Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Dites les filles votre couverture miracle c'est qu'elle marque ? Vous avez payées combien sans indiscrétion j'y songe pour tester mais bon yen a plusieurs donc je voudrais pas me tromper

J ai acheté la couverture red castle chez bb 9 !
Il y a sûrement moins cher et aussi bien mais j'avais pas envie d aller chercher plus loin...

lunea_84 a dit:
Coucou les filles !! Je vous lis souvent même si je vous écris pas souvent .... Félicitation à flo !! Moi c'est pour bientôt aussi . Ma dpa est le 28 février . Ma dernière visite chez le gygy le 28 janvier dernier elle ma dit que mon col été long et ouvert à 1 doigt, ça veux dire quoi exactement ?

Bo

lunea_84 a dit:
Coucou les filles !! Je vous lis souvent même si je vous écris pas souvent .... Félicitation à flo !! Moi c'est pour bientôt aussi . Ma dpa est le 28 février . Ma dernière visite chez le gygy le 28 janvier dernier elle ma dit que mon col été long et ouvert à 1 doigt, ça veux dire quoi exactement ?

Bonjour lunea

Cela veut dire que ton col est ouvert a un doigt environ 1 cm a l extérieur. Le corps se prépare pour le jour j ( jusqu'à 10 cm pour le passage de la tete du bb).
Mais cela ne veut pas dire que tu risque pas d accouché a ta dpa.
Tu a des contractions?

shaimine a dit:
Coucou tous le monde
Bien dormis ?
Alors hier soir nous avons mis liam dans sa chambre dure dure mais il faut bien le faire
Super il a bien dormis mon Loulou
Je crois que c'est plus dure pour moi que pour lui loll

J'ai eu mababy hier soir elle va bien elle récupère doucement de sa césa
Lati va bien elle tête bien
Elles sortent demain
Elle vous fais plein de bisous et essayera de se connecter ce week end

Coucou ma belle.

C est bien Liam profite enfin de sa chambre. Mais j imagine a quel point ça a du être difficile pour toi.
Il vaut mieux le faire dès maintenant après c est plus dur.

En ce moment j ai beaucoup de mal a bien dormir la nuit. J ai le ventre qui durcit beaucoup et j ai un peu mal avec la vessie compressee qui me fait mal aussi. La journée tout va bien parcontre.
J hesite a téléphoner a la sf. Vous en pensez quoi? C était comment pour vous le dernier mois

wass a dit:
Bonjour lunea

Cela veut dire que ton col est ouvert a un doigt environ 1 cm a l extérieur. Le corps se prépare pour le jour j ( jusqu'à 10 cm pour le passage de la tete du bb).
Mais cela ne veut pas dire que tu risque pas d accouché a ta dpa.
Tu a des contractions?

Je voulais dire avant ta dpa

Dites les filles votre couverture miracle c'est qu'elle marque ? Vous avez payées combien sans indiscrétion j'y songe pour tester mais bon yen a plusieurs donc je voudrais pas me tromper

C'est une red castle acheter sur amazone 23 euros
Honnêtement moi j'aime pas trop le système je prend un drap et je l'en roule comme un petit saucisson loll

En ce moment j ai beaucoup de mal a bien dormir la nuit. J ai le ventre qui durcit beaucoup et j ai un peu mal avec la vessie compressee qui me fait mal aussi. La journée tout va bien parcontre.
J hesite a téléphoner a la sf. Vous en pensez quoi? C était comment pour vous le dernier mois
coucou wass
moi la dernière semaine avant d'accoucher mon ventre durciser beaucoup et douleur de règle
Je sentez bébé appuyer énormément en bas au point ou des que je marchais j'avais très mal
Si tu a des doutes appel la ne reste pas comme ça
Ça doit travailler je pense
Ton col est ouvert ?

shaimine a dit:
coucou wass
moi la dernière semaine avant d'accoucher mon ventre durciser beaucoup et douleur de règle
Je sentez bébé appuyer énormément en bas au point ou des que je marchais j'avais très mal
Si tu a des doutes appel la ne reste pas comme ça
Ça doit travailler je pense
Ton col est ouvert ?

C est exactement ce que tu me décrit pour la douleur en bas du ventre quand je marche. Mais c est pas tt le temps. Pour mon col je sais pas car j ai pas revu de sf depuis ke mois dernier. Mon prochain rdv c est le 10/02. Bébé bouge pas aussi. Alors je sais plus.

Coucou ma belle.

C est bien Liam profite enfin de sa chambre. Mais j imagine a quel point ça a du être difficile pour toi.
Il vaut mieux le faire dès maintenant après c est plus dur.

Oui j'ai préférer le faire maintenant plus je vais attendre et plus ça va être dure
Je veut pas faire comme pour ma première ou elle est rester dans ma chambre jusqu'à 3 ans
Bon espérant que ça se passe aussi bien que la nuit dernière

wass a dit:
C est exactement ce que tu me décrit pour la douleur en bas du ventre quand je marche. Mais c est pas tt le temps. Pour mon col je sais pas car j ai pas revu de sf depuis ke mois dernier. Mon prochain rdv c est le 10/02. Bébé bouge pas aussi. Alors je sais plus.

Je voulais dire bébé bouge bien. Lol.

Tu le sens pas du tout bouger ?
A la fin il bouge pas beaucoup mais au moins une fois par jour
Appel ta Sf ou va a la maternité pour être rassurer il vaut mieux y allez pour rien ma belle

shaimine a dit:
Ah ok
j'ai compris bébé bouge pas
Ben a mon avis c'est pour bientôt
Tu doit contracter un peu comme même

Je vais essayer d appeler t a raison. En plus je sais même pas comment il est mon col

Retour