Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Ah d accord. Parce que moi j en ai beaucoup la nuit (des fausses) c'est pénible ça m empêche de dormir et j ai toujours la vessie compressee. Pipi toute les demi heure alors pas terrible mes nuits en ce moment.

Moi ça dépend des nuits mais là ça fait longtemps que je n'en ai pas eu.
Par contre pareil pour le pipi, c horrible, surtout quand t à l'extérieur !
Par contre grosse douleur au niveau de l'aîne, côté droit, ça m'empêche trop de bouger, de me tourner et de marcher ![/QUOTE]
Oui ça doit être douloureux pour ta hanche. C est le poids qu' on a pris qui nous fait ça. Moi aussi je sui bloqué en bas du dos des fois c pire je peux même pas marcher.
Mon dernier Rdv chez la sf c est le 10 j ai tellement hâte d accouché. ..

Coucou
Me revoilà !
Merci Laura pour avoir transmis les nouvelles !
Merci a vous toute pour vos messages !

@Mababy0331 Félicitation pour ta puce !! Cela a été long et difficile pour toi mais enfin tu as ta pepette! Je suis rassurée et contente que vous allez bien toutes les deux!

Je suis sortie ce matin ! Je suis chez mes parents mais on rentre ce soir à la maison. Mes beaux parents garde encore mon grand jusque demain j'ai hâte de le retrouver. Il a vu son frère a la mat il ete un peu foufou il voulait lui faire

Coups lui faire des câlins mais aussi appuyer sur ses pieds comme pour sa poupée lol il doit pas encore tout bien réaliser le loulou.

Bébé va bien il a repris du poids ce matin. Il dort beaucoup la journée , un peu dur de 18h jusque1h du mat pour l'endormir mais après gros dodo jusqu'au petit matin. Il tête bien . Montée de lait au. Je douille !

Flo02 a dit:
Coucou
Me revoilà !
Merci Laura pour avoir transmis les nouvelles !
Merci a vous toute pour vos messages !

@Mababy0331 Félicitation pour ta puce !! Cela a été long et difficile pour toi mais enfin tu as ta pepette! Je suis rassurée et contente que vous allez bien toutes les deux!

Je suis sortie ce matin ! Je suis chez mes parents mais on rentre ce soir à la maison. Mes beaux parents garde encore mon grand jusque demain j'ai hâte de le retrouver. Il a vu son frère a la mat il ete un peu foufou il voulait lui faire

Flo02 a dit:
Coups lui faire des câlins mais aussi appuyer sur ses pieds comme pour sa poupée lol il doit pas encore tout bien réaliser le loulou.

Bébé va bien il a repris du poids ce matin. Il dort beaucoup la journée , un peu dur de 18h jusque1h du mat pour l'endormir mais après gros dodo jusqu'au petit matin. Il tête bien . Montée de lait au. Je douille !

Flo02 a dit:
Gros bisous a tout le monde!

Coucou flo !!!!

Felicitation encore pour ton petit loulou !
Contente que tout aille bien pour toi , tout s'est bien passé ??? Tu as eu un bel accouchement ???

Aie aie montée de lait je douille encore maintenant certains jours !

Tu es pas trop fatiguée ??

Bon retour chez toi !!!

Coucou Flo
Je vois que tous se passe bien pour toi et ton Loulou
Bon retour a la maison ça va te faire du bien de retrouver ta petite maison
Aie pour la montée de lait
Ton Loulou fait des supers nuit !!!
Trop mignon ton grand
Repose toi bien
Bisous

Merci les filles. J'ai une sage femme qui vient demain . Je pense on parlera allaitement car la c'est douloureux quand même. Et mon Loustic me fait de toute petite tété. Je vous raconterez mon accouchement des que j'aurais un peu plus de temps. Bisous bonne nuit.

Flo0 post: 5381137 a dit:

Cool que tu soit rentrée avec ton petit bout Flo. Profitez en bien. Bisous.

Coups lui faire des câlins mais aussi appuyer sur ses pieds comme pour sa poupée lol il doit pas encore tout bien réaliser le loulou. Bébé va bien il a repris du poids ce matin. Il dort beaucoup la journée , un peu dur de 18h jusque1h du mat pour l'endormir mais après gros dodo jusqu'au petit matin. Il tête bien . Montée de lait au. Je douille !

Super ma flo, tu dois être contente d'être de retour chez toi avec ton petit Théo !
Tu vas retrouver ton autre bébé !!!
Pleins de bisous à vous <3

Les filles, je suis passée au bib de 120ml car bébé Arthur en voulait encore après les bib de 90.
Du coup il me boit 110 la plus part du temps, mais il réclame la journée toutes les 3h quand meme ! Pourtant il a l'air rassasié sur le coup, et toutes les trois jours il pleure on voit bien qu'il a très envie de téter, meme si je lui donne la tototte pour le faire patienter ca va pas, et quand je donne le bib il est trooop content, il tête même trop vite comme si il avait la méga faim !

Je vous mets un petit exemple pour voir si j'ai tout bon avec vous, ou si je dois changer quelque chose :
Hier
23h 90ml (il en avait assez)
4h30 110ml
8h15 110ml
11h 110ml

Avant hier
22h30 110ml
03h 90ml
5h45 90ml
9h 100ml
12h 110ml
3h 110ml
18h 90ml
21h 90ml

Vous voyez la nuit il tient bien comme il fait dodo mais le jour c'est toutes les 3h là je suis sure qu'à 14h il va en revouloir... Pourtant sur la boite de lait, la moyenne c'est 6 bib toutes les 24h et moi je suis à 7 voir 8 parfois car il boit 90ml à certain bib...

Voilà les filles, petite interrogation du jour... Est ce bien ? pas bien ? dois je changer ?

Laura2014 a dit:
Les filles, je suis passée au bib de 120ml car bébé Arthur en voulait encore après les bib de 90.
Du coup il me boit 110 la plus part du temps, mais il réclame la journée toutes les 3h quand meme ! Pourtant il a l'air rassasié sur le coup, et toutes les trois jours il pleure on voit bien qu'il a très envie de téter, meme si je lui donne la tototte pour le faire patienter ca va pas, et quand je donne le bib il est trooop content, il tête même trop vite comme si il avait la méga faim !

Je vous mets un petit exemple pour voir si j'ai tout bon avec vous, ou si je dois changer quelque chose :

23h 90ml (il en avait assez)
4h30 110ml
8h15 110ml
11h 110ml

Vous voyez la nuit il tient bien comme il fait dodo mais le jour c'est toutes les 3h là je suis sure qu'à 14h il va en revouloir... Pourtant sur la boite de lait, la moyenne c'est 6 bib toutes les 24h et moi je suis à 7 voir 8 parfois car il boit 90ml à certain bib...

Voilà les filles, petite interrogation du jour...

Te prend pas la tete avec ce qu'il y a d'ecrit sur les boites ma belle ;-) Si bebe Arthur a faim, donne lui meme si c pas comme sur la boite :-) Gabriel, à 2 semaines prennait 6 bib de 120 ml parfois 7 alors que pr son age le medecin nous disait que c'etait moins. Mais que tant qu'il a faim, faut le nourrir. Tant qu'il te reclame pas toutes les heures, c'est bon ^^ Ca arrive que Gabriel mange au bout de 2 heure ! Et p'tit lou se porte bien :-) A deux mois, il fait la taille et poids d'un bebe de + de 3 mois !
Donc si Arthur a faim : il mange :-)

Te prend pas la tete avec ce qu'il y a d'ecrit sur les boites ma belle ;-) Si bebe Arthur a faim, donne lui meme si c pas comme sur la boite Gabriel, à 2 semaines prennait 6 bib de 120 ml parfois 7 alors que pr son age le medecin nous disait que c'etait moins. Mais que tant qu'il a faim, faut le nourrir. Tant qu'il te reclame pas toutes les heures, c'est bon ^^ Ca arrive que Gabriel mange au bout de 2 heure ! Et p'tit lou se porte bien A deux mois, il fait la taille et poids d'un bebe de + de 3 mois ! Donc si Arthur a faim : il mange

Merci Marie c'est adorable ! Oui Arthur a faim donc je lui donne et il boit à sa convenance ;)
Je voulais savoir si je faisais bien, je suis rassurée.
Gabriel boit la nuit ?
Pleins de bisous pour toi et Gabriel !

Laura2014 a dit:
Merci Marie c'est adorable ! Oui Arthur a faim donc je lui donne et il boit à sa convenance ;)
Je voulais savoir si je faisais bien, je suis rassurée.
Gabriel boit la nuit ?
Pleins de bisous pour toi et Gabriel !

Tu donnes à manger à ton fils quand il a faim, donc tu fais bien :-)

Non Gabriel boit pas la nuit, on a jamais connu ca nous. Il a fait ses nuit à 5 jours... Le bib le plutot qu'on a eu c'est 5h45 ! Donc pour nous c pas un bib de nuit lol et il a du nous le faire qu'une semaine ! Apres ca a toujours ete 6h45-7h00 et maintenant c'est 8h30-9h00 le premier bib !

Des bisous à toi et Arthur aussi ma belle :-)

Tu donnes à manger à ton fils quand il a faim, donc tu fais bien Non Gabriel boit pas la nuit, on a jamais connu ca nous. Il a fait ses nuit à 5 jours... Le bib le plutot qu'on a eu c'est 5h45 ! Donc pour nous c pas un bib de nuit lol et il a du nous le faire qu'une semaine ! Apres ca a toujours ete 6h45-7h00 et maintenant c'est 8h30-9h00 le premier bib ! Des bisous à toi et Arthur aussi ma belle

C'est génial ! Son dernier bib est à quelle heure pour faire d'aussi belles nuits ?
Il pousse bien ton bébé, j'espère que ca va mieux, car j'avais lu sur l'autre post, qu'il avait des bobos au ventre...

Retour