Coucou les filles
Alors cette nuit mater car j'ai eu des contrax ttes les 5 min pdt pratiquement 4h et mon col a pas bouger, presque a 2 mais la sf m'a dit si elle "force" jvais surement la giffler
Elle m'a dit la ptite est mm pas ds le bassin, elle m'a desesperé, j'ai dit mais c'est quoi que je sens si bas et elle m'a donner pleins de raisons mais bon pas la ptite quoi, abusé :-(
Les contrax avaient commencé a 21h30 et jsuis allée a la mater a 23h30, puis monito pdt presque 1h30
J'ai eu droit a un suppo de spasfon pour calmer les douleurs et g pu dormir, mais la ca pique g dormi 5h

et hier debout 6h15 et j'avais mm pas pu faire la sieste :-(, dc cette aprem sieste oblige
Jsuis tomber sur une sf que j'avais,deja vu aux urgences et elle etait choquée en voyant mes pieds et l ma dit que mon visage avait grave gonflé depuis l'autre jour :-/
Elle va faire un.mot pour ses collegues pour mon controle de ce soir et demander a ce qu'un gygy me vois et voir qu'on me declenche ce soir vu mes oedemes et le gros bb
Dc elle m'a dit d'etre a jeun a partir de midi et m'a donné des analyses a faire, vais devoir allez au labo c trop loin :-(
Elle sera la cette nuit dc j'espere l'avoir si j'accouche car super sympa et elle m'a dit vu a l'allure ou mon col bouge j'y serait pour la nuit :-/
Mais bon meme si c'est long le principal c'est que je sois a la mater pour de bon
Voila jsuis h.s de chez h.s , j'ai hate d'etrr a ce soir et que ce soir la bonne
Bonne journée les filles bisouxxxx