naturellement
Moi pour la première j+ 5 avec un déclenchement
Super long mais pas douloureux j'ai pas senti les contractions
Chaque accouchement est différent ma chérie
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer

Bon Ben j'ai perdu mon pari snifff !!!
Shrek comment ça va (alias mababy )
Ma pauvre ça doit être gênant pour toi
Moi c'est après l'accouchement que mes pieds gonflent c'est bizarre non !!!
A la sortie de la clinique je suis sortie en chaussons
Même avec les uggs ça rentrez pas loll
Bon toi aussi lati va bientôt pointer le bout de son nez
J'ai hâte de voir ça bouille

Flo ça va ma belle ?
Pour les Momos essaye la glace ça soulage
Beaucoup moi 3 jours avant d'accoucher je pouvais plus m'assoir ça m'avait soulager un peu
Essaye qui c'est !!!

Les 2 mamans comment allez vous ?

Arthur et fauve vont bien ?
Trop mignon ma chérie ton petit Arthur
Pour les nuit c'est la même chose ici
La journée il dort bien mais la nuit il veut faire la fête je suis claquer

Vanessa tu a fait une super affaire il top ton lit
Ta grande me rappelle ma première qui avait fini dans notre lit et la petite dormais dans le sien
C'étais le monde a l'envers loll
Ça va l'allaitement se passe bien ?

Désoler du roman

Sophie alors cette chambre ça avance ?
Latina de gros bisous

Wass ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles
Super pour ta maison j'espère que tu est bien installer chez toi
Bientôt bébé
Samy j'adore j'ai mon petit neveux qui s'appelle comme ça
De gros bisous ma belle
Surtout tu viens nous dires quand il sera la
Bisou

Rdv a la pmi a 15 h j'espère qu'il a un peu grossi ma petite crevette
Des bisous les filles je repasse plus tard

Merci shaimine. J ai hâte d avoir Samy dans mes bras. Bisous.

Mababy0331 a dit:
Cc

Ah ben cool pour les vetements :-D
Le trajet ca a été ?

Bonne valise alors ;-)

Paris-lyon 2h de tgv vraiment agréable a bientôt 9 mois de grossesse. Je comprends pourquoi ils conseil le tgv plutôt que l a voiture.
Oui j avais une valise pleine mais légère.
J ai hâte d arriver au jour j.
J arrete pas de rever du bébé.
Ça vous fait ça aussi les filles?

Flo02 a dit:
Dernier rdv a la maternité ce matin. Ras. Col toujours mou , encore un peu long et ouvert a un peu plus d' un doigt.
Pas encore guérit des momos mais cela va quand même mieux. Par contre toujours les remonté acides qui ce gèrent plus ou moins bien avec le gaviscon

C est pour bientôt alors. Courage.
Pour les remontée je trouve que le gaviscon est efficace.

amand850 a dit:
Alors c'est pas une echarpe est une couverture moi je l'ai pris sur eBay mais red cassel en fais une aussi il suffit de taper couverture demmaillotage . Pour la mettre sa s'attache pas en faite sa se glisse sous bébé et c'est une matière un peu elastanne pour pas qu'il soit non plus trop serrer. Et oui je l'utilisais que le soir pour le coucher la journée pas de soucis pendant les siestes... Donc le soir avant de le coucher je le mettais dans sa et je mettais le petit paquet dans son nid d'ange lol

Merci pour le tuyau je vais essayer d en prendre un.

Retour