Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh pauvre petit bout j'espère que ca va allerles filles,alors j ai eu des nouvelles donc arthur a une hernie inguinale le medecin a manipuler arthur pour le faire descendre se qui la soulager,elle doit ramener arthur dans 2semaine pour decider si operation ou pas voila les filles![]()
ouiiii j espere aussi et que la manipulation suffira ptit coeurrrroh pauvre petit bout j'espère que ca va aller
c'est clair je vais croiser les doigts!!ouiiii j espere aussi et que la manipulation suffira ptit coeurrrr
ouiiii bien fortc'est clair je vais croiser les doigts!!
Angel71 a dit:les filles,alors j ai eu des nouvelles donc arthur a une hernie inguinale le medecin a manipuler arthur pour le faire descendre se qui la soulager,elle doit ramener arthur dans 2semaine pour decider si operation ou pas voila les filles![]()
Ohhhhhhh la la petit père j'espère que ça ira comme ça et qu'il aura pas besoin d'opération .
Ho mince, qu'est ce que ça peut être ??fleurdeneige59 a dit:Oh zut petit biquet j'espère que ça va aller et qu'on aura vite de bonnes nouvelles la pauvre elle doit être en stress total
wass a dit:Moi aussi je suis cloué au lit ma belle. J ai le bas du dos et la jambe bloqué. C est la première fois qu j ai aussi mal. J ai du mal a marcher. Je vais compatir avec toi sopichou aujourd'hui.
Angel71 a dit:les filles,alors j ai eu des nouvelles donc arthur a une hernie inguinale le medecin a manipuler arthur pour le faire descendre se qui la soulager,elle doit ramener arthur dans 2semaine pour decider si operation ou pas voila les filles![]()
je pense qu'elle y est, je lui ai envoyé un sms mais elle a pas encore repondu, si j'ai des news je vous ditsopichou a dit:Mababy, ça y est, t rentré à l'hôpital ??
olalala plein de courage a vous deux, j'espere que tout se remettra bienLaura2014 a dit:Merci pour vos MSG les filles Il fait dodo depuis ! Il est éprouvé de tout cela ... C est une testicule qui n est pas descendu et son intestin est descendu un peu trop bas car aucune parois le retient. Il a tout remis a sa place pourvu que ça tienne. Si ça recommence je dois retourner aux urgences pour le faire opérer mais dans tous les cas dans deux semaines je vois le chirurgien pour voir ce qu on fait! J arrête pas de pleurer de l avoir vu si mal et tres angoissée de connaître la suite de cela...
sopichou a dit:Rolala on est mal !!
Pourtant cet aprem j'ai pas arrêté on a acheté un nouveau salon !!! Merci la prime de la caf, hihi !!!
J'ai marché tout doucement à mon rythme & comme un pingouin et ça a été !!
Mais bon, vivement ce soir.
Ça va mieux maintenant ?
Laura2014 a dit:Merci pour vos MSG les filles
Il fait dodo depuis ! Il est éprouvé de tout cela ...
C est une testicule qui n est pas descendu et son intestin est descendu un peu trop bas car aucune parois le retient.
Il a tout remis a sa place pourvu que ça tienne.
Si ça recommence je dois retourner aux urgences pour le faire opérer mais dans tous les cas dans deux semaines je vois le chirurgien pour voir ce qu on fait!
J arrête pas de pleurer de l avoir vu si mal et tres angoissée de connaître la suite de cela...
Laura2014 a dit:Merci pour vos MSG les filles
Il fait dodo depuis ! Il est éprouvé de tout cela ...
C est une testicule qui n est pas descendu et son intestin est descendu un peu trop bas car aucune parois le retient.
Il a tout remis a sa place pourvu que ça tienne.
Si ça recommence je dois retourner aux urgences pour le faire opérer mais dans tous les cas dans deux semaines je vois le chirurgien pour voir ce qu on fait!
J arrête pas de pleurer de l avoir vu si mal et tres angoissée de connaître la suite de cela...